[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 111 sur 194 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
Quand je vois les conséquences de l'enclavement de Furiani lors de la catastrophe de 1992, je me dis que Ville-la-Grand, c'est pas top non plus comme solution...
-
Papou - Milieu
Papou a écrit:Quand je vois les conséquences de l'enclavement de Furiani lors de la catastrophe de 1992, je me dis que Ville-la-Grand, c'est pas top non plus comme solution...
Quand on parle de l'enclavement de furiani C'est surtout que le stade est au bout d'une rue sans issue . Et qu'il n'y a qu'une seule route pour quitter les alentours du stade
A ville la grand selon ou il est fait , il y aura bien plusieurs vois d'evacuation de la foule
- yoyo7474
- Remplaçant
En tout cas, la capacité de 20 000 places semble tranchée.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Le stade subrepticement évoqué dans le Daubé.
La solution Seynod semble loin d"être abandonnée.
C'est la participation publique au financement qui tranchera.
-
DahutGoofy a écrit:Le stade subrepticement évoqué dans le Daubé.
J'ai lu également cette info.
Dans son interview, Patrick Trotignon dit aussi que le montant concernant le stade ne devra pas dépasser 40 millions d'euros. Est-ce que cette somme correspond à la participation du privé ? je n'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire sur ce coup, car j'imagine que le coût total d'un stade dépassera largement ce prix.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Suite à la visite de JJQueyranne au centre de formation de l'eTG il a évoqué une possible participation de la région s'il le projet était aussi porté par les collectivités publiques.
A cette même conférence de presse il est évoqué une réunion le 18 juin prochain, ça va commencer à bouger.
A cette même conférence de presse il est évoqué une réunion le 18 juin prochain, ça va commencer à bouger.
-
DahutGoofy a écrit:Suite à la visite de JJQueyranne au centre de formation de l'eTG il a évoqué une possible participation de la région s'il le projet était aussi porté par les collectivités publiques.
Le dossier du stade a du évoluer depuis la dernière réunion de janvier, sinon je ne vois pas l'interêt de refaire aussi vite une réunion entre tous les acteurs (dirigeants, élus locaux, conseil général)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
N'oubliez pas que Queiranne est en "campagne", et venir en 74 apporter de l'eau au moulin n'est pas innocent, à quelques heures du 2ème tour

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:N'oubliez pas que Queiranne est en "campagne", et venir en 74 apporter de l'eau au moulin n'est pas innocent, à quelques heures du 2ème tour![]()
il doit compter sur la ferveur populaire pour les croix pour gagner des voix

allons,allons il faut raison gardée
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit::blushing:Il faut raison gardER !!!
oups

- esperanza
- Idole du stade
C'est bon, avec Porcinet au pouvoir, on va pouvoir creuser dans le déficit de l'état! Distribution d'ipad et construction de stade, allons-y !!!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:C'est bon, avec Porcinet au pouvoir, on va pouvoir creuser dans le déficit de l'état! Distribution d'ipad et construction de stade, allons-y !!!
Pour information, ceci n'est pas un forum politique. Merci.
- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:badaboooom a écrit:C'est bon, avec Porcinet au pouvoir, on va pouvoir creuser dans le déficit de l'état! Distribution d'ipad et construction de stade, allons-y !!!
c'est vrai mais il y a un truc pas bête dans ce qu'il a dit :
la gauche est plus réputée que la droite pour donner des crédits aux grands travaux
la question n'est pas de penser si c'est bien ou pas, mais ça pourrait jouer sur le projet de stade s'il était de financement public
-
yeca - Buteur
tonton gegene a écrit:badaboooom a écrit:C'est bon, avec Porcinet au pouvoir, on va pouvoir creuser dans le déficit de l'état! Distribution d'ipad et construction de stade, allons-y !!!
Ouh là, tu as du vexer un partisan. C'est Gerra je crois qui lui a donné ce sobriquet

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit:tonton gegene a écrit:badaboooom a écrit:C'est bon, avec Porcinet au pouvoir, on va pouvoir creuser dans le déficit de l'état! Distribution d'ipad et construction de stade, allons-y !!!
Ouh là, tu as du vexer un partisan. C'est Gerra je crois qui lui a donné ce sobriquetHier j'ai entendu Flanby, c'est vrai que ça fait plus Danone
![]()
c'est pas un forum politique ,point barre.......rien de tel pour diviser des supporters,politique et religion non merci,ici c'est le forum des croix de savoie,point barre
- esperanza
- Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Que viendrait faire l'Etat là dedans ???
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vraisemblablement le nouveau stade ne se construira pas uniquement avec des investissements privés mais aura besoin d'un soutien de l'état ne serais-ce que pour les infrastructures et services externes (voies, réseaux, secours, sécurité...) sans compter les participations diverses du conseil général, communauté de commune, villes...
Les deniers publiques seront donc nécessaires à un moment ou un autre et la participation des institutions incontournables.
Les deniers publiques seront donc nécessaires à un moment ou un autre et la participation des institutions incontournables.
Sous ma bannière, la protection
-
FreeLeman - Gardien
Tant mieux si cela permet enfin d'envisager une localisation plus logique autour d'Annemasse, les élus ayant leur mot à dire avant d'engager des fonds publics, mais même dans le cas d'une participation publique, j'entends malheureusement peu de mobilisation sur le projet des élus du coin.
Sans faire de la politique, peut-être faut t'il voir encore les résultats des législatives, Guillaume Mathelier semblant être favorable à une localisation secteur Annemasse. Bien sûr que ceci n'est pas un forum politique, mais sur ce sujet de stade, cela joue forcément.
Sans faire de la politique, peut-être faut t'il voir encore les résultats des législatives, Guillaume Mathelier semblant être favorable à une localisation secteur Annemasse. Bien sûr que ceci n'est pas un forum politique, mais sur ce sujet de stade, cela joue forcément.
- allez les croix
- Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC