[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 109 sur 194 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 194
Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie
100% privé si c'est à ETREMBIERE,difficile à envisager
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
En ce moment et jusqu'au 01 Mai, a lieu sur internet www.choisirnotrenom.com a lieu une consultation populaire pour donner un nom à l'agglomération Franco-Valdo-Genevoise. Cela concerne 915 000 habitants dixit le communiqué de presse.
C'est dire le potentiel (que l'on sait déjà) pour remplir un stade de Ligue 1 de 18 000 places dans le Genevois !!! Je ne vois pas en vertu de quoi le No Man's Land au sud de Seynod serait mieux qu'Etrembières comme emplacement !
Pour des investisseurs privés, le site est plus qu'intéressant, mais ça on le sait depuis longtemps, il y a des choses qui m'échappent ...
Alors tout en remerciant Annecy pour son accueil depuis deux ans et jusqu'en 2015 au moins, le futur stade de l'eTG s'il doit être fait, doit bien se faire à Etrembières.
Et j'avoue que j'aimerais bien que le foot Annécien se retrousse les manches pour enfin monter (ou remonter) ses clubs à un niveau National et prendre le relais. Et qu'on arrête de dire que c'est impossible à Annecy, patati patata ... bien sûr que jouer en CFA ou en National sur Annecy est possible ( et pourquoi pas mieux)
C'est dire le potentiel (que l'on sait déjà) pour remplir un stade de Ligue 1 de 18 000 places dans le Genevois !!! Je ne vois pas en vertu de quoi le No Man's Land au sud de Seynod serait mieux qu'Etrembières comme emplacement !
Pour des investisseurs privés, le site est plus qu'intéressant, mais ça on le sait depuis longtemps, il y a des choses qui m'échappent ...
Alors tout en remerciant Annecy pour son accueil depuis deux ans et jusqu'en 2015 au moins, le futur stade de l'eTG s'il doit être fait, doit bien se faire à Etrembières.
Et j'avoue que j'aimerais bien que le foot Annécien se retrousse les manches pour enfin monter (ou remonter) ses clubs à un niveau National et prendre le relais. Et qu'on arrête de dire que c'est impossible à Annecy, patati patata ... bien sûr que jouer en CFA ou en National sur Annecy est possible ( et pourquoi pas mieux)
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:En ce moment et jusqu'au 01 Mai, a lieu sur internet http://www.choisirnotrenom.com a lieu une consultation populaire pour donner un nom à l'agglomération Franco-Valdo-Genevoise. Cela concerne 915 000 habitants dixit le communiqué de presse.
c'est pas croyable! tu crois encore qu'un département comme la haute savoie peut avoir deux clubs niveau national,mais c'est IMPOSSIBLE ! la seule chance d'une viabilité pérenne de l'eTG croix de savoie c'est une synergie du chablais au genevois en passant par l'albanais et le basin annécien voir la savoie........on dirait que tu ne comprends toujours pas que ce club n'est plus celui d'une ville mais d'un département voir d'une région,la savoie
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
allez les croix a écrit:En tous cas, moi, le stade à Etrembières, j'ose à peine en rêver ... Mais quel pied ça serait !
ça serait vraiment le top,oui......mais comme le dit dalla favera il faudrait un investissement 100 % privé.......hé ça en ce moment à part les quataris,pas glop
- esperanza
- Idole du stade
Je ne dis pas que l'eTG n'est pas le club d'un département (ou même de 2), je dis juste qu'en cas de relocalisation à l'avenir des matchs de l'équipe une sur Etrembières par exemple, Annecy devrait sérieusement dès maintenant et ce pour éviter une trop grosse gueule de bois faire ce qu'il faut pour sortir le FCA et l'USAV de leur torpeur actuelle (au niveau des séniors en tous cas), car il y a de belles équipes de jeunes sur Annecy.
Ne me dis pas qu'il n'y pas de place pour Annecy d'avoir un bon club niveau CFA ou National à Annecy même avec un eTG en Ligue 1 ou Ligue 2, je te rappelle que Le Poiré-sur-Vie ou Luzenac par exemple sont en National !!! Faut pas déconner ...
Ne me dis pas qu'il n'y pas de place pour Annecy d'avoir un bon club niveau CFA ou National à Annecy même avec un eTG en Ligue 1 ou Ligue 2, je te rappelle que Le Poiré-sur-Vie ou Luzenac par exemple sont en National !!! Faut pas déconner ...
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Je ne dis pas que l'eTG n'est pas le club d'un département (ou même de 2), je dis juste qu'en cas de relocalisation à l'avenir des matchs de l'équipe une sur Etrembières par exemple, Annecy devrait sérieusement dès maintenant et ce pour éviter une trop grosse gueule de bois faire ce qu'il faut pour sortir le FCA et l'USAV de leur torpeur actuelle (au niveau des séniors en tous cas), car il y a de belles équipes de jeunes sur Annecy.
vu la culture foot de ce département et un vivier pas trop performant,ça m'étonnerait
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:c'est pas croyable! tu crois encore qu'un département comme la haute savoie peut avoir deux clubs niveau national,mais c'est IMPOSSIBLE !
Donc le seul club savoyard doit etre "celui du departement" et se situer à la prefecture, forcément...
On a pas besoin d'une synergie départementale pour survivre, y'a qu'un annecien pour être persuadé de ça
-
Knup - Défenseur
Un club rassemble et pas seulement dans sa ville d'origine,regardez les autres clubs en France.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Knup a écrit:esperanza a écrit:c'est pas croyable! tu crois encore qu'un département comme la haute savoie peut avoir deux clubs niveau national,mais c'est IMPOSSIBLE !
Donc le seul club savoyard doit etre "celui du departement" et se situer à la prefecture, forcément...
On a pas besoin d'une synergie départementale pour survivre, y'a qu'un annecien pour être persuadé de ça
j'adore les gens qui ont une lecture sélective,depuis que je suis sur ce forum j'a i toujours désiré un stade vers annemasse
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:allez les croix a écrit:En tous cas, moi, le stade à Etrembières, j'ose à peine en rêver ... Mais quel pied ça serait !
ça serait vraiment le top,oui......mais comme le dit dalla favera il faudrait un investissement 100 % privé.......hé ça en ce moment à part les quataris,pas glop
Ben non justement. Le maire d'Etrembières a bien l'air d'accepter de passer à la caisse (en y engageant aussi les autres collectivités). Simplement, il ne veut pas être le seul à payer. Il voudra évidemment l'engagement du Conseil Général, et surtout il exigera des partenaires privés.
Ce qui reste à voir, en cas de co-financement, c'est quelle proportion public-privé. 50/50? 25 public/75 privé? Plus la proportion exigée du privé sera élevée, moins les politiques du coin seront crédibles dans leurs annonces de localisation. Car alors, ils auront beaucoup moins la main évidemment...
- tonton gegene
- Attaquant
Le maire d'ETREMBIERE a parlé de financement 100% privé il me semble dans l'article du moins en ce qui concerne le stade en lui meme
- dalla favera
- Idole du stade
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Sais tu quelle est la date du jour ??
Ne serait on pas le premier Avril ? ça ne te dit rien ??

- annecy74
- Idole du stade
C'est la raison pour laquelle j'ai mis un conditionnel 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Je le trouve pas très drole leur poisson d'avril...
-
Knup - Défenseur
Knup a écrit:Je le trouve pas très drole leur poisson d'avril...
voire de mauvais goût.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
C'est pour ça que je ne mange pas de poisson en Avril !!! 

"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
Pas très fin non seulement pour les supporters historiques mais aussi pour les clubs d'athlétismes annéciens.
Modifié en dernier par DahutGoofy le Dim Avr 01, 2012 11:37 pm, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Aucune originalité, à la limite de la maladresse vu la tension existante autour de la question du stade. C'est vraiment pas des champions au site off.
-
Papou - Milieu
DahutGoofy a écrit:Knup a écrit:Je le trouve pas très drole leur poisson d'avril...
voire de mauvais goût.
n'importe qui aurait pu se le permettre mais pas le Club...à rigoler de choses sérieuses le Club a fait là une faute de goût en se moquant à sa façon de ce topic.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC