allez les croix a écrit:Autant rester au PDS tout le temps qu'il faudra avant de trouver le bon endroit pour construire, et ne pas se précipiter parce qu'il faut se décider vite et s'orienter sur Seynod-Sud, qui, quels que soient les arguments avancés pour sa promotion est une bêtise et un non-sens géographique.
Je rappelle pour la millième fois que le quotidien du club s'est fixé sur le site du Château de Blonay à compter de la saison 2012-2013, et que Seynod-Chaux, c'est absurdement et débilement trop loin !!!
Ceci-dit, j'ai trouvé l'ambiance magnifique Mardi au PDS, vu depuis la tribune Boccard, ça le faisait bien tout de même !
C'est sûr que si on quitte un jour le PDS, il aura une sacré gueule de bois et restera nostalgique de ces soirées, à moins que les clubs Annéciens ne se décident à monter dans la hiérarchie pour le faire à nouveau vibrer. J'aimerais franchement voir un jour le FCA en CFA ou National (ou plus).
C'est le financement qui pose un problème,mais j'arrive de moins en moins à comprendre l'option SEYNOD s'ils ne veulent pas financer en partie.A moins de vouloir se rapprocher de la SAVOIE question public.On n'a l'impression que la décision est entre les mains des pouvoirs publics,du moins celà semble etre l'option de RIBOUD.