[Futur Stade] Seynod a été choisie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Futur Stade] Seynod a été choisie

Message non lupar chatillon » Dim Avr 01, 2012 11:18 pm

DahutGoofy a écrit:
Knup a écrit:Je le trouve pas très drole leur poisson d'avril...
voire de mauvais goût.
Il est pas frais le poisson :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Dim Avr 01, 2012 11:26 pm

jeanbale a écrit:
DahutGoofy a écrit:

voire de mauvais goût.

n'importe qui aurait pu se le permettre mais pas le Club...à rigoler de choses sérieuses le Club a fait là une faute de goût en se moquant à sa façon de ce topic.

Exactement, je suis trés ouvert à l'humour, mais là avec les tensions autour du stade cette blague en provenance du club est a la limite du foutage de gueule :/

Ca fait un peu "Le stade sera dans le chablais!...Lol non vous êtes con c'est pas possible évidemment, poisson d'avril!'
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 01, 2012 11:35 pm

c'était donc une blague? :blink: quelle bande vauriens sur le site off.! :ohmy: :sick: :boxe:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Avr 01, 2012 11:44 pm

Knup a écrit:
jeanbale a écrit:
n'importe qui aurait pu se le permettre mais pas le Club...à rigoler de choses sérieuses le Club a fait là une faute de goût en se moquant à sa façon de ce topic.
Exactement, je suis trés ouvert à l'humour, mais là avec les tensions autour du stade cette blague en provenance du club est a la limite du foutage de gueule :/
Ca fait un peu "Le stade sera dans le chablais!...Lol non vous êtes con c'est pas possible évidemment, poisson d'avril!'
Ca ne fait pas plus "Le stade est dans le Chablais" que "Annecy est dans le Chablais".
Pour autant, ce poisson d'avril ne féra pas trop rire, sans l'omble d'un doute.
Quoique...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Lun Avr 02, 2012 9:00 am

Et sans poisson d'avril, un habitant de Seynod m'a dit qu'un terrain avait été acheté pour le nouveau stade...
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Lun Avr 02, 2012 7:45 pm

:septique: :septique: :septique: :septique: Oh tu sais les...
"quelqu'un a entendu dire"
"il parait"
"le voisin du cousin de mon beauf ..."
on en entend , et re-entend ......... et patati et pa...
Moi, la dernière que j'ai entendue c'est que les accès inachevés sur le rond point à l'entrée de l'hopital de Findrol (CHAL) sont destinés à desservir le futur stade de l'eTG !!! Et c'était avant le 1er avril!!!! :septique: :septique: :septique: :non: :non: :non:
Remarque que si c'était pas encore une rumeur de comptoir, ça ne me dérangerait pas... du tout !!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 02, 2012 8:11 pm

On verra bien si la position de l'ARC va faire avancer les choses du coté d'ETREMBIERE et de quelle façon on va réagir du coté d'ANNECY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Avr 04, 2012 9:08 pm

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Lun Avr 23, 2012 9:24 pm

Dans france football :http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/04/23/211900_trotignon-un-nouveau-stade-est-vital.html

Alors qu'Evian-TG évolue désormais depuis deux saisons au Parc des Sports d'Annecy, Patrick Trotignon a estimé ce lundi que construire un nouveau stade est vital pour l'avenir du club haut-savoyard.

«Je pense que la raison va l'emporter pour le stade, a ainsi affirmé le dirigeant ce lundi. Sans stade en Haute-Savoie, on ne pourra pas survivre. Les mois qui viennent vont devenir cruciaux car il est impératif qu'Evian-TG puisse bénéficier à court terme d'un stade moderne, cela fait partie du modèle économique d'un club. C'est une source de revenus. Je crois que si nous n'avons pas de stade, nous aurons forcément des problèmes de ressources à moyen terme et il nous faut trouver une solution.»
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Franck » Lun Avr 23, 2012 9:40 pm

Le fric le fric le fric, il parle que de ca, je vous invite à regarder ce lien:http://www.fc-utd.co.uk/FCWorld/FC%20United%20Information%20-%20FRENCH.pdf eux ont des valeurs, moi je veux un club avec cette mentalité, la ba il y a une vraie atmosphere j'ai pu m'en apercevoir le week end dernier, préférer des joueurs locaux, arrêter de penser au fric et penser à plus de proximité et que l'on puisse enfin s'identifier a ce club !
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar tonton gegene » Lun Avr 23, 2012 9:46 pm

virtuose74 a écrit:Dans france football :http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/04/23/211900_trotignon-un-nouveau-stade-est-vital.html

Alors qu'Evian-TG évolue désormais depuis deux saisons au Parc des Sports d'Annecy, Patrick Trotignon a estimé ce lundi que construire un nouveau stade est vital pour l'avenir du club haut-savoyard.

«Je pense que la raison va l'emporter pour le stade, a ainsi affirmé le dirigeant ce lundi. Sans stade en Haute-Savoie, on ne pourra pas survivre. Les mois qui viennent vont devenir cruciaux car il est impératif qu'Evian-TG puisse bénéficier à court terme d'un stade moderne, cela fait partie du modèle économique d'un club. C'est une source de revenus. Je crois que si nous n'avons pas de stade, nous aurons forcément des problèmes de ressources à moyen terme et il nous faut trouver une solution.»

TROTIGNON a raison. Les bons résultats actuels ne doivent pas nous faire oublier que cela relève quasimment du miracle (et accessoirement de l'excellent travail du staff, à commencer par DUPRAZ).

Mais, on avait le 18ème budget cette saison. L'année prochaine, ça sera sans doute pas beaucoup mieux. Il ne faut pas espérer rester 10 ans ou plus en ligue1, en ayant durablement le 18ème budget.

On peut compenser par le travail et l'état d'esprit pendant 1,ou 2, ou 3 saisons... Mais tôt ou tard, le recrutement est un peu moins réussi; on subit une cascade de blessés; on a un peu de malchance... et ça redescend.

Le club, pour rester dans l'élite, doit donc absolument trouver les moyens d'augmenter ses ressources. Et ça, ça passera forcément par un beau stade tout neuf... :happy:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Lun Avr 23, 2012 9:53 pm

Franck a écrit:Le fric le fric le fric, il parle que de ca, je vous invite à regarder ce lien:http://www.fc-utd.co.uk/FCWorld/FC%20United%20Information%20-%20FRENCH.pdf eux ont des valeurs, moi je veux un club avec cette mentalité, la ba il y a une vraie atmosphere j'ai pu m'en apercevoir le week end dernier, préférer des joueurs locaux, arrêter de penser au fric et penser à plus de proximité et que l'on puisse enfin s'identifier a ce club !

sans argent on peut pas rester en ligue 1.......et ici il n'y a pas la culture foot donc si tu veux le retour à la main courante,pourquoi pas mais moi je préfére les joutes de la ligue 1
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Lun Avr 23, 2012 9:54 pm

On a le droit de pas être des vendus aussi !
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Avr 23, 2012 9:55 pm

Franck a écrit:On a le droit de pas être des vendus aussi !

tant que dupraz reste directeur sportif l'ame du club perdure...........
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yoyo7474 » Lun Avr 23, 2012 10:01 pm

Franck a écrit:Le fric le fric le fric, il parle que de ca, je vous invite à regarder ce lien:http://www.fc-utd.co.uk/FCWorld/FC%20United%20Information%20-%20FRENCH.pdf eux ont des valeurs, moi je veux un club avec cette mentalité, la ba il y a une vraie atmosphere j'ai pu m'en apercevoir le week end dernier, préférer des joueurs locaux, arrêter de penser au fric et penser à plus de proximité et que l'on puisse enfin s'identifier a ce club !

Tu veux t'identifier au club ????

Va voir des matches de DH et ne vient pas voir les matches de L1

Par definition un club Professionel c'est comme une entreprise dc il faut de l'argent

Ca sent le Melanchoniste a plein nez
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Franck » Lun Avr 23, 2012 10:06 pm

Désolé je ne suis pas comme tu le dis, dommage que tu dérape sur un sujet totalement différent. Venez pas vous plaindre qu'il y a pas d'ambiance, le fric amène des consommateurs pas des supporters. Et si t'es content de payer un verre d'eau 4euros au stade libre a toi.
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Avr 23, 2012 10:13 pm

Franck a écrit:Désolé je ne suis pas comme tu le dis, dommage que tu dérape sur un sujet totalement différent. Venez pas vous plaindre qu'il y a pas d'ambiance, le fric amène des consommateurs pas des supporters. Et si t'es content de payer un verre d'eau 4euros au stade libre a toi.

tu payes combien dans une salle de spectacle ou un concert ou passe un soi disant humoriste pertinent ou un groupe rock ou rap soi disant rebelle.....sans le fric,tu meurs ou tu stagnes mais je suis d'accordavec toi,faut être vigileant pour ne pas perdre son âme..........mais moi je suis cohérent je veux de la lgiue 1 et sans riboud c'est pas possible
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Franck » Lun Avr 23, 2012 10:16 pm

esperanza a écrit:mais moi je suis cohérent je veux de la lgiue 1 et sans riboud c'est pas possible

Bien dommage...
Franck
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Mar Avr 24, 2012 7:01 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mar Avr 24, 2012 9:27 pm

annecy74 a écrit:Des mécontents à Annecy :mad1: http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine ... y/24688627

Ouais.... enfin, vu la source, on dira que les commentaires sont très orientés. Certains suisses (dont ce média) aimeraient beaucoup que nos Croix investissent la Praille, pour rentabiliser cet investissement qui est ruineux pour Genève, faute de club résident.

Mais ce qui est intéressant, c'est les commentaires (des suisses). Voir notamment le numéro 2 sur "Frouzland". Il y a bel et bien du racisme caractérisé de l'autre côté de la frontière. Du racisme anti-français. Pour bon nombre de suisses, nous ne sommes rien d'autre que des ploucs,tout juste bon à rentrer dans le costume du travailleur immigré.

Et moi, ça donne pas envie d'aller poser ses fesses dans leur stade. Enfin, moi en tous cas, ça ne me donne pas envie du tout... Thonon, Annemasse, Annecy, La Roche,ce que vous voulez. Mais le genève des racistes, non merci!!!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC