Déclarations de Pascal Dupraz
Voir le premier message non lu • 405 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
Re: Déclarations de Pascal Dupraz
Moi j'en ai surtout marre que les journalistes ne sortent toujours que une phrase de la conférence de presse de Dupraz. Car là il ne dit rien de "mal", mais c'est sur qu'en France à part "l'important c'est les 3 points", les entraineurs ne disent rien. Donc dès qu'un mec dit un truc un peu différent, c'est un peu le rebelle qui critique et dézingue tout le monde...
- santis
- Buteur
Pour les journalistes , Dupraz n'est qu'un "clown de service" , un humoriste
à chaque déclaration il peut te sortir une petite phrase choc et c'est celle là qui sera le plus mis en avant.
Même s'il n'a pas tort dans le fond , son franc parler amuse la galerie.
Et oui les médias en France ...
Bielsa a bien raison de ne pas les regarder en face en conférence
à chaque déclaration il peut te sortir une petite phrase choc et c'est celle là qui sera le plus mis en avant.
Même s'il n'a pas tort dans le fond , son franc parler amuse la galerie.
Et oui les médias en France ...

-
Hans Taupeman - Buteur
En parlant des deux Cédric qui jouent arrières centraux (de mémoire, alors peut-être pas au mot près car lu sur le Daubé de ce matin) << J'ai deux bons joueurs, mais l'un se la joue facile et l'autre se complait dans la facilité dès qu'il est titulaire, il faut que je leur botte le cul avec amour >> 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Et c'est çà qui n'est pas normal
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Encore de l'amateurisme ce dimanche au niveau du coach. Déjà Dupraz se fait virer, en plus il n'a meme pas de talkie walkie ou téléphone en tribune pour parler à ces adjoints qui font des allers-retours lamentables vers sa tribune. Qu'il redevienne directeur sportif et il pourra ainsi faire l'intendance, et nous en plus on l'aimera comme ça.
Tiens, au passage, sans son Bruno d'amour devant, du coup on se crée des occaz, et pas moches en plus !
Tiens, au passage, sans son Bruno d'amour devant, du coup on se crée des occaz, et pas moches en plus !
- Pascalout
- Coupeur de citrons
Il en avait à un moment. Mais c'est peut être interdit d'ailleurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Est-ce bien utile d'envoyer le coach sur le plateau du CFC pour le voir si effacé, pris par trac, hésitant entre deux mots, dans un silence glaçant, car les autres, polis, l'écoutent sans l'interrompre ?
Je suis le seul à avoir ressenti ça ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Est-ce bien utile d'envoyer le coach sur le plateau du CFC pour le voir si effacé, pris par trac, hésitant entre deux mots, dans un silence glaçant, car les autres, polis, l'écoutent sans l'interrompre ?
Pour une fois qu'on lui reproche d'être trop effacé ...

Le peu de fois où j'ai vu le CF c'était pareil quelque soit l'invité, et c'est pas illogique.
Surtout que ça ne parle quasi que du PSG.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Il a quand meme mis une petite fessée à Carriere, vengeance contre un suppôt d'Aulas ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Les invités du CFC c'est quasi toujours du: "Oui le PSG c'est les meilleurs, voilà quoi, quand tu es face à Ibrahimovic, voilà, c'est bien. Moi je rêve de jouer au PSG, voila quoi."
Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir des invités si ce n'est pour lui poser des questions que sur le PSG et passer 2 minutes sur le club de l'invité.
Quitte à regarder une émission de Canal, faut regarder J+1. C'est quand même plus sympa.
Pour Dupraz face à Carrière, j'ai bien aimé ce qu'il dit. Les consultants et journalistes (et les fans de foot) ne regardent pas chaque match. Ils ne voient qu'un résumé de 3 minutes. Pour notre équipe, ils ont du voir les matchs contre Lyon, Paris, Bordeaux et Marseille car on ne jouait pas le samedi à 20h. Je suis même persuadé que tu as des journalistes du style de Larqué qui ne regardent même pas le multiplexe du samedi soir.
Donc c'est impossible d'avoir un avis sur une équipe comme la notre quand tu les vois jouer seulement face à plus fort qu'eux.
On verra ce soir sur BeIn avec Wass comment ça va être.
Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir des invités si ce n'est pour lui poser des questions que sur le PSG et passer 2 minutes sur le club de l'invité.
Quitte à regarder une émission de Canal, faut regarder J+1. C'est quand même plus sympa.
Pour Dupraz face à Carrière, j'ai bien aimé ce qu'il dit. Les consultants et journalistes (et les fans de foot) ne regardent pas chaque match. Ils ne voient qu'un résumé de 3 minutes. Pour notre équipe, ils ont du voir les matchs contre Lyon, Paris, Bordeaux et Marseille car on ne jouait pas le samedi à 20h. Je suis même persuadé que tu as des journalistes du style de Larqué qui ne regardent même pas le multiplexe du samedi soir.
Donc c'est impossible d'avoir un avis sur une équipe comme la notre quand tu les vois jouer seulement face à plus fort qu'eux.
On verra ce soir sur BeIn avec Wass comment ça va être.
- santis
- Buteur
Au lieu de montrer les sorties de Dupraz en conf de presse, ils auraient mieux fait de parler du match 

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Pascal Dupraz hier soir :
Le Figaro :
Interrogé au sujet du drame à l'issue de la défaite de son équipe, Pascal Dupraz, entraîneur reconnu pour son parler franc, s'est montré extrêmement ferme dans ses propos relayés par Les Echos. «C'est un scandale. J'ai juste envie de protéger ma famille et j'ai juste envie de penser aux gens qui ont perdu les leurs pour des causes qui me dépassent. Au XXIeme siècle, avoir une alerte sur votre téléphone pour vous dire qu'il y a douze morts parce qu'il y a des cinglés qui pensent défendre une religion ou une cause... C'est du vent. Ça n'est pas la vie. Un match de foot, c'est accessoire quand on vit de tels événements.»
Le technicien haut-savoyard a ensuite tenu à élargir le débat, pointant du doigt une situation qu'il juge alarmante dans son pays. Au point de vouloir quitter la France au plus vite. «J'espère qu'il ne nous arrivera rien. J'ai vite envie de me casser de ce pays. Dans ce pays, il n'y a que des mous du genou. Vivement ma retraite que je me casse. C'est un pays qui n'est pas digne de voir de telles exactions. C'est simplement un scandale. J'espère que ça ne va pas continuer. Mais qu'est-ce qu'on fait pour ne pas que cela continue? Le problème, c'est ça. On prend un scooter et on enfile un casque...»
Le Figaro :
Interrogé au sujet du drame à l'issue de la défaite de son équipe, Pascal Dupraz, entraîneur reconnu pour son parler franc, s'est montré extrêmement ferme dans ses propos relayés par Les Echos. «C'est un scandale. J'ai juste envie de protéger ma famille et j'ai juste envie de penser aux gens qui ont perdu les leurs pour des causes qui me dépassent. Au XXIeme siècle, avoir une alerte sur votre téléphone pour vous dire qu'il y a douze morts parce qu'il y a des cinglés qui pensent défendre une religion ou une cause... C'est du vent. Ça n'est pas la vie. Un match de foot, c'est accessoire quand on vit de tels événements.»
Le technicien haut-savoyard a ensuite tenu à élargir le débat, pointant du doigt une situation qu'il juge alarmante dans son pays. Au point de vouloir quitter la France au plus vite. «J'espère qu'il ne nous arrivera rien. J'ai vite envie de me casser de ce pays. Dans ce pays, il n'y a que des mous du genou. Vivement ma retraite que je me casse. C'est un pays qui n'est pas digne de voir de telles exactions. C'est simplement un scandale. J'espère que ça ne va pas continuer. Mais qu'est-ce qu'on fait pour ne pas que cela continue? Le problème, c'est ça. On prend un scooter et on enfile un casque...»
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Séparons le pays de Savoie de la France! nous ferons notre constitution et nos lois ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Paroles du coach dans le D.L. de ce samedi à propos du départ de Bruno :
"Un fait a compté : pour la première fois, un joueur était constamment sifflé.
Ce désamour du public a beaucoup pesé et je ne voulais pas que la confiance s'érode dans l'équipe"
Les belles histoires sentimentales de l'eTG...
Lui, il en était "amoureux", mais nous, on n'aimait pas Bruno,
alors il a cèdé...
"Un fait a compté : pour la première fois, un joueur était constamment sifflé.
Ce désamour du public a beaucoup pesé et je ne voulais pas que la confiance s'érode dans l'équipe"
Les belles histoires sentimentales de l'eTG...

Lui, il en était "amoureux", mais nous, on n'aimait pas Bruno,
alors il a cèdé...
-
Maintenant on connait la technique si un joueur ne nous plait pas 

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Magnifique !
Les journalistes de l'Equipe lisent-ils ce forum ??
En page 20 de l'Equipe ce dimanche :
"Le Top 10 des Déclarations de Pascal Dupraz " !!!
suivi de 10 phrases du coach, classées de 1 à 10.
Phil74, tu demandes des droits pour l'idée ?

Les journalistes de l'Equipe lisent-ils ce forum ??
En page 20 de l'Equipe ce dimanche :
"Le Top 10 des Déclarations de Pascal Dupraz " !!!

suivi de 10 phrases du coach, classées de 1 à 10.
Phil74, tu demandes des droits pour l'idée ?

-
CDS74600 a écrit:Maintenant on connait la technique si un joueur ne nous plait pas
.
Attention à ne pas en abuser !! parce que tous les joueurs sur le terrain se sentent concernés ^^
- pilou
- Gardien
merci quo d'evian
bonne idée je vais demander des droits et avec les $$$
je reverse tout au club et on achète un nouvel entraineur
bonne idée je vais demander des droits et avec les $$$
je reverse tout au club et on achète un nouvel entraineur

- phil74
- Défenseur
Exceptionnellement, il ne s'agit pas d'une déclaration DE Pascal Dupraz, mais A Pascal Dupraz :
Visite surprise et sympathique dans le vestiaire haut-savoyard, ce dimanche soir, à l’issue du match face au PSG.
Nicolas Sarkozy et Dominique De Villepin sont venus saluer Pascal Dupraz et le président Joël Lopez.
« Monsieur Dupraz, je vous aime beaucoup » lui a soufflé l’ancien Président de la République, grand supporter du… PSG !
Visite surprise et sympathique dans le vestiaire haut-savoyard, ce dimanche soir, à l’issue du match face au PSG.
Nicolas Sarkozy et Dominique De Villepin sont venus saluer Pascal Dupraz et le président Joël Lopez.
« Monsieur Dupraz, je vous aime beaucoup » lui a soufflé l’ancien Président de la République, grand supporter du… PSG !
-
Interview d'une page dans L'Equipe du jour sur Dupraz.
Très bon moment quand il reparle du match de Sochaux et qu'il dit "Il y a une chose que je n'avais pas prévu, c'était le départ des supporters sochaliens par grappe après le 3ème but. J'avoue, j'ai presque eu un début d'érection"
Un peu comme nous tous je pense!
Très bon moment quand il reparle du match de Sochaux et qu'il dit "Il y a une chose que je n'avais pas prévu, c'était le départ des supporters sochaliens par grappe après le 3ème but. J'avoue, j'ai presque eu un début d'érection"

Un peu comme nous tous je pense!

- santis
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC