Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 7:48 am

"Certains pensent qu'ils vont nous rattraper, je leur laisse le soin de spéculer." Le 28 février. C'est la manière soft de le dire. Fallait t'occuper davantage du sort de ton équipe gros plutôt que de venir vanner la manière dont se motivent les autres. Il sera accueilli comme il se doit à Bonal, un tifo à son attention sera confectionné, donc visiblement, il ne chagrine pas que moi.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 11, 2014 8:11 am

Alex DeLarge a écrit:"Certains pensent qu'ils vont nous rattraper, je leur laisse le soin de spéculer." Le 28 février. C'est la manière soft de le dire. Fallait t'occuper davantage du sort de ton équipe gros plutôt que de venir vanner la manière dont se motivent les autres. Il sera accueilli comme il se doit à Bonal, un tifo à son attention sera confectionné, donc visiblement, il ne chagrine pas que moi.

Perso je ne peux pas te donner tort sur toute la ligne! Il y a des vérités! :biere:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 8:34 am

L'équipe qui rendra les armes samedi le fera avec dignité, j'aurais préféré voir Bastia, Montpellier ou Nice à la lutte, mais bon. Allez, à votre santé, bonne chance.

ÉDIT : je n'avais pas vu, mais le mec ose quand même prétendre que Nice et Puel ont joué le jeu ! Ce type ose tout !
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 8:57 am

Alex DeLarge a écrit:Il sera accueilli comme il se doit à Bonal, un tifo à son attention sera confectionné, donc visiblement, il ne chagrine pas que moi.

Tant mieux comme sa il va encore plus vouloir gagner et mobiliser 2 fois plus nos joueurs.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Dim Mai 11, 2014 9:06 am

Alex DeLarge a écrit:"Certains pensent qu'ils vont nous rattraper, je leur laisse le soin de spéculer." Le 28 février. C'est la manière soft de le dire. Fallait t'occuper davantage du sort de ton équipe gros plutôt que de venir vanner la manière dont se motivent les autres. Il sera accueilli comme il se doit à Bonal, un tifo à son attention sera confectionné, donc visiblement, il ne chagrine pas que moi.

Sors de ce corps Gengini on t'a reconnu!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 9:17 am

Genghini ? Merci de ne pas m'assimiler à ce fossoyeur.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 9:34 am

Alex DeLarge a écrit:ÉDIT : je n'avais pas vu, mais le mec ose quand même prétendre que Nice et Puel ont joué le jeu ! Ce type ose tout !

Regarde la déclaration de Puel avant de parler de Dupraz :tirelangue:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Mai 11, 2014 10:05 am

Ils sont gentil a sochaux quand au match d hier contre Nice. Faudrait se rappeler a l époque qu il était content d en prendre 4 contre Besançon, afin que ceux ci accède au national. On se souvient de la fin. Qu il charge seulement Pascal Dupraz avec leur tifo et leur déclaration. Comme ça , il va nous remonter les joueurs comme des pendules.
Ce match quitte a finir a 9, il faudra les exploser les sochaliens
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar grogui74 » Dim Mai 11, 2014 10:48 am

Dupraz et Courbis dont aujourd'hui jaloux et envieux de voir un mec plus beau, plus charismatique et plus talentueux leur titiller le bout de gras, c'est tout.

Autant pour moi Alex. Je constate que tu es amoureux et que ce sentiment peut brouiller le fond de ta pensée, on a tous connu ça au moins une fois dans la vie... Si tu ne la pas encore pécho je te souhaite de le faire, vous pourrez insulter dupraz de concert en tenue de latex. Tu causes bien mais tu personnifies le club a son entraîneur grave erreur. Bonne semaine a toi et a samedi on sera en face et on pensera bien a toi.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar sinouhe74 » Dim Mai 11, 2014 11:23 am

Je n’interviens pas souvent sur ce forum mais je lis avec attention vos commentaire et là franchement, arrêtez les gars. C’est la faute de l’arbitrage, les journalistes ne nous aiment pas, certains entraîneurs de Ligue 1 détestent l’eTG, les instances du football français ne veulent pas de l’eTG en Ligue 1 !! A quand un complot international contre l’eTG !!!! Franchement vous allez trop au cinéma !! On a la place que l’on mérite et il faut arrêter de jouer les « caliméros », si on avait joué tous les matchs avec de l’envie et de la détermination et bien on ne serait pas là à se lamenter. Si samedi prochain on gagne et bien tant mieux c’est qu’on aura tout donné pour y arriver et si c’est Sochaux qui gagne et bien c’est que l’on ne méritait pas de rester en Ligue 1 et Sochaux pourra être fier d’avoir lutter jusqu’au bout. Samedi prochain il y a deux équipes qui jouent leur survie en Ligue 1 alors que le meilleur gagne. C’est ça aussi le sport, savoir reconnaître ses propres faiblesses et aussi les qualités de l’adversaire sans trouver des arguments « bidons » pour se justifier.
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 11:33 am

Bon, concrètement, tu vas le mettre dehors quand le troll, Mr le modérateur ?

Il manque clairement un ou deux modérateurs actifs sur ce forum. Perso, j'aurais bien 1, 2 ou 3 noms à proposer, mais pas sûr que ces personnes acceptent (ni que le modérateur/administrateur accepte, par ailleurs... après tout, c'est son forum...)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pat_74500 » Dim Mai 11, 2014 11:48 am

sinouhe74 a écrit:Je n’interviens pas souvent sur ce forum mais je lis avec attention vos commentaire et là franchement, arrêtez les gars. ../.. Samedi prochain il y a deux équipes qui jouent leur survie en Ligue 1 alors que le meilleur gagne. C’est ça aussi le sport, savoir reconnaître ses propres faiblesses et aussi les qualités de l’adversaire sans trouver des arguments « bidons » pour se justifier.

+ 1 000

Tout pareil !!!

Je conçois que la passion puisse échauffer les esprits, mais il s'agit d'un sport (même si de lourds enjeux financiers dépendent du résultat de ce match), j'ai du mal à comprendre les "presques insultes" entre supporters.

Les coach eux à la limite sont là pour faire monter la mayonnaise, ils influent à leur manière sur la motivation, l'état d'esprit du groupe, faire parler du club etc. Laissons les jouer ce rôle ils sont rémunérés pour ça, et ça fait partie de leur job.
Et puis même s'ils ne s'apprécient pas, ça les regarde. A la limite nous on s'en fiche. Chacun son libre arbitre.

M. Renard a fait un très beau boulot depuis qu'il est arrivé à Sochaux, faut être objectif, leur seconde partie de championnat est remarquable. Il a su insuffler un esprit de révolte et ils en récoltent les fruits.

Si l'eTG ne s'est encore pas sorti le cul des ronces, c'est pas la faute à Ayew, Renard, le FBI ou la mafia Ukrainienne :happy: fallait gagner certains matchs... Mais le sport est ainsi fait !

Alors pas la peine de tomber dans la guerre civile pour un match de foot, j'espère de tout coeur que l'on va se maintenir, que l'on va sortir un gros match.

J'en reste néanmoins inquiet pour la prochaine saison en ligue 1.
Départs des joueurs prêtés, de nos meilleurs talents, ou en sommes nous pour combler le vide laissé par Danone dans les caisses ????
Bien des questions qui restent ouvertes...

Mais à chaque jour suffit sa peine. Donc il faut allez gagner à Sochaux pour ne rien regretter, pour donner la meilleure réponse qui soit, celle du terrain.

Donc que le meilleur gagne !!!! (......... sans pour autant insulter le camp d'en face, ça ne changera rien au score.....)

Allez les Croix !!!

Que les joueurs se sentent tous concernés, même ceux sur le départ, et qu'il fassent honneur au maillot. S'ils doivent tomber qu'ils tombent avec les armes. Que ce match soit un beau match.

Et à la fin c'est toujours les Croix qui gagnent (?) :-D
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 11, 2014 11:53 am

sinouhe74 a écrit:Je n’interviens pas souvent sur ce forum mais je lis avec attention vos commentaire et là franchement, arrêtez les gars. C’est la faute de l’arbitrage, les journalistes ne nous aiment pas, certains entraîneurs de Ligue 1 détestent l’eTG, les instances du football français ne veulent pas de l’eTG en Ligue 1 !! A quand un complot international contre l’eTG !!!! Franchement vous allez trop au cinéma !! On a la place que l’on mérite et il faut arrêter de jouer les « caliméros », si on avait joué tous les matchs avec de l’envie et de la détermination et bien on ne serait pas là à se lamenter. Si samedi prochain on gagne et bien tant mieux c’est qu’on aura tout donné pour y arriver et si c’est Sochaux qui gagne et bien c’est que l’on ne méritait pas de rester en Ligue 1 et Sochaux pourra être fier d’avoir lutter jusqu’au bout. Samedi prochain il y a deux équipes qui jouent leur survie en Ligue 1 alors que le meilleur gagne. C’est ça aussi le sport, savoir reconnaître ses propres faiblesses et aussi les qualités de l’adversaire sans trouver des arguments « bidons » pour se justifier.

:applaudit: Tu devrais intervenir plus souvent! :applaudit: Rien à rajouter!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 12:19 pm

sinouhe74 a écrit:C’est la faute de l’arbitrage, les journalistes ne nous aiment pas, certains entraîneurs de Ligue 1 détestent l’eTG, les instances du football français ne veulent pas de l’eTG en Ligue 1 !! A quand un complot international contre l’eTG !!!! Franchement vous allez trop au cinéma !!

Non, j'allume la TV et ça me suffit pour comprendre qu'il y a un fond de vérité dans tout ce que tu viens de citer :
- La faute de l'arbitrage : oui, on s'est fait enflés sur certaines décisions arbitrales qui nous coûtent quelques points, et donc peut-être le maitien. Dupraz en a cité quelques unes hier, et elles sont toutes bien réelles (au premier rang duquel se situe le hors-jeu contre Ajaccio).
On en a bénéficié aussi (je pense à l'égalisation de Bastia contre nous, qui a été refusée alors que leur but était valable), mais objectivement, après avoir regardé tous les matchs, je ne crois pas que le ratio erreurs d'arbitrage à notre avantage/à notre détriment soit équilibré, et encore moins en notre faveur.
La défaillance de l'arbitrage dans cette Ligue 1 est par ailleurs une réalité, quel que soit le club concerné : notre club n'est pas le seul à s'en plaindre.
- Les journalistes ne nous aiment pas : bah allume ta radio/TV et écoute bien certains consultants. Tu verras que certains sont très partisans.
- Les entraîneurs de Ligue 1 nous détestent : Le terme détestation est un peu fort. Chacun a d'abord le nez sur la prestation de leur propre équipe. En revanche, le fait que certains nous ait manqué de respect dans des déclarations, c'est clairement une réalité (je ne parle pas seulement de cette saison).
- Les instances du football français ne veulent pas de l'eTG en Ligue 1 : Je pense qu'on ne peut pas nier que la présence de l'eTG n'arrange pas spécialement les instances du foot, pour plusieurs raisons :
* le dossier du stade (avec le cirque : jouer à Annecy ou à Genève, la question de la construction d'un nouveau, etc...). Un stade qui est par ailleurs de faible capacité.
* le manque d'histoire du club, ce qui a une influence sur le nombre de spectateurs à chaque match, le nombre d'abonnés du club, et peut-être même certaines audiences TV... Vous savez, cette fameuse différence entre clubs historiques et clubs qui ne le sont pas, souvent balancé aussi par les supporters des clubs adverses. :rolleyes:
* on pourrait rajouter aussi le désengagement récent de Danone, ce qui fait planer des doutes sur la pérennité du club dans l'esprit de certains.

Personne ne va te dire clairement le fond de sa pensée en face, mais je suis sûr que si tu demandais à ces fameuses instances du foot ce qui les arrangerait de voir en Ligue 1 entre d'un côté l'eTG ou Arles-Arvignon, et de l'autre Caen, Le Mans (avec son stade neuf vide), Lens ou encore par exemple Strasbourg... Je pense que la réponse ne fait aucun doute.

L'arrivée de Luzenac en Ligue 2 aussi... Je pense qu'ils préféreraient autre chose...

Après, ça ne remet pas en cause ce que tu disais sur nos performances sportives. C'est tout à fait compatible et ça peut se rajouter avec les points évoqués plus haut.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 3:55 pm

Donc c'est ce que je disais, tu déformes à ta sauce.
Et tu critiques le fait que Dupraz fasse référence aux autres équipes, puis une ligne plus tard tu légitimes le fait que les autres le fassent. Pas très cohérent.
La vérité c'est que tu n'aimes pas Dupraz, notamment parce que les médias montent en épingle certaines de ses déclarations, et que du coup tu interprètes lesdites déclarations à ta sauce, en oubliant de regarder ailleurs et notamment du côté d'Hervé Renard.
C'est dommage, parce qu'à part ton aveuglement sur Dupraz, tu me sembles pertinent et objectif sur un certain nombre de choses.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 4:02 pm

Vindeus a écrit:en oubliant de regarder ailleurs et notamment du côté d'Hervé Renard.

Ne critique pas Hervé Renard, stp. Il a la classe de George Clooney dans une pub de Nespresso...
https://www.youtube.com/watch?v=TzRgBMucdbg
Toujours un mot gentil et un sourire avant de faire le café, comme en atteste la vidéo.

What else ?
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 11, 2014 5:10 pm

etgman74 a écrit:
sinouhe74 a écrit:C’est la faute de l’arbitrage, les journalistes ne nous aiment pas, certains entraîneurs de Ligue 1 détestent l’eTG, les instances du football français ne veulent pas de l’eTG en Ligue 1 !! A quand un complot international contre l’eTG !!!! Franchement vous allez trop au cinéma !!

Non, j'allume la TV et ça me suffit pour comprendre qu'il y a un fond de vérité dans tout ce que tu viens de citer :
- La faute de l'arbitrage : oui, on s'est fait enflés sur certaines décisions arbitrales qui nous coûtent quelques points, et donc peut-être le maitien. Dupraz en a cité quelques unes hier, et elles sont toutes bien réelles (au premier rang duquel se situe le hors-jeu contre Ajaccio).
On en a bénéficié aussi (je pense à l'égalisation de Bastia contre nous, qui a été refusée alors que leur but était valable), mais objectivement, après avoir regardé tous les matchs, je ne crois pas que le ratio erreurs d'arbitrage à notre avantage/à notre détriment soit équilibré, et encore moins en notre faveur.
La défaillance de l'arbitrage dans cette Ligue 1 est par ailleurs une réalité, quel que soit le club concerné : notre club n'est pas le seul à s'en plaindre.
- Les journalistes ne nous aiment pas : bah allume ta radio/TV et écoute bien certains consultants. Tu verras que certains sont très partisans.
- Les entraîneurs de Ligue 1 nous détestent : Le terme détestation est un peu fort. Chacun a d'abord le nez sur la prestation de leur propre équipe. En revanche, le fait que certains nous ait manqué de respect dans des déclarations, c'est clairement une réalité (je ne parle pas seulement de cette saison).
- Les instances du football français ne veulent pas de l'eTG en Ligue 1 : Je pense qu'on ne peut pas nier que la présence de l'eTG n'arrange pas spécialement les instances du foot, pour plusieurs raisons :
* le dossier du stade (avec le cirque : jouer à Annecy ou à Genève, la question de la construction d'un nouveau, etc...). Un stade qui est par ailleurs de faible capacité.
* le manque d'histoire du club, ce qui a une influence sur le nombre de spectateurs à chaque match, le nombre d'abonnés du club, et peut-être même certaines audiences TV... Vous savez, cette fameuse différence entre clubs historiques et clubs qui ne le sont pas, souvent balancé aussi par les supporters des clubs adverses. :rolleyes:
* on pourrait rajouter aussi le désengagement récent de Danone, ce qui fait planer des doutes sur la pérennité du club dans l'esprit de certains.

Personne ne va te dire clairement le fond de sa pensée en face, mais je suis sûr que si tu demandais à ces fameuses instances du foot ce qui les arrangerait de voir en Ligue 1 entre d'un côté l'eTG ou Arles-Arvignon, et de l'autre Caen, Le Mans (avec son stade neuf vide), Lens ou encore par exemple Strasbourg... Je pense que la réponse ne fait aucun doute.

L'arrivée de Luzenac en Ligue 2 aussi... Je pense qu'ils préféreraient autre chose...

Après, ça ne remet pas en cause ce que tu disais sur nos performances sportives. C'est tout à fait compatible et ça peut se rajouter avec les points évoqués plus haut.

Si on me demande qui je préfère voir en ligue 1 de SOCHAUX ou ARLES-AVIGNON,je vote SOCHAUX et je pense ne pas etre le seul sur le forum ou ailleur en France.Mais les résultats sportifs font que certains clubs issuent de petites villes réussissent mieux que d'autres,parce qu'ils ont peut-etre été plus malins et ont sans doute mieux travaillés que d'autres,donc leurs places n'est pas usurpées à ce niveau,même si celà ne plait pas pas aux instances pour différentes raisons.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 20, 2014 7:59 am

Dupraz hier soir :
"Il reste nonante six points à prendre, comme on dit chez nous"

Et aller, on ressort le refrain "On est Savoyards, pas Français"

Plus loin :
"Mon seul objectif est que mon équipe fasse en sorte que malgré les pronostics qui nous sont défavorables qu'on puisse ensemble les déjouer pour se marrer"

C'est vrai qu'on a hâte de me marrer aussi...
Car depuis début août, plutôt chafoins chaque week-end.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Sam Sep 20, 2014 1:38 pm

Quo d'evian a écrit:Dupraz hier soir :
"Il reste nonante six points à prendre, comme on dit chez nous"

Et aller, on ressort le refrain "On est Savoyards, pas Français"

Plus loin :
"Mon seul objectif est que mon équipe fasse en sorte que malgré les pronostics qui nous sont défavorables qu'on puisse ensemble les déjouer pour se marrer"

C'est vrai qu'on a hâte de me marrer aussi...
Car depuis début août, plutôt chafoins chaque week-end.

Non Mr DUPRAZ ton seul objectif ne serait il pas de conserver ton petit salaire de 30000 euro et d'assurer une place royal a ton petit JUJU. Je ne parle même pas de ton autre salaire car tu ne dois pas travailler gratuitement pour être directeur sportif GÉNÉRAL.
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 20, 2014 7:23 pm

T'as l'air envieux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC