ok je mets dix francs dans le nourrain

Croix de savoiñho a écrit:C'est quoi cette histoire de mentir et d'arts martiaux ??
Au bout du rouleau visiblement et toujours dans la pirouette.
annecy74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:C'est quoi cette histoire de mentir et d'arts martiaux ??
Au bout du rouleau visiblement et toujours dans la pirouette.
Voila j'ai trouvé la réponse
http://www.20minutes.fr/lyon/1599959-20 ... cal-dupraz
Et ça encore
http://www.le10sport.com/football/ligue ... urs-187922
Croix de savoiñho a écrit:Merci![]()
C'est étonnant ce n'est pas repris sur le site off.
Croix de savoiñho a écrit:Ils sont en boucle depuis 3 ans effrayant.
la faucheuse a écrit:Ce coach à tout compris lui et il fait selon ce qu'il pense être bon pour son club.
Mr AULAS, il n'en dit pas des vrais conneries lui (Président) et le coach lui c'est![]()
Qui a écrit que le bateau de MSC est un bateau sans pilote (expérimenté) et que le coach nous permette d'exister.
MSC à bien compris depuis 3 mois que ce ne sera pas la croisière s'amuse...du moins au niveau de la direction.
MSC n'a pas d'avion que je sache.
Mais à l'étude d'acquérir des sous marins pour les 15 prochains jours on ne sait jamais.
Allez, on bat Reims, Saint Etienne et on joue pour rien à Caen.
On refait une saison en L1 en recrutant à Annecy, Amphion, Aix etc...
On construit un stade de 1 200 personnes debout etc...
Et en terme de croix, ce sera le chemin de croix comme aujourd'hui.
Ah oui, le recrutement à déjà commencé (Croix...).
Quo d'evian a écrit:Je suis comme vous tous très déçu de cette saison, de son échéance et des choix du coach.
Mais j'ai de la compassion pour Pascal Dupraz.
Il doit être profondément touché par cet échec.
Une image furtive dans le CFC, le montrant dans le vestiaire le regard dans le vide, en compagnie de Joel Lopez, me trotte dans la tête ce soir.
Je le trouve amaigri. (ce qui peux aussi être volontaire de sa part, bien entendu)
Et surtout, son père est, je crois, hospitalisé depuis quelques semaines.
J'ai d'avantage envie de lui noter ici un message de soutien que de le critiquer.
Quo d'evian a écrit:Je suis comme vous tous très déçu de cette saison, de son échéance et des choix du coach.
Une image furtive dans le CFC, le montrant dans le vestiaire le regard dans le vide, en compagnie de Joel Lopez, me trotte dans la tête ce soir.
Je le trouve amaigri. (ce qui peux aussi être volontaire de sa part, bien entendu)
J'ai d'avantage envie de lui noter ici un message de soutien que de le critiquer.
caolila a écrit:Et dans le CFC, on le voit aussi dézinguer le président de Reims quand il vient lui serrer la main : Et là, quand tu viens de fournir une prestation insipide, tu as juste le droit de la fermer !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités