Déclarations de Pascal Dupraz
Voir le premier message non lu • 405 messages
• Page 15 sur 21 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21
Re: Déclarations de Pascal Dupraz
Comment faire détester ton club en 3 ans. Dupraz aura bien réussi. Je n'ai pas souvenir d'avoir un entraineur qui a été autant insulté et critiqué par des supporters adverses. La phrase sur Bielsa, mon dieu, on dirait un pilier de comptoir à 11h le dimanche matin avec son verre de blanc.
Dire depuis 3 mois qu'on ne regarde pas les résultats des adversaires et qu'on verra après avoir 40 points, c'est une faute professionnelle car on a bien vu hier soir qu'il regardait les autres matchs et résultats.
Une fois de plus il va faire le buzz, et une fois de plus on ne parle pas de jeu, on ne lui pose pas une question sur sa tactique (Duhamel-Sorlin par exemple).
Lui qui disait en janvier qu'il aimait jouer avec deux attaquants de pointe, pourquoi personne ne lui a posé la question depuis ce temps.
Soi disant qu'il aurait fait un malaise avant la conférence de presse et qu'il aurait dit en arrivant "C'est bon, on parle de football maintenant". Mais il ne parle JAMAIS de foot.
L'arbitre, le terrain, un entraineur qui est à 500 kms, les supporters, les actionnaires, il réussit à chaque journée à trouver un nouveau coupable.
"Moi je me remets en question à chaque match, aux joueurs de faire de même" voilà ce qu'il répète souvent. Mais il blague j'espère.
Comme prévu et comme beaucoup le disent depuis 3 ans, il a fait de ce club un club de L1, il le fera couler.
Dire depuis 3 mois qu'on ne regarde pas les résultats des adversaires et qu'on verra après avoir 40 points, c'est une faute professionnelle car on a bien vu hier soir qu'il regardait les autres matchs et résultats.
Une fois de plus il va faire le buzz, et une fois de plus on ne parle pas de jeu, on ne lui pose pas une question sur sa tactique (Duhamel-Sorlin par exemple).
Lui qui disait en janvier qu'il aimait jouer avec deux attaquants de pointe, pourquoi personne ne lui a posé la question depuis ce temps.
Soi disant qu'il aurait fait un malaise avant la conférence de presse et qu'il aurait dit en arrivant "C'est bon, on parle de football maintenant". Mais il ne parle JAMAIS de foot.
L'arbitre, le terrain, un entraineur qui est à 500 kms, les supporters, les actionnaires, il réussit à chaque journée à trouver un nouveau coupable.
"Moi je me remets en question à chaque match, aux joueurs de faire de même" voilà ce qu'il répète souvent. Mais il blague j'espère.
Comme prévu et comme beaucoup le disent depuis 3 ans, il a fait de ce club un club de L1, il le fera couler.
- santis
- Buteur
Cette déclaration sur Bielsa est vraiment une belle connerie, et je parie que dans quelques jours notre Pascal reviendra sur sa déclaration pour dire qu'il regrette et qu'il s'excuse. Mais le mal est fait, il n'y a rien qu'à voir le buzz que ça fait dans toute la presse, et les commentaires qui suivent...Je comprends pas qu'il continue à sortir de telles conneries, et pourtant il sait et connait les retours de manivelles qu'il prend dans le museau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
santis a écrit:
Moi aussi ça me fait tiquer quand je l'entends dire ça, c'est d'une mauvaise foi absolue.
Quand est-ce la dernière fois que Dupraz s'est remis en question? Le match de la mort contre Sochaux où Jacquet participait aux entraînements? Se serait-on sauvé si le druide avait fait sa tête de mule comme cette saison et voulu gérer seul la préparation?
-
netoine - Attaquant
dispo74 a écrit:Je comprends pas qu'il continue à sortir de telles conneries, et pourtant il sait et connait les retours de manivelles qu'il prend dans le museau.
Sa doit lui plaire.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
santis a écrit:Comment faire détester ton club en 3 ans. Dupraz aura bien réussi. Je n'ai pas souvenir d'avoir un entraineur qui a été autant insulté et critiqué par des supporters adverses. La phrase sur Bielsa, mon dieu, on dirait un pilier de comptoir à 11h le dimanche matin avec son verre de blanc.
Bravo! C'est parfaitement résumé et je souscris totalement.
Je suis de ceux qui critiquent bq le coach et Dieu sait que je préfèrerais mille fois le féliciter et le soutenir dans sa tâche professionnelle dans ces moments difficiles pour lui.
Mais bon, le match d'hier est très symbolique et il s'est peut-être joué à la mi- temps.
Qu'est ce qui se dit dans le vestiaire des CDS pour que les joueurs produisent une non- seconde période ( 4 incursions bastiaises dans les 8 premières minutes) et que Duhamel sorte frustré et dégouté lui qui est arrivé plein de vaillance il y a qq semaines !
Qu'est-ce qui se dit dans le vestiaire de Bastia pour que Printant donne confiance à tout son groupe et qu'après avoir passé une petite branlée au jeune Kamano, celui ci marque 2 buts.
Mais comme tu dis Santis les critiques pleuvent sur Dupraz parce que les coachs de pacotille que nous sommes n'ont JAMAIS la moindre explication de sa bouche sur ses choix!
Je ne me souviens que de cet hiver où il a dit qu'il prenait des attaquants pour jouer en 4-4-2.... :

- Hansi74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:Je ne me souviens que de cet hiver où il a dit qu'il prenait des attaquants pour jouer en 4-4-2.... :blink: :
Voilà, ça aussi c'est une faute professionnelle. J'exagère, mais il fait l'inverse de ce qu'il dit.
-Au début de saison, ça devait être une année où on devait essayer de conserver le ballon et faire du jeu. On voit le résultat à la 34ème journée. Alors oui on a eu un début de saison cata et on se devait de prendre des points en jouant moche. Je ne lui en veut pas pour ça. Mais dès janvier, on aurait pu essayer de faire autrement.
-On ne devait plus avoir autant de prêt que la saison dernière. Là encore on en a autant voir plus.
-On a fait signer des joueurs comme Bruno ou Nielsen pour construire sur la durée. On voit le résultat aujourd'hui avec ces deux joueurs.
-On a pris des joueurs où dès le début de saison on se demandait ce qu'ils venaient faire là comme Camus vu qu'on avait assez de joueurs offensifs. Résultat, Camus est en réserve depuis janvier.
-On a aujourd'hui Sougou et Sunu, ce sont les mêmes joueurs, des joueurs de couloirs pas bien bon, dont les anciens clubs sont bien contents de ne plus les avoir.
-Pour le recrutement, je sais que ce n'est pas facile quand on n'a pas beaucoup d'argent, mais on savait TOUS qu'il nous fallait un défenseur central et qu'on ne pouvait pas faire une saison avec Mensah-Mongongu-Angoula-Cambon. On achète Givet qui n'a plus joué en première division depuis 3 ans... Pourquoi ne pas vendre (ou brader) Mensah ou Mongongu. Il doit bien y avoir un club qui voulait Mensah qui sortait d'une coupe du monde assez bonne. Il ne fallait pas croire qu'on allait les vendre 5M€ chacun.
-Par exemple Nielsen, on ne le fait pas trop jouer en 1ère partie de saison, on essaie de lui trouver une porte de sortie, finalement il reste, il est en réserve pendant 2 mois et demi et d'un coup il revient et est titulaire pendant 3 journées consécutives! Comment veux-tu que le joueur comprenne quelque chose.
-Barbosa qui n'est plus dans le groupe. Il se serait engueulé avec Dupraz il y a deux semaines. Mais c'est sur cette fin de saison où on a besoin d'une grande gueule et d'un mec prêt à partir à la guerre.
La seule chose positive cette année qu'aura réussi Dupraz, c'est de mettre Thomasson en milieu défensif. C'est très peu!
- santis
- Buteur
Hansi74 a écrit:santis a écrit:Comment faire détester ton club en 3 ans. Dupraz aura bien réussi. Je n'ai pas souvenir d'avoir un entraineur qui a été autant insulté et critiqué par des supporters adverses. La phrase sur Bielsa, mon dieu, on dirait un pilier de comptoir à 11h le dimanche matin avec son verre de blanc.
Je suis de ceux qui critiquent bq le coach et Dieu sait que je préfèrerais mille fois le féliciter et le soutenir dans sa tâche professionnelle dans ces moments difficiles pour lui.
Mais bon, le match d'hier est très symbolique et il s'est peut-être joué à la mi- temps.
Qu'est ce qui se dit dans le vestiaire des CDS pour que les joueurs produisent une non- seconde période ( 4 incursions bastiaises dans les 8 premières minutes) et que Duhamel sorte frustré et dégouté lui qui est arrivé plein de vaillance il y a qq semaines !
Qu'est-ce qui se dit dans le vestiaire de Bastia pour que Printant donne confiance à tout son groupe et qu'après avoir passé une petite branlée au jeune Kamano, celui ci marque 2 buts.
Mais comme tu dis Santis les critiques pleuvent sur Dupraz parce que les coachs de pacotille que nous sommes n'ont JAMAIS la moindre explication de sa bouche sur ses choix!
Je ne me souviens que de cet hiver où il a dit qu'il prenait des attaquants pour jouer en 4-4-2.... :blink: :

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Hansi74 a écrit:santis a écrit:Comment faire détester ton club en 3 ans. Dupraz aura bien réussi. Je n'ai pas souvenir d'avoir un entraineur qui a été autant insulté et critiqué par des supporters adverses. La phrase sur Bielsa, mon dieu, on dirait un pilier de comptoir à 11h le dimanche matin avec son verre de blanc.
Je ne me souviens que de cet hiver où il a dit qu'il prenait des attaquants pour jouer en 4-4-2.... :blink: :
+1

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
dispo74 a écrit:Cette déclaration sur Bielsa est vraiment une belle connerie
Sur la forme, c'est évidemment une erreur de communication, vu l'équipe de bas de classement qu'il dirige, il n'aurait pas dû le dire... Ca fait mauvais perdant...
Mais sur le fond de ce qu'il dit sur le système de jeu de Bielsa sur ce match OM-Lorient, c'est plutôt juste.
Il n'est d'ailleurs par le seul à le dire, des journalistes sportifs l'ont dit aussi... Le plus virulent étant Pierre Ménès qui parle "d'équipe digne de Fifa 15 avec 5 attaquants" (http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... genre.html).
Ce qui me fait rire, c'est que je suis sûr que bon nombre des gens qui critiquent ce qu'a pu dire Dupraz sur Bielsa, disent exactement la même chose que lui sous d'autres articles concernant ce match Marseille-Lorient. Bien hypocrite, quoi...
Moi-même, j'ai pensé exactement la même chose que ce qu'il a dit quand j'ai vu la composition et vu l'intégralité du match Marseille-Lorient... Ca m'a fait un peu penser au match Brésil-Allemagne, avec la parodie de défense du Brésil (David Luiz qui a dû se prendre pour un n°9 pendant la Coupe du Monde, entre autre... L'Allemagne était forte, mais sans vouloir manquer de respect aux Allemands, je pense que le Brésil a vraiment fait n'importe quoi. En finale, face à une équipe argentine logiquement organisée, le match avait quand même une autre gueule...)
-
etgman74 - Idole du stade
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais quand tu es entraineur de L1, que tu es 18ème, que tu viens de perdre un match contre un concurrent, qu'est ce que tu parles de ça pour commencer ta conférence de presse???
S'il est consultant dans une émission de TV ou radio, pourquoi pas, on le voit bien sur des chaines comme Infosport avec Reynald Pedros ou Jerome Rothen. Eux non plus n'ont jamais entrainé et ce qu'ils disent passe inapercu.
S'il est consultant dans une émission de TV ou radio, pourquoi pas, on le voit bien sur des chaines comme Infosport avec Reynald Pedros ou Jerome Rothen. Eux non plus n'ont jamais entrainé et ce qu'ils disent passe inapercu.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais quand tu es entraineur de L1, que tu es 18ème, que tu viens de perdre un match contre un concurrent, qu'est ce que tu parles de ça pour commencer ta conférence de presse???
Oui et ça contribue bien à valoriser l'image du club à un stade d'évolution où l'on cherche des millions d'euros supplémentaires provenant de partenaires désireux d'associer leur image à celle du club.
C'est sur que c'est tentant de rentrer dans ce monde de mythomanes et de caractériels qui s'allument toutes les semaines par médias interposés.
Les instigateurs du sponsoring chez MSC croisières doivent déjà se faire tout petits dans leur bureau!...
- Hansi74
- Idole du stade
Pourquoi parler de MSC CROISIERES?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pourquoi parler de MSC CROISIERES?
Tu as raison, en parlant du partenaire principal de la sorte, je fais une digression qui n'a pas lieu d'être.
Après tout c'est certainement parfaitement insignifiant pour MSC et les autres sponsors que P Dupraz tienne des propos ridicules ou insultants envers des gens de sa profession.
Insignifiant que la France du foot à travers ses forums de supporters ( et bq de gens sensés s'y expriment) ait de nous une image incroyablement dégradée.
Va sur quelques uns pour te faire une idée. L'image du promu séduisant de 2011-2012 est définitivement effacée...
Mais bon, tout ça va certainement dans le bon sens, c'est simplement que je ne comprends pas.
- Hansi74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:dalla favera a écrit:Pourquoi parler de MSC CROISIERES?
Tu as raison, en parlant du partenaire principal de la sorte, je fais une digression qui n'a pas lieu d'être.
Après tout c'est certainement parfaitement insignifiant pour MSC et les autres sponsors que P Dupraz tienne des propos ridicules ou insultants envers des gens de sa profession.
Insignifiant que la France du foot à travers ses forums de supporters ( et bq de gens sensés s'y expriment) ait de nous une image incroyablement dégradée.
Va sur quelques uns pour te faire une idée. L'image du promu séduisant de 2011-2012 est définitivement effacée...
Mais bon, tout ça va certainement dans le bon sens, c'est simplement que je ne comprends pas.
Aujourd'hui, si je suis un potentiel sponsor, je ne viens surtout pas à l'eTG. C'est un bordel dans le club avec les actionnaires, mais SURTOUT l'image de ce club est détestable à cause d'une personne en particulier!
Dupraz a voulu jouer avec les médias mais il s'est brulé les ailes. Oui, Dupraz n'est pas bête et est surement plus intelligent que la moyenne des coachs de L1 vu qu'il n'a pas vécu que du foot dans sa vie, mais les médias peuvent te faire ou te défaire une carrière. S'ils ont envie de dire que t'es le meilleur entraineur de L1, ils le disent et tu es nominé au trophée UNFP. Le lobbying envers certains joueurs (lors du dernier match de l'EDF avec Beauvue qui doit aller en équipe de France, Savidan, Alessandrini quand il a enchainé 3 beaux buts avec Rennes, Amalfitano).
Mais à toujours répéter la même chose "on est les petits, c'est un championnat pour les gros, les arbitres sont contre nous, c'est un exploit d'être en L1, notre budget ne nous permet pas de jouer plus haut que la 17ème place..."
Aujourd'hui, la hype des médias c'est Guingamp, c'est Gourvennec le super coach qui a bientot les plus gros clubs sur lui. Mais au final, Guingamp avant ce week end n'avait que 3 points de plus que nous! Beauvue-Mandanne dont on entend chaque semaine qu'ils sont supers bons, que Guingamp c'est du beau jeu, c'est le même nombre de buts que l'eTG!
Aujourd'hui Guingamp, petit village gaulois a une bonne image en L1.
Evian a une image déplorable et ce n'est pas seulement à cause du maillot rose!
- santis
- Buteur
Je viens de lire un journaliste rémois, qui n'aime pas Dupraz et le fait savoir depuis longtemps, dire qu'il avait raison et était courageux dans sa dernière déclaration.
Visiblement, on est tombé bien bas, si on a même pitié de nous.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Je viens de lire un journaliste rémois, qui n'aime pas Dupraz et le fait savoir depuis longtemps, dire qu'il avait raison et était courageux dans sa dernière déclaration.![]()
ça ressemble à la dernière cigarette du condamné !!

-
dispo74 - Idole du stade
D'ailleurs on sait que Lille va faire descendre Lens, ce qui est hyper dur pour les lensois, mais nous, il n'est pas du tout inenvisageable que l'ont soit officiellement en L2 après une défaite contre Reims. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:D'ailleurs on sait que Lille va faire descendre Lens, ce qui est hyper dur pour les lensois, mais nous, il n'est pas du tout inenvisageable que l'ont soit officiellement en L2 après une défaite contre Reims.
Ah ça !! si un miracle se produisait en notre faveur et que ce soit les producteurs de bulles qui passent à la trappe, je pense que notre "amis" journaliste remois aurait un discours plus fumeux...
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:D'ailleurs on sait que Lille va faire descendre Lens, ce qui est hyper dur pour les lensois, mais nous, il n'est pas du tout inenvisageable que l'ont soit officiellement en L2 après une défaite contre Reims.
Ah ça !! si un miracle se produisait en notre faveur et que ce soit les producteurs de bulles qui passent à la trappe, je pense que notre "amis" journaliste remois aurait un discours plus fumeux...
Le mec en question, même s'il est parfois de mauvaise foi et énervant, et quand même quelqu'un avec qui on peut vraiment discuter, et qui me semble sincère.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:D'ailleurs on sait que Lille va faire descendre Lens, ce qui est hyper dur pour les lensois, mais nous, il n'est pas du tout inenvisageable que l'ont soit officiellement en L2 après une défaite contre Reims.
Le mec en question, même s'il est parfois de mauvaise foi et énervant, et quand même quelqu'un avec qui on peut vraiment discuter, et qui me semble sincère.
OK, s'il est ouvert à la discussion c'est déjà une bonne chose.
-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC