Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar pbeche » Dim Sep 28, 2014 8:58 am

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Alors ce soir bas les masques que disent les sieurs LAFOUINE PAYOTS HANSTAUPE 74 …LES …… DE SERVICE ……AU SERVICE DE QUI???
Ce soir les gars vous pouvez vous exprimer librement ,comme vous l'avez fait lors de nos défaites, ne vous gênez pas vous avez les mêmes devoirs et les même droits.
Faites des éloges ou des remarques afin que vos prochaines interventions soient plausibles et crédibles, sinon comme d'habitude vous ne serez que des intervenants primaires et sans importance comme moi peu être ,mais la différence entre nous ?….. c'est l amour du club…..¨et non pas la haine que vous essayez en vain de propager.
Vive les Croix! Vive Pascal Dupraz !vive la Yaute!
Excellente nuit à tous

enfin bon on a gagné 2 match sur 8 on toujours dans la zone de relégation, vu le match de hier soir on peux pas dire que toutes nos lacunes soient réglées, on est pas à l'abri de se reprendre une série de 5-6 défaites.

on a eu une très très grosse réussite hier soir, on va pas s'en plaindre, mais faut garder à l'esprit les résultats qu'on a quand on manque de réussite, notre jeu avec nos très rares occasions de buts ne nous aide pas.

mais bon 6 pts en deux matchs !! c'est super, manquerait plus qu'on en prenne encore 3 à metz
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Dim Sep 28, 2014 9:04 am

remardin a écrit:On te dit que tes reflexions tu te les mets ou je pense et achète toi des lunettes car notre prestation d'hier soir c'est niveau cfa comme celle de Lorient
Relis ce que je disais le week end dernier concernant cette fameuse équipe de Lorient contre Reims une belle équipe de CHEVRES
Elle tape deux fois le poteau et nous 2 tirs 2 buts c'est tout
Le reste le NEANT
Quant à Dupraz 2 ans qu'il est entraîneur meilleur classement 17e

petite rectification, les Croix ont fini la saison dernière 14e
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar remardin » Dim Sep 28, 2014 9:25 am

Tu as raison j'avais oublié cette remontée sur le poteau

C'est saoulant de lire sans arrêt qu'il y a ici d'un côté les vrais supporters qui ne vont jamais au stade abonné à la chaine quatari au chaud l'hiver et qui ne font pas un kilomètre sous la pluie

et de l'autre les sois disant supporters comme moi qui font 120 kms à chaque match vont à Annecy paie l'autoroute le carburant etc... parce qu'on critique souvent à raison des joueurs soit dépassés pas au niveau une équipe qui n'arrive pas à avoir un fond de jeu et un entraineur qui n'a pas le niveau

Uniquement hier soir aucun ballon pris de la tête pas 3 passes réussies bouffé à un contre un 2 occasions dans le match face à une équipe nulle etc...
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Dim Sep 28, 2014 10:08 am

"et de l'autre les sois disant supporters comme moi qui font 120 kms à chaque match vont à Annecy paie l'autoroute le carburant etc... parce qu'on critique souvent à raison des joueurs soit dépassés pas au niveau une équipe qui n'arrive pas à avoir un fond de jeu et un entraineur qui n'a pas le niveau".

Je reconnais qu'à ce point, c'est du masochisme! Il faut croire que tu aimes ça.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Sep 28, 2014 10:12 am

Alors ce soir bas les masques que disent les sieurs LAFOUINE PAYOTS HANSTAUPE 74 …LES …… DE SERVICE ……AU SERVICE DE QUI???
Ce soir les gars vous pouvez vous exprimer librement ,comme vous l'avez fait lors de nos défaites, ne vous gênez pas vous avez les mêmes devoirs et les même droits.
Faites des éloges ou des remarques afin que vos prochaines interventions soient plausibles et crédibles, sinon comme d'habitude vous ne serez que des intervenants primaires et sans importance comme moi peu être ,mais la différence entre nous ?….. c'est l amour du club…..¨et non pas la haine que vous essayez en vain de propager.
Excellente nuit à tous

haha sauf que le ... de service a bien précisé hier qu'il pouvait pas voir le match. Et regarde , j'étais bien là contre Lens , j'en ai fais des éloges mais aussi 2-3 critiques , des choses à rectifier.
Ah j'ai oublié , quand on est supporter on a pas le droit de critiquer quoi que ce soit , c'est clair qu'un point en 6 match on réalisait le début de saison parfait ...
La critique doit être justifiée , quand par exemple un joueur joue mal on a le droit de faire une remarque , et quand il est bon on a le droit de le souligner aussi.
Sorlin par exemple je l'ai beaucoup critiqué mais là ça fait quelques matchs qu'il est très bon . Y'a jamais eu d’acharnement sur lui ou sur n'importe quel autre joueur
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Dim Sep 28, 2014 10:36 am, modifié 1 fois.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Soccer » Dim Sep 28, 2014 10:24 am

renardin tu m'as l'air bien aigri même la victoire hier contre Lorient ne te fait pas plaisir....
Tu devrais aller supporter le GF38 ou le Paris FC avec ta belle bande de voleurs.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar barbatruc » Dim Sep 28, 2014 10:32 am

je prends entièrement la défense de remardin qui parfois est critique et se fait démonter alors qu'il est la chaque match .
il y'en a ici plein de bonnes paroles qui ne critiquent jamais rien ,mais quand tu regardes, ils vont rarement au stade et sont plus souvent devant beinsport
pas une généralité mais y'en a quelques uns!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar grogui74 » Dim Sep 28, 2014 11:17 am

Excellente nuit à tous

Toi ton problème c'est que tu fais exactement la même chose que ceux que tu cites. A l'inverse. On ne t'entend pas quand notre coach ne sait pas faire jouer les garçons ou fait de mauvais choix. Tu places des hommes au dessus de l'institution donc comme eux tu ne fais pas avancer le club. Tu ne parle pas foot tu ne fais que mettre ta langue dans le fondement des Dupraz.
Moi je supporte l'eTG pas untel ou untel. La victoire contre lens, j'ai tiré le positif et le négatif, toi tu es la subjectivité incarné comme ceux que tu viens dénoncer les soirs de victoire. C'est intéressé et inopportun. Donc tes conseils aux autres appliquent les dans ta petite vie, ça te fera avancer.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 28, 2014 11:31 am

Fouchtra !
J'étais persuadé que ce sujet était précisément et uniquement consacré aux Déclarations de Pascal Dupraz !
Pffff... Je suis vraiment à coté de mes pompes, parfois !!! :siffle:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Dim Sep 28, 2014 12:46 pm

Bonjour à tous
En direct de ma petite vie ,je tiens à préciser que j'ai bien écrit : Comme moi peu être ,donc ma position je l'assume n'est ce pas? Heureusement que je lis les conseils sur ce forum pour ne pas faire du sur place, grâce à certains,j'ai découvert pourquoi la France n'avance pas trop bien ,la critique est aisée mais l'art est difficile.
Merci pour tout ,j'ai fait ce matin un bond en avant phénoménal, ma vie vient de changer brusquement . :fourire:
Merci et bon dimanche
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Dim Sep 28, 2014 7:55 pm

Faut arrêter d'idéaliser notre équipe, en début de saison tout le monde attendait la première victoire de la saison face à Caen et quand je les comparais à Nantes j'avais l'impression de passer pour un extraterrestre. Au final, on a pris le même tarif qu'à la Beaujoire. Hier on a vu une équipe lorientaise moyenne qui a manqué de précision et a touché 2 fois le poteau mais on a aussi vu une bonne défense savoyard, un bon coaching de Dupraz et un réalisme impressionnant devant le but. Qu'est ce qu'il vous faut de plus !!! Autant après la deuxième mi-temps face à Lens il y avait beaucoup de choses à dire mais là je trouve que vous êtes vraiment rabat-joie. A force de critiquer et de rabaisser l'équipe à chaque mauvais match vous n'arrivez même plus à vous satisfaire quand l'équipe fait un bon match. On peut pas gagner 4-0 chaque week-end. L'équipe enchaine sa deuxième victoire de la saison en 3 jours, sa première à l’extérieur face à une équipe de Lorient qui nous aurait sans doute mis 3 ou 4 buts en début de saison mais vous arrivez quand même à parler de "niveau cfa" ! Dans beaucoup de forum les supporteurs s'enflamment à chaque victoire mais ici il n'y a que les défaites qui vous vont réagir. Vas falloir ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on fait parti des candidats à la relégation, on va pas aller au Stade de France et battre les deux premiers tout les samedis :mad1:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar valeova » Dim Sep 28, 2014 8:37 pm

:applaudit: :applaudit: :bravo: :pouce:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 28, 2014 9:42 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Faut arrêter d'idéaliser notre équipe, en début de saison tout le monde attendait la première victoire de la saison face à Caen et quand je les comparais à Nantes j'avais l'impression de passer pour un extraterrestre. Au final, on a pris le même tarif qu'à la Beaujoire. Hier on a vu une équipe lorientaise moyenne qui a manqué de précision et a touché 2 fois le poteau mais on a aussi vu une bonne défense savoyard, un bon coaching de Dupraz et un réalisme impressionnant devant le but. Qu'est ce qu'il vous faut de plus !!! Autant après la deuxième mi-temps face à Lens il y avait beaucoup de choses à dire mais là je trouve que vous êtes vraiment rabat-joie. A force de critiquer et de rabaisser l'équipe à chaque mauvais match vous n'arrivez même plus à vous satisfaire quand l'équipe fait un bon match. On peut pas gagner 4-0 chaque week-end. L'équipe enchaine sa deuxième victoire de la saison en 3 jours, sa première à l’extérieur face à une équipe de Lorient qui nous aurait sans doute mis 3 ou 4 buts en début de saison mais vous arrivez quand même à parler de "niveau cfa" ! Dans beaucoup de forum les supporteurs s'enflamment à chaque victoire mais ici il n'y a que les défaites qui vous vont réagir. Vas falloir ouvrir les yeux et se rendre compte qu'on fait parti des candidats à la relégation, on va pas aller au Stade de France et battre les deux premiers tout les samedis :mad1:

D'accord avec ton analyse.Il faudrait aussi ne pas surcoté notre effectif et certains joueurs,celà évitera bien des déceptions.Nous sommes dans une saison plus que compliquée puisque l'effectif a été largement remanié et sur une longue période.Dans ce cas,pas facile de construire un groupe performant dès le départ du championnat.Il faut être patient mais aussi s'attendre à une saison difficile.Donc,pas de quoi ruer dans les brancards pour les premiers résultats qui, s'ils étaient décevants et certainement inquiétants pour certains,ne méritaient pas certains commentaires insultants que l'on a pu lire sur ce forum
Dire que BARBOSA a été une chèvre sur le terrain contre LENS est loin d'être une vérité.Impliqué sur les deux buts,c'est pas mal pour un joueur de 38 ans et il a encore marqué hier soir.Je préfère m'en réjouir en tant que supporter et il nous aidera encore cette saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 29, 2014 9:11 am

Dans l'attitude, et aussi dans le jeu, Barbosa a été super face à Lens. Ceux qui disent le contraire n'ont pas du voir le match.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar lafouine » Mar Sep 30, 2014 1:15 pm

grogui74 a écrit:
Excellente nuit à tous

Toi ton problème c'est que tu fais exactement la même chose que ceux que tu cites. A l'inverse. On ne t'entend pas quand notre coach ne sait pas faire jouer les garçons ou fait de mauvais choix. Tu places des hommes au dessus de l'institution donc comme eux tu ne fais pas avancer le club. Tu ne parle pas foot tu ne fais que mettre ta langue dans le fondement des Dupraz.
Moi je supporte l'eTG pas untel ou untel. La victoire contre lens, j'ai tiré le positif et le négatif, toi tu es la subjectivité incarné comme ceux que tu viens dénoncer les soirs de victoire. C'est intéressé et inopportun. Donc tes conseils aux autres appliquent les dans ta petite vie, ça te fera avancer.

tu,devrais comprendre que cela est peut etre familial a prouver?
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar lafouine » Mar Sep 30, 2014 1:15 pm

grogui74 a écrit:
Excellente nuit à tous

tu,devrais comprendre que cela est peut etre familial a prouver?
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annecy74 » Mar Sep 30, 2014 8:43 pm

Sacré PASCAL !!!! Il va peut être bien relancer l'affaire :applaudit:
http://www.rtl.fr/sport/football/le-foo ... 7774587392
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Oct 24, 2014 7:16 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 02, 2014 10:13 am

«Comme on a six heures de bus, les joueurs auront le temps, entre deux textos, de méditer sur la beauté de notre métier»

:-D

http://www.francefootball.fr/news/Dupraz-preoccupant-mais-pas-desespere/511693
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Nov 02, 2014 10:53 am

DahutGoofy a écrit:«Comme on a six heures de bus, les joueurs auront le temps, entre deux textos, de méditer sur la beauté de notre métier»

:-D

http://www.francefootball.fr/news/Dupraz-preoccupant-mais-pas-desespere/511693

Il me gonfle vraiment avec ses déclarations d'aprs match ,attaquant sans se dédouaner,tu es paumé mon pauvre,paumé,tu serais cuisinier tu tenterai de faire une tarte aux pommes avec des lardons,paumééééééééééééé,alors toi aussi profite pendant les heures de bus pour tenter de ne plus être ridicule dans ce métier qui visiblement n'est pas fais pour toi,quand on à échoué lamentablement à un niveau inférieur je ne vois pas comment on peut réussir en ligue 1. TU AS JUSTE DE LA CHANCE D AVOIR COMME PRESIDENT UNE QUICHE MOLLE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC