dalla favera a écrit:T'as l'air envieux
Envieux non tu te trompe seulement déçu et ecoeure vu la tournure qui nous attend de voir ce qu'il aura fait du club eTG qu'il dit aimer
lafouine a écrit:dalla favera a écrit:T'as l'air envieux
Envieux non tu te trompe seulement déçu et ecoeure vu la tournure qui nous attend de voir ce qu'il aura fait du club eTG qu'il dit aimer
lafouine a écrit:dalla favera a écrit:T'as l'air envieux
Quo d'evian a écrit:Pascal Dupraz ce lundi matin :
"Mon objectif est de continuer à coacher l'équipe. Je n'ai pas envie de quitter le navire. Si je n'arrive pas à trouver la solution, il faudra peut-être qu'on réfléchisse à ce que quelqu'un la trouve à ma place. Mais c'est peut-être avec moi qu'on la trouvera même si ce n'est pas le cas pour le moment. Je ne suis ni vélléitaire pour laisser ma place, ni pour m'y accrocher. Je ne me fixe pas un nombre de matches (sans succès) pour céder ma place. Je n'ai de limite, j'ai de la ressource."
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:T'as l'air envieux
Et toi, tu ne serais pas un peu amoureux ?
remardin a écrit:D'après l'Equipe c'est la gueguerre entre Daniel et notre cher Pascal
Ce dernier lui aurait même reproché de l'avoir joué perso quand il marque son but alors qu'il aurait du faire à la passe à notre Lionel Messi Bruno
Si c'est exact une longue histoire d'amour est en train de naître entre P. Dupraz et Bruno
Tout cela est fort possible mais a prendre quand même avec des pincettes
santis a écrit:remardin a écrit:D'après l'Equipe c'est la gueguerre entre Daniel et notre cher Pascal
Ce dernier lui aurait même reproché de l'avoir joué perso quand il marque son but alors qu'il aurait du faire à la passe à notre Lionel Messi Bruno
Si c'est exact une longue histoire d'amour est en train de naître entre P. Dupraz et Bruno
Tout cela est fort possible mais a prendre quand même avec des pincettes
Oui mais d'après L'Equipe, c'était aussi la guerre avec Mensah...
Pour Wass, Dupraz dit simplement qu'il a choisi la solution la plus difficile car Bruno était seul à 3m des cages.
Car si hier Wass ratait son tir face à Riou, il s'en serait pris plein la tête vu qu'il y avait un 2 contre 1...
santis a écrit:Mais vous n'en avez pas marre de toujours critiquer???
Non car quand je dis que certaines personnes auraient critiqué Wass s'il l'a mettait sur Riou je pensais notamment sur ce forum, ces personnes qui critiquent quoi qu'il arrive les joueurs, qui critiquent quoi qu'il arrive l'entraineur.
Pourquoi continuez-vous à venir aux matchs si l'entraineur est mauvais et si les joueurs sont des pistonnés qui n'ont pas le niveau L1?
Car depuis le début de saison quand on vous lit, il n'y a personne qui a le niveau L1 sauf Ninkovic et Tejeda après son match contre Bordeaux...
Donc Hansen ne fait jamais un arrêt, Abdallah on s'est fait avoir quand on l'a acheté, Angoula-Cambon-Sorlin-Barbosa-Bruno couchent avec Dupraz, Nielsen et Juelsgaard ont un niveau DH, Mongongu et Mensah aussi, Camus est inutile comme Bénézet.
C'est vrai que dans ce cas on est mal pour rester en L1...
santis a écrit:Mais vous n'en avez pas marre de toujours critiquer???
Non car quand je dis que certaines personnes auraient critiqué Wass s'il l'a mettait sur Riou je pensais notamment sur ce forum, ces personnes qui critiquent quoi qu'il arrive les joueurs, qui critiquent quoi qu'il arrive l'entraineur.
Pourquoi continuez-vous à venir aux matchs si l'entraineur est mauvais et si les joueurs sont des pistonnés qui n'ont pas le niveau L1?
Car depuis le début de saison quand on vous lit, il n'y a personne qui a le niveau L1 sauf Ninkovic et Tejeda après son match contre Bordeaux...
Donc Hansen ne fait jamais un arrêt, Abdallah on s'est fait avoir quand on l'a acheté, Angoula-Cambon-Sorlin-Barbosa-Bruno couchent avec Dupraz, Nielsen et Juelsgaard ont un niveau DH, Mongongu et Mensah aussi, Camus est inutile comme Bénézet.
santis a écrit:Car depuis le début de saison quand on vous lit, il n'y a personne qui a le niveau L1 sauf Ninkovic et Tejeda après son match contre Bordeaux...
M.Diogo Campos Gomes a écrit:santis a écrit:Mais vous n'en avez pas marre de toujours critiquer???
Et encore t'as oublié de dire que si on ne crache pas sur tous ces joueurs c'est qu'on couche aussi avec Dupraz.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités