Déclarations de Pascal Dupraz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Déclarations de Pascal Dupraz

Message non lupar lafouine » Sam Sep 20, 2014 7:53 pm

dalla favera a écrit:T'as l'air envieux

Envieux non tu te trompe seulement déçu et ecoeure vu la tournure qui nous attend de voir ce qu'il aura fait du club eTG qu'il dit aimer
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 20, 2014 7:59 pm

lafouine a écrit:

Envieux non tu te trompe seulement déçu et ecoeure vu la tournure qui nous attend de voir ce qu'il aura fait du club eTG qu'il dit aimer

Pour çà,,on va peut-être attendre la fin de saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Sep 20, 2014 8:25 pm

lafouine a écrit:

moi aussi je souhaite qu'il ne continue pas l'expérience entraineur mais on à pas le droit de remettre en doute son amour pour le club..........c'est vraiment énorme ce qu'il à fait !
là il y a urgence car il à l'air usé mais si on connait un club de ligue 1 en haute savoie,il en est grandement responsable........je ne l'oublie pas même dans mes critiques sur ses choix de coach
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 22, 2014 12:24 pm

Et toi, tu ne serais pas un peu amoureux ?
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Lun Sep 22, 2014 3:03 pm

Pascal Dupraz ce lundi matin :

"Mon objectif est de continuer à coacher l'équipe. Je n'ai pas envie de quitter le navire. Si je n'arrive pas à trouver la solution, il faudra peut-être qu'on réfléchisse à ce que quelqu'un la trouve à ma place. Mais c'est peut-être avec moi qu'on la trouvera même si ce n'est pas le cas pour le moment. Je ne suis ni vélléitaire pour laisser ma place, ni pour m'y accrocher. Je ne me fixe pas un nombre de matches (sans succès) pour céder ma place. Je n'ai de limite, j'ai de la ressource."
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar payot » Lun Sep 22, 2014 6:20 pm

Quo d'evian a écrit:Pascal Dupraz ce lundi matin :

"Mon objectif est de continuer à coacher l'équipe. Je n'ai pas envie de quitter le navire. Si je n'arrive pas à trouver la solution, il faudra peut-être qu'on réfléchisse à ce que quelqu'un la trouve à ma place. Mais c'est peut-être avec moi qu'on la trouvera même si ce n'est pas le cas pour le moment. Je ne suis ni vélléitaire pour laisser ma place, ni pour m'y accrocher. Je ne me fixe pas un nombre de matches (sans succès) pour céder ma place. Je n'ai de limite, j'ai de la ressource."

Si cette déclaration est réelle, existe t'il en europe un entraineur de ligue 1 qui puisse se permettre de parler ainsi?
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar Quo d'evian » Lun Sep 22, 2014 9:21 pm

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 23, 2014 12:56 pm

Espérons qu'un jour quelqu'un aura l'amabilité de préciser à P. Dupraz le sens du mot velléitaire qu'il utilise à tors et à travers !
katkatdeux
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 9:51 pm

grogui74 a écrit:

Et toi, tu ne serais pas un peu amoureux ?

Respectueux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Jeu Sep 25, 2014 5:37 pm

D'après l'Equipe c'est la gueguerre entre Daniel et notre cher Pascal

Ce dernier lui aurait même reproché de l'avoir joué perso quand il marque son but alors qu'il aurait du faire à la passe à notre Lionel Messi Bruno

Si c'est exact une longue histoire d'amour est en train de naître entre P. Dupraz et Bruno

Tout cela est fort possible mais a prendre quand même avec des pincettes
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Jeu Sep 25, 2014 5:37 pm

D'après l'Equipe c'est la gueguerre entre Daniel et notre cher Pascal

Ce dernier lui aurait même reproché de l'avoir joué perso quand il marque son but alors qu'il aurait du faire à la passe à notre Lionel Messi Bruno

Si c'est exact une longue histoire d'amour est en train de naître entre P. Dupraz et Bruno

remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Jeu Sep 25, 2014 7:08 pm

remardin a écrit:D'après l'Equipe c'est la gueguerre entre Daniel et notre cher Pascal

Oui mais d'après L'Equipe, c'était aussi la guerre avec Mensah...
Pour Wass, Dupraz dit simplement qu'il a choisi la solution la plus difficile car Bruno était seul à 3m des cages.
Car si hier Wass ratait son tir face à Riou, il s'en serait pris plein la tête vu qu'il y avait un 2 contre 1...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 25, 2014 7:59 pm

santis a écrit:
remardin a écrit:D'après l'Equipe c'est la gueguerre entre Daniel et notre cher Pascal

Oui mais d'après L'Equipe, c'était aussi la guerre avec Mensah...
Pour Wass, Dupraz dit simplement qu'il a choisi la solution la plus difficile car Bruno était seul à 3m des cages.
Car si hier Wass ratait son tir face à Riou, il s'en serait pris plein la tête vu qu'il y avait un 2 contre 1...

oui mais son chéri à trois mètres des cages il à déjà loupé quelques fois la cible,pathétique si c'est vrai dupraz sur ce coup là
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Jeu Sep 25, 2014 10:23 pm

Mais vous n'en avez pas marre de toujours critiquer???
Non car quand je dis que certaines personnes auraient critiqué Wass s'il l'a mettait sur Riou je pensais notamment sur ce forum, ces personnes qui critiquent quoi qu'il arrive les joueurs, qui critiquent quoi qu'il arrive l'entraineur.
Pourquoi continuez-vous à venir aux matchs si l'entraineur est mauvais et si les joueurs sont des pistonnés qui n'ont pas le niveau L1?
Car depuis le début de saison quand on vous lit, il n'y a personne qui a le niveau L1 sauf Ninkovic et Tejeda après son match contre Bordeaux...
Donc Hansen ne fait jamais un arrêt, Abdallah on s'est fait avoir quand on l'a acheté, Angoula-Cambon-Sorlin-Barbosa-Bruno couchent avec Dupraz, Nielsen et Juelsgaard ont un niveau DH, Mongongu et Mensah aussi, Camus est inutile comme Bénézet.
C'est vrai que dans ce cas on est mal pour rester en L1...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Sep 25, 2014 11:14 pm

santis a écrit:Mais vous n'en avez pas marre de toujours critiquer???
Non car quand je dis que certaines personnes auraient critiqué Wass s'il l'a mettait sur Riou je pensais notamment sur ce forum, ces personnes qui critiquent quoi qu'il arrive les joueurs, qui critiquent quoi qu'il arrive l'entraineur.
Pourquoi continuez-vous à venir aux matchs si l'entraineur est mauvais et si les joueurs sont des pistonnés qui n'ont pas le niveau L1?
Car depuis le début de saison quand on vous lit, il n'y a personne qui a le niveau L1 sauf Ninkovic et Tejeda après son match contre Bordeaux...
Donc Hansen ne fait jamais un arrêt, Abdallah on s'est fait avoir quand on l'a acheté, Angoula-Cambon-Sorlin-Barbosa-Bruno couchent avec Dupraz, Nielsen et Juelsgaard ont un niveau DH, Mongongu et Mensah aussi, Camus est inutile comme Bénézet.

:pouce: :pouce: :applaudit: :applaudit: :applaudit: Un gros + 10 000
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Sep 25, 2014 11:28 pm

Et encore t'as oublié de dire que si on ne crache pas sur tous ces joueurs c'est qu'on couche aussi avec Dupraz. :-D
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 25, 2014 11:47 pm

santis a écrit:Car depuis le début de saison quand on vous lit, il n'y a personne qui a le niveau L1 sauf Ninkovic et Tejeda après son match contre Bordeaux...

Wass aussi. :happy:
Cela dit les 3 là ont plus de talent que le 11 type de certaines équipes de L1. :D
Oui, j'exagère, je sais. Mais on a vraiment de la chance de les avoir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Sam Sep 27, 2014 11:37 am

M.Diogo Campos Gomes a écrit:

Et encore t'as oublié de dire que si on ne crache pas sur tous ces joueurs c'est qu'on couche aussi avec Dupraz. :-D

de qui parles tu du père ou du fils sans-doute futur President
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar valeova » Dim Sep 28, 2014 2:04 am

Bonsoir à tous
Alors ce soir bas les masques que disent les sieurs LAFOUINE PAYOTS HANSTAUPE 74 …LES …… DE SERVICE ……AU SERVICE DE QUI???
Ce soir les gars vous pouvez vous exprimer librement ,comme vous l'avez fait lors de nos défaites, ne vous gênez pas vous avez les mêmes devoirs et les même droits.
Faites des éloges ou des remarques afin que vos prochaines interventions soient plausibles et crédibles, sinon comme d'habitude vous ne serez que des intervenants primaires et sans importance comme moi peu être ,mais la différence entre nous ?….. c'est l amour du club…..¨et non pas la haine que vous essayez en vain de propager.
Vive les Croix! Vive Pascal Dupraz !vive la Yaute!
Excellente nuit à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar remardin » Dim Sep 28, 2014 8:47 am

On te dit que tes reflexions tu te les mets ou je pense et achète toi des lunettes car notre prestation d'hier soir c'est niveau cfa comme celle de Lorient
Relis ce que je disais le week end dernier concernant cette fameuse équipe de Lorient contre Reims une belle équipe de CHEVRES
Elle tape deux fois le poteau et nous 2 tirs 2 buts c'est tout
Le reste le NEANT
Quant à Dupraz 2 ans qu'il est entraîneur meilleur classement 17e
remardin
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC