lafouine a écrit:santis a écrit:Pascalout a écrit:A quand, enfin, une banderole "Dupraz démission" ou "Dupraz directeur sportif only" dans le stade. En plus de deux ans et demi aucune ?? A croire qu'on aime bien voir du non jeu ici à Annecy !! Ne préférerions nous pas être les memes 18e du champ mais avec une tactique qui permette un soutien et une motivation des supporters ; plutôt que de cracher toujours sur les nôtres ?
Pour répondre à certains, qui à la place de Dupraz ? : je dirai qu'il n'y a pas grand risque de sombrer plus bas non ?
Personne ne t'empêche de faire une banderole "Dupraz démission". Personne ne t'empêche de crier "Dupraz démission".
Après il y a beaucoup de gens qui se plaignent de l'ambiance dans le stade ou du jeu pourri, mais c'est à eux de se faire entendre. Car à part les 150 (et encore) qui chantent TOUJOURS pendant 90 minutes quelque soit le résultat, quelque soit le jeu proposé, il n'y a pas grand chose.
et toi santis tu te vois applaudir lors d'une sépulture? Le spectacle offert ressemble bien a ceci actuellemnt
Non mais je ne vais pas aux sépultures des personnes que je n'aime pas!
Et quand je vais à une sépulture, je suis respectueux.