L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Mer Jan 14, 2015 5:54 pm

lafouine a écrit:
santis a écrit:
Pascalout a écrit:A quand, enfin, une banderole "Dupraz démission" ou "Dupraz directeur sportif only" dans le stade. En plus de deux ans et demi aucune ?? A croire qu'on aime bien voir du non jeu ici à Annecy !! Ne préférerions nous pas être les memes 18e du champ mais avec une tactique qui permette un soutien et une motivation des supporters ; plutôt que de cracher toujours sur les nôtres ?
Pour répondre à certains, qui à la place de Dupraz ? : je dirai qu'il n'y a pas grand risque de sombrer plus bas non ?

Personne ne t'empêche de faire une banderole "Dupraz démission". Personne ne t'empêche de crier "Dupraz démission".
Après il y a beaucoup de gens qui se plaignent de l'ambiance dans le stade ou du jeu pourri, mais c'est à eux de se faire entendre. Car à part les 150 (et encore) qui chantent TOUJOURS pendant 90 minutes quelque soit le résultat, quelque soit le jeu proposé, il n'y a pas grand chose.

et toi santis tu te vois applaudir lors d'une sépulture? Le spectacle offert ressemble bien a ceci actuellemnt

Non mais je ne vais pas aux sépultures des personnes que je n'aime pas!
Et quand je vais à une sépulture, je suis respectueux.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 14, 2015 7:11 pm

Une façon de voir les choses
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Lun Jan 19, 2015 12:55 pm

" J'ai la chance de travailler dans la sérénité. J'ai perdu cinq des six derniers matches et personne ne me remet en cause."

On peut effectivement se poser la question de savoir si le manque de pression au dessus de Pascal n'a pas un fort effet négatif sur tout le groupe.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Pascalout » Lun Jan 19, 2015 1:24 pm

caolila a écrit:" J'ai la chance de travailler dans la sérénité. J'ai perdu cinq des six derniers matches et personne ne me remet en cause."

On peut effectivement se poser la question de savoir si le manque de pression au dessus de Pascal n'a pas un fort effet négatif sur tout le groupe.

Suréaliste ce propos. Ca me rappelle les propos du début de saison "je n'ai pas la solution". Que de propos objectifs il faut le reconnaitre, qui deviennent subjectifs lorsqu'il faut démissionner ?
Sa fierté haut-savoyarde (j'en suis) mal placée l'aveugle. Il devrait se retirer de lui-même s'il souhaite vraiment un quinquennat pour le club et pas seulement penser à sa propre personne ou à sa bonne étoile c'est selon.
Pascalout
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 19, 2015 2:18 pm

Je pense que le coach qui a des qualités indéniables (attachement au club, volonté de le faire progresser) manque surtout de certitude tactique et d'expérience des joueurs de ce niveau.
Comprendre très vite comment tirer le meilleur de tel joueur, dégager les bonnes associations de joueurs, compenser les faiblesses de l'équipe par des choix tactiques.
C'est l'expérience et Dupraz est un promu.
Si Bielsa arrivait, il mettrait pas longtemps à faire une synthèse. On va jouer comme ça avec untel, untel et untel.
Et maintenant À LA MINE!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Jan 19, 2015 4:54 pm

caolila a écrit:" J'ai la chance de travailler dans la sérénité. J'ai perdu cinq des six derniers matches et personne ne me remet en cause."

Moi je ne pense pas.
Justement, je pense que nos joueurs ne sont pas bêtes pour la plupart. Ils ont compris que le coach restera et qu'il donnera tout ce qu'il peut pour obtenir le maintien.
Si le joueur n'est pas d'accord avec ce mode de fonctionnement, il n'a pas signé à l'eTG.
C'est une chance pour les joueurs! Ils savent que le coach ne va pas jouer sa carte perso en démissionnant ou en cherchant un autre poste, qu'une défaite ne va pas le faire virer.
Car je pense que dans beaucoup de clubs, quand l'entraineur se fait virer, il doit y avoir la moitié des joueurs qui se sentent coupables.
Je suis persuadé qu'en changeant d'entraineur la saison dernière ou la saison d'avant, on ne se serait pas maintenu. Les joueurs sont dès le début de saison en mission commando pour sauver le club. Ils savent que s'ils veulent s'en sortir, ça ne passera que par eux et le staff. Ca permet à tout le monde d'être responsabilisé.

Après sur la durée, je ne suis pas vraiment convaincu en revanche...
Le jour où on change d'entraineur ce sera en juin.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 19, 2015 6:30 pm

Résumons les derniers propos de P Dupraz.
A la fin du match Psg à A-L Brunet de BEIN. " Nous traînons notre début de saison comme une casserole et nous avons eu des faits de jeu contre nous qui nous ont privé de certains points mais nous avons du courage pour nous en sortir"
De Bruno qui s'en va et qui déclare " je n'arrivais pas à jouer au foot à Evian" il ne conteste pas son ex joueur qu'il avait magnifié et dit même qu'il en porte la responsabilité.
Chapeau ! C'est quand même moins langue de bois que beaucoup de ses collègues !
Mais c'est pas propre à insuffler de la confiance au groupe à mi saison.
Il faudrait vraiment plus positiver.Insister sur les joueurs qui progressent, dire que le mercato va nous rendre plus forts, qu'un ou deux matchs bien négociés peuvent relancer l'équipe, que les solutions existent.
Qu'est ce qu'a fait Sochaux l'an dernier après un bon mercato et en partant de bien plus bas? Ça a failli passer avec Renard qui y croyait dur comme fer.
Je pense pas que Dupraz soit moins bon que Renard!
Pour les joueurs ,c'est pas une question d'intelligence ou d'adhésion mais une question de confiance.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Lun Jan 19, 2015 7:49 pm

santis a écrit:Moi je ne pense pas.
Justement, je pense que nos joueurs ne sont pas bêtes pour la plupart. Ils ont compris que le coach restera et qu'il donnera tout ce qu'il peut pour obtenir le maintien.
Si le joueur n'est pas d'accord avec ce mode de fonctionnement, il n'a pas signé à l'eTG.

Je suis quand même septique avec quelques joueurs comme Sougou, cette saison, qui revient chez nous car il n'a pas d'autre possibilité, Abadallah, encore moins bon qu'à Marseille, ou Bruno venu par hasard...
Et j'espère que sur la fin du championnat, Wass ne soit pas trop préoccupé par son transfert...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Lun Jan 19, 2015 8:44 pm

caolila a écrit:Et j'espère que sur la fin du championnat, Wass ne soit pas trop préoccupé par son transfert...

Il l'est déjà, alors à la fin de la saison je sais pas ce que sa va donner...
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Lun Jan 19, 2015 11:16 pm

Si tous les joueurs étaient "préoccupés" comme wass,on serait dans la première moitié de tableau...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Dim Fév 08, 2015 12:12 am

Moudou a écrit:Si tous les joueurs étaient "préoccupés" comme wass,on serait dans la première moitié de tableau...

Ce soir, tu crois encore ce que tu dis ?
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Dim Fév 08, 2015 11:58 am

vite stop stop stop
il deviens fou le père pascal
chez lui il doit changer les meubles toutes les semaines de place

recette dupraz :
sorlin / barbo /cambon titulaires et on change les autres : :mdr:
tejeda sur le banc , plus de benezet alors que milos blessé
sougou qui ne joue jamais , wass qui est mal placé ,choix judicieux d'avoir 3joueurs titulaires à la can :bad:
ras le bol de cet entraineur
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 6:23 pm

Faisons une quête pour recruter un préparateur mental pour les joueurs et un préparateur mental et tactique pour Dupraz mais pour lui tout seul !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Althis » Lun Fév 09, 2015 3:32 pm

Renard qui gagne la CAN je le voulais a l'eTG un vrai entraineur.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar stbaurl » Ven Fév 13, 2015 12:43 pm

C'est peut-être "Gérard" qu'il aurait fallu recruter...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/535813
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Ven Fév 13, 2015 5:38 pm

Voilà plusieurs saisons que je suggère un préparateur mental...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Micmac1260 » Dim Fév 15, 2015 2:17 pm

Il y avait un doc ce matin sur telefoot sur la côte d ivoire. Je comprend encore mieux la comparaison de Renard a un apollon, car sous ca chemise on voit l état de santé et de conservation du Gaillard!!!!!!! la vache!!
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 07, 2015 12:00 pm

Je savais pas qu'il fonctionnait comme ça.... On verra si cette méthode aura été la bonne.
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... la-methode
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 12:17 am

dispo74 a écrit:Je savais pas qu'il fonctionnait comme ça.... On verra si cette méthode aura été la bonne.
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... la-methode

copinage et chouterie en faisant abstraction des qualités indivduelles intrinsèques sans aucun schéma de jeu ni cohèrence,c'est dupraz
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 1:17 am

De toute façon il est en place jusqu'à la fin de saison. il faut se maintenir, et ensuite qu'il laisse sa fierté de côté, qu'il se retire sur une bonne note (le maintien) et laisse travailler un vrai technicien qui tire le maximum du groupe. Je suis persuadé que nous avons un effectif qui mérite un autre classement. J'aimerais voir un coach qui aime le beau jeu, je suis sûr qu'avec des joueurs comme nous avons, un entraineur du style Furlan ou Heinz (pas plus cher que Dupraz) réussirait à produire du jeu. Quand on voit ce que fait depuis 5 ans Furlan à Troyes avec rien du tout, je pense qu'ici il serait comblé. Ce n'est qu'un exemple.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC