par Moudou » Jeu Jan 08, 2015 9:27 pm
Moudou a écrit:
Gattuso?il nous manquerait plus qu un entraîneur qui parle pas français...clairement dupraz devrait passer la main.mais les joueurs???la réponse a nos problèmes vient d'abord d'eux et de personne d'autres.beaucoup sur le forum voulait voir tejeda,thomasson...on a vu.quand ils jouent,surtout thomasson ,on a clairement un déficit de niveau par rapport aux autres .apres c'est un jeune,il va progresser..etc.mais aujourd hui c'est trop juste et c est pas lui qui a la solution.quand ca va mal,soit on joue la carte jeune(qu on n a pas),soit on se raccroche aux vieux grognards.a mon avis,on a pas fini de voir barbosa,sorlin et autres anciens titulaires.et c'est sûrement eux qui nous donnent le plus de chance de s'en sortir....
Tu prônes l'immobilisme. Les purges ne te suffisent pas. Tu penses que Barbosa nous sauvera. Non la réponse vient surtout de l'organisation sur le terrain : il n'y en a pas. Aucune tactique, rien. Le positionnement de Wass, ce soir, était du n'importe quoi.
Pour Tejeda et Thomasson, tu devrais faire preuve d'objectivité. D'une part, Tejeda découvre le championnat et a joué à différents postes sans être titulaire et ces débuts sont moyens mais pas catastrophiques, avec des bonnes choses. Thomasson n'a quasi joué aucun match, où comme ce soir, un pur ailier gauche converti en milieu défensif : une farce (et il s'en est tiré pas trop mal).
Les jeunes peuvent montrer de belles choses dans un schéma de jeu, pas dans le néant.
Et des jeunes, on en a : combien de fois a-t-on vu Baouia, pourtant dans le groupe pro ? Idem pour Boy (et pourtant un DC, ça aiderai !), et aussi Abarouai ?
Non,je ne suis pas pour l'immobilisme.j'ai souvent dit sur ce forum,et tu pourras le vérifier que dupraz doit laisser sa place a un autre entraîneur,et se concentrer sur son poste de directeur sportif.en plus 3 ans pour un entraîneur de l1,c'est un cycle et au delà ,dans, beaucoup de clubs ailleurs,les joueurs n'adhèrent plus du tout au coach.ce que je voulais dire,c'est que dans le cas ou on changeait d'entraîneur,les joueurs ne doivent pas ou plus se cacher .de plus les jeunes,et ça vaut surtout pour thomasson que certain voit comme le sauveur,n'a pas encore le niveau pour être titulaire indiscutable .d'ailleurs ce n'est pas a lui d'être ce sauveur .il y a d autres joueurs plus âges,qu on a acheté ,et qui ont des salaires importants(Bruno ,benezet...) et qui eux doivent tirer l'équipe vers le haut.concernant les anciens,depuis 4 ans,(sorlin,barbosa)sont les plus réguliers et sont ceux qui font le plus (en rapport avec leur moyen) même si tous les ans,comme toi caolila,j aimerai bien voir d'autres prendre le flambeau.sur le match d'hier,sorlin doit jouer derrière au dernier moment et il a été bon.barbosa a la meilleure ocas...
Je suis abonne depuis 4 ans et j'en ai marre de voir des purges.mais que les joueurs prennent leur responsabilité quelque soit notre entraîneur.demain tu mets cappelo ou gardiola,si les joueurs se bougent pas le q,on aura rien de plus...