L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Voir le premier message non lu • 713 messages
• Page 12 sur 36 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36
Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
un entraineur de libre...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/524997
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:un entraineur de libre...
Lui, je l'aurais bien vu chez nous il y a deux saisons en tant que joueur. A l'époque, aller se perdre chez les piques meurons du Valais n'a pas été la meilleure idée de sa carrière !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Juste un petit post, histoire de faire remonter le topic en bonne position
Honnêtement, j'aime plutôt bien Pascal Dupraz, mais plutôt comme conteur, pas comme coach.

Honnêtement, j'aime plutôt bien Pascal Dupraz, mais plutôt comme conteur, pas comme coach.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Gattuso?il nous manquerait plus qu un entraîneur qui parle pas français...clairement dupraz devrait passer la main.mais les joueurs???la réponse a nos problèmes vient d'abord d'eux et de personne d'autres.beaucoup sur le forum voulait voir tejeda,thomasson...on a vu.quand ils jouent,surtout thomasson ,on a clairement un déficit de niveau par rapport aux autres .apres c'est un jeune,il va progresser..etc.mais aujourd hui c'est trop juste et c est pas lui qui a la solution.quand ca va mal,soit on joue la carte jeune(qu on n a pas),soit on se raccroche aux vieux grognards.a mon avis,on a pas fini de voir barbosa,sorlin et autres anciens titulaires.et c'est sûrement eux qui nous donnent le plus de chance de s'en sortir....
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:Gattuso?il nous manquerait plus qu un entraîneur qui parle pas français...clairement dupraz devrait passer la main.mais les joueurs???la réponse a nos problèmes vient d'abord d'eux et de personne d'autres.beaucoup sur le forum voulait voir tejeda,thomasson...on a vu.quand ils jouent,surtout thomasson ,on a clairement un déficit de niveau par rapport aux autres .apres c'est un jeune,il va progresser..etc.mais aujourd hui c'est trop juste et c est pas lui qui a la solution.quand ca va mal,soit on joue la carte jeune(qu on n a pas),soit on se raccroche aux vieux grognards.a mon avis,on a pas fini de voir barbosa,sorlin et autres anciens titulaires.et c'est sûrement eux qui nous donnent le plus de chance de s'en sortir....
Tu prônes l'immobilisme. Les purges ne te suffisent pas. Tu penses que Barbosa nous sauvera. Non la réponse vient surtout de l'organisation sur le terrain : il n'y en a pas. Aucune tactique, rien. Le positionnement de Wass, ce soir, était du n'importe quoi.
Pour Tejeda et Thomasson, tu devrais faire preuve d'objectivité. D'une part, Tejeda découvre le championnat et a joué à différents postes sans être titulaire et ces débuts sont moyens mais pas catastrophiques, avec des bonnes choses. Thomasson n'a quasi joué aucun match, où comme ce soir, un pur ailier gauche converti en milieu défensif : une farce (et il s'en est tiré pas trop mal).
Les jeunes peuvent montrer de belles choses dans un schéma de jeu, pas dans le néant.
Et des jeunes, on en a : combien de fois a-t-on vu Baouia, pourtant dans le groupe pro ? Idem pour Boy (et pourtant un DC, ça aiderai !), et aussi Abarouai ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Moudou a écrit:Gattuso?il nous manquerait plus qu un entraîneur qui parle pas français...clairement dupraz devrait passer la main.mais les joueurs???la réponse a nos problèmes vient d'abord d'eux et de personne d'autres.beaucoup sur le forum voulait voir tejeda,thomasson...on a vu.quand ils jouent,surtout thomasson ,on a clairement un déficit de niveau par rapport aux autres .apres c'est un jeune,il va progresser..etc.mais aujourd hui c'est trop juste et c est pas lui qui a la solution.quand ca va mal,soit on joue la carte jeune(qu on n a pas),soit on se raccroche aux vieux grognards.a mon avis,on a pas fini de voir barbosa,sorlin et autres anciens titulaires.et c'est sûrement eux qui nous donnent le plus de chance de s'en sortir....
On s'en est déjà sorti en grande partie grâce à eux la saison dernière et nos recrues,si jeunes soient elles n'arrivent même pas à les mettre dehors et pourtant tout le monde les réclame à chaque matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je ne suis pas spécialement pour le départ de Dupraz.
Comme bcp, je pense qu'on a les joueurs pour s'en sortir. Certains disent qu'avec un autre entraineur ça irait mieux.
Donc qui voyez vous ? On vient de parler de Gattuso, y a peu de chance qu'il soit intéressé.
Comme bcp, je pense qu'on a les joueurs pour s'en sortir. Certains disent qu'avec un autre entraineur ça irait mieux.
Donc qui voyez vous ? On vient de parler de Gattuso, y a peu de chance qu'il soit intéressé.
- Pier
- Attaquant
Les seuls entraineurs qui peuvent être intéressés, ce sont ceux qui sont actuellement au chômage et qu'on voit depuis 15 ans entre L1 et L2 et qui se font virer après 1 an.
Moi aussi je suis persuadé que si on se maintient, c'est grâce aux anciens. L'année dernière on leur doit le maintien.
Vous voulez voir des jeunes, leur laisser une dizaine de matchs pour s'adapter à la L1 et au niveau? Ok, sauf qu'on n'a pas le temps!!! Le moindre point est important, donc on met le bleu de chauffe, on essaie de prendre des points et tant pis si on joue mal.
Hier Dupraz a pris un risque dans sa compo avec aucun attaquant, mais on a eu plusieurs occasions en 1ère mi temps ce qu'on a très rarement!
Ils ont changé de tactique et honnêtement sur la première mi temps, on a rarement aussi bien joué avec des passes redoublées, du jeu en une touche de balle. Le problème c'est que physiquement, Tejeda et Thomasson n'arrivent pas à tenir un match entier (seulement 45 minutes), contrairement à un Sorlin ou Koné qui sont moins techniques mais qui arrivent à courir pendant au moins 75 minutes.
Moi aussi je suis persuadé que si on se maintient, c'est grâce aux anciens. L'année dernière on leur doit le maintien.
Vous voulez voir des jeunes, leur laisser une dizaine de matchs pour s'adapter à la L1 et au niveau? Ok, sauf qu'on n'a pas le temps!!! Le moindre point est important, donc on met le bleu de chauffe, on essaie de prendre des points et tant pis si on joue mal.
Hier Dupraz a pris un risque dans sa compo avec aucun attaquant, mais on a eu plusieurs occasions en 1ère mi temps ce qu'on a très rarement!
Ils ont changé de tactique et honnêtement sur la première mi temps, on a rarement aussi bien joué avec des passes redoublées, du jeu en une touche de balle. Le problème c'est que physiquement, Tejeda et Thomasson n'arrivent pas à tenir un match entier (seulement 45 minutes), contrairement à un Sorlin ou Koné qui sont moins techniques mais qui arrivent à courir pendant au moins 75 minutes.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Les seuls entraineurs qui peuvent être intéressés, ce sont ceux qui sont actuellement au chômage et qu'on voit depuis 15 ans entre L1 et L2 et qui se font virer après 1 an.
Je conçois qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités mais Antonetti ou Hantz seraient les hommes de la situation, voir Yvon Pouliquen. Après, c'est sûr que c'est le néant.
Pour les jeunes, Thomasson a sa place dans l'équipe mais à gauche et non comme milieu récupérateur comme hier. Boy aurait dû être testé hier car Sorlin a bien joué mais nous a manqué au milieu.
Après jouer sans attaquant ne me dérange pas puisqu'on n'a pas trouvé la solution pour jouer avec eux, mais du coup, Barbosa et Wass devant n'a pas été un bon positionnement.
Donc oui à un changement d’entraîneur pour simplement créer du jeu, mettre en place des tactiques et surtout un fond de jeu.
Hier, la 1ère mi-temps fut plutôt positive mais on a joué "façon épagneul breton" comme un club de DH qui joue en Coupe face à un gros. Mais il ne faut pas se leurrer, en première mi-temps, Lille a été archi-nul et n'a pas du tout joué.
Après compter sur les vieux, c'est bien, ni Barbosa, ni Sorlin me gène mais le jour où ils vont se blesser, on n'a plus personne. Sans Koné, Sorlin demeure indispensable.
Après force est de constater que Pascal merde sur beaucoup trop de points :
- Il ne fait jamais jouer les jeunes alors qu'un mec comme Abarouai tourne bien en CFA2
- Il n'a pas su intégrer les nouveaux dans notre jeu (car on n'en a pas)
- Il n'a pas su mettre en place un fond de jeu (très souvent, on s'adapte et puis c'est tout !)
- Le fait de ne pas avoir recruté de DC nous coûte cher
Sans aucun changement, on descendra car les vieux seront encore plus vieux, un joueur comme Wass ne fera pas la même fin de saison car il aura la tête à sa future destination, qu'on ne gagnera peut être pas à Caen lors du dernier match et surtout, à la même époque, on avait un point de plus, mais surtout 6, 9 et 11 points d'avance sur les clubs qui sont descendus. Notre goal average est médiocre : 6, 8 ou 9 buts d'écart avec 5 de nos 8 concurrents. Donc par rapport à la saison dernière, tous les paramètres sont nettement moins bons.
-
caolila - Buteur
Hantz ça pourrait être pas mal. Il a fait un super truc à Bastia, apprécie Dupraz (ils devront bosser ensemble)
Antonetti : non merci, il "comprend rien à ce club" alors élaborer un fond de jeu .... Il va déjà avoir du mal à trouver le centre d'entrainement.
Antonetti : non merci, il "comprend rien à ce club" alors élaborer un fond de jeu .... Il va déjà avoir du mal à trouver le centre d'entrainement.
- Pier
- Attaquant
caolila a écrit:Je conçois qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités mais Antonetti ou Hantz seraient les hommes de la situation, voir Yvon Pouliquen. Après, c'est sûr que c'est le néant.
Pour les jeunes, Thomasson a sa place dans l'équipe mais à gauche et non comme milieu récupérateur comme hier. Boy aurait dû être testé hier car Sorlin a bien joué mais nous a manqué au milieu.
Après jouer sans attaquant ne me dérange pas puisqu'on n'a pas trouvé la solution pour jouer avec eux, mais du coup, Barbosa et Wass devant n'a pas été un bon positionnement.
Donc oui à un changement d’entraîneur pour simplement créer du jeu, mettre en place des tactiques et surtout un fond de jeu.
Hier, la 1ère mi-temps fut plutôt positive mais on a joué "façon épagneul breton" comme un club de DH qui joue en Coupe face à un gros. Mais il ne faut pas se leurrer, en première mi-temps, Lille a été archi-nul et n'a pas du tout joué.
Après compter sur les vieux, c'est bien, ni Barbosa, ni Sorlin me gène mais le jour où ils vont se blesser, on n'a plus personne. Sans Koné, Sorlin demeure indispensable.
Après force est de constater que Pascal merde sur beaucoup trop de points :
- Il ne fait jamais jouer les jeunes alors qu'un mec comme Abarouai tourne bien en CFA2
- Il n'a pas su intégrer les nouveaux dans notre jeu (car on n'en a pas)
- Il n'a pas su mettre en place un fond de jeu (très souvent, on s'adapte et puis c'est tout !)
- Le fait de ne pas avoir recruté de DC nous coûte cher
Sans aucun changement, on descendra car les vieux seront encore plus vieux, un joueur comme Wass ne fera pas la même fin de saison car il aura la tête à sa future destination, qu'on ne gagnera peut être pas à Caen lors du dernier match et surtout, à la même époque, on avait un point de plus, mais surtout 6, 9 et 11 points d'avance sur les clubs qui sont descendus. Notre goal average est médiocre : 6, 8 ou 9 buts d'écart avec 5 de nos 8 concurrents. Donc par rapport à la saison dernière, tous les paramètres sont nettement moins bons.
Pour Thomasson, il faut dire que Dupraz a dit en novembre lors du match contre Lausanne, qu'il le voyait bien comme un milieu défensif. Sur ce qu'il a montré hier en première mi temps, il n'a pas tort. C'est juste qu'il n'a pas encore la caisse pour tenir un match complet. Il veut le repositionner en milieu défensif, pourquoi pas. Mais c'est sur qu'il ne sera pas parfait d'entrée. On en parlait sur un autre sujet, mais un Laurent Blanc était n°10 jusqu'à ce qu'un entraineur le replace défenseur central. Et je pense qu'au début ce n'était pas parfait et que les supporters se demandaient pourquoi. Pareil avec un Andrea Pirlo qui était n°10. Et quand on voit la suite de sa carrière... Bon, on ne va pas comparer ces joueurs avec Thomasson, mais des fois ça marche. Après faire ça aujourd'hui quand on a besoin de points, j'ai un peu de mal. Pas comme si c'était contre Bobigny où Wass a joué à ce poste.
Après pour Boy, c'est difficile de le lancer comme ça, en lui disant 5 minutes avant le match "allez, tu vas rentrer titulaire en défense centrale", il n'a jamais joué en pro, il se retrouve au poste le plus exposé chez nous avec un collègue (Cambon) qui n'est pas l'assurance tout risque et qui fait de nombreuses erreurs et joue à l'arrache. Donc pour rassurer un nouveau, ce n'est pas le meilleur. Je vois mieux Angoula qui est plus calme pour l'encadrer.
Après ce que je n'ai surtout pas compris c'est le positionnement de Bruno en milieu gauche ou droit. Encore que lorsqu'il s'est placé en pointe, il a été catastrophique...
Bien sur que Lille a été nul en première mi temps, mais c'est peut-être car nos milieux les ont étouffé.
On ne peut pas dire qu'hier en 1ère mi temps il n'y avait aucun fond de jeu. Justement pour une fois on a fait du jeu avec une tactique qui était de relancer au sol par petites passes.
Car depuis le début de saison, Dupraz n'a pas toujours fait la même tactique et mis les mêmes joueurs. On doit être l'équipe qui a testé le plus de joueurs à différents postes. Le problème c'est qu'à aucun moment on a réussi à trouver la bonne formule.
Que sur l'attaque, on a teste Bruno, Nielsen, Sougou, Nsikulu, Barbosa, Wass. Au milieu gauche, on a eu Barbosa, Bénézet, Camus, Sougou, Nsikulu, Thomasson, Ninkovic.
C'est difficile quand tu as autant de joueurs du même niveau. Car si tu perds, tu dois changer. Le problème c'est qu'on est capable de gagner avec n'importe qui mais surtout de perdre avec n'importe quelle équipe.
J'ai envie de dire qu'à part Wass, Sabaly et Abdallah, le reste de l'équipe peut se retrouver titulaire, comme remplaçant comme rester à Blonay.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Après pour Boy, c'est difficile de le lancer comme ça, en lui disant 5 minutes avant le match "allez, tu vas rentrer titulaire en défense centrale", il n'a jamais joué en pro, il se retrouve au poste le plus exposé chez nous avec un collègue (Cambon) qui n'est pas l'assurance tout risque et qui fait de nombreuses erreurs et joue à l'arrache. Donc pour rassurer un nouveau, ce n'est pas le meilleur. Je vois mieux Angoula qui est plus calme pour l'encadrer.
Bien sur que Lille a été nul en première mi temps, mais c'est peut-être car nos milieux les ont étouffé.
On ne peut pas dire qu'hier en 1ère mi temps il n'y avait aucun fond de jeu. Justement pour une fois on a fait du jeu avec une tactique qui était de relancer au sol par petites passes.
On doit être l'équipe qui a testé le plus de joueurs à différents postes. Le problème c'est qu'à aucun moment on a réussi à trouver la bonne formule.
Que sur l'attaque, on a teste Bruno, Nielsen, Sougou, Nsikulu, Barbosa, Wass. Au milieu gauche, on a eu Barbosa, Bénézet, Camus, Sougou, Nsikulu, Thomasson, Ninkovic.
Pour Boy, le meilleur exemple a été donné hier soir, lors du match Atletico - Real ou Simeone a aligné un jeune français de 18 ans, Lucas Hernandez et l'a félicité aujourd'hui dans la presse. C'était pas le LOSC mais bien le grand REAL ! Bilbao a lancé aussi Aymeric Laporte a 18 ans. Le plus que peut amener l'insouciance de la jeunesse disparaît ensuite. Sorlin aurait été tellement nécessaire au milieu !
Lille est médiocre depuis le début de la saison : je les ai vu se faire peur tout seul dans leur match contre les Grasshoppers qui jouaient à 10, alors je ne crois pas qu'on ait été pour quelque chose dans leur façon de faire.
Le fait de tester tous les joueurs à plusieurs postes à travers plusieurs tactiques m'inspirent une idée du coach qui ne sait pas où il va. Comment peut-on rassurer un joueur si il ne joue jamais 3 matchs de suite et jamais au même poste. Idem pour les attaquants : tu marques quand tu es en pleine confiance et donc quand tu joues plusieurs matchs de suite, avec, en plus, des coéquipiers qui ne changent pas à tous les matchs. Comment instaurer des automatismes, en partant d'une feuille blanche, à chaque match ?
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:
Pour Boy, le meilleur exemple a été donné hier soir, lors du match Atletico - Real ou Simeone a aligné un jeune français de 18 ans, Lucas Hernandez et l'a félicité aujourd'hui dans la presse. C'était pas le LOSC mais bien le grand REAL ! Bilbao a lancé aussi Aymeric Laporte a 18 ans. Le plus que peut amener l'insouciance de la jeunesse disparaît ensuite. Sorlin aurait été tellement nécessaire au milieu !
Lille est médiocre depuis le début de la saison : je les ai vu se faire peur tout seul dans leur match contre les Grasshoppers qui jouaient à 10, alors je ne crois pas qu'on ait été pour quelque chose dans leur façon de faire.
Le fait de tester tous les joueurs à plusieurs postes à travers plusieurs tactiques m'inspirent une idée du coach qui ne sait pas où il va. Comment peut-on rassurer un joueur si il ne joue jamais 3 matchs de suite et jamais au même poste. Idem pour les attaquants : tu marques quand tu es en pleine confiance et donc quand tu joues plusieurs matchs de suite, avec, en plus, des coéquipiers qui ne changent pas à tous les matchs. Comment instaurer des automatismes, en partant d'une feuille blanche, à chaque match ?
On est d'accord sur le fait de lancer des jeunes comme Simeone hier. Mais le problème c'est que c'est plus facile de lancer des jeunes quand tu es dans une bonne dynamique et surtout quand il est entouré de 10 vrais joueurs qui ne lâchent rien et qui donnent tout.
Hier tu as le cul entre deux chaises. Tu sais que tu peux ramener un point (ou 3) car l'équipe en face de toi n'est pas au mieux. Donc tu ne vas pas prendre de risques en mettant un nouveau.
Par exemple, si tu es une équipe comme Toulouse ou Nice (encore que depuis l'an passé c'est pas ça), tu sais que tu vas finir 10ème, tu peux mettre de nouveaux joueurs quand tu as des blessés. Alors que les équipes relégables ou qui jouent le titre vont préférer mettre un habitué de la L1 même si ce n'est pas son poste (sauf Bielsa

Pour la dernière partie de ton message, c'est tout à fait ça. Dupraz est perdu dans ses choix. Il ne sait pas quoi faire, essaie à chaque match de nouvelles tactiques.
Mais au moins il essaie de changer quelque chose. Il faudrait voir ce que pensent les joueurs.
Après je n'oublie pas non plus qu'il y a deux ans, il a fait le pari de mettre lors de certains matchs (notamment le PSG en CDF) Erhet et Mbarki en milieu offensif et ça avait été une réussite car c'étaient de très bons ailiers rapides. Il a aussi eu l'idée de mettre Wass n°10 en fin de saison dernière et ça nous a surement permis de rester en L1. Et la première fois que Wass avait joué à ce poste, c'était en deuxième mi temps contre Lorient au Parc des Sports, on perdait 3-0 à la mi temps, Wass avait été inexistant et complètement perdu sur le terrain.
- santis
- Buteur
Non Caolila l'eTG est le seul club au monde ou les gens ne vieillissent pas d'ailleurs l'an prochain si on reste en l1 (hum !)il ne faudra surtout pas faire jouer des jeunes puisque nos vieux rajeunissent et puis le temps qu'ils s'adaptent ...
De toute façon pourquoi changer ce qui va bien la triplette Moudou Santis Dalla favera nous le promettent ce sont eux qui vont nous sortir de la m... en nous maintenant en l1 avec leur mentor Dupraz la starlette des médias j'allais l'oublier
Elle est pas belle la vie en 2015 - bon comme la vérité fâche je vais m'éloigner du forum quelques temps
De toute façon pourquoi changer ce qui va bien la triplette Moudou Santis Dalla favera nous le promettent ce sont eux qui vont nous sortir de la m... en nous maintenant en l1 avec leur mentor Dupraz la starlette des médias j'allais l'oublier
Elle est pas belle la vie en 2015 - bon comme la vérité fâche je vais m'éloigner du forum quelques temps
- remardin
- Buteur
C'est marrant...
- nous sommes 18ème est reléguable,
- Il n'y a aucun fond de jeux,
- la défense centrale est catastrophique (depuis teeeeeeellement longtemps!),
- l'attaque inefficace.
- les jeunes sont trop jeunes
- les vieux sont trop vieux
Mais...
- il ne faut pas que l'entraineur se remette en question, voir reprenne son poste de directeur sportif avec un nouvel entraineur à sa place,
- il ne faut pas tester des jeunes, ce n'est pas le moment contre Lile c'est un club de L1! (à ce compte là le moment ne viendra jamais! la cfa2 est là pour les tester, leurs job c'est footballeur. A un moment donner il faut arreter d'avoir une mentalité de videur de boite de nuit: " t'es pas habitué: tu rentres pas!" il faut bien rentrer une première fois pour etre habitué!!! bon, il faudra bien qu'il commence un jour par un match de L1, non?
en clair, selon beaucoup ici: rien ne va, mais ne prenons pas le risque de changer quoi que ce soit!
- nous sommes 18ème est reléguable,
- Il n'y a aucun fond de jeux,
- la défense centrale est catastrophique (depuis teeeeeeellement longtemps!),
- l'attaque inefficace.
- les jeunes sont trop jeunes
- les vieux sont trop vieux
Mais...
- il ne faut pas que l'entraineur se remette en question, voir reprenne son poste de directeur sportif avec un nouvel entraineur à sa place,
- il ne faut pas tester des jeunes, ce n'est pas le moment contre Lile c'est un club de L1! (à ce compte là le moment ne viendra jamais! la cfa2 est là pour les tester, leurs job c'est footballeur. A un moment donner il faut arreter d'avoir une mentalité de videur de boite de nuit: " t'es pas habitué: tu rentres pas!" il faut bien rentrer une première fois pour etre habitué!!! bon, il faudra bien qu'il commence un jour par un match de L1, non?
en clair, selon beaucoup ici: rien ne va, mais ne prenons pas le risque de changer quoi que ce soit!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
... et donc vous voyez qui comme entraineur ?
Caolila a cité qq noms, et vous ?
Caolila a cité qq noms, et vous ?
- Pier
- Attaquant
y'a une différence entre faire jouer des jeunes prodiges de 18 ans comme Laporte et faire jouer ceux de notre réserve hein.
Le staff les voit jouer et s'entraîner toute l'année les nôtres, qui ne survolent pas leur championnat, c'est le moins qu'on puisse dire, donc s'ils sont peu appelé s en équipe un c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Le staff les voit jouer et s'entraîner toute l'année les nôtres, qui ne survolent pas leur championnat, c'est le moins qu'on puisse dire, donc s'ils sont peu appelé s en équipe un c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas encore le niveau.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
badaboooom a écrit:- il ne faut pas que l'entraineur se remette en question, voir reprenne son poste de directeur sportif avec un nouvel entraineur à sa place,
Ca veut dire quoi se remettre en question?? Il ne se remet pas en question en changeant son équipe, en changeant de tactique, en changeant de gardiens?
Mais arrêtez avec les jeunes de la CFA2. Déjà ils ont 21 ou 23 ans, donc s'ils sont toujours en CFA2 ce ne sont pas des génies!! A 21 ans, ce n'est plus des très jeunes, ce n'est pas comme s'ils avaient 17 ans...
Car nos jeunes qui devaient avoir du talent sont partis à Monaco et ils avaient 18 ans et pas 22.
Fall que certains veulent voir à la place d'Abdallah a déjà 24 ans...
Alors j'aimerais seulement qu'un jour Dupraz nous mettent Boy, Abarouai, Baouia, ceux sont titulaires en CFA2 depuis 1 an et qui ne font pas grand chose dans leur championnat. Je pense qu'on pourrait rigoler en les voyant au niveau L1.
On a bien vu qu'un Thomasson que beaucoup réclament depuis le début de saison ne peut pas tenir 90 minutes et explose complètement après une mi temps.
Et puis ceux qui parlent de Renard, vous me faîtes rire. Ce mec est sélectionneur de la Cote d'Ivoire, qu'est ce qu'il va venir se faire chier à entrainer en L1 pour le maintien. S'il est venu à Sochaux c'était pour qu'on parle de lui en France et qu'il puisse trouver un gros club ou une sélection. Maintenant il a le totem pendant 5 ans! Un peu comme Claude Le Roy, Bruno Metsu et Philippe Troussier qui en dehors des sélections africaines ou asiatiques n'ont rien fait et n'ont jamais voulu prendre des clubs en Europe. Ce n'est pas pour rien.
- santis
- Buteur
remardin a écrit:Non Caolila l'eTG est le seul club au monde ou les gens ne vieillissent pas d'ailleurs l'an prochain si on reste en l1 (hum !)il ne faudra surtout pas faire jouer des jeunes puisque nos vieux rajeunissent et puis le temps qu'ils s'adaptent ...
Reviens RENARDIN,ils ne sont pas si vieux nos joueurs,la preuve,SORLIN a fait un bon match hier malgrès ses 35 ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Reviens RENARDIN,ils ne sont pas si vieux nos joueurs,la preuve,SORLIN a fait un bon match hier malgrès ses 35 ans
Alors on prend Silvestre et Pirès ?

-
caolila - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC