L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Messagepar galcian » Dim Mar 08, 2015 1:23 am

dispo74 a écrit:De toute façon il est en place jusqu'à la fin de saison. il faut se maintenir, et ensuite qu'il laisse sa fierté de côté, qu'il se retire sur une bonne note (le maintien) et laisse travailler un vrai technicien qui tire le maximum du groupe. Je suis persuadé que nous avons un effectif qui mérite un autre classement. J'aimerais voir un coach qui aime le beau jeu, je suis sûr qu'avec des joueurs comme nous avons, un entraineur du style Furlan ou Heinz (pas plus cher que Dupraz) réussirait à produire du jeu. Quand on voit ce que fait depuis 5 ans Furlan à Troyes avec rien du tout, je pense qu'ici il serait comblé. Ce n'est qu'un exemple.

Puisses-tu dire vrai !

Mais je n'y crois pas. Ce gars est tellement fier qu'il veut tomber en martyr, il ne se retirera pas de son plein gré. Et encore moins avec ses diplômes d'entraineurs en poche.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 1:30 am

Les 3 plus petits budgets de L1 : (tous devant nous au classement)
18. Stade Malherbe de Caen 26M€
19. EA Guingamp 25M€
20. SC Bastia 22M
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 3:11 am

Moui alors Bastia, on peut se poser des questions quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar galcian » Dim Mar 08, 2015 3:27 am

Vindeus a écrit:Moui alors Bastia, on peut se poser des questions quand même.

C'est la Corse quoi ^^
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar Alan74600 » Dim Mar 08, 2015 9:40 am

Pour moi l'effectif, depuis janvier, est pas correct avec c'est sûr des lacunes à certains postes.
Je pense que le staff est en grande partie responsable des résultats.
Depuis le début de la saison, on a fait aucun match où l'on joue du début à la fin.
Je pense que le problème est avant tout physique. Puis l'envie ou l'engagement n'y est pas sauf souvent sur le dernier 1/4 d'heure du match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar remardin » Dim Mar 08, 2015 9:47 am

Cherchons pas midi à 14 heures

Avant c'était des longs ballons sur la tête de SAGBO
2 ans et demi après c'est toujours des longs ballons mais maintenant sur la tête de DUHAMEL

et j'ai pas envie de m'étendre sur le reste
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Mar 08, 2015 12:37 pm

dispo74 a écrit:De toute façon il est en place jusqu'à la fin de saison. il faut se maintenir, et ensuite qu'il laisse sa fierté de côté, qu'il se retire sur une bonne note (le maintien) et laisse travailler un vrai technicien qui tire le maximum du groupe. Je suis persuadé que nous avons un effectif qui mérite un autre classement. J'aimerais voir un coach qui aime le beau jeu, je suis sûr qu'avec des joueurs comme nous avons, un entraineur du style Furlan ou Heinz (pas plus cher que Dupraz) réussirait à produire du jeu. Quand on voit ce que fait depuis 5 ans Furlan à Troyes avec rien du tout, je pense qu'ici il serait comblé. Ce n'est qu'un exemple.

HEINZ?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 08, 2015 12:38 pm

DUPRAZ sera l'entraineur la saison prochaine,on aura encore un forum animé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 12:45 pm

dalla favera a écrit:DUPRAZ sera l'entraineur la saison prochaine,on aura encore un forum animé

Si nous somme en L1 oui, sinon un peu moins... quoi que c'est pas sûr !! :D
Sinon oui bien sûr, je voulais citer Fred Hantz, Je te promets qu'hier soir je n'ai pas touché la totoille :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 08, 2015 12:48 pm

:biere: :biere: :biere:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Dim Mar 08, 2015 1:58 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:DUPRAZ sera l'entraineur la saison prochaine,on aura encore un forum animé

il y a de grandes chances qu'il soit encore là l'année prochaine mais j'ai tout de même quelques doutes , surtout vu ce qu'il a dit hier "Depuis septembre dernier, les gens taillent alors que nous devrions être dans la solidarité." Serait-il critiqué en interne ?
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Dim Mar 08, 2015 2:03 pm

dispo74 a écrit:

Sinon oui bien sûr, je voulais citer Fred Hantz, Je te promets qu'hier soir je n'ai pas touché la totoille :-D

J'aimerai vraiment qu'il arrête .en plus trois années de suite,c'est beaucoup pour la plupart des entraîneurs de foot pro.mais si il passe les diplômes,c'est pas pour laisser sa place a un autre...comment un entraîneur qui a passe sa carrière a jouer a des postes offensifs peut il prôner un football aussi défensif?
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Dim Mar 08, 2015 3:52 pm

Moudou a écrit:
dispo74 a écrit:

J'aimerai vraiment qu'il arrête .en plus trois années de suite,c'est beaucoup pour la plupart des entraîneurs de foot pro.mais si il passe les diplômes,c'est pas pour laisser sa place a un autre...comment un entraîneur qui a passe sa carrière a jouer a des postes offensifs peut il prôner un football aussi défensif?

Mais son diplôme d'entraîneur en poche , il pourrait aller exercer ailleurs. Pourquoi il resterait toute sa vie à grenouiller dans le même bénitier haut savoyard ?? Dans le domaine professionnel quand on a trop la tête dans le guidon et plus le recul nécessaire il faut changer.
L'intérêt du club est TOUJOURS plus important que celui des hommes.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Althis » Dim Mar 08, 2015 5:22 pm

apparemment il aurait dit ça a propos de Wass..... quel finesse comme d'habitude il parle toujours comme si il n'était pas entraîneur et c'est jamais de sa faute, un bon entraîneur n'irait pas pleurer dans les média sur un de ses meilleurs joueurs "Je ne suis pas docteur ni psychologue, explique Dupraz dans des propos relayés par l’Equipe. Daniel a été performant chez nous et il reste notre meilleur buteur. Le problème, c’est qu’il est perturbé. En fait, c’est comme un gagnant du Loto. Apparemment, tous les gagnants du Loto perdent la boule. » Alors que le quotidien s’interroge si cela signifie qu’un transfert est déjà acquis, Dupraz enchaîne. « Il pense qu’il a déjà gagné au Loto. Mais moi, j’espère que c’est le club qui va gagner au Loto avec lui avant qu’il se goinfre (…). Comme on n’a pas beaucoup d’argent, il va aussi falloir qu’on compte là-dessus. Nous ne sommes pas des philanthropes. »"
Althis
Milieu
Milieu

Messagepar Hansi74 » Dim Mar 08, 2015 6:14 pm

Althis a écrit:apparemment il aurait dit ça a propos de Wass..... quel finesse comme d'habitude il parle toujours comme si il n'était pas entraîneur et c'est jamais de sa faute, un bon entraîneur n'irait pas pleurer dans les média sur un de ses meilleurs joueurs "Je ne suis pas docteur ni psychologue, explique Dupraz dans des propos relayés par l’Equipe. Daniel a été performant chez nous et il reste notre meilleur buteur. Le problème, c’est qu’il est perturbé. En fait, c’est comme un gagnant du Loto. Apparemment, tous les gagnants du Loto perdent la boule. » Alors que le quotidien s’interroge si cela signifie qu’un transfert est déjà acquis, Dupraz enchaîne. « Il pense qu’il a déjà gagné au Loto. Mais moi, j’espère que c’est le club qui va gagner au Loto avec lui avant qu’il se goinfre (…). Comme on n’a pas beaucoup d’argent, il va aussi falloir qu’on compte là-dessus. Nous ne sommes pas des philanthropes. »"

C'est vrai que quand on l'entend parler, on a l'impression d'être devant l'entraîneur - président - fondateur du Club-propriétaire. Il fait penser au Guy Roux de la grande époque, d'ailleurs je pense qu'il y a une fascination. Si encore il amenait l'eTG sur la scène européenne on lui pardonnerait sa mégalo.
J'imagine Hubert Fournier à Lyon tenir des propos personnels sur les transferts!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 6:19 pm

Hansi74 a écrit:Mais son diplôme d'entraîneur en poche , il pourrait aller exercer ailleurs. Pourquoi il resterait toute sa vie à grenouiller dans le même bénitier haut savoyard ?? Dans le domaine professionnel quand on a trop la tête dans le guidon et plus le recul nécessaire il faut changer.
L'intérêt du club est TOUJOURS plus important que celui des hommes.

Tu crois qu'un club l'engagerait ? Peut-être Sochaux ou Reims... :chut: :oups:
Plus sérieusement, je pense qu'aucun supporter, et quelque soit le club en France ne l'accueillerait avec des fleurs :fleur: :mdr:
Au début ses déclarations me faisaient marrer, ensuite je commençais à les trouver un peu lourdes, maintenant ça m'agace vraiment car on passe toujours pour des rigolos. Je ne sais pas si après coup il regrette certaines paroles qu'il a dit, mais s'il se réécoute je pense que quelquefois il ne doit pas être bien à l'aise.
Hier il s'en prend aux actionnaires, avant hier à Wass, un jour à ses collègues entraineurs, un jour au public, et très souvent on ne sait même pas de qui il parle (EX. quand il avait sorti le coup des mécréants). Mais c'est surtout par rapport aux acteurs du club que je trouve embêtant toutes ces déclarations faites devant la presse (joueurs, actionnaires, les éducateurs lors de la saison dernière) s'il a des choses à dire OK, c'est humain et naturel mais tout ça ne devrait pas sortir des bureaux de Blonay.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 6:41 pm

Oui enfin la presse en fait beaucoup avec ses déclarations, mais c'est loin d'être la seule grande gueule.
Der Zakarian, on en parle peu, mais si Dupraz fait la même sortie que lui la semaine dernière qu'est-ce qu'on aurait pas entendu ...
Kombouaré, c'est parfois pas piqué des hannetons non plus.
Et je ne parle pas de Courbis, et encore moins de Girard.

Si on va sur les forums adverses, beaucoup de supporters détestent Dupraz, mais il n'est pas du tout rares d'en voir qui l'apprécient et/ou qui aimeraient avoir un coach comme lui (le côté fighting spirit surtout).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Dim Mar 08, 2015 6:43 pm

dispo74 a écrit:Au début ses déclarations me faisaient marrer, ensuite je commençais à les trouver un peu lourdes, maintenant ça m'agace vraiment car on passe toujours pour des rigolos. Je ne sais pas si après coup il regrette certaines paroles qu'il a dit, mais s'il se réécoute je pense que quelquefois il ne doit pas être bien à l'aise.
Hier il s'en prend aux actionnaires, avant hier à Wass, un jour à ses collègues entraineurs, un jour au public, et très souvent on ne sait même pas de qui il parle (EX. quand il avait sorti le coup des mécréants). Mais c'est surtout par rapport aux acteurs du club que je trouve embêtant toutes ces déclarations faites devant la presse (joueurs, actionnaires, les éducateurs lors de la saison dernière) s'il a des choses à dire OK, c'est humain et naturel mais tout ça ne devrait pas sortir des bureaux de Blonay.

Pareil que toi.
Pour ses déclarations, j'ai envie de dire qu'il fait exprès de toujours critiquer quelqu'un. Comme ça on ne parle pas de son niveau tactique très faible, comme on ne parle pas du niveau technique de l'équipe qui est aussi faible.
Ceux qui sont réalistes et qui regardent les matchs et pas seulement les résumés savent très bien que Wass ne fait pas une grande saison. Alors oui il a marqué 8 buts, mais dans le jeu, sur la durée des matchs, il a plus souvent été invisible que leader. Et pourtant dans les médias, Evian=Wass. Lis les forums lorientais ou messins. Ils étaient tout content car Wass était suspendu et que donc on allait perdre.
En s'en prenant aux actionnaires, au public, aux autres entraineurs, on ne parle que de ça et pas des résultats et des matchs sur le terrain. Mais ça ne marche qu'un temps, sur une compétition courte comme la CDM (voir Jacquet en guerre contre les médias).
Comme je le dis depuis quelques temps, après ça devient comme Domenech, ça soule tout le monde et l'entraineur est dans son délire.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 6:56 pm

Vindeus a écrit:Oui enfin la presse en fait beaucoup avec ses déclarations, mais c'est loin d'être la seule grande gueule.
Der Zakarian, on en parle peu, mais si Dupraz fait la même sortie que lui la semaine dernière qu'est-ce qu'on aurait pas entendu ...
Kombouaré, c'est parfois pas piqué des hannetons non plus.
Et je ne parle pas de Courbis, et encore moins de Girard.

Si on va sur les forums adverses, beaucoup de supporters détestent Dupraz, mais il n'est pas du tout rares d'en voir qui l'apprécient et/ou qui aimeraient avoir un coach comme lui (le côté fighting spirit surtout).

Bien sûr qu'il y a d'autres grandes gueules dans le foot, ils sont connus et souvent reconnus... Ceux que tu cites ont déjà du vécu et de l'expérience, voir de bons résultats comme entraineurs dans quelques clubs, et leurs déclarations fumeuses sont tout de même plus rares que celles de notre Pascal. Nous, on a l'impression qu'après chacun de nos matchs, les journaleux attendent que des discours ou ils pourront se régaler, et ça c'est un peu pénible pour les supporters que nous sommes.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Mar 08, 2015 7:06 pm

santis a écrit:
Pour ses déclarations, j'ai envie de dire qu'il fait exprès de toujours critiquer quelqu'un.
En s'en prenant aux actionnaires, au public, aux autres entraineurs, on ne parle que de ça et pas des résultats et des matchs sur le terrain. Mais ça ne marche qu'un temps
.

Jusqu'à aujourd'hui il n'a pas trop taquiné les journalistes, mais le jour ou il va commencer à balancer sur eux, attention les dégats. Pour l'instant ceux-ci s'amusent avec lui, mais le jour ils décident de le descendre c'est facile d'imaginer comment cela va se passer.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC