dispo74 a écrit:Au début ses déclarations me faisaient marrer, ensuite je commençais à les trouver un peu lourdes, maintenant ça m'agace vraiment car on passe toujours pour des rigolos. Je ne sais pas si après coup il regrette certaines paroles qu'il a dit, mais s'il se réécoute je pense que quelquefois il ne doit pas être bien à l'aise.
Hier il s'en prend aux actionnaires, avant hier à Wass, un jour à ses collègues entraineurs, un jour au public, et très souvent on ne sait même pas de qui il parle (EX. quand il avait sorti le coup des mécréants). Mais c'est surtout par rapport aux acteurs du club que je trouve embêtant toutes ces déclarations faites devant la presse (joueurs, actionnaires, les éducateurs lors de la saison dernière) s'il a des choses à dire OK, c'est humain et naturel mais tout ça ne devrait pas sortir des bureaux de Blonay.
Pareil que toi.
Pour ses déclarations, j'ai envie de dire qu'il fait exprès de toujours critiquer quelqu'un. Comme ça on ne parle pas de son niveau tactique très faible, comme on ne parle pas du niveau technique de l'équipe qui est aussi faible.
Ceux qui sont réalistes et qui regardent les matchs et pas seulement les résumés savent très bien que Wass ne fait pas une grande saison. Alors oui il a marqué 8 buts, mais dans le jeu, sur la durée des matchs, il a plus souvent été invisible que leader. Et pourtant dans les médias, Evian=Wass. Lis les forums lorientais ou messins. Ils étaient tout content car Wass était suspendu et que donc on allait perdre.
En s'en prenant aux actionnaires, au public, aux autres entraineurs, on ne parle que de ça et pas des résultats et des matchs sur le terrain. Mais ça ne marche qu'un temps, sur une compétition courte comme la CDM (voir Jacquet en guerre contre les médias).
Comme je le dis depuis quelques temps, après ça devient comme Domenech, ça soule tout le monde et l'entraineur est dans son délire.