L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Voir le premier message non lu • 713 messages
• Page 11 sur 36 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36
Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Faut arrêter avec DDD. Chez nous, c'était un de nos meilleurs joueurs, quand il était en forme il était excellent. On a perdu au change avec Abdallah, on le sait. Et il y a encore 6 mois, plus personne ne le voulait à l'OM. Il est dans une bonne période, mais surtout il joue dans une équipe qui domine et qui est en forme et en réussite. C'est sur que tu commets moins d'erreurs quand tu as le controle du ballon que quand tu es sous pression comme avec notre club.
Il a surement progressé, mais sur les matchs que je vois de lui à l'OM, ça ne me surprend pas. C'est du DDD qu'on voyait chez nous.
Pour Wass, on annonce son départ à chaque mercato et après chaque défaite. Il était pas spécialement en forme et n'avait surement pas envie de se blesser alors qu'on perdait et qu'on ne mettait pas un pied devant l'autre.
Et puis parler d'un peut-être début de crise avec les joueurs, je rappelle que lors des trois dernières années, on n'a jamais eu de gros bordel dans le vestiaire avec des groupes/clans. Et ça c'est plus que rare quand tu es dans un club qui est dans la zone rouge...
Il a surement progressé, mais sur les matchs que je vois de lui à l'OM, ça ne me surprend pas. C'est du DDD qu'on voyait chez nous.
Pour Wass, on annonce son départ à chaque mercato et après chaque défaite. Il était pas spécialement en forme et n'avait surement pas envie de se blesser alors qu'on perdait et qu'on ne mettait pas un pied devant l'autre.
Et puis parler d'un peut-être début de crise avec les joueurs, je rappelle que lors des trois dernières années, on n'a jamais eu de gros bordel dans le vestiaire avec des groupes/clans. Et ça c'est plus que rare quand tu es dans un club qui est dans la zone rouge...
- santis
- Buteur
Pascal Dupraz sera en poste jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il arrive, faut arrêter de vous faire des films.
Si il était contesté ou fragilisé au club, il aurait "sauté" en début de saison après les 6 premiers matchs.
Si il était contesté ou fragilisé au club, il aurait "sauté" en début de saison après les 6 premiers matchs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Je n'ai jamais vu un patron se licencier
Dupraz il prend goût a sa nouvelle notoriété peu importe qu'on "l'adule " ou le déteste je le compare a nos politicards il ne veut pas lâcher son poste même s'il nous mène en l2
Wass au club bein sports il a dit je me consacre uniquement au match de dimanche contre St Etienne après c'est le mercato -Quand est ce qu'il a dit qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison ?
Quant à Brice DDJ il faut être de mauvaise foi (je le regarde jouer chaque semaine) pour ne pas reconnaître ses progrès constant depuis le début de saison il tient son poste avec une maîtrise qui devrait rendre jaloux tous nos joueurs -Les supps Marseillais sont en train de changer d'avis sur lui son handicap c'est qu'il vient de ....l'eTG) Lisez les derniers forums
Dupraz il prend goût a sa nouvelle notoriété peu importe qu'on "l'adule " ou le déteste je le compare a nos politicards il ne veut pas lâcher son poste même s'il nous mène en l2
Wass au club bein sports il a dit je me consacre uniquement au match de dimanche contre St Etienne après c'est le mercato -Quand est ce qu'il a dit qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison ?
Quant à Brice DDJ il faut être de mauvaise foi (je le regarde jouer chaque semaine) pour ne pas reconnaître ses progrès constant depuis le début de saison il tient son poste avec une maîtrise qui devrait rendre jaloux tous nos joueurs -Les supps Marseillais sont en train de changer d'avis sur lui son handicap c'est qu'il vient de ....l'eTG) Lisez les derniers forums
- remardin
- Buteur
Dupraz est suspendu de banc 1 mois, N'sikulu 3 matchs fermes !! on nous fait pas de cadeau. Et pendant ce temps, Lopes coure toujours....
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Dupraz est suspendu de banc 1 mois, N'sikulu 3 matchs fermes !! on nous fait pas de cadeau. Et pendant ce temps, Lopes coure toujours....
C'est Lopez qui à pris un mois et Dupraz 2 matchs avec sursis
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
remardin a écrit:Wass au club bein sports il a dit je me consacre uniquement au match de dimanche contre St Etienne après c'est le mercato -Quand est ce qu'il a dit qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison ?
Wass a bien dit qu'il était joueur de l'eTG jusqu'en juin, qu'il ne partirait pas cet hiver, famille école tout ça...
Et pour DDD, comme je l'ai dit, plus facile de jouer avec des bons joueurs qu'avec des pieds nickelés.
Il était mauvais avec l'OM la saison dernière, comme l'équipe de l'OM. Il est bon, comme ses coéquipiers. Suffit de voir Morel ou Nkoulou la saison dernière et cette année
- santis
- Buteur
CDS74600 a écrit:dispo74 a écrit:Dupraz est suspendu de banc 1 mois, N'sikulu 3 matchs fermes !! on nous fait pas de cadeau. Et pendant ce temps, Lopes coure toujours....
C'est Lopez qui à pris un mois et Dupraz 2 matchs avec sursis
T'as raison, me suis mélangé les quelques neurones qui me restent

-
dispo74 - Idole du stade
Je crois que tout le monde a donné son avis sur le maintien de Dupraz ou non.
Maintenant, vous mettez qui à sa place? Boghossian?
Maintenant, vous mettez qui à sa place? Boghossian?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Non, j'ai pas donné le mien.
En même temps, j'ai pas vraiment de réponse à la question, je suis très partagé.

En même temps, j'ai pas vraiment de réponse à la question, je suis très partagé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Santis
Donc tu confirmes qu'avec Anigo (la copie conforme de Dupraz les 2 ayant échoué en même temps leur diplôme d'entraineur) les joueurs de l' om étaient des chèvres et qu'avec le même effectif Bielsa les fait caracoler en tête devant les stars Parisiennes
Conclusion l'entraîneur peut soit faire progresser une équipe soit la faire REGRESSER ce qui vu nos prestations depuis x mois et notre cas
Donc tu confirmes qu'avec Anigo (la copie conforme de Dupraz les 2 ayant échoué en même temps leur diplôme d'entraineur) les joueurs de l' om étaient des chèvres et qu'avec le même effectif Bielsa les fait caracoler en tête devant les stars Parisiennes
Conclusion l'entraîneur peut soit faire progresser une équipe soit la faire REGRESSER ce qui vu nos prestations depuis x mois et notre cas
- remardin
- Buteur
remardin a écrit:Santis
Bielsa est un entraineur à poigne qui n'hésite pas à te faire mettre dehors du club si tu n'adhères pas à son projet ou si tu traines un peu les pieds à l'entrainement.
La remise en question est permanente avec lui.
Au moindre écart tu te retrouves en Cfa pour le reste de l'année. Le joueur qui perd sa place sait qu'il va devoir poser ses couilles sur le terrain d'entrainement.
Nous l'entraineur et les joueurs se remettent en question en conférence d'avant match et d'après match mais pendant les matchs il ne se passe rien. Le coach est sûr de garder sa place et les joueurs aussi.
Trop de blabla et pas assez d'actes.
Heureusement la nouvelle année arrive avec son lot de bonnes résolutions !!!!
- Alan74600
- Attaquant
Lesquelles pour Dupraz ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
S'appliquer les mêmes règles qui ont été appliquées aux autres : Correa ...
- Croix de savoiñho
- Attaquant
remardin a écrit:Santis
Alors déjà Dupraz n'a pas échoué au diplome d'entraineur. Il n'a pas validé entièrement vu qu'il n'a pas tout passé.
C'est un peu comme les sportifs de haut niveau qui continuent leurs études. Au lieu d'avoir leur diplome en 3 ans, ils le font en 4 ou 5 ans vu qu'ils ont d'autres obligations durant l'année...
Avec Anigo, les joueurs ne le suivaient pas et n'attendaient qu'une chose: la fin de saison et repartir sur d'autres bases.
Tant mieux pour eux si ça marche bien avec Bielsa, mais ça risque de ne pas durer. Les joueurs donnent tout vu qu'ils savent que rien ne leur sera pardonné. On l'a vu avec Payet. Mais ça ne dure qu'un temps. Ce n'est pas pour rien que cet entraineur reste 2 ans dans ses clubs.
Mais un Bielsa il n'y en a pas beaucoup dans le monde. Il y a Van Gaal, mais il est Man Utd...
- santis
- Buteur
Et il n'y en a pas un pour nous même pour deux ans ?
- remardin
- Buteur
Dupraz est un meneur d'homme, mais il n'est pas un bon technicien ou tatcticien.
il sait créer une révolte au sein de son groupe, mettre un coup de pied au c** des joueurs pour les faires se surpasser...
seulement sur le long terme ce n'est pas une méthode qui fonctionne, et je crois que cette année il a moins l'adhésion du groupe qu'auparavant. n'ayant pas cette adhésion, et ne pouvant compenser par ses capacités de tacticien ça nous mène à notre position au classement.
la méthode de la révolution permanente ne fonctionne tout simplement pas.
peut etre qu'il lui faudrait un bon adjoint, complémentaire tactiquement...
il sait créer une révolte au sein de son groupe, mettre un coup de pied au c** des joueurs pour les faires se surpasser...
seulement sur le long terme ce n'est pas une méthode qui fonctionne, et je crois que cette année il a moins l'adhésion du groupe qu'auparavant. n'ayant pas cette adhésion, et ne pouvant compenser par ses capacités de tacticien ça nous mène à notre position au classement.
la méthode de la révolution permanente ne fonctionne tout simplement pas.
peut etre qu'il lui faudrait un bon adjoint, complémentaire tactiquement...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Pour ou contre dupraz,il y a un fait qu on ne peut pas renier.depuis qu'il a pris l'équipe,on ne voit clairement aucun fond de jeu,ou de séquences de football qui se répète.tous nos meilleurs résultats ont été obtenus en jouant soit le contre,soit en jouant long,soit en jouant le contre en jouant rapidement long....prenons l'exemple de Nantes cette année,qui n'as pas de stars dans son effectif.ils jouent ultra disciplines,très bon pressing,de belles phases de construction,et aujourd'hui ils sont presques déjà assuré du maintien .pour rappel,cette équipe est interdit de recrutement et l'enfer lui était promis.pas mal pour une équipe dont l avant centre était vendeur a la boutique du PSG il y a pas si longtemps.tout ça pour dire qu'avec un bon entraîneur ,on voit généralement un style ou une marque de fabrique.peux on dire cela de dupraz???
- Moudou
- Buteur
Dupraz c'est typiquement l'entraineur que tu prends quand tu es mal au classement et qu'il faut une mission sauvetage pour les 10 derniers matchs.
Car à chaque fois, on se retrouve mal classé début mars, tout le monde nous voit en L2 et on fait de bonnes fins de saisons.
Car cette année, même en jouant très mal, on aurait pu avoir quelques points supplémentaires. Contre Caen, c'est une équipe qu'on peut battre. Contre Reims on peut prendre mini 1 pt, pareil contre Lyon, contre Nantes on aurait du gagner aussi. Bref avec 7 points de plus, on serait au niveau de Montpellier même en étant nul dans le jeu.
C'est notre problème, on ne commence à jouer que quand on est dans la merde!
Combien de fois l'année dernière, on aurait pu s'éloigner de la zone rouge et on perd.
Après, comme dit plus haut, il faudrait aussi un adjoint complémentaire. A Marseille, Bielsa a 5 adjoints et ce sont eux qui font les séances d'entrainement au quotidien. A Arsenal pareil. De nombreux entraineurs fonctionnent comme ça.
Regardez Deschamps en EDF. C'est l'adjoint Guy Stéphan qui fait les séances d'entrainements. Et Stéphan en tant qu'entraineur principal a toujours été moyen (viré de Bordeaux, Lyon, Sénégal, il n'y a qu'à Annecy qu'il avait bien réussi). Et pourtant en adjoint de Deschamps, ça marche très bien.
C'est comme pour notre entraineur des gardiens, je n'ai rien contre Barriac, mais il est au départ préparateur physique. Nos kinés doivent être les plus jeunes de L1!
On est une grande famille, le staff et les joueurs sont proches et travaillent ensemble depuis plusieurs années et ça c'est quand même beau!
Car à chaque fois, on se retrouve mal classé début mars, tout le monde nous voit en L2 et on fait de bonnes fins de saisons.
Car cette année, même en jouant très mal, on aurait pu avoir quelques points supplémentaires. Contre Caen, c'est une équipe qu'on peut battre. Contre Reims on peut prendre mini 1 pt, pareil contre Lyon, contre Nantes on aurait du gagner aussi. Bref avec 7 points de plus, on serait au niveau de Montpellier même en étant nul dans le jeu.
C'est notre problème, on ne commence à jouer que quand on est dans la merde!
Combien de fois l'année dernière, on aurait pu s'éloigner de la zone rouge et on perd.
Après, comme dit plus haut, il faudrait aussi un adjoint complémentaire. A Marseille, Bielsa a 5 adjoints et ce sont eux qui font les séances d'entrainement au quotidien. A Arsenal pareil. De nombreux entraineurs fonctionnent comme ça.
Regardez Deschamps en EDF. C'est l'adjoint Guy Stéphan qui fait les séances d'entrainements. Et Stéphan en tant qu'entraineur principal a toujours été moyen (viré de Bordeaux, Lyon, Sénégal, il n'y a qu'à Annecy qu'il avait bien réussi). Et pourtant en adjoint de Deschamps, ça marche très bien.
C'est comme pour notre entraineur des gardiens, je n'ai rien contre Barriac, mais il est au départ préparateur physique. Nos kinés doivent être les plus jeunes de L1!
On est une grande famille, le staff et les joueurs sont proches et travaillent ensemble depuis plusieurs années et ça c'est quand même beau!
- santis
- Buteur
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur

Marrant aussi, le gars qui réagit dans les commentaires, il prend tout au premier degré

-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC