L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Voir le premier message non lu • 713 messages
• Page 17 sur 36 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 36
Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
J'ai longtemps tenté de défendre Dupraz, d'essayer de trouver des arguments, d'espérer qu'il nous mette en place une équipe de costauds et surtout qu'il fasse jouer les meilleurs à leurs postes. Aujourd'hui je suis déçu, très déçu, je dirais même que c'est plus que de la déception, j'ai comme un sentiment de colère qui monte en moi. On m'enlèvera pas de la tête qu'on a un effectif qui vaut beaucoup plus que ce que nous montrons depuis le mois d'août.Je n'arriverais jamais à comprendre ses choix, comment Cambon peut-il être titulaire hier soir alors qu'il le sort à la mi-temps samedi dernier pour cause de nullité ? comment peut-il faire jouer Mensah AG ? Pourquoi ne fait-il pas entrer Blandi alors qu'il nous le blague depuis qu'il a signé chez nous ? pourquoi n'a t-il pas encore essayé son 4/4/2 que l'on devait soi-disant jouer après le mercato d'hiver ? Et puis je ne parlerais pas de ses déclarations d'après match que je ne supporte plus, tout comme de son retournement de veste qui est indigne d'un homme qui se dit droit et intègre.
Pour moi c'est clair, quoi qu'il arrive (et ça me fait ch..r de le dire) que l'on soit en L1 ou en L2, si Dupraz est toujours entraineur la saison prochaine, je ne reprendrai pas mon abonnement au PDS. Marre de voir de la merde, marre de ne voir aucun progrès dans le jeu de l'équipe, marre qu'on nous prennent pour des idiots, et le pompon : de se faire traiter de supporters pourris gâtés, ça c'était le sommet de la connerie que j'ai pu lire et entendre... NOUS SOMMES POURRIS GATES, ,nous supporters des Croix de Savoie, celle-là fallait oser la sortir.
Pour moi c'est clair, quoi qu'il arrive (et ça me fait ch..r de le dire) que l'on soit en L1 ou en L2, si Dupraz est toujours entraineur la saison prochaine, je ne reprendrai pas mon abonnement au PDS. Marre de voir de la merde, marre de ne voir aucun progrès dans le jeu de l'équipe, marre qu'on nous prennent pour des idiots, et le pompon : de se faire traiter de supporters pourris gâtés, ça c'était le sommet de la connerie que j'ai pu lire et entendre... NOUS SOMMES POURRIS GATES, ,nous supporters des Croix de Savoie, celle-là fallait oser la sortir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Tu as tout dit... Il a été assez défendu par le passé. Mais ce qu'il nous montre depuis quelques semaines, ce n'est pas normal.
On a une équipe pour la 10ème place.
- santis
- Buteur
ah ça fait plaisir de voir vos messages sur dupraz
enfin ...
depuis le temps ...
mais c'est trop tard pour changer d'entraineur cette année
maintenant il faut les bons joueurs sur la pelouse
et ça on peut encore le lui faire comprendre
alors à nous de nous faire entendre
nos sauveurs seront milos et wass
wass capitaine
leroy
abda/Mensah/nokeu/sabaly
kone
wass/milos/tejeda
tom/duha
enfin ...
depuis le temps ...
wass capitaine
leroy
abda/Mensah/nokeu/sabaly
kone
wass/milos/tejeda
tom/duha
- phil74
- Défenseur
phil74 a écrit:ah ça fait plaisir de voir vos messages sur dupraz
enfin ...
depuis le temps ...
wass capitaine
leroy
abda/Mensah/nokeu/sabaly
kone
wass/milos/tejeda
tom/duha
wass c'est fini pour dupraz, toujours sa politique des chouchous bien ordonnés même sans talent et vieux qui peuvent aligner les matchs en étant mauvais.........l'arbitraire chez dupraz c'est une manière de penser,une philosophie de vie...........

COMMENT PEUT ON TRAITER WASS DE LA SORTE ?
quel manque de reconnaissance chez un mec qui nous bassine avec ses leçons de philosophie à trois francs six sous......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
santis a écrit:Tu as tout dit... Il a été assez défendu par le passé. Mais ce qu'il nous montre depuis quelques semaines, ce n'est pas normal.
On a une équipe pour être 15 eme,au mieux.on a des la base une défense de ligue 2 aujourd'l'hui ,c'est un fait.notre goal average en est le testament!
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:santis a écrit:Tu as tout dit... Il a été assez défendu par le passé. Mais ce qu'il nous montre depuis quelques semaines, ce n'est pas normal.
On a une équipe pour être 15 eme,au mieux.on a des la base une défense de ligue 2 aujourd'l'hui ,c'est un fait.notre goal average en est le testament!
quand le coach tatonne encore en mettant sans arrêt des défenses différentes et incohèrentes tu payes le prix.....tejeda en 10 ça c'est une trouvaille,le pauvre ,un peu de modestie lui ferait du bien..........
tu peux remier dans tout les sens,le responsable de cette gabegie qui au bout de trente journée n'a toujours pas réussi à cimenter ce groupe ni lui trouver une démarche cohérente c'est dupraz,c'est tout !
- esperanza
- Idole du stade
Dupraz stop les conférences de presse d'après-match !!!!
Tu passes ton temps à dénigrer. Un coup c'est pour les actionnaires, un autres les politiques, très souvent les supporters et tout le temps tes joueurs !!!
Remet toi en cause un petit peu et ouvre tes yeux !!!
Les supporters en ont ras le bol, les joueurs vu leur performance ne font rien pour t'aider, les actionnaires et les politiques ne suivent pas TON PROJET.
Pose toi les bonnes questions.
Grâce à toi on a découvert le foot de haut niveau certes mais depuis 3 ans que tu es en place plus rien ne progresse. Le niveau de jeu est digne de la D3 anglaise. Tes choix de joueurs (grâce à ton copinage avec certain) et tes choix tactiques sont du niveau Cfa en France. Heureusement que le centre de formation est sortie de terre (merci Danone).
Mais grâce à toi on parle beaucoup de tes conférences, de TON club mais on est surtout la risée du monde du ballon rond français et on est détesté par la France entière des supporters. Un grand merci pour tes purges (par chance je ne fais que 4km pour aller au stade).
Pense à respecter les actionnaires, les joueurs , les supporters et les politiques qui contribue à te payer.
Tu passes ton temps à dénigrer. Un coup c'est pour les actionnaires, un autres les politiques, très souvent les supporters et tout le temps tes joueurs !!!
Remet toi en cause un petit peu et ouvre tes yeux !!!
Les supporters en ont ras le bol, les joueurs vu leur performance ne font rien pour t'aider, les actionnaires et les politiques ne suivent pas TON PROJET.
Pose toi les bonnes questions.
Grâce à toi on a découvert le foot de haut niveau certes mais depuis 3 ans que tu es en place plus rien ne progresse. Le niveau de jeu est digne de la D3 anglaise. Tes choix de joueurs (grâce à ton copinage avec certain) et tes choix tactiques sont du niveau Cfa en France. Heureusement que le centre de formation est sortie de terre (merci Danone).
Mais grâce à toi on parle beaucoup de tes conférences, de TON club mais on est surtout la risée du monde du ballon rond français et on est détesté par la France entière des supporters. Un grand merci pour tes purges (par chance je ne fais que 4km pour aller au stade).
Pense à respecter les actionnaires, les joueurs , les supporters et les politiques qui contribue à te payer.
- Alan74600
- Attaquant
L'entraîneur responsable de tous les maux ?
Ah bon !
J'ai regardé le match hier, je l'ai vu sur la touche et n'est pas rentré en cours de match.
Les joueurs ils doivent faire le métier en toutes circonstances comme ils l'ont fait dans les matchs précédents gagnés.
Au pire, si il existait un problème entre eux et leur entraîneur manager, n'aurait-ils pas exprimé ce "malaise" auprès de la direction générale du club ?
Malaise si il y a, ne serait-ce pas en interne que cela se passe comme vous avez tous pu le lire dernièrement ?
Car c'est vrai que je me pose des questions sur ce revirement de situation. Lorsque les actionnaires principaux ont décidé d'exclure Mr Trotignon alors Président, j'ai cru comprendre qu'ils allaient pouvoir revoir le budget de club et octroyer un bonus supplémentaire pour le recrutement à venir, que nous allions "enfin"...avoir une belle équipe qui ne jouerait plus dans les bas fonds du classement.
Que nous aurions des moyens plus conséquents et ce même sans Danone et le départ de certains de ces amis.
Mais le budget semble ne pas avoir "exploser", le recrutement moyen (pas de gros joueurs car trop chers) selon l'état des finances disponibles.
Les miracles des fois ça marche et des fois ça ne marche pas voir même jamais.
Alors attendons la suite et on verra ce qui se passera nous n'avons pas le choix d'ailleurs.
Les dés sont lancés et notre avenir en L1 entre les mains des joueurs tout d'abord, du Staff et des actionnaires majoritaires et minoritaires.
Tout le monde doit être soudé dans ces moments-là !
Allez eTG !!

Ah bon !
J'ai regardé le match hier, je l'ai vu sur la touche et n'est pas rentré en cours de match.
Les joueurs ils doivent faire le métier en toutes circonstances comme ils l'ont fait dans les matchs précédents gagnés.
Au pire, si il existait un problème entre eux et leur entraîneur manager, n'aurait-ils pas exprimé ce "malaise" auprès de la direction générale du club ?
Malaise si il y a, ne serait-ce pas en interne que cela se passe comme vous avez tous pu le lire dernièrement ?
Car c'est vrai que je me pose des questions sur ce revirement de situation. Lorsque les actionnaires principaux ont décidé d'exclure Mr Trotignon alors Président, j'ai cru comprendre qu'ils allaient pouvoir revoir le budget de club et octroyer un bonus supplémentaire pour le recrutement à venir, que nous allions "enfin"...avoir une belle équipe qui ne jouerait plus dans les bas fonds du classement.
Que nous aurions des moyens plus conséquents et ce même sans Danone et le départ de certains de ces amis.
Mais le budget semble ne pas avoir "exploser", le recrutement moyen (pas de gros joueurs car trop chers) selon l'état des finances disponibles.
Les miracles des fois ça marche et des fois ça ne marche pas voir même jamais.
Alors attendons la suite et on verra ce qui se passera nous n'avons pas le choix d'ailleurs.
Les dés sont lancés et notre avenir en L1 entre les mains des joueurs tout d'abord, du Staff et des actionnaires majoritaires et minoritaires.
Tout le monde doit être soudé dans ces moments-là !
Allez eTG !!

- The Voice
- Coupeur de citrons
non tu as tort Dupraz ferait descendre le bayern en bundesliga 2 tellement il est mauvais, les joueurs ont leur responsabilité mais c'est a l’entraîneur de gérer les états d'âmes, de mettre les bons joueurs aux bons postes, de mettre en place des tactiques qui correspondent le mieux a l'équipe il ne fait rien de rien.
Dupraz est perdu a tout les niveaux tout lemonde le sait et le voit tout les week-end. Favoritisme, recrus qui viennent et qui ne jouent pas plus de 5 min, certains joueurs qui se barrent après 6 mois peut être après avoir vexes mon seigneur, certains joueurs sanctionnés a vie d'une erreur, d'autre qui sont titulaire match après match a des positions fantaisistes tout ça c'est pas la faute de Nielsen, Ramirez ou Duhamel ou Wass.
Dupraz est perdu a tout les niveaux tout lemonde le sait et le voit tout les week-end. Favoritisme, recrus qui viennent et qui ne jouent pas plus de 5 min, certains joueurs qui se barrent après 6 mois peut être après avoir vexes mon seigneur, certains joueurs sanctionnés a vie d'une erreur, d'autre qui sont titulaire match après match a des positions fantaisistes tout ça c'est pas la faute de Nielsen, Ramirez ou Duhamel ou Wass.
- Althis
- Milieu
Althis a écrit:non tu as tort Dupraz ferait descendre le bayern en bundesliga 2 tellement il est mauvais
Donc il arrive à maintenir l'eTG en L1 avec Cambon, Angoula, Mensah et Mongongu en défense, mais il ferait descendre en deuxième division la meilleure équipe européenne des 2-3 dernières années? Faut pas pousser non plus

- santis
- Buteur
santis a écrit:Althis a écrit:non tu as tort Dupraz ferait descendre le bayern en bundesliga 2 tellement il est mauvais
Donc il arrive à maintenir l'eTG en L1 avec Cambon, Angoula, Mensah et Mongongu en défense, mais il ferait descendre en deuxième division la meilleure équipe européenne des 2-3 dernières années? Faut pas pousser non plus
Bon j'avoue j'exagere un peu

- Althis
- Milieu
C'est quand même dommage de se dire que le gars qui est a la base du projet sera aussi celui qui y mettra fin...
- Moudou
- Buteur
Suite au évènements de cette semaine?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
STOP OU ENCORE !!!! faut voir !!!
je trouve qu entre Dupraz et Philippe Saint André il y a des similitudes ,, donc pas de projet de jeu clairement etabli !!! on navigue a vu !!!
Des changements de joueurs a tout les matchs !!
des joueurs pas a leurs poste de formation !!!
des remplaçants rentrant dans des conditions ne leur permettant pas de s exprimer !!
le resultat au rugby est visible
le resultat chez nous est visible !!!
capable de tout et de rien !!!

je trouve qu entre Dupraz et Philippe Saint André il y a des similitudes ,, donc pas de projet de jeu clairement etabli !!! on navigue a vu !!!
des remplaçants rentrant dans des conditions ne leur permettant pas de s exprimer !!
- patbar
- Milieu
patbar a écrit:STOP OU ENCORE !!!! faut voir !!!![]()
Je suis d'accord avec toi et la comparaison avec Saint-André est judicieuse.
L'équipe de France de rugby ne fait plus que défendre un peu comme nous. Et si par chance une occasion se présente de marquer un essai ou de tirer au but est là eh bien tant mieux . Sinon c'est zéro prise de risque.
- Alan74600
- Attaquant
patbar a écrit:STOP OU ENCORE !!!! faut voir !!!![]()
c'est vrai c'est pareil.
Capable de gagner contre des très bons, de perdre contre des équipes inférieurs, de faire un exploit quand ils sont dos au mur.
Ce qui montre aussi que c'est dans la tête. Les joueurs ne sont pas les meilleurs du monde, mais ne sont pas non plus les plus mauvais.
Quand tu es capable au rugby de gagner contre l'Australie ou au foot de gagner contre une équipe du top 5 (pas cette année c'est vrai), c'est bien que tu peux le faire.
La différence entre les deux entraineurs, c'est qu'il y en a un, on a toujours l'impression qu'il pleure quand il parle alors que l'autre adore les méchants médias.
Mais au final St André ou Dupraz, c'est pareil actuellement, tu ne peux pas les virer, il faut aller au bout avec eux. Ce serait du suicide de les remplacer. Là où St André ne sera plus sélectionneur dans 6 mois, pour Dupraz, on risque de repartir avec lui... Grosse différence
- santis
- Buteur
Repartir avec Dupraz , cela dépendra de la réunion du 28 mars car si de nouveaux sponsors arrivent ils auront a cœur de trouver un entraineur ayant des repères en Ligue 1 ou un jeune entraineur ayant une autre ambition que de jouer la descente , en tous cas dans leur façon d appréhender le métier ils sont identiques !!!! sauf qu il ne font pas le même métier l un est entraineur , l autre sélectionneur ce qui est différent !!!! et dans l optique d une nouvelle saison avec de nouveaux partenaires il serait sucidaire de reconduire Dupraz ,car il a fait le tour et son recrutement laisse a desiré depuis son arrivé en tant qu entraineur !!! en tant que manager il assurais tres bien je trouve !!!!
- patbar
- Milieu
patbar a écrit:Repartir avec Dupraz , cela dépendra de la réunion du 28 mars car si de nouveaux sponsors arrivent ils auront a cœur de trouver un entraineur ayant des repères en Ligue 1 ou un jeune entraineur ayant une autre ambition que de jouer la descente , en tous cas dans leur façon d appréhender le métier ils sont identiques !!!! sauf qu il ne font pas le même métier l un est entraineur , l autre sélectionneur ce qui est différent !!!! et dans l optique d une nouvelle saison avec de nouveaux partenaires il serait sucidaire de reconduire Dupraz ,car il a fait le tour et son recrutement laisse a desiré depuis son arrivé en tant qu entraineur !!! en tant que manager il assurais tres bien je trouve !!!!
Non mais Dupraz repartira je pense. S'il veut continuer, il continuera. C'est lui qui a fait des appels du pieds à Bontaz (voir la réunion avec son père...), donc il ne va pas amener de nouveaux sponsors pour partir.
Dans le deal, ça doit être conclu "vous venez, on vous laisse revenir, mais je reste"
- santis
- Buteur
santis a écrit:patbar a écrit:Repartir avec Dupraz , cela dépendra de la réunion du 28 mars car si de nouveaux sponsors arrivent ils auront a cœur de trouver un entraineur ayant des repères en Ligue 1 ou un jeune entraineur ayant une autre ambition que de jouer la descente , en tous cas dans leur façon d appréhender le métier ils sont identiques !!!! sauf qu il ne font pas le même métier l un est entraineur , l autre sélectionneur ce qui est différent !!!! et dans l optique d une nouvelle saison avec de nouveaux partenaires il serait sucidaire de reconduire Dupraz ,car il a fait le tour et son recrutement laisse a desiré depuis son arrivé en tant qu entraineur !!! en tant que manager il assurais tres bien je trouve !!!!
Non mais Dupraz repartira je pense. S'il veut continuer, il continuera. C'est lui qui a fait des appels du pieds à Bontaz (voir la réunion avec son père...), donc il ne va pas amener de nouveaux sponsors pour partir.
Dans le deal, ça doit être conclu "vous venez, on vous laisse revenir, mais je reste"
ma colère contre dupraz nait de ce comportement clanique et ce revirement inadmissible........en plus bontaz ,non mais bontaz les gars,bonttttttttazzzzzzzzzz

- esperanza
- Idole du stade
Rien ne dit que tout cela va se faire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC