L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar Althis » Dim Mar 08, 2015 8:04 pm

entièrement d'accord avec toi dispo74 sur presque tout ce que tu dit
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar constat » Dim Mar 08, 2015 8:40 pm

dispo74 a écrit:De toute façon il est en place jusqu'à la fin de saison. il faut se maintenir, et ensuite qu'il laisse sa fierté de côté, qu'il se retire sur une bonne note (le maintien) et laisse travailler un vrai technicien qui tire le maximum du groupe. Je suis persuadé que nous avons un effectif qui mérite un autre classement. J'aimerais voir un coach qui aime le beau jeu, je suis sûr qu'avec des joueurs comme nous avons, un entraineur du style Furlan ou Heinz (pas plus cher que Dupraz) réussirait à produire du jeu. Quand on voit ce que fait depuis 5 ans Furlan à Troyes avec rien du tout, je pense qu'ici il serait comblé. Ce n'est qu'un exemple.

Monsieur Dupraz, celui qui raconte à qui veut l 'entendre "qu'il aime ses joueurs",a crée un groupe restreint pour renforcer la concurrence. Je ne comprends pas, pour développer la concurrence il me semble necaossaire d' augmenter le nombre de postulants. Alors que Monsieur Dupraz a constitué un groupe de 20 joueurs qui sont ceux que l'on retrouve sur le feuille de match.il faut que l'on m'explique où est la concurrence ?????
À suivre .........
constat
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 11:41 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Oui enfin la presse en fait beaucoup avec ses déclarations, mais c'est loin d'être la seule grande gueule.
Der Zakarian, on en parle peu, mais si Dupraz fait la même sortie que lui la semaine dernière qu'est-ce qu'on aurait pas entendu ...
Kombouaré, c'est parfois pas piqué des hannetons non plus.
Et je ne parle pas de Courbis, et encore moins de Girard.

Si on va sur les forums adverses, beaucoup de supporters détestent Dupraz, mais il n'est pas du tout rares d'en voir qui l'apprécient et/ou qui aimeraient avoir un coach comme lui (le côté fighting spirit surtout).

Bien sûr qu'il y a d'autres grandes gueules dans le foot, ils sont connus et souvent reconnus... Ceux que tu cites ont déjà du vécu et de l'expérience, voir de bons résultats comme entraineurs dans quelques clubs, et leurs déclarations fumeuses sont tout de même plus rares que celles de notre Pascal. Nous, on a l'impression qu'après chacun de nos matchs, les journaleux attendent que des discours ou ils pourront se régaler, et ça c'est un peu pénible pour les supporters que nous sommes.

Plus rare ? Pour Girard et Courbis, tu rigoles ?
Courbis on en parle peu au niveau national, mais c'est un niveau au dessus de Dupraz dans les déclarations ?
Girard, je crois que ça se passe même de commentaire.
Kombouaré et Der Zakarian, c'est moins fréquent oui, par contre c'est bien plus violent sur l'adversaire. Et je ne parle pas de la grève de Kombouaré ...
Après moi aussi j'ai défendu Dupraz pour ses premières déclarations, et là j'en ai un peu marre souvent. Mais je ne vais pas non plus changer totalement d'avis !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Mar 09, 2015 10:03 am

Là où on ne peut pas critiquer Dupraz, c'est que lui ne va jamais dire que l'équipe d'en face joue mal, qu'ils ont des joueurs qui sont là pour blesser ses joueurs.
Il balance toujours sur son équipe, sur son club et de temps en temps sur les arbitres.
Et même quand il balance sur un arbitre, on en fait tout un plat dans les médias et pourtant il est plutôt soft par rapport à d'autres.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 12:12 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar phil74 » Sam Mar 14, 2015 1:38 pm

première fois que dupraz parle d'un éventuel départ
pas de sorlin aujourd'hui : blessé ???? bizarre
wass : transfert déjà fait sous la table ????
bontaz futur boss de l'eTG

il va avoir du changement

:boxe: :hein:
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar SAMI » Sam Mar 14, 2015 5:38 pm

Je pense qu'il cherche à quitter le navire avant qu'il ne coule ! entre la guerre des actionnaires, le stade qui n'avance pas ! en plus le public qui se fait de plus en plus rare !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 14, 2015 7:34 pm

Il partira bien un jour,ce qui ne veut pas forcément dire qu'il jouera le haut du tableau
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 8:09 pm

dalla favera a écrit:Il partira bien un jour,ce qui ne veut pas forcément dire qu'il jouera le haut du tableau

Je le vois bien en L2 (Brest est son deuxième club), je ne pense pas qu'un club de L1 le fasse signer.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 14, 2015 8:24 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Il partira bien un jour,ce qui ne veut pas forcément dire qu'il jouera le haut du tableau

Je le vois bien en L2 (Brest est son deuxième club), je ne pense pas qu'un club de L1 le fasse signer.

En ligue 1,il trouvera surtout s'il se maintient cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 14, 2015 9:53 pm

phil74 a écrit:première fois que dupraz parle d'un éventuel départ

Non il avait déjà dit la même chose il y a un an ou deux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 14, 2015 9:54 pm

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppp
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 11:18 pm

dalla favera a écrit:En ligue 1,il trouvera surtout s'il se maintient cette saison

Dans n'importe quel autre club de L1, avec les mêmes résultats (ou plutôt non résultat) il aurait giclé depuis bien longtemps, je pense qu'il n'a pas le niveau pour entrainer en L1, faut être objectif.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Mar 14, 2015 11:30 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:En ligue 1,il trouvera surtout s'il se maintient cette saison

Dans n'importe quel autre club de L1, avec les mêmes résultats (ou plutôt non résultat) il aurait giclé depuis bien longtemps, je pense qu'il n'a pas le niveau pour entrainer en L1, faut être objectif.

c'est clair ! c'est une particularité endémique
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 14, 2015 11:32 pm

dispo74 a écrit:

Non.
Casanova n'a pas giclé.
Cartier n'a pas giclé.
Kombouaré n'a pas giclé (bon lui c'est différent ^^)
Ripoll qui était derrière nous ce matin n'a pas giclé.
Puel, Gourvennec et Vasseur qui sont au-dessus de nous (de peu, sauf pour Gourvennec) connaissent ou ont connu des périodes très négatives sans gicler.
Je peux remonter à quelques années si tu veux.

Encore une fois au niveau comptable c'est pas catastrophique, donc parler de non résultats quand on compare avec les autres saisons et les autres clubs qui sont proches ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 11:52 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:

Non.
Casanova n'a pas giclé.
Cartier n'a pas giclé.
Kombouaré n'a pas giclé (bon lui c'est différent ^^)
Ripoll qui était derrière nous ce matin n'a pas giclé.
Puel, Gourvennec et Vasseur qui sont au-dessus de nous (de peu, sauf pour Gourvennec) connaissent ou ont connu des périodes très négatives sans gicler.
Je peux remonter à quelques années si tu veux.

Encore une fois au niveau comptable c'est pas catastrophique, donc parler de non résultats quand on compare avec les autres saisons et les autres clubs qui sont proches ...

Cartier, Kombouaré ont fait monter leurs clubs en L1, Puel a fait ses preuves, Gourvennec a fait une super Europa league. Et quand je parle de résultats, je parle depuis 3 ans on joue le fond de tableau, et si depuis 3 ans les entraineurs que tu cites avaient eus les mêmes résultats que Dupraz, je suis certains qu'ils ne seraient plus à leurs postes.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 15, 2015 12:29 am

Si il ne part pas a la fin de la saison c'est les supporters qui partiront.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 15, 2015 8:13 am

Regardons les tribunes : nombreux sont ceux qui sont déjà partis....

Et je serai le prochain. :mad:
Ne serait-ce que pour ne pas voir Bérigaud donner le coup fatal à son ancien coach samedi soir.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 15, 2015 8:57 am

Si j'avais plus que les quelques minutes à faire qui me sépare du stade je l'aurai déjà fait également. J'admire les chablaisiens qui continuent à investir autant de temps et d'argent pour un si faible retour sur investissement.
J'ai arrêté les matchs télévisés et continue le PdS pour les copains et parce que j'espère toujours (trop naif ??) voir un match référence comme on a pu assister au moins 2 à 3 fois les saisons précédentes.
Malheureusement cela semble peine perdue, les 3 victoires offertes par Daniel fin 2014 ont caché la misère, déjà 17 défaites dans des matchs ou l'équipe n'a quasiment jamais existé sauf exception (Lyon).
Il ne faut jamais dire jamais mais une chose est sure, je ne me ré-abonnerai pas à l'aveugle au mois de juillet.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 11:03 am

Croix de savoiñho a écrit:Si j'avais plus que les quelques minutes à faire qui me sépare du stade je l'aurai déjà fait également. J'admire les chablaisiens qui continuent à investir autant de temps et d'argent pour un si faible retour sur investissement.
J'ai arrêté les matchs télévisés et continue le PdS pour les copains et parce que j'espère toujours (trop naif ??) voir un match référence comme on a pu assister au moins 2 à 3 fois les saisons précédentes.
Malheureusement cela semble peine perdue, les 3 victoires offertes par Daniel fin 2014 ont caché la misère, déjà 17 défaites dans des matchs ou l'équipe n'a quasiment jamais existé sauf exception (Lyon).
Il ne faut jamais dire jamais mais une chose est sure, je ne me ré-abonnerai pas à l'aveugle au mois de juillet.

Pareil que toi, j'habite sur Annecy, je suis à 5 minutes du stade, donc je vais finir la saison, mais je ne vais pas m'abonner pour l'an prochain.
J'avais déjà longuement hésité en début de saison mais le recrutement était assez bon donc je m'étais dis qu'on pourrait voir de bons matchs. Mais non.

Je ne sais pas si Dupraz et les joueurs se rendent compte, mais aujourd'hui, on n'est même pas déçu d'une défaite comme celle de ce week-end. On n'attend plus rien. Et il n'y a rien de pire pour un supporter.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC