L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 9:55 pm

remardin a écrit:Ce club est devenu le club Med des joueurs qui marchent c'est scandaleux des contres à 2 à l'heure encore plus
Quant on voit Guingamp qui jouent en plus l'Europe se donner à fond tenir tête au Psg sans joueurs de grand talent je suis admiratif idem pour Lens et son soit disant effectif "très léger"
Il y a vraiment un problème Dupraz - Il nous faut un vrai entraineur à poigne pour remettre tout ça en ordre sinon c'est Laval Angers l'an prochain

On a fait quoi contre le PSG, on ne les a pas accroché aussi?? Je ne me souviens plus?

Et Guingamp que tout le monde encense en ce moment, la super équipe qui joue bien, il y a un mois on les a vu à Annecy, c'est surement l'équipe la plus faible contre laquelle on a joué cette année à domicile... Comme quoi...

Et on peut dire ce qu'on veut sur Dupraz, mais cette année, on n'a pas du faire une fois un première mi temps correcte et pourtant à quasiment chaque match, on revient bien plus fort en deuxième mi temps. Donc le coach doit bien faire quelque chose, sinon nos champions arriveraient à se remettre la tête à l'endroit tout seul comme des grands dès la 20ème minute de la première mi temps...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 21, 2014 9:59 pm

Comme c'est triste de lire ça.
Jusqu'à présent c'est Wass qui a fait des miracles ni plus ni moins et qui fait qu'il est toujours en place.
L'honnêteté voudrait de tirer les conséquences de cette première partie de saison.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 21, 2014 10:01 pm

santis a écrit:
remardin a écrit:Ce club est devenu le club Med des joueurs qui marchent c'est scandaleux des contres à 2 à l'heure encore plus
Quant on voit Guingamp qui jouent en plus l'Europe se donner à fond tenir tête au Psg sans joueurs de grand talent je suis admiratif idem pour Lens et son soit disant effectif "très léger"
Il y a vraiment un problème Dupraz - Il nous faut un vrai entraineur à poigne pour remettre tout ça en ordre sinon c'est Laval Angers l'an prochain

On a fait quoi contre le PSG, on ne les a pas accroché aussi?? Je ne me souviens plus?

Et Guingamp que tout le monde encense en ce moment, la super équipe qui joue bien, il y a un mois on les a vu à Annecy, c'est surement l'équipe la plus faible contre laquelle on a joué cette année à domicile... Comme quoi...

Et on peut dire ce qu'on veut sur Dupraz, mais cette année, on n'a pas du faire une fois un première mi temps correcte et pourtant à quasiment chaque match, on revient bien plus fort en deuxième mi temps. Donc le coach doit bien faire quelque chose, sinon nos champions arriveraient à se remettre la tête à l'endroit tout seul comme des grands dès la 20ème minute de la première mi temps...

Quand l'équipe adverse mène largement au score il est logique qu'elle baisse de rythme en deuxième mi temps.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 10:14 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Quand l'équipe adverse mène largement au score il est logique qu'elle baisse de rythme en deuxième mi temps.

Excepté contre Lens, nos victoires ont toutes été obtenues en deuxième mi temps. Et excepté contre Saint Etienne et Marseille qui menait de deux buts à la mi temps, le reste du temps, soit il y avait nul, soit on perdait d'un but.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Déc 21, 2014 11:32 pm

Santis

Rassure moi tu as bien le poster de Dupraz au dessus de ton lit

Un conseil détache le et va voir un ophtalmo

Sans rancune et a l'année prochaine !

Ah ! j'oubliai suite au but pris la 1e minute contre l'Om le responsable Givet n'a plus foulé la pelouse en match officiel la sanction a été sans appel et immédiate
Lui qui déteste l'injustice va t il faire la même chose avec le responsable du même but cet après midi ? On va voir si le club traite les joueurs de le même façon - réponse début 2015

A vous tous finissez bien l'année dans la joie, et le bonheur et croisons les doigts pour la
2e partie de la saison
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Pascalout » Lun Déc 22, 2014 1:04 am

Bien sur stop depuis longtemps.
Qui a pris du plaisir à voir notre equipe produire du jeu ou au moins avoir un semblant de schéma tactique au début d'une rencontre depuis le début de l'ère Dupraz ? La progression depuis sa prise de possession d'entraineur : aucune.
Avec des joueurs qui se connaissent et jouent entre eux depuis si longtemps, et contres des aussi pietres effectifs que ceux avec qui on rivalise en bas de tableau, on devrait assurer le maintien dès les premières journées pour ne pas se mettre la pression. Et que Dupraz arrête avec la faiblesse de notre budget : dans cette ligue 1, on se maintient avec n'importe quel budget tellement le niveau du bas est faible, il suffirait d'un bon coach. Il faut savoir stopper avant la catastrophe L2...
Pascalout
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar lafouine » Lun Déc 22, 2014 11:01 am

Pascalout a écrit:Bien sur stop depuis longtemps.
Qui a pris du plaisir à voir notre equipe produire du jeu ou au moins avoir un semblant de schéma tactique au début d'une rencontre depuis le début de l'ère Dupraz ? La progression depuis sa prise de possession d'entraineur : aucune.
Avec des joueurs qui se connaissent et jouent entre eux depuis si longtemps, et contres des aussi pietres effectifs que ceux avec qui on rivalise en bas de tableau, on devrait assurer le maintien dès les premières journées pour ne pas se mettre la pression. Et que Dupraz arrête avec la faiblesse de notre budget : dans cette ligue 1, on se maintient avec n'importe quel budget tellement le niveau du bas est faible, il suffirait d'un bon coach. Il faut savoir stopper avant la catastrophe L2...

Au sujet de la faiblesse du budget pourquoi ces dépenses inutiles Combien va coûter le séjour Royal en Espagne? Et pour en ramener quoi?
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar cyb3rpic » Lun Déc 22, 2014 4:59 pm

Bon, là ça suffit. Ce n'est pas la première fois qu'on se prend un but dans les 2 premières ou deux dernières minutes d'un match. ça commence à être énervant cette fébrilité qui ne peut s'expliquer que par un problème de coatching. :mad1:
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 22, 2014 5:41 pm

Euh t'as vu les buts ? C'est des gros dysfonctionnements individuels de joueurs !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Lun Déc 22, 2014 6:46 pm

remardin a écrit:Santis

Rassure moi tu as bien le poster de Dupraz au dessus de ton lit

Un conseil détache le et va voir un ophtalmo

Sans rancune et a l'année prochaine !

Ah ! j'oubliai suite au but pris la 1e minute contre l'Om le responsable Givet n'a plus foulé la pelouse en match officiel la sanction a été sans appel et immédiate
Lui qui déteste l'injustice va t il faire la même chose avec le responsable du même but cet après midi ? On va voir si le club traite les joueurs de le même façon - réponse début 2015

A vous tous finissez bien l'année dans la joie, et le bonheur et croisons les doigts pour la
2e partie de la saison

Et toi tu as une cible avec la tête de Dupraz et chaque jour avec tes fléchettes tu lui tires dessus? Tu as un punching ball avec la tête de Sorlin, de Cambon et de Barbosa?

Ce que tu ne comprends pas c'est que j'en ai rien à foutre de Dupraz ou d'un autre coach. Que ce soit Casoni ou Correa, je les "défendais" autant, ou j'essayais de comprendre pourquoi.
Car les matchs sous Casoni, on s'emmerdait énormément aussi. Même si on gagnait 1-0 quand on était en L2.
Tu critiques Dupraz de plus en plus, mais je te rappelle qu'on n'est pas pire que les saisons précédentes.
Tu n'as pas l'air de comprendre que quand tu es en L1 et un club de notre niveau, tu auras toujours des matchs de merde, des joueurs qui sont pas bien bons.
Regarde les supporters de Caen, Guingamp, Nice, Rennes, Bastia.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Déc 22, 2014 7:20 pm

oh la la il faut le prendre au premier degré j'en veux à personne surtout pas à Cambon qui en forme fait le travail mais la passivité la non agressivité des joueurs est déconcertante comme s'ils n'adhéraient plus à DUPRAZ (sauf ses 2 lieutenants bien sûr)

D'ailleurs à la vue des matchs tous les joueurs régrèssent Mongongou est catastrophique Sabaly n'est plus le joueur de l'an dernier Sorlin tire 3 caravanes Abdallha est cata en défense (mieux en attaque) Sougou devenu cette année transparent N Sikulu qui n'arrive pas à franchir un palier etc.. Aucun hormis Wass et encore dans le jeu !

Et que dire de Nielsen et Bruno deux buts pour 19 matchs pour la paire c'est pas possible .

Par contre Brice DDD à Marseille progresse à grands pas sous la coupe de Bielsa (cherchez l'erreur)

Vivement le retour de Benezet que j'ai toujours porté en haute estime le seul à pouvoir transpercer les défenses adverseS avec Wass et Sougou sur la droite -milieu Milos (indispensable) Tajeda Koné derriere à droite Sabaly Mensha Cambon et à droite le jeune Danois en devenir enfin Ha nsen Tout ça en 433
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar pbeche » Lun Déc 22, 2014 8:38 pm

perso je décolère pas :mad: quand je vois sorlin sur le 1 er et le 3eme but franchement faut plus le laisser rentrer sur un terrain de foot c'est pas possible :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Déc 22, 2014 9:20 pm

pbeche a écrit:perso je décolère pas :mad: quand je vois sorlin sur le 1 er et le 3eme but franchement faut plus le laisser rentrer sur un terrain de foot c'est pas possible :sad:

le problème c'est que lorsque sorlin n'est pas làle milieu de terrain est complètment inconsistantet manque de liant et moi aussi je trouve inadmissible cette erreur de sorlin sur le prmeier but mais lui je sais qu'il s'en veut...mongongu lui continue à les aligner et s'en fout royalement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stehera » Lun Déc 22, 2014 9:50 pm

C'est vrai que sur ce match Sorlin c'est pas terrible, au moins il le reconnaît directement à la sortie du terrainn et ne se défile pas devant les journalistes. Par contre il a fait du bien sûr de nombreux match. Par contre a mon avis les joueurs doivent en avoir marre des déclarations de leur coach tellement il est imprévisible!
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar barbatruc » Mar Déc 23, 2014 9:33 am

remardin a écrit:oh la la il faut le prendre au premier degré j'en veux à personne surtout pas à Cambon qui en forme fait le travail mais la passivité la non agressivité des joueurs est déconcertante comme s'ils n'adhéraient plus à DUPRAZ (sauf ses 2 lieutenants bien sûr)

D'ailleurs à la vue des matchs tous les joueurs régrèssent Mongongou est catastrophique Sabaly n'est plus le joueur de l'an dernier Sorlin tire 3 caravanes Abdallha est cata en défense (mieux en attaque) Sougou devenu cette année transparent N Sikulu qui n'arrive pas à franchir un palier etc.. Aucun hormis Wass et encore dans le jeu !

Et que dire de Nielsen et Bruno deux buts pour 19 matchs pour la paire c'est pas possible .

Par contre Brice DDD à Marseille progresse à grands pas sous la coupe de Bielsa (cherchez l'erreur)

Vivement le retour de Benezet que j'ai toujours porté en haute estime le seul à pouvoir transpercer les défenses adverseS avec Wass et Sougou sur la droite -milieu Milos (indispensable) Tajeda Koné derriere à droite Sabaly Mensha Cambon et à droite le jeune Danois en devenir enfin Ha nsen Tout ça en 433

Tout est dit! un B3D avec bielsa c'est du top niveau ! avec monseigneur c'était bon mais sans plus!
un vrai entraineur et c'est tout. et le Pascalou y'a un moment qu'il essaie de l'avoir le diplôme mais.......
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar remardin » Mar Déc 23, 2014 11:30 am

Je n'en suis pas sûr mais je me demande si Daniel Wass n'a pas jeté l'éponge samedi dégoûté par la tournure des évènements parce que le coup pris (images télé) ne semblait pas grave à vouloir quitter le terrain.
J'espère qu'il ni a pas un début de crise au club avec les joueurs
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mar Déc 23, 2014 1:48 pm

remardin a écrit:Je n'en suis pas sûr mais je me demande si Daniel Wass n'a pas jeté l'éponge samedi dégoûté par la tournure des évènements parce que le coup pris (images télé) ne semblait pas grave à vouloir quitter le terrain.
J'espère qu'il ni a pas un début de crise au club avec les joueurs

ça m'a effleuré l'esprit..................SA BLESSURE RESSEMBLAIT PLUS A UN RAS LE BOL
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mar Déc 23, 2014 7:43 pm

La question est toujours la même :

Dupraz out OK, mais qui à la place ?

Qui est actuellement libre, a le DEPF, soit meilleur que lui, ait envie de venir et soit dans les moyens financiers du club ?

Je vous laisse chercher la short list, on va se marrer.
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Mar Déc 23, 2014 8:33 pm

Pour Wass l'équipe annonçait à la fin du match samedi qu'il venait de disputer son dernier match avec les croix de Savoie
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Déc 23, 2014 9:07 pm

3D à chaque match les supporters marseillais le défoncent.
Pour Wass, il s'en ait pris deux de coups, le match était plié, pourquoi prendre des risques ?
Et l'Equipe à mon avis ils font ce qu'ils savent le mieux faire,des approximations, ça leur paraît tellement bizarre que Wass puis rester chez nous ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC