L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 02, 2014 8:30 pm

Je m'étais tellement focalisé sur les compos, les erreurs de certains joueurs, les méthodes tactiques, les diverses discussions sur la qualité du jeu ect... que j'avais zappé la principale stat. de notre équipe, à savoir : que sur les 8 dernières rencontres, on tournait à 2 points de moyenne par match, ce qui en fait un vrai parcours de première partie de tableau. On a loupé notre début de saison, c'est vrai, et je pense que cela nous conditionne un peu trop dans nos commentaires. Merci à Pascal Dupraz d'avoir souligné ce détail de chiffres qui nous montre que finalement sur ces derniers matchs, nous sommes pas autant à la rue qu'on aurait pu le croire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mar Déc 02, 2014 8:50 pm

dispo74 a écrit:Je m'étais tellement focalisé sur les compos, les erreurs de certains joueurs, les méthodes tactiques, les diverses discussions sur la qualité du jeu ect... que j'avais zappé la principale stat. de notre équipe, à savoir : que sur les 8 dernières rencontres, on tournait à 2 points de moyenne par match, ce qui en fait un vrai parcours de première partie de tableau. On a loupé notre début de saison, c'est vrai, et je pense que cela nous conditionne un peu trop dans nos commentaires. Merci à Pascal Dupraz d'avoir souligné ce détail de chiffres qui nous montre que finalement sur ces derniers matchs, nous sommes pas autant à la rue qu'on aurait pu le croire.

Oui c'est sur. Entre la 7ème et la 15ème journée, nous sommes 5ème du classement avec un match en moins. 5 victoires pour 3 défaites.
Mais on a surtout eu un début de saison difficile avec le calendrier alors que depuis la 7ème journée, on a reçu Lens, Metz, Guingamp et Nice soit 4 équipes de notre niveau. Plus la défaite contre Nantes à domicile. Et on a gagné à Lorient, un concurrent au maintien.
En revanche, on va jouer Lyon et Saint Etienne d'ici Noel. Donc ce sera plus dur de prendre des points.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Mar Déc 02, 2014 10:15 pm

Merci mr Wass pour les points pour le reste on continue grave à s'emmerder au pds avec un jeu toujours aussi pourri - aucune frappe pendant 1 heure de jeu contre le dernier qui a joué 3 jours avant ça vous fait b....

Sur ce forum je disais suite à un match de Lorient (mi septembre) que cette équipe jouait comme une buse et bien depuis quelques semaine elle est sur la montante dans son jeu et je ne parle pas du contenu de ce soir (loin d'une équipe relégable) On voit que leur entraineur a pris ses marques et fait progresser cette équipe sans stars .

A l'eTG ça fait deux ans qu'il n'y a aucun progrès cherchez l'erreur !!!!!
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Mer Déc 03, 2014 10:57 am

on à eut de la chance que le pied magique de wass nous ramène 6pts contre nice et ginguamp car sinon c'est juste 2 pts au lieu de 6 et encore ...

le fond de jeu est pauvre vraiment très pauvre et je ne parle meme pas de nos avants
quand on à la chance d'avoir des joueurs comme tejeda / milos/wass /benez/sougou
et des arrières latéraux qui font de superbes montées ont a le droit de reclamer un tout autre jeu car la coquille est vide
on c'est vraiment ennuyé pendant 1 h ,non ?
ou sont les matches comme contre montpellier d'il y à 2 ou 3 ans ?
c'était magique
on dit qu'une équipe est à l'image de son capitaine :
notre capitaine ralenti le jeu : joue en 4 et demi et dés qu'il a un ballon , une fois sur 2 , il le joue en retrait : il ne risque pas de le perdre c'est sur , si vous etes content avec ça ...
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar remardin » Mer Déc 03, 2014 11:19 am

Phil 74

Ce qui est sûr c'est qu'il est fort il a réussi contre Guingamp a enfumer les 3/4 des forumeurs Chapeau à lui
Je reconnais par contre que précédemment il avait fait 2 bonnes (même très bonnes) prestation au pds je l'ai signalé mais un arrêt de 3 semaines pour un gars de bientôt 36 ans c'est fatal
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Mer Déc 03, 2014 1:06 pm

on dit qu'une équipe est à l'image de son capitaine :
notre capitaine ralenti le jeu : joue en 4 et demi et dés qu'il a un ballon , une fois sur 2 , il le joue en retrait : il ne risque pas de le perdre c'est sur , si vous etes content avec ça ...

Il faut peut être prendre en compte deux éléments très importants :
1- Perdre une balle dans le secteur de jeu où il évolue c'est un danger immédiat pour notre cage !!! C'est encore plus vrai quand on connait les performances de notre défense.

2- Jouer les ballons vers l'avant ... oui super !! comment faire quand aucun joueur vient se proposer entre les lignes ?? On balance devant en envoyant les attaquants se faire défoncer et reprend une vague dans la tronche !!

Alors un peu de reconnaissance envers ce joueur qui a toujours un comportement exemplaire ! Sans compter que pour l'instant les choix fiables à ce poste sont très réduits !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar JACKY » Mer Déc 03, 2014 2:14 pm

Encore un fois, n'oubliez pas qu'être en ligue 1 pour l'eTG, cela reste une énigme pour une bonne partie de la France. C'est sûr, les matchs ne sont pas emballants mais si on m'avait dit que le PSG, l'OL, l'OM et l'ASSE viendraient jouer des matchs officiels au PDS il y a quelques années, j'aurais eu du mal à le croire.
Je comprends aussi que l'on puisse critiquer et pour certains, les critiques sont justifiées mais quand on critique, il faut savoir rester mesurer surtout avec des hommes (Sorlin) qui a été de toutes les belles aventures.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar badaboooom » Mer Déc 03, 2014 5:17 pm

Je ne sais pas si c'est mon impression, la nostalgie ou si je cède à la mode du "c'était mieux avant", toujours est-il que dans mon souvenir le jeu était plaisant lors de notre première saison en L1 et l'année (les 2années?) suivante(s).
Bref,j'ai la sensation que le niveau de jeu baisse d'année en année.

Que nous ne soyons pas au niveau de l'OL, l'OM, ou le PSG ça parait logique.
Mais des clubs qui se battent avec les mêmes armes que nous (budget entre autre) ont un jeu beaucoup plus agréable à regarder. N'oublions pas que le foot est un spectacle aussi.

Je pense à Lorient notament. même si mon exemple est peut-etre un contre exemple: Le jeu "à la lorientaise" étant la philosophie d'un homme (Gourcuff) donné au club est inculqué au joueurs dès leur plus jeune age dans le centre de formation. Ce qui chemin faisant se traduit sur les terrains de L1.

Peut-être que nous n'avons tout simplement pas une culture de jeu définie?
ou cette culture de jeu, apprise aux plus jeunes du club, ne porte pas encore ses fruits étant donnée notre jeunesse en L1...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Mer Déc 03, 2014 6:49 pm

Jacky

Tu as raison il faut resté mesuré mais sans être sélectif parce que siffler Bruno à chaque match (et là personne ne dit rien) me met très mal à l'aise je trouve ça "révoltant"

Il fait avec ses moyens la faute en revient à l'entraineur qui le fait jouer

Je suis certain au vu du match de dimanche qu'il a du talent /son problème c'est son manque d'explosivité et d'anticipation - a lui de faire en sorte d'améliorer ces 2 défauts
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar JACKY » Mer Déc 03, 2014 6:58 pm

En effet, les sifflets me mettent mal à l'aise aussi car j' ose espérer que les joueurs sifflés ne font pas exprès d'être mauvais.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar santis » Mer Déc 03, 2014 7:26 pm

Je l'ai déjà dit, mais pour moi, le niveau de jeu lors des premières saisons étaient surement un peu meilleur, mais on ne doit pas oublier qu'on s'est souvent bien embêté. Quelqu'un parle du match contre Montpellier (surement lors de la première saison, le 4-2 sous la neige), mais on avait marqué nos buts en 10 minutes. Alors que la première mi temps était nulle. On avait fait un bout de 2ème mi temps euphorique.
Mais n'oublions pas les purges contre Dijon, Caen, Lorient, Auxerre, Troyes, Nancy...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mer Déc 03, 2014 7:36 pm

bon échange entre Forumeurs ce mercredi 3 déc 2014 avec de bonnes questions tout cela dans la courtoisie.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mer Déc 03, 2014 7:47 pm

remardin a écrit:Jacky

Tu as raison il faut resté mesuré mais sans être sélectif parce que siffler Bruno à chaque match (et là personne ne dit rien) me met très mal à l'aise je trouve ça "révoltant"

Il fait avec ses moyens la faute en revient à l'entraineur qui le fait jouer

Je suis certain au vu du match de dimanche qu'il a du talent /son problème c'est son manque d'explosivité et d'anticipation - a lui de faire en sorte d'améliorer ces 2 défauts

les sifflets contre bruno ne sont pas loin de me mettre en colère car ç'est encore un "gamin" qui n'est pas mis dans les conditions optimum pour s'épanouir.........
oui je le critique sur le forum et ces croques en début de saison m'ont irrités mais le siffler c'est pour moi se faire hara kiri mais la foule à besoin d'un bouc émissaire
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 03, 2014 8:12 pm

C'est quoi les conditions optimums?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Déc 03, 2014 11:03 pm

dalla favera a écrit:C'est quoi les conditions optimums?

un milieu qui construit et des centres exploitables
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pascalout » Dim Déc 07, 2014 8:04 pm

pour les sifflets contre bruno, ce n'est bien sur pas le joueur, mais dupraz qui est sifflé à travers sa titularisation. Comment sinon le faire savoir à Dupraz, qui ne se remet jamais en question ?? D'ailleurs ce jour contre lyon, enfin des avants qui n'ont pas été sifflés. Car pas de Bruno sur la pelouse.
Pascalout
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 07, 2014 8:19 pm

Il c'est remit en question puisque qu'il ne la pas pris dans le groupe
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Dim Déc 21, 2014 9:08 pm

stop définitevment stop et pas seulement pour ses poètres qualités de technicien mais aussi par cette capacité à mettre de la pression dans des matchs ou on pourrait se faire dsicret pour surprendre,on est pas le psg sieur dupraz......
donc nul en comm et nul en tant que coachça fait beaucoup et tu les à pas les vingts pts,

alors au revoir et vite,sinon on y va,les casseroles des compos bidons,des coachings foireux et de l'absence de complèmntarité dans toute la ligne à trop :bad: durée........ :bad:

quand à eu les clés en main pour le recrutement comme aucune autre entraineur de ligue 1 on tire les consclusions qui s'imposent........

ne cache pas ce jouet que tu merveilleusement crée pascal

au revoir et merci
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Déc 21, 2014 9:43 pm

Ce club est devenu le club Med des joueurs qui marchent c'est scandaleux des contres à 2 à l'heure encore plus
Quant on voit Guingamp qui jouent en plus l'Europe se donner à fond tenir tête au Psg sans joueurs de grand talent je suis admiratif idem pour Lens et son soit disant effectif "très léger"
Il y a vraiment un problème Dupraz - Il nous faut un vrai entraineur à poigne pour remettre tout ça en ordre sinon c'est Laval Angers l'an prochain
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 21, 2014 9:50 pm

Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian-TG) : «Il y a eu un très bon match de Saint-Etienne et nous avons été un bon sparring-partner. Nous avions décidé de rendre joyeux les supporteurs, joueurs des Verts et tout le département de la Loire. Comme d'habitude, la responsabilité est celle du coach. Il ne faut pas fuir ses responsabilités. Ma mission est de faire des miracles chaque année, avec l'aide des joueurs. Il nous reste 20 matches. Saint-Etienne est une belle équipe mais la pelouse n'est pas à son niveau. Mais ça viendra. Les arbitres ont été très bons ce soir. Nous avons été absents en première période et nous avons fait illusion en deuxième. Je vais m'accrocher, tenter d'être plus pertinent pour assurer le maintien et faire un nouveau miracle».
Alan74600
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC