eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 83 sur 112 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
phil74
Entièrement d'accord avec toi je ne comprends pas pourquoi on maintient le capitaine dépassé dès que le rythme augmente et qui ralenti le jeu à chaque touché de ballon.
Merci pour tout Mr Sorlin mais maintenant il faut laisser votre place car le poids des ans se fait trop cruellement sentir
Entièrement d'accord avec toi je ne comprends pas pourquoi on maintient le capitaine dépassé dès que le rythme augmente et qui ralenti le jeu à chaque touché de ballon.
Merci pour tout Mr Sorlin mais maintenant il faut laisser votre place car le poids des ans se fait trop cruellement sentir
- remardin
- Buteur
Plutôt dans le deal de Montpellier car Trotignon ne souhaitait pas vraiment lier les deux affaires. Quant au cash supplémentaire que devrait mettre Montpellier pour avoir Khlifa il serait compensé par celui qu'amène Reims.Hans Taupeman a écrit:c'était dans le deal donc ça va forcément compliquer les choses. Montpellier devra mettre un peu plus de cash , pas sûr qu'ils le fassent ...heaven & hell a écrit:Charbonnier vers Reims pour 4 ans ? est-ce que du même coup le transfert de Khlifa a Montpellier a du plomb dans l'aile ?
En tous cas, pour l'instant, ils ont perdu un attaquant et pas nous

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
chatillon a écrit:Plutôt dans le deal de Montpellier car Trotignon ne souhaitait pas vraiment lier les deux affaires. Quant au cash supplémentaire que devrait mettre Montpellier pour avoir Khlifa il serait compensé par celui qu'amène Reims.Hans Taupeman a écrit:c'était dans le deal donc ça va forcément compliquer les choses. Montpellier devra mettre un peu plus de cash , pas sûr qu'ils le fassent ...heaven & hell a écrit:Charbonnier vers Reims pour 4 ans ? est-ce que du même coup le transfert de Khlifa a Montpellier a du plomb dans l'aile ?
En tous cas, pour l'instant, ils ont perdu un attaquant et pas nous
reste à savoir combien va leur rapporter Charbonnier ? feront t'ils une offre pour Khlifa qui pourrait satisfaire nos dirigeants ? et combien va notre futur attaquant ?
ah toutes ces questions ... ça semblait plus simple avec Charbonnier dans le deal

-
Hans Taupeman - Buteur
Mais pas avec KhlifaHans Taupeman a écrit:ça semblait plus simple avec Charbonnier dans le deal

-
phil74 a écrit:tie bi sur le départ
alors qu'il est meilleur que sorlin![]()
je ne posterai plus de message car cela dérange certain
c'est le forum desici
![]()
l'eTG est tout rose![]()
qu'on parle de match à 6 points ( souvenez vous en de ce match contre sochaux )
si défaite dupraz passe pas l'hiver car la suite![]()
je suis un supporter de l'eTG mais raz le bonbon qu'on ai pas d'entraineur et un capitaine en fin de carrière à qui on maintient sa confiance
un recrutement en dessous des départs
jouer avec une charnière centrale mensah mongongu et sans attaquants
bravo et bon courage
c'est maintenant que le championnat commence pas dans 3 mois
bye bye
Tu ferais un bon directeur sportif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
etgman74 a écrit:dalla favera a écrit:Le championnat n'est meme pas commencé que tous les voyants sont au rouge pour certains,certaines équipes sont déjà assurées du maintient.
On commence la saison avec le sourir et certainement pas en disant que l'on va jouer des matchs à six points en commençant le championnat,ce qui ne veut trictement rien dire.
Je suis d'accord avec toi. Mais pour commencer avec le sourire (et en mettant de côté le débat sur tel ou tel joueur, ou sur l'effectif dans sa globalité), il faudrait aussi que le discours du président et du coach incite à sourire un peu et, de leur côté, je ne trouve pas qu'ils mettent les supporteurs dans les meilleures conditions d'optimisme. Il ne faut pas s'étonner que ça se ressente sur certains commentaires qu'on peut lire.
Je m'explique un peu : sur ce forum, j'avais dit que je détestais les coachs qui disaient "l'objectif c'est le maintien", parce que, non, en début de saison, ce n'est pas un objectif. L'objectif, c'est de remporter le championnat (je sais, certains diront que c'est fou de dire ça, mais quand on démarre une compétition, je ne vois pas d'autre objectif initial que celui-ci). Quand les points sont distribués au fur et qu'il est impossible de rejoindre la première place, le second objectif est de terminer le plus haut possible au classement... Et seulement quand l'écart de points devient trop important et qu'on est mal classé, là, on peut parler du maintien.
C'est en tout cas comme ça que je pense que les choses devraient être envisagées. Le budget n'a rien à voir là-dedans.
Je remarque d'ailleurs qu'un auditeur a fait une remarque pertinente l'autre jour à Dupraz sur RMC (pour ceux que ça intéresse d'écouter ou de réécouter, le podcast est ici : http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=245#lien1 . Cliquer sur l'émission du 30 juillet, de 16h à 17h. L'interview de Dupraz commence à 17:00. L'intervention de l'auditeur que j'évoque commence à 24:30 environ), à savoir qu'il se demandait si c'était un bon discours que de viser la 17ème place comme disait Trotignon l'année dernière, ou de dire qu'on vise de la 12ème à la 20ème comme ils sont en train de nous dire à la veille de cette nouvelle saison...
A 25:35 dans le podcast, Courbis dit lui-même que l'objectif du club devrait être de viser de la 1ère à la 17ème place, je cite, "sans être obligatoirement à la 17ème place". Au moins, voilà quelqu'un de positif, qui tourne une phrase dans le bon sens...
Et Dupraz, juste derrière, qui casse de nouveau l'ambiance avec son : "oui, mais avec nos moyens, et puis le club est jeune, et patati..."![]()
Comment reprocher un pessimisme contagieux avec ce genre de discours timorés... Je ne demande pas des discours complètement béats et déconnectés, mais là, c'est justement l'autre extrémité qu'ils sont en train de nous faire.
C'est comme ce qu'il dit sur Bertoglio. Suis-je le seul à être choqué, quand je l'entend dire "s'il n'avait pas été blessé, il ne serait pas chez nous" ? Est-ce que vraiment il n'aurait pas pu s'abstenir de dire ça ? Car moi quand j'entends ça, et je pense que je ne suis pas le seul, ça me laisse juste penser que le club n'est bon qu'à récupérer un joueur estropié parce qu'on n'est pas capable de trouver mieux. Bonjour l'optimisme. Et puis Bertoglio doit apprécier aussi...
lSi quelqu'un a dit au club que l'on visait entre la 12em et 20em place,celà me semble un peu débile car 20em veut dire descente tout comme 18em et 19em.
Annoncer des objectifs n'est jamais évident,tu le fais en fonction de ton groupe et ce que tu as fait la saison précèdente.Je nous vois mal annoncer que l'on jouere groupe et la concurrence d'autres équipes mieux armées que nous.
Pour BERTOGLIO,on peut aussi penser que sans sa blessure,il serait dans un club plus huppé,donc que son niveau est élevé et que les dires du président devront etre confirmé sur le terrain.En tous cas,c'est comme çà qu'il nous l'a vendu et je suis pret à acheter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Trop de blabla pour rien dire ,attendons que la saison démarre ,et que le mercato finisse ....
- fred
- Attaquant
Il faut attendre et prendre les matchs, les uns après les autres...
Le seul gros reproche que je ferais au club, c'est de ne pas assez communiquer ! Un gros zéro pointé sur les futurs recrutements : on a aucune info. On doit obligatoirement s'informer par la presse...
Il serait bien de savoir si des joueurs comme Rabiu et Dja Djédjé sont toujours des possibles partants ou non !
Quels postes risquent de voir des nouveaux joueurs arrivés ! On ne demande pas de nom mais quelques infos, ça me parait simple et élémentaire.
A-t-on toujours des contacts avec Betao ????
Tout est fait en lousdé ; indigne d'un club de L1, un tout petit peu organisé.
Récemment, le comité directeur de Aix Maurienne Savoie Basket a fait une réunion d'information sur le recrutement à venir pour ses supporteurs ! Comme quoi, c'est possible...
Le seul gros reproche que je ferais au club, c'est de ne pas assez communiquer ! Un gros zéro pointé sur les futurs recrutements : on a aucune info. On doit obligatoirement s'informer par la presse...
Il serait bien de savoir si des joueurs comme Rabiu et Dja Djédjé sont toujours des possibles partants ou non !
Quels postes risquent de voir des nouveaux joueurs arrivés ! On ne demande pas de nom mais quelques infos, ça me parait simple et élémentaire.
Récemment, le comité directeur de Aix Maurienne Savoie Basket a fait une réunion d'information sur le recrutement à venir pour ses supporteurs ! Comme quoi, c'est possible...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
La Khlifa Story pour ceux qui n'arriverait pas à suivre, séance de rattrapage :
http://www.mlactu.fr/article/mhsc-feuil ... ode-21/687
Et du coup, Saber arrête le foot pour se mettre au rock et rejoindre les vieux de Status Quo, In The Army Now !
Heureusement, Fernandez kiffe franchement Khlifa...
Charbonnier qui va partir...
Herrera qui ne marque toujours pas durant les matchs amicaux...
mais Loulou & Söhn fait durer le plaisir car Trot va craquer entre 3 et 4M ; pas de quoi acheter Gomis ou Gignac, ni Touré, le prince de Monaco...
Et du coup, Saber arrête le foot pour se mettre au rock et rejoindre les vieux de Status Quo, In The Army Now !
mais Loulou & Söhn fait durer le plaisir car Trot va craquer entre 3 et 4M ; pas de quoi acheter Gomis ou Gignac, ni Touré, le prince de Monaco...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:La Khlifa Story pour ceux qui n'arriverait pas à suivre, séance de rattrapage :
Blague à part, le "feuilleton" de mlactu est la copie conforme de ce qu'on a pu lire au fil des semaines, et démontre bien à ceux qui ouvrent les yeux que le joueur met du sien dans la mauvaise foi..
- Pichot
- Buteur
Rhttp://forum.croixdesavoiefans.e: eTG FC : Mercato Estival
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
caolila a écrit:Il faut attendre et prendre les matchs, les uns après les autres...
Au contraire, il faut que rien ne fuite concernant les recrutements, sinon ça risque de faire capoter les choses, et de faire augmenter les enchères. Tu te rappelles par exemple de Lemoine je suppose ...
Un bon transfert ça se fait en "secret".
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Au contraire, il faut que rien ne fuite concernant les recrutements, sinon ça risque de faire capoter les choses, et de faire augmenter les enchères. Tu te rappelles par exemple de Lemoine je suppose ...
Un bon transfert ça se fait en "secret".
Il me semblait avoir dit : "On ne demande pas de nom mais quelques infos"
Et puis l'exemple de Khlifa et Montpellier a plutôt tendance à complètement contredire ce que tu dis, non ? Montpellier communique depuis le début sur le fait qu'ils sont très intéressés par Saber... Ca n'a pas fait augmenter les prix loin de là. Je pense même que ça a éloigné d'autres clubs intéressés pensant que le transfert était joué d'avance...
-
caolila - Buteur
Tes arguments sont recevables, et tout dépend des cas qui ne sont pas tous les mêmes, mais de manière générale je pense qu'il vaut mieux la jouer profil bas. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
En tout cas, les dires de Dupraz après le match de ce soir n'incitent pas à l'optimisme, son système de "l'entonnoir" a apparemment ses limites
Il parait sceptique sur les capacités de recrutement du club, sans parler que (selon ses paroles) il y aurait encore DES joueurs qui voudraient partir du club.
Vivement la fin de ce merdato
c'est vraiment trop long.

Vivement la fin de ce merdato

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Patience et longueur de temps... 

-
Mongougu, Rabiu et DDD veulent partir. 3 titulaires en moins si ca se fait. Et Khlifa...Khlifa...Khlifa...
Sachant qu'il nous manque, 1 défenseur central, un arrière gauche et un, voir deux attaquants ca veut dire qu'il faudrait recruter dans le pire des cas encore 7 joueurs ?
D'autant plus que comme le dit Dupraz, les joueurs qu'ils souhaitaient sont déjà, ou, vont être transférer ailleurs...
Ca veut dire que nous allons recruter des seconds couteaux ? La quantité mais pas la qualité ?
Le départ de Khlifa va faire avancer TOUS les dossiers en attente ?
Suis-je le seul à m'inquiéter ? D'autant plus après cette défaite face à une CFA...
Sachant qu'il nous manque, 1 défenseur central, un arrière gauche et un, voir deux attaquants ca veut dire qu'il faudrait recruter dans le pire des cas encore 7 joueurs ?
D'autant plus que comme le dit Dupraz, les joueurs qu'ils souhaitaient sont déjà, ou, vont être transférer ailleurs...
Ca veut dire que nous allons recruter des seconds couteaux ? La quantité mais pas la qualité ?
Le départ de Khlifa va faire avancer TOUS les dossiers en attente ?
Suis-je le seul à m'inquiéter ? D'autant plus après cette défaite face à une CFA...
- Mikylerorky
- Remplaçant
Les années se suivent et se ressemblent au niveau du recrutement... compliqué de recruter avec pas ou très peu de moyen, conjugué, à mon humble avis, à une mauvaise image du club donné par un président et un directeur sportif/entraineur enclin à des déclarations pas toujours judicieuses dans la presse. Le fait d'avoir jeté Casoni et Correa un peu comme des mal propres ne nous aides pas. Avec un "vrai" entraineur respecté et influant les recrues seraient tout autre. Le fait de ne pas réussir à recruter un arrière gauche pour la 2ème année consécutive est quand même surprenant ou alors l'incompétence des recruteurs et de l'encadrement est terrible.
Maintenant on va faire le dos rond une saison de plus en espérant que les recrues nous fassent mentir (car sur les matchs amicaux ce n'est pas terrible) et que les jeunes joueurs poussent les autres à une concurrence un peu plus féroce.
Maintenant on va faire le dos rond une saison de plus en espérant que les recrues nous fassent mentir (car sur les matchs amicaux ce n'est pas terrible) et que les jeunes joueurs poussent les autres à une concurrence un peu plus féroce.
- Alan74600
- Attaquant

je suis un poil inquiet après la fin de la préparation. pour l'instant le recrutement est au point mort mis a part benezet . le dossier khlifa devient un fardeau pour le club : pas sur que quelqu'un veuille encore du monsieur, communication rentre dedans a la Dupraz comme d'hab! je suis étonné qu'il réclame aujourd'hui des renforts! a la signature de son contrat, j'ose espérer que notre mourhino local s'est octroyé des garanties sur le recrutement, la future équipe , et les départs éventuels sinon c'est de l'amateurisme!
l'équation est simple à mes yeux : le club veut vendre saber pour avoir une enveloppe lui permettant de recruter; sauf que dupraz a dezingué le joueur dans la presse (à raison ) et que maintenant les clubs intéressés traînent les pieds . résultat saber est toujours là et le club a pas de tune pour recruter!
si on recrute pas urgemment en attaque, la saison va etre tres dure, car Bérigaud seul devant, ça fait trés trés leger. Kévin est quand meme pas le plus adroit devant le but et croque pas mal (mais il a des éclairs de génie parfois).
bref, attendons le début de saison, prions pour que bérigue ne se blesse pas et que le dossier saber se décante trés vite.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Je me marre sur la fiche de Sabaly sur le site officiel... Regardez sa date de naissance :
http://www.etgfc.com/players/youssouf-sabaly/
De plus en plus précoces, les joueurs...
http://www.etgfc.com/players/youssouf-sabaly/
De plus en plus précoces, les joueurs...

-
etgman74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC