eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 04, 2013 3:03 pm

Mikylerorky a écrit:Mongougu, Rabiu et DDD veulent partir. 3 titulaires en moins si ca se fait. Et Khlifa...Khlifa...Khlifa...
Sachant qu'il nous manque, 1 défenseur central, un arrière gauche et un, voir deux attaquants ca veut dire qu'il faudrait recruter dans le pire des cas encore 7 joueurs ?
D'autant plus que comme le dit Dupraz, les joueurs qu'ils souhaitaient sont déjà, ou, vont être transférer ailleurs...
Ca veut dire que nous allons recruter des seconds couteaux ? La quantité mais pas la qualité ?
Le départ de Khlifa va faire avancer TOUS les dossiers en attente ?
Suis-je le seul à m'inquiéter ? D'autant plus après cette défaite face à une CFA...

Transférer KHELIFA et DDD ok,mais RABIU et MONGONGU,il faut tout faire pour les garder à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Aoû 04, 2013 3:55 pm

A nous ... le portier le plus sollicité d'Europe !! :septique: http://www.butfootballclub.fr/600363-et ... debarquer/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Dim Aoû 04, 2013 5:23 pm

annecy74 a écrit:A nous ... le portier le plus sollicité d'Europe !! :septique: http://www.butfootballclub.fr/600363-et ... debarquer/

ça changera de l'autre Danois 1 ballon=1 but :-D
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Dim Aoû 04, 2013 7:47 pm

annecy74 a écrit:A nous ... le portier le plus sollicité d'Europe !! :septique: http://www.butfootballclub.fr/600363-et ... debarquer/

J'espère qu'il ne va pas améliorer sa stat chez nous !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Aoû 04, 2013 10:55 pm

dalla favera a écrit:Il faut tout faire pour les garder à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied.
Pas facile à faire pour un footballeur.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Lun Aoû 05, 2013 8:45 am

En attendant on à plus de directeur sportif et ça se ressent...les arrivées et départ sont mal géré et on aura pas de groupe plus ou moins définitif le 10...

La réorganisation du staff depuis que duperaz à pris les manettes de l'équipe première nous fait naviguez à vue, et encore heureux que trot à bu un café sur la croisette avec le président ukrainien ça bouche les trous.

Moi c'est pas la qualités des joueurs en notre possession qui fait peur et je ne parlerai jamais relégation avant l'heure, des groupes plus faibles se sont maintenus dans le passé, mais plutôt la qualité de jeu que l'on mettra en avant, et je suis malheureusement persuadé que ce sera proche du néant avec notre entraîneur.

Je suis optimiste si on fais deux premiers mois avec des résultats positifs à la maison, on a nos chances pour viser haut mais pas plus que notre cul.

Soyons pragmatique sur l'effectif et intraitable sur le plan de jeu et le mental des gars, exigeons les choses dans l'ordre, sans parler relégation ou mini championnat avant la première journée.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 9:24 am

chatillon a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
heaven & hell a écrit:Charbonnier vers Reims pour 4 ans ? est-ce que du même coup le transfert de Khlifa a Montpellier a du plomb dans l'aile ?
c'était dans le deal donc ça va forcément compliquer les choses. Montpellier devra mettre un peu plus de cash , pas sûr qu'ils le fassent ...
Plutôt dans le deal de Montpellier car Trotignon ne souhaitait pas vraiment lier les deux affaires. Quant au cash supplémentaire que devrait mettre Montpellier pour avoir Khlifa il serait compensé par celui qu'amène Reims.
En tous cas, pour l'instant, ils ont perdu un attaquant et pas nous :-D

Charbonnier a signé à Reims hier. Pas sur c'était une bonne idée d'avoir voulu séparer les dossiers Khlifa et Charbonnier, parce-qu'on a quand même perdu sagbo. J'espère que le club a un plan B.
Les transferts étant souvent réalisés sans que l'on en ait entendu parlé, je reste optimiste. D'autant que si Tié Bi est transféré à Hull cela nous amènerait un peu de cash supplémentaire.
Pourquoi pas Giovanni Sio ??? un franco ivoirien en remplacerait 2 autres :happy:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 9:59 am

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Lun Aoû 05, 2013 10:54 am

Le club ne va quand même pas se débarrasser de Tie Bi et Rabiu ??? C'était le seul secteur de jeu où il ne manquait personne....
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar caolila » Lun Aoû 05, 2013 11:01 am

On peut le dire, c'est la Bérézina !

Perdre Sagbo, peut être Tié Bi, Khlifa, Rabiu et DDD, soit nos meilleurs joueurs, on peut quand même s'interroger ! Surtout quand on voit les commentaires de Dupraz qui s'interroge sur la volonté des dirigeants de voir l'arrivée de nouveaux joueurs...

On va la jouer comme Le Mans ! Vendre nos meilleurs joueurs chaque année pour décliner et chuter, chuter, chuter...

J'espère quand même que si ces ventes se font, l'argent servira à recruter. On doit frôler les 10M€. Dans un mercato européen très mou, on doit facilement pouvoir acheter 3 ou 4 joueurs contre 5 perdus...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Lun Aoû 05, 2013 11:07 am

http://www.ledauphine.com/sport/2013/08 ... s-trembler

Un grand article du Daubé :
"’eTG a réussi à recruter et composer son groupe relativement vite même s’il lui manque un attaquant" Ah bon ?

"Les points forts - La stabilité relative d’un effectif qui se connaît en grande partie depuis plusieurs saisons" Sans Sagbo, Khlifa, Rabiu, Tié Bi et DDD, l'effectif sera bien stable !
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Aoû 05, 2013 11:55 am

flow73 a écrit:Le club ne va quand même pas se débarrasser de Tie Bi et Rabiu ??? C'était le seul secteur de jeu où il ne manquait personne....

ça craint quand même , mais bon Cambon va passer milieu def. , il n'y aura plus qu'un autre joueur à recruter dans ce secteur mais aussi un défenseur central.
ça va faire beaucoup à recruter :ohmy: 5 joueurs si Dja Djeje s'en va
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Aoû 05, 2013 12:58 pm

Comment mettre du baume au coeur des supporters, en même temps on s'y attendait depuis le 31 mai... mais quand ça arrive on a plus que les yeux pour pleurer et les poches soulagées du prix de l'abonnement.

PD demande le soutien du public, et bien moi je demande le soutien des dirigeants et une équipe au moins aussi compétitive que la saison dernière.

C'est la première saison que je ne suis pas pressé de voir démarrer.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 1:52 pm

Difficile de retenir un joueur s'il veut partir.
C'est quand même bizarre cette histoire de date de fin de contrat pour Rabiu .... 2014 / 2016 ???
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Aoû 05, 2013 2:07 pm

Quelqu'un peut m'expliquer (même si j'ai mon idée) comment on a pu terminer "presque en L2 avec des joueurs qui sont sollicités de toute part donc pas si brêle que ça ! cherchez l'erreur
Cambon milieu avec Sorlin c'est une plaisanterie j'espère - on veut encaisser 5 buts par match?
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 2:18 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 05, 2013 2:52 pm

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 3:49 pm

tu as 38 minutes de retard chatillon ..... toi aussi tu as une montre en bois ? :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Mikylerorky » Lun Aoû 05, 2013 6:23 pm

Puiqu'on cherche un attaquant, pourquoi pas Djordjevic (Nantes) ?? Une très grosse saison en L2 et il ne lui reste qu'un an de contrat. Les nantais veulent s'en séparer (désaccord avec le coach et plus titulaire en fin de saison) et récupérer un peu d'argent.
De plus, je viens de lire que Réveillere était libre et avait de la peine à trouver un club...

À bon entendeur...
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 05, 2013 6:27 pm

Le problème,c'est que nous on a du mal à trouver de l'argent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC