eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 86 sur 112 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
Ça tortille du derrière pour le prix de khlifa à Montpellier et un club anglais assuré de se faire 80 millions en droit de télé en juin on leur brade des joueurs.... Les tié bi et sagbo j'aurais fait un package à 6 millions, on a pas le sens des affaires chez trottignons et cie, à part pour les prêts..... Mais bon voyons les arrivées ...
-
grogui74 - Buteur
pour Tié-Bi je tablais sur 800 à 900 K€. 1,8 M d'€ pour un remplaçant en fin de contrat en juin, je trouve ça pas si mal. Sagbo on l'a vendu pour combien ? 1,6 / 1,8 M d'€ ?
mais c'est clair qu'il y a un fossé financier entre la league1 et la ligue1
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
heaven & hell a écrit:pour Tié-Bi je tablais sur 800 à 900 K€. 1,8 M d'€ pour un remplaçant en fin de contrat en juin, je trouve ça pas si mal. Sagbo on l'a vendu pour combien ? 1,6 / 1,8 M d'€ ?
Tié Bi, idem, je le voyais pas si côté ! Plutôt une bonne nouvelle... à condition que l'argent serve à recruter !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
pronostic France football ,EVIAN THONON GAILLARD 19 eme ,donc en ligue 2 !!! 

- fred
- Attaquant
fred a écrit:pronostic France football ,EVIAN THONON GAILLARD 19 eme ,donc en ligue 2 !!!
Pas grave, on démarre tous à zéro ! (euh, non, même pas ! on n'est déjà devant Monaco !)
Après, honnêtement, et à condition que des nouveaux joueurs arrivent, je ne vois pas pourquoi, on est moins bien placé que Nantes, Guingamp, Reims, Sochaux et les corses...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
En même temps France Football nous avait déjà pronostiqués 19e (ou 18e, je sais plus mais ça revient au même) lorsqu'on était en L2. On a fini champions.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
caolila a écrit:heaven & hell a écrit:pour Tié-Bi je tablais sur 800 à 900 K€. 1,8 M d'€ pour un remplaçant en fin de contrat en juin, je trouve ça pas si mal. Sagbo on l'a vendu pour combien ? 1,6 / 1,8 M d'€ ?
Tié Bi, idem, je le voyais pas si côté ! Plutôt une bonne nouvelle... à condition que l'argent serve à recruter !
Si çà se fait,c'est une très bonne affaire au niveau financier;PT ne devait certainement pas en espèrer autant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
fred a écrit:pronostic France football ,EVIAN THONON GAILLARD 19 eme ,donc en ligue 2 !!!
On a le 16em budget juste devant REIMS-GUINGAMP-BASTIA-AJACCIO.
Ils donne AJACCIO 20em

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
heaven & hell a écrit::hein: 1,8 M d'€ pour Tie Bi ??????
Son match contre l'OL sous l'ère lointaine de Corréa lui aurait valu le ballon d'or, ce qu je veux dire c'est que ce genre de joueur choisit ses matchs ou ses périodes....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
dalla favera a écrit:fred a écrit:pronostic France football ,EVIAN THONON GAILLARD 19 eme ,donc en ligue 2 !!!
On a le 16em budget juste devant REIMS-GUINGAMP-BASTIA-AJACCIO.
Ils donne AJACCIO 20em
en effet on voit le niveau de crédibilité

-
Hans Taupeman - Buteur
Il n'y a pas un attaquant à choper à Monaco? ils sont en sureffectif!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
parce que notre très jeune attaque me fait peur, il faudrait un taulier au milieu de tout ça!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
CroixdeSavoie74940 a écrit:heaven & hell a écrit::hein: 1,8 M d'€ pour Tie Bi ??????
Son match contre l'OL sous l'ère lointaine de Corréa lui aurait valu le ballon d'or, ce qu je veux dire c'est que ce genre de joueur choisit ses matchs ou ses périodes....
Il choisit surtout d'être bon seulement quand il joue, et comme il joue peu ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
vu sous un autre angle, quand tu joues pas c'est difficile, lorsque tu es sélectionné, d'avoir les jambes, les repères, les automatismes avec tes coéquipiers et au final d'être au top. Peut-être qu'avec plus de temps de jeu ...
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
lui apparemment il ne viendra pas en France. On en avait parlé pour venir chez nous au début du mercato. Dommage, vu son apparente mentalité (bémol, d'après Kita), avec le calife, ils auraient la paire.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Slimani-n-ira-pas-a-nantes/391006
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Slimani-n-ira-pas-a-nantes/391006
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Tu en doutes ?caolila a écrit:Tié Bi, idem, je le voyais pas si côté ! Plutôt une bonne nouvelle... à condition que l'argent serve à recruter !heaven & hell a écrit:pour Tié-Bi je tablais sur 800 à 900 K€. 1,8 M d'€ pour un remplaçant en fin de contrat en juin, je trouve ça pas si mal. Sagbo on l'a vendu pour combien ? 1,6 / 1,8 M d'€ ?

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
sur twitter, BETAO a écrit quelque chose comme
"jour de décisions ... Que je puisse me décider pour la bonne route ...Même si je me trompe, que Dieu me donne la grâce!"
même si je me fait pas trop d'illusion j'espère qu'il signera chez nous
Amen !
"jour de décisions ... Que je puisse me décider pour la bonne route ...Même si je me trompe, que Dieu me donne la grâce!"
même si je me fait pas trop d'illusion j'espère qu'il signera chez nous
Amen !
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Il écrit également qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il reste au Brésil... 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
apparemment, il signe à Ponte Preta. Le rapprochement familial était une de ses priorités pour rester au brésil.
http://m.meutimao.com.br/noticia/121165/betao_ex-corinthians_pode_voltar_a_jogar_no_brasil
http://m.meutimao.com.br/noticia/121165/betao_ex-corinthians_pode_voltar_a_jogar_no_brasil
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
chatillon a écrit:Il écrit également qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il reste au Brésil...
il reste toujours 1% de chances

-
Hans Taupeman - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC