Chatillon, c'est toi qui lui prépare une banderole de bienvenue ??

L'un dit jeudi, je dis vendredi, et toi lundiheaven & hell a écrit:Devrait revenir demain.......... donc, ça veut dire que lundi Saber est de retour
![]()
de bienvenue à Montpellier ?heaven & hell a écrit:Chatillon, c'est toi qui lui prépare une banderole de bienvenue ??
chatillon a écrit:L'un dit jeudi, je dis vendredi, et toi lundiheaven & hell a écrit:Devrait revenir demain.......... donc, ça veut dire que lundi Saber est de retour
![]()
![]()
dispo74 a écrit:Je vais jouer le rôle du râleur et de l'emmerdeur vis-à-vis de CDSF![]()
Petite question : pourquoi Maxime Blanc n'a pas droit à être cité en page d'accueil dans la liste des arrivées (en rouge gras) ?
Désolé, mais on a tellement l'habitude de voir les choses bien faites sur ce site, que la moindre virgule manquante se remarque tout de suite![]()
heaven & hell a écrit:
Parce que c'est écrit en Blanc Gras
chatillon a écrit:Devrait revenir demain.heaven & hell a écrit:D'après RMC, Saber est revenu dans la yaute pour finaliser son transfert (Montpellier ??).
jeanbale a écrit:De toute façon si on rate notre début de saison, vous savez de qui ce sera la faute................................................................................................................................................. de celui que l'on pas pas pu vendre comme on le souhaitait et dont le magot retiré de cette transaction aurait dû nous permettre d'acheter les autres.........pas facile le Foot.
Et en ce moment à La Roche en Blue Gras.heaven & hell a écrit:Parce que c'est écrit en Blanc Gras
Je le mettrai sur un pied avec un retardateur à distance.dispo74 a écrit:Si tu vas à l'entrainement demain, prends ton APN au cas ou.....chatillon a écrit:Devrait revenir demain.
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Devrait revenir demain.heaven & hell a écrit:D'après RMC, Saber est revenu dans la yaute pour finaliser son transfert (Montpellier ??).
Faudra pas qu'il oublie les boules caisse, car l'ami Pascal risque de lui parler du Pays![]()
Si tu vas à l'entrainement demain, prends ton APN au cas ou.....Des fois que tu voies s'envoler l'aigle de carthage
chatillon a écrit:Et en ce moment à La Roche en Blue Gras.heaven & hell a écrit:Parce que c'est écrit en Blanc Gras
phil74 a écrit:le championnat c'est dans 1 semaine et toujours pas d'attaquant![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités