patbar74210 a écrit::-D ça fait pas mal de depart c est sur , mais bon j imagine que la saison sera tres dure , mais j imagine que les petits nouveaux seront se mettre en valeur , moi je suis confiant , c est un mercato comme le faisait les equipes classées entre la 13 et la 20 eme place , rien d alarmant , chaque match sera une finale , moins de blessés moins de depart a la Can , une meilleure meteo ! plein de supporters partout en France , un pti coup de pouce de temps en temps , quelques penalty sifflés en temps et en heure , la saison sera longue et intense !!! moi j y crois !!! allez les roses , en esperant vous voir jouer avec le maillots third !!! il est top !!!!!!!

Notre mercato est plutôt très offensif avec 2 joueurs prêtés, sans pourtant avoir de buteurs : Qui remplacera Sagbo et Khlifa ?
Après derrière, le non remplacement de Betao et de Rabiu nous coûtera très cher, faut pas rêver !
Si on arrive à récupérer 11M€ (à la louche, Sagbo 1M / Khlifa 4,5M / Rabiu 3M / tié Bi 0,7M / DDD 1,5M), il me semblerait la moindre des choses d'avoir 3 arrivées et en ce moment pour 3,5M€, tu peux avoir des "bons" joueurs.
Si personne arrive, ça voudra dire que le club utilise le butin des transferts pour équilibrer son petit budget et alors là, c'est la fin ! Mieux vaut jouer directement en L2. Si on n'arrive pas à avoir un budget de moins de 30M€ sans compter sur les ventes providentielles, il faut même pas penser à un futur stade...