eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 05, 2013 6:29 pm

remardin a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer (même si j'ai mon idée) comment on a pu terminer "presque en L2 avec des joueurs qui sont sollicités de toute part donc pas si brêle que ça ! cherchez l'erreur
Cambon milieu avec Sorlin c'est une plaisanterie j'espère - on veut encaisser 5 buts par match?

CAMBON,il sera en supplément pour terminer les matchs au cas ou.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Lun Aoû 05, 2013 6:52 pm

remardin a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer (même si j'ai mon idée) comment on a pu terminer "presque en L2 avec des joueurs qui sont sollicités de toute part donc pas si brêle que ça ! cherchez l'erreur
Cambon milieu avec Sorlin c'est une plaisanterie j'espère - on veut encaisser 5 buts par match?

le changement d’entraîneur, les nombreuses blessures, l'adaptation des joueurs arrivées en cours de saison, et la Coupe de France qui nous a quand même coûté quelques matchs de championnat...

Globalement, on perd 5/6 points. D'ailleurs sur la dernière partie de championnat, on a mieux joué les clubs bien classés que les prétendants à la descente (nul contre Reims à domicile, défaites à Nancy et à Troyes...)

... et puis, effectivement, on fait un démarrage ultra-poussif malgré quelques belles perf...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 05, 2013 6:53 pm

caolila a écrit:

On peut le dire, c'est la Bérézina !

Perdre Sagbo, peut être Tié Bi, Khlifa, Rabiu et DDD, soit nos meilleurs joueurs, on peut quand même s'interroger ! Surtout quand on voit les commentaires de Dupraz qui s'interroge sur la volonté des dirigeants de voir l'arrivée de nouveaux joueurs...

On va la jouer comme Le Mans ! Vendre nos meilleurs joueurs chaque année pour décliner et chuter, chuter, chuter...

J'espère quand même que si ces ventes se font, l'argent servira à recruter. On doit frôler les 10M€. Dans un mercato européen très mou, on doit facilement pouvoir acheter 3 ou 4 joueurs contre 5 perdus...

Pour le moment,on est déficitaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar74210 » Lun Aoû 05, 2013 7:01 pm

:-D ça fait pas mal de depart c est sur , mais bon j imagine que la saison sera tres dure , mais j imagine que les petits nouveaux seront se mettre en valeur , moi je suis confiant , c est un mercato comme le faisait les equipes classées entre la 13 et la 20 eme place , rien d alarmant , chaque match sera une finale , moins de blessés moins de depart a la Can , une meilleure meteo ! plein de supporters partout en France , un pti coup de pouce de temps en temps , quelques penalty sifflés en temps et en heure , la saison sera longue et intense !!! moi j y crois !!! allez les roses , en esperant vous voir jouer avec le maillots third !!! il est top !!!!!!! :)
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar caolila » Lun Aoû 05, 2013 7:18 pm

patbar74210 a écrit::-D ça fait pas mal de depart c est sur , mais bon j imagine que la saison sera tres dure , mais j imagine que les petits nouveaux seront se mettre en valeur , moi je suis confiant , c est un mercato comme le faisait les equipes classées entre la 13 et la 20 eme place , rien d alarmant , chaque match sera une finale , moins de blessés moins de depart a la Can , une meilleure meteo ! plein de supporters partout en France , un pti coup de pouce de temps en temps , quelques penalty sifflés en temps et en heure , la saison sera longue et intense !!! moi j y crois !!! allez les roses , en esperant vous voir jouer avec le maillots third !!! il est top !!!!!!! :)

Notre mercato est plutôt très offensif avec 2 joueurs prêtés, sans pourtant avoir de buteurs : Qui remplacera Sagbo et Khlifa ?

Après derrière, le non remplacement de Betao et de Rabiu nous coûtera très cher, faut pas rêver !

Si on arrive à récupérer 11M€ (à la louche, Sagbo 1M / Khlifa 4,5M / Rabiu 3M / tié Bi 0,7M / DDD 1,5M), il me semblerait la moindre des choses d'avoir 3 arrivées et en ce moment pour 3,5M€, tu peux avoir des "bons" joueurs.

Si personne arrive, ça voudra dire que le club utilise le butin des transferts pour équilibrer son petit budget et alors là, c'est la fin ! Mieux vaut jouer directement en L2. Si on n'arrive pas à avoir un budget de moins de 30M€ sans compter sur les ventes providentielles, il faut même pas penser à un futur stade...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 05, 2013 7:25 pm

heaven & hell a écrit:tu as 38 minutes de retard chatillon ..... toi aussi tu as une montre en bois ? :-D
Et moi qui croyais avoir effacé mon message quand j'ai vu que le tien ne portant pas sur Juelsgaard (avec 2 a comme 2h avec heaven & hell) mais sur Muratori :blushing:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 05, 2013 7:28 pm

heaven & hell a écrit::crying:
a votre avis le danois c'est Jesper Juelsgard ?

http://www.mercato365.com/infos-clubs/evian-thonon-gaillard/evian-tgfc-muratori-en-approche-1048189.shtml

Question Danois, j'aimerais mieux Simon Poulsen, sinon je ne connais pas ce joueur Viking dont tu parles.
Concernant Muratori, son problème c'est qu'il n'a jamais fait une saison complète à cause de blessures à répétition. Il fait en moyenne 19 matchs par saison depuis qu'il est pro (environ 5 ans) pour son niveaux je ne le connais pas, mais si on se fie à ce que disent les supp. Nancéens, il a l'air d'être moyen-moyen.

http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/m ... 1456_3.htm
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 05, 2013 7:39 pm

Vu que l'on est un club moyen-moyen...
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 05, 2013 7:59 pm

Et que l'on en a pas beaucoup beaucoup.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 9:55 pm

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:tu as 38 minutes de retard chatillon ..... toi aussi tu as une montre en bois ? :-D
Et moi qui croyais avoir effacé mon message quand j'ai vu que le tien ne portant pas sur Juelsgaard (avec 2 a comme 2h avec heaven & hell) mais sur Muratori :blushing:

:biere:
et comme disait kirk douglas dans un célèbre film de stanley kubrick :

"Avé Chatillon Muratori te Salutant"
Modifié en dernier par heaven & hell le Lun Aoû 05, 2013 10:01 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Aoû 05, 2013 9:59 pm

:pouce:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 10:26 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit::crying:
a votre avis le danois c'est Jesper Juelsgard ?

http://www.mercato365.com/infos-clubs/evian-thonon-gaillard/evian-tgfc-muratori-en-approche-1048189.shtml

Question Danois, j'aimerais mieux Simon Poulsen, sinon je ne connais pas ce joueur Viking dont tu parles.
Concernant Muratori, son problème c'est qu'il n'a jamais fait une saison complète à cause de blessures à répétition. Il fait en moyenne 19 matchs par saison depuis qu'il est pro (environ 5 ans) pour son niveaux je ne le connais pas, mais si on se fie à ce que disent les supp. Nancéens, il a l'air d'être moyen-moyen.

http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/m ... 1456_3.htm

simon poulsen, son salaire me parait un peu cher cher pour un club qui n'en a pas beaucoup beaucoup. Mais s'il veut jouer la CDM chez nous il jouera (mais faut qu'on nous le prête)
Jesper Juelsgard (avec 2a ou un rond sur le a :ouf: ) était sur les tablettes de bordeaux pour remplacer trémoulinas. Il a le même agent que stephan andersen. Et nous les danois danois on aime

sinon en parlant de moyen moyen, j'ai vu qu' Abraham Guié-Guié, était à l’essai au Danemark. Il m'avait fait très bonne impression en ligue 2. Pour lui la marche était trop haute en ligue 1.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Lun Aoû 05, 2013 10:32 pm

Saivet à 2M€ pour se venger, on a qu'à l'acheter !
http://www.footmercato.net/breves/borde ... vet_111742

sinon, j'aime bien me promener sur Soccerway pour une bonne dose d’exotisme :

Kostovski 26 ans 22 buts Macédonien
Gyozalyan 22 ans 22 buts Arménien
Canales 28 ans 26 buts Chilien (Chpt Azerbaidjan)
Betancourth 21ans 20 buts Guatémaltèque
Atar 26 ans 22 buts Israélien (recruté par Reims)
Rimkevicius 30 ans 35 buts lituanien
Benitez 27 ans 30 buts équatorien (chpt mexicain)... mais décédé !
...
mais aussi le vénézuelien Aristeguieta, qui jouera pour Nantes, cette année...

Au point où on en est, on peut mettre 1M€ pour une brochette de 3. On en aura bien un qui marquera 8 buts !
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 05, 2013 11:08 pm

le joueur mexicain décédé doit pas être cher, mais on a déjà donné avec diego campos.
sinon tu n'as rien en Colombie ?? 3em nation au classement FIFA derrière l’Espagne et l’Allemagne
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mar Aoû 06, 2013 12:00 am

heaven & hell a écrit:le joueur mexicain décédé doit pas être cher, mais on a déjà donné avec diego campos.
sinon tu n'as rien en Colombie ?? 3em nation au classement FIFA derrière l’Espagne et l’Allemagne

Je crois aussi qu'en Colombie, les meilleurs buteurs se font souvent descendre... En tout cas, l'année dernière, le meilleur avait 37 ans ! :sad:
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 06, 2013 12:28 am

c'est vrai, il y a eu andres escobar qui a été assassiné parce qu’il avait marqué contre son camp. Mais nous on est pas comme ça, sinon cambon attaquerait pas une sixième année chez nous :ange:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 06, 2013 1:28 am

caolila a écrit:
heaven & hell a écrit:le joueur mexicain décédé doit pas être cher, mais on a déjà donné avec diego campos.

Je crois aussi qu'en Colombie, les meilleurs buteurs se font souvent descendre... En tout cas, l'année dernière, le meilleur avait 37 ans ! :sad:

Je préfère la façon de faire brésilienne. L'arbitre, le public, tout le monde s'y met... C'est ce qu'on appelle du travail collectif... http://www.slate.fr/monde/74953/bresil- ... e-decapite :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Aoû 06, 2013 8:38 am

En tout cas réveillere serait une option sportivement credible si bien sur il accepte le salaire d'un petit club... On a mis le paquet sur les jeunes un taulier serait le bienvenue
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mar Aoû 06, 2013 9:34 am

grogui74 a écrit:En tout cas réveillere serait une option sportivement credible si bien sur il accepte le salaire d'un petit club... On a mis le paquet sur les jeunes un taulier serait le bienvenue

Le seul hic, c'est que l'on est déjà bien fourni à droite avec DDD, Wass et Sabaly...

Même si DDD part, je ne souhaite pas revoir Wass à gauche. Je vois cependant bien Sabaly à gauche, Wass à droite.

Réveillère, en juin, a refusé la proposition de Sainté qui devait être au alentour de 90000€/mois car il souhaite un bon dernier contrat. Alors nous, 40-50000€, il ne nous connait même pas. Il touchait 280000€ à Lyon.

A 33 ans, il trouvera un club qui va lui donner plus de 100000...
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 06, 2013 10:09 am

:hein: 1,8 M d'€ pour Tie Bi ??????

http://www.sport24.com/football/etranger/angleterre/fil-info/amalfitano-prete-a-hull-645866

Dire qu'il ne s'est pas imposé chez nous. Avec Sorlin qui prend de l'age, Rabiu peut-être sur le départ, c'était le bon moment pour le faire monter en puissance. Quoique Koné le barrait aussi.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC