Fotss 57 a écrit:Perso je vais vous épargner les analyses footballistiques hautement techniques, et qui ne servent pas à grand chose!
Fotss je me permet de répondre a ton message parce que me sens en partit visé (peut-être a tord), et que ça m'interpelle un peu.
Si on t'écoute on ne peut pas soutenir le club, les dirigeant ou les joueur sans être naïf et parler tactique ou foot ne sert a rien. Il reste alors pas grand chose a dire si ce n'est au chiotte les dirigeants, Dupraz t'es nul, les joueurs n'ont pas le niveau, a nous la ligue 2...
Je suis d'accord sur le faite qu'en soi parler tactique ne sert rien et ne fait pas avancer le club, mais je préfère parlé de la composition d'équipe que je mettrais en place, d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec certains choix tactique, de parler de foot quoi que de râler a tout va.
Je ne veut pas dire par là que l'on a pas le droit d'exprimer sont mécontentement bien au contraire mais que je trouve ton message un peu mal venu. Je veut pas en faire tout un fromage mais je réagit juste après avoir lu ton message qui m'a un peu énervé.
Sans animosité aucune