Le fait de savoir que tu ne seras pas là, va peut etre les motiver !!! Sait on jamais.
C'est sur qu'avec un tel état d'esprit, il vaut mieux rester chez soi, ou aller ailleurs.
chatillon a écrit:Jette un oeil sur la billeterie...
http://www.etgfc.com/billetterie/billetterie-en-ligne/
Pichot a écrit::blushing:![]()
Ca, au moins ce sont des ENCOURAGEMENTS .... mais je ne pense pas qu'ils soient si motivants que ça !!!
Le fait de savoir que tu ne seras pas là, va peut etre les motiver !!! Sait on jamais.
C'est sur qu'avec un tel état d'esprit, il vaut mieux rester chez soi, ou aller ailleurs.
Fotss 57 a écrit:Pichot a écrit::blushing:![]()
Ca, au moins ce sont des ENCOURAGEMENTS .... mais je ne pense pas qu'ils soient si motivants que ça !!!
De toute évidence tu fais partie de ceux qui acceptent tout et n'importe quoi!! libre à toi! c'est beau la foi......
iras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Il faut reconnaitre que je n'ai plus le même enthousiasme depuis un moment quand je vais au match à ANNECY pour voir toujours le même jeu stéréotypé et qui se termine toujours de la même manière.![]()
Pichot a écrit:Fotss 57 a écrit:Pichot a écrit::blushing:![]()
De toute évidence tu fais partie de ceux qui acceptent tout et n'importe quoi!! libre à toi! c'est beau la foi......
On s'est pas bien compris. On n'est pas spécialement d'accord sur certaines façons d'encourager son équipe, mais je comprend ton insatisfaction devant le spectacle proposé parfois.
Mais je préfère un Fotss qui dit ne pas venir au stade parce que le spectacle ne lui convient pas, que ceux qui s'auto-flagellent à venir, pour ensuite tirer à boulets rouges sur tout ce qui constitue l'encadrement de l'eTG.
Ils se reconnaitront
Fotss 57 a écrit:Perso je vais vous épargner les analyses footballistiques hautement techniques, et qui ne servent pas à grand chose!
Alors que Pichot ce serait sans modérationFotss 57 a écrit:Pichot a écrit:On s'est pas bien compris. On n'est pas spécialement d'accord sur certaines façons d'encourager son équipe, mais je comprend ton insatisfaction devant le spectacle proposé parfois.
Mais je préfère un Fotss qui dit ne pas venir au stade parce que le spectacle ne lui convient pas, que ceux qui s'auto-flagellent à venir, pour ensuite tirer à boulets rouges sur tout ce qui constitue l'encadrement de l'eTG.
Ils se reconnaitront
Oupsautan pour moi alors!! mais tu vois,je crois que je n'arrive plus à supporter et à tout accepter de gars qui ont quand même un job pas mal,et que quoi qu'il arrive, sont toujours en place contre vents et marées.
J'habite Evian,et crois moi que pour venir à Annecy,avec ce réseau routier d'un autre âge,est une vraie galère,et pour rentrer c'est pas mieux bien sur.
alors je regarde les matchs,hé oui je les regarde quand même,à la télé,et à chaque fois c'est un spectacle qui n'a jamais sa place en ligue1![]()
Alors oui,je suis comme l'alcool,je suis supporter ......avec modération!
Et pourtant ce soit t'irasiras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Il faut reconnaitre que je n'ai plus le même enthousiasme depuis un moment quand je vais au match à ANNECY pour voir toujours le même jeu stéréotypé et qui se termine toujours de la même manière.![]()
Même s'il ne marque plus ou ne passe décisive plus depuis 3 mois, on ne va pas se priver de Barbosa qui reste le meilleur cette année. Quant à Sorlin, je ne vois pas Dupraz lui retirer le capitanat qu'il lui a donné depuis 2 ans, presque sans interruption.flow73 a écrit:Aller, je donne ma compo :
-----------------Laquait------------------
Wass--------Mong.--Betao--------Ehret
-------------------Koné--------------------
Govou-------------------------------Rabiu
-----------------Ninkovic------------------
---------------Khlifa--Berig---------------
Voila Pascal si tu nous lit, je veut ça ou autre chose mais une victoire, bordel.
flow73 a écrit:
Je suis d'accord sur le faite qu'en soi parler tactique ne sert rien et ne fait pas avancer le club, mais je préfère parlé de la composition d'équipe que je mettrais en place, d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec certains choix tactique, de parler de foot quoi que de râler a tout va.
chatillon a écrit:Et pourtant ce soit t'irasiras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
chatillon a écrit:Même s'il ne marque plus ou ne passe décisive plus depuis 3 mois, on ne va pas se priver de Barbosa qui reste le meilleur cette année. Quant à Sorlin, je ne vois pas Dupraz lui retirer le capitanat qu'il lui a donné depuis 2 ans, presque sans interruption.
jeanbale a écrit:Pensée du jour d'un ami, pure coïncidence :
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
iras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
flow73 a écrit:Fotss 57 a écrit:Perso je vais vous épargner les analyses footballistiques hautement techniques, et qui ne servent pas à grand chose!
Fotss je me permet de répondre a ton message parce que me sens en partit visé (peut-être a tord), et que ça m'interpelle un peu.
Si on t'écoute on ne peut pas soutenir le club, les dirigeant ou les joueur sans être naïf et parler tactique ou foot ne sert a rien. Il reste alors pas grand chose a dire si ce n'est au chiotte les dirigeants, Dupraz t'es nul, les joueurs n'ont pas le niveau, a nous la ligue 2...
Je suis d'accord sur le faite qu'en soi parler tactique ne sert rien et ne fait pas avancer le club, mais je préfère parlé de la composition d'équipe que je mettrais en place, d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec certains choix tactique, de parler de foot quoi que de râler a tout va.
Je ne veut pas dire par là que l'on a pas le droit d'exprimer sont mécontentement bien au contraire mais que je trouve ton message un peu mal venu. Je veut pas en faire tout un fromage mais je réagit juste après avoir lu ton message qui m'a un peu énervé.![]()
Sans animosité aucune![]()
dalla favera a écrit:iras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Si etre supporters ce n'est que voir de grands matchs ou tout va bien,il faut vite en changer le nom et s'appeller touristes ou footix.
J'ai vu plus de 200 matchs en pros à METZ pendant dix ans et des purges ou des coups de moins bien,j'en ai vu mais je suis toujours rester supporters malgrès tout.
dalla favera a écrit:iras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Si etre supporters ce n'est que voir de grands matchs ou tout va bien,il faut vite en changer le nom et s'appeller touristes ou footix.
J'ai vu plus de 200 matchs en pros à METZ pendant dix ans et des purges ou des coups de moins bien,j'en ai vu mais je suis toujours rester supporters malgrès tout.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités