L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Sochaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 09, 2013 11:16 am

Victoire
43
56%
Nul
11
14%
Défaite
23
30%

Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 07, 2013 6:52 pm

stbaurl a écrit:C'est Andersen qui se met en retrait ?
Ou le coach qui met Andersen en retrait ?
Ou un mélange des 2 ? (tout est lié)

Bref on en sait rien... Mais çà fait quand même bizarre qu'un grand joueur comme lui (désigné comme meilleur joueur du Danemark lors du dernier Euro) soit au placard chez nous... Perso, je pense que tant que Laquait est là çà va... Mais si demain il se blesse ou est expulsé... on regrettera de n'avoir pas sur le banc quelqu'un qui a démontré qu'il pouvait tenir ce rang.

On a DURAND sur le banc
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 07, 2013 6:55 pm

grogui74 a écrit:En meme temps vu les perf de Laquait en 2013 il est condamné a cirer le banc... et il devrait le comprendre, après vu sa mine cette saison il ne fait aucun doute que c'est sa derniere saison aux croix....

Non,non,il ne veut surtout pas le comprendre,c'est lui qui doit jouer et point barre.C'est un grand individualiste.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Jeu Mar 07, 2013 7:20 pm

pauvre andersen je le plains ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Jeu Mar 07, 2013 7:44 pm

dalla favera a écrit:

Bref on en sait rien... Mais çà fait quand même bizarre qu'un grand joueur comme lui (désigné comme meilleur joueur du Danemark lors du dernier Euro) soit au placard chez nous... Perso, je pense que tant que Laquait est là çà va... Mais si demain il se blesse ou est expulsé... on regrettera de n'avoir pas sur le banc quelqu'un qui a démontré qu'il pouvait tenir ce rang.

On a DURAND sur le banc

quel humour :)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Mar 07, 2013 7:46 pm

grogui74 a écrit:''C’est un adversaire que nous connaissons bien maintenant. Quand il y a un millimètre de neige, on ne joue pas chez eux. C’est dommage qu’il n’y ait pas deux mètres de neige samedi, on aurait montré aux Sochaliens qu’on sait déneiger. J’étais peiné pour les joueurs car on aurait dû jouer ce match. Mais c’est de l’histoire ancienne. L’important, c’est ce qui arrive samedi''
P.Dupraz

C'est bien de provoquer l'adversaire mais ces palabres ne servent pas l'équipe et l'aspect tactique du match. Je sais qu'il a un grief contre Sochaux avec la ptite embrouille en debut de carriere de P:D. Mais la franchement j'avais oublié cet episode neigeux il fallait pas le resortir, c'est sans interet franchement.

il est franchement imbuvable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Mar 07, 2013 9:29 pm

Si Laquait se blesse ou est expulsé, il pourra jouer. Il est payé pour ça.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Mar 07, 2013 9:30 pm

grogui74 a écrit:En meme temps vu les perf de Laquait en 2013 il est condamné a cirer le banc... et il devrait le comprendre, après vu sa mine cette saison il ne fait aucun doute que c'est sa derniere saison aux croix....
Après, il se souviendra de son chemin des croix.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 07, 2013 10:38 pm

grogui74 a écrit:''C’est un adversaire que nous connaissons bien maintenant. Quand il y a un millimètre de neige, on ne joue pas chez eux. C’est dommage qu’il n’y ait pas deux mètres de neige samedi, on aurait montré aux Sochaliens qu’on sait déneiger. J’étais peiné pour les joueurs car on aurait dû jouer ce match. Mais c’est de l’histoire ancienne. L’important, c’est ce qui arrive samedi''
P.Dupraz

C'est bien de provoquer l'adversaire mais ces palabres ne servent pas l'équipe et l'aspect tactique du match. Je sais qu'il a un grief contre Sochaux avec la ptite embrouille en debut de carriere de P:D. Mais la franchement j'avais oublié cet episode neigeux il fallait pas le resortir, c'est sans interet franchement.

On est d'accord, comme contre Lorient, sortir ce genre de phrase peut surtout nous faire passer pour des imbéciles si on perd.
Cela dit, sur le fond il a raison, surtout dans ce cas, les sochaliens se sont foutu de notre gueule.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Mar 08, 2013 10:54 am

CroixdeSavoieFans.net a écrit:eTG FC - FC Sochaux du côté des supporters
Avant match eTG - Sochaux vu du côté supporters avec la participation de Didier, président de l'association et responsable du site AllezSochaux.com.

Lire la suite : http://www.croixdesavoiefans.net/infos-62-etg-fc--fc-sochaux-du-cote-des-supporters.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar grogui74 » Ven Mar 08, 2013 3:24 pm

Condeolances au président d'honneur, de tout coeur avec sa famille.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Ven Mar 08, 2013 9:25 pm

Aller, je donne ma compo :

-----------------Laquait------------------
Wass--------Mong.--Betao--------Ehret
-------------------Koné--------------------
Govou-------------------------------Rabiu
-----------------Ninkovic------------------
---------------Khlifa--Berig---------------

Je m'explique : Je reprend l'idée du 442 en losange que P. Dupraz a mit en place contre Toulouse mais en l'élargissant un peu pour éviter d'aller buter dans l'axe.
Betao en défense central, je pense qu'il s'affirme en titulaire indiscutable, associé à Mongongu ou Cambon j'ai pas d'avis tranché la dessus.
Wass a droite, son poste "naturel", je pense que c'est un atout offensif de le faire jouer en défense, de toute façon sur ce match y a pas trop le choix. Erhet de l'autre coté, c'est pas le top mais mieux que Lacour et il peut lui aussi apporté offensivement.
Koné seul en milieux défensif, il doit empêcher le jeu sochalien de se développer, récupérer les ballons et soulager la défense centrale. Un match a la Matuidi
Govou en milieu droit, pourquoi ne pas le relancer, il peut faire de bon match j'en suis sur. Rabiu a gauche, pas son poste naturel mais il a déja évoluer comme ça deux fois cette saison contre St Etienne où il a marqué et contre Valencienne où il a fait une passe décisive a Khlifa.
Ninkovic en meneur de jeu juste sous les 2 attaquants, son poste préféré, qui leur distille de magnifique ballon comme il sait le faire.
Khlifa et Berich et attaque, l'important c'est qu'ils ne jouent pas sur la même ligne et qu'ils marquent, bon sang de bois.

Voila Pascal si tu nous lit, je veut ça ou autre chose mais une victoire, bordel.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 08, 2013 10:40 pm

flow73 a écrit:Aller, je donne ma compo :

-----------------Laquait------------------
Wass--------Mong.--Betao--------Ehret
-------------------Koné--------------------
Govou-------------------------------Rabiu
-----------------Ninkovic------------------
---------------Khlifa--Berig---------------

Je m'explique : Je reprend l'idée du 442 en losange que P. Dupraz a mit en place contre Toulouse mais en l'élargissant un peu pour éviter d'aller buter dans l'axe.
Betao en défense central, je pense qu'il s'affirme en titulaire indiscutable, associé à Mongongu ou Cambon j'ai pas d'avis tranché la dessus.
Wass a droite, son poste "naturel", je pense que c'est un atout offensif de le faire jouer en défense, de toute façon sur ce match y a pas trop le choix. Erhet de l'autre coté, c'est pas le top mais mieux que Lacour et il peut lui aussi apporté offensivement.
Koné seul en milieux défensif, il doit empêcher le jeu sochalien de se développer, récupérer les ballons et soulager la défense centrale. Un match a la Matuidi
Govou en milieu droit, pourquoi ne pas le relancer, il peut faire de bon match j'en suis sur. Rabiu a gauche, pas son poste naturel mais il a déja évoluer comme ça deux fois cette saison contre St Etienne où il a marqué et contre Valencienne où il a fait une passe décisive a Khlifa.
Ninkovic en meneur de jeu juste sous les 2 attaquants, son poste préféré, qui leur distille de magnifique ballon comme il sait le faire.
Khlifa et Berich et attaque, l'important c'est qu'ils ne jouent pas sur la même ligne et qu'ils marquent, bon sang de bois.

Voila Pascal si tu nous lit, je veut ça ou autre chose mais une victoire, bordel.

Dans l'ensemble, ta compo me plait bien. Simplement, je trouve que Koné tout seul à la récupération risque de souffrir un peu, de ce fait J'aimerai voir glisser Rabiu en milieu relayeur pour le soulager dans son boulot et pouvoir remonter les ballons. Ensuite je mettrais Barbosa à la place de Govou qui lui ne m'a jamais convaincu. De toute façon, que l'on joue en 442, 41212, 4213, 433 ou toutes autres organisations, l'important c'est l'animation et l'état d'esprit affiché. Que les gars ne perdent pas leurs fondamentaux et comme on apprend dans les écoles de foot : je donne et je me rend disponible, je propose des solutions ect....Enfin, J'espère que les gars se lâcheront, qu'ils iront de l'avant, qu'ils se fassent (et nous fassent) plaisir bondiou, c'est un jeu !
Sinon, côté public on ne sera peut-être pas nombreux, mais je suis sûr et certain que les présents pousseront et porteront nos joueurs. Allez les gars, ont compte sur vous tous, tout le monde a un rôle à jouer concernant ce match Hyper important pour la suite de l'aventure. Les vrais supporters seront là, l'ambiance sera bonne, cette fois il faut y croire, la victoire sera au bout.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Mar 08, 2013 11:25 pm

dispo74 a écrit:Sinon, côté public on ne sera peut-être pas nombreux, mais je suis sûr et certain que les présents pousseront et porteront nos joueurs.
Sans doute plus de 10.000 personnes.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 08, 2013 11:28 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Sinon, côté public on ne sera peut-être pas nombreux, mais je suis sûr et certain que les présents pousseront et porteront nos joueurs.
Sans doute plus de 10.000 personnes.

Tu es très optimiste Chatillon :blink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Mar 08, 2013 11:37 pm

chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Sam Mar 09, 2013 2:38 am

dispo74 a écrit:Dans l'ensemble, ta compo me plait bien. Simplement, je trouve que Koné tout seul à la récupération risque de souffrir un peu, de ce fait J'aimerai voir glisser Rabiu en milieu relayeur pour le soulager dans son boulot et pouvoir remonter les ballons.

Koné en est capable, on a encore rien vu de son potentiel :hein: :
Site off. : As-tu franchi un palier en jouant la Coupe d’Afrique des Nations ?
Koné : Je dirais même deux paliers ! J’ai appris beaucoup de choses. Ca m’a donné beaucoup de confiance. A moi d’en profiter pour continuer ma progression et apporter ce que je peux au groupe. Jusque là, je n’ai pas encore démontré ce que je peux vraiment apporter à ce groupe. Il est grand temps pour moi de le faire et de tout donner. Samedi, je serai à 200%. En pleine confiance, c’est le moment d’apporter. Vous n’avez pas encore vu le meilleur de moi. Je n’ai pas encore fait de grands matches ici, mais seulement des prestations correctes. Là je suis libéré dans ma tête. Vous allez voir un autre Djakis.

Alors on attend.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Sam Mar 09, 2013 11:52 am

Pensée du jour d'un ami, pure coïncidence :

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar fred » Sam Mar 09, 2013 12:45 pm

allez une petite victoire ...
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Mar 09, 2013 12:45 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Image
Rassemblement des FODS, Brigada 74 et Red Fish contre Sochaux

Match couperet ce soir entre l'eTG et Sochaux au Parc des Sports. Les joueurs Savoyards auront plus que jamais besoin du 12è homme. FODS, Brigada 74 et Red Fish se mobilisent.

http://www.croixdesavoiefans.net/infos-63-rassemblement-des-fods-brigada-74-et-red-fish-contre-sochaux.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 12:55 pm

Perso je vais vous épargner les analyses footballistiques hautement techniques, et qui ne servent pas à grand chose!
je dis simplement à nos petits joueurs en culottes courtes "soyez pour une fois fiers de votre maillot et bougez vous le fion!!!!!!"
Et au moins par respect pour ces supporters qui viennent à tous les matchs,et à qui je rend hommage :applaudit: perso je n'ai plus la force de venir voir ces spectacles pitoyables au PDS :mad:
ALLEZ LES CROIX !!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC