flow73 a écrit:Aller, je donne ma compo :
-----------------Laquait------------------
Wass--------Mong.--Betao--------Ehret
-------------------Koné--------------------
Govou-------------------------------Rabiu
-----------------Ninkovic------------------
---------------Khlifa--Berig---------------
Je m'explique : Je reprend l'idée du 442 en losange que P. Dupraz a mit en place contre Toulouse mais en l'élargissant un peu pour éviter d'aller buter dans l'axe.
Betao en défense central, je pense qu'il s'affirme en titulaire indiscutable, associé à Mongongu ou Cambon j'ai pas d'avis tranché la dessus.
Wass a droite, son poste "naturel", je pense que c'est un atout offensif de le faire jouer en défense, de toute façon sur ce match y a pas trop le choix. Erhet de l'autre coté, c'est pas le top mais mieux que Lacour et il peut lui aussi apporté offensivement.
Koné seul en milieux défensif, il doit empêcher le jeu sochalien de se développer, récupérer les ballons et soulager la défense centrale. Un match a la Matuidi
Govou en milieu droit, pourquoi ne pas le relancer, il peut faire de bon match j'en suis sur. Rabiu a gauche, pas son poste naturel mais il a déja évoluer comme ça deux fois cette saison contre St Etienne où il a marqué et contre Valencienne où il a fait une passe décisive a Khlifa.
Ninkovic en meneur de jeu juste sous les 2 attaquants, son poste préféré, qui leur distille de magnifique ballon comme il sait le faire.
Khlifa et Berich et attaque, l'important c'est qu'ils ne jouent pas sur la même ligne et qu'ils marquent, bon sang de bois.
Voila Pascal si tu nous lit, je veut ça ou autre chose mais une victoire, bordel.
Dans l'ensemble, ta compo me plait bien. Simplement, je trouve que Koné tout seul à la récupération risque de souffrir un peu, de ce fait J'aimerai voir glisser Rabiu en milieu relayeur pour le soulager dans son boulot et pouvoir remonter les ballons. Ensuite je mettrais Barbosa à la place de Govou qui lui ne m'a jamais convaincu. De toute façon, que l'on joue en 442, 41212, 4213, 433 ou toutes autres organisations, l'important c'est l'animation et l'état d'esprit affiché. Que les gars ne perdent pas leurs fondamentaux et comme on apprend dans les écoles de foot : je donne et je me rend disponible, je propose des solutions ect....Enfin, J'espère que les gars se lâcheront, qu'ils iront de l'avant, qu'ils se fassent (et nous fassent) plaisir bondiou, c'est un jeu !
Sinon, côté public on ne sera peut-être pas nombreux, mais je suis sûr et certain que les présents pousseront et porteront nos joueurs. Allez les gars, ont compte sur vous tous, tout le monde a un rôle à jouer concernant ce match Hyper important pour la suite de l'aventure. Les vrais supporters seront là, l'ambiance sera bonne, cette fois il faut y croire, la victoire sera au bout.