L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Sochaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 09, 2013 11:16 am

Victoire
43
56%
Nul
11
14%
Défaite
23
30%

Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar Pichot » Sam Mar 09, 2013 1:03 pm

:blushing: :blushing: :blushing: Ca, au moins ce sont des ENCOURAGEMENTS .... mais je ne pense pas qu'ils soient si motivants que ça !!!
Le fait de savoir que tu ne seras pas là, va peut etre les motiver !!! Sait on jamais.
C'est sur qu'avec un tel état d'esprit, il vaut mieux rester chez soi, ou aller ailleurs.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 09, 2013 1:09 pm

chatillon a écrit:Jette un oeil sur la billeterie...
http://www.etgfc.com/billetterie/billetterie-en-ligne/

:septique: ouè !! ben c'est loin d'être l'euphorie, c'est dans la lignée d'Ajaccio et de Montpellier. Si on se retrouve 7500, c'est déjà pas mal. Mais cela s'explique facilement, car à part le redoux rien ne peut donne envie aux touristes de venir au stade, ni les résultats et encore moins le spectacle proposé cette saison.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 1:40 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Ca, au moins ce sont des ENCOURAGEMENTS .... mais je ne pense pas qu'ils soient si motivants que ça !!!
Le fait de savoir que tu ne seras pas là, va peut etre les motiver !!! Sait on jamais.
C'est sur qu'avec un tel état d'esprit, il vaut mieux rester chez soi, ou aller ailleurs.

De toute évidence tu fais partie de ceux qui acceptent tout et n'importe quoi!! libre à toi! c'est beau la foi...... :fleur:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar iras » Sam Mar 09, 2013 1:45 pm

Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Il faut reconnaitre que je n'ai plus le même enthousiasme depuis un moment quand je vais au match à ANNECY pour voir toujours le même jeu stéréotypé et qui se termine toujours de la même manière. :mad1: :bad:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Sam Mar 09, 2013 2:09 pm

Fotss 57 a écrit:
Pichot a écrit::blushing: :blushing: :blushing: Ca, au moins ce sont des ENCOURAGEMENTS .... mais je ne pense pas qu'ils soient si motivants que ça !!!

De toute évidence tu fais partie de ceux qui acceptent tout et n'importe quoi!! libre à toi! c'est beau la foi...... :fleur:

On s'est pas bien compris. On n'est pas spécialement d'accord sur certaines façons d'encourager son équipe, mais je comprend ton insatisfaction devant le spectacle proposé parfois.
Mais je préfère un Fotss qui dit ne pas venir au stade parce que le spectacle ne lui convient pas, que ceux qui s'auto-flagellent à venir, pour ensuite tirer à boulets rouges sur tout ce qui constitue l'encadrement de l'eTG.
Ils se reconnaitront
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 2:13 pm

iras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Il faut reconnaitre que je n'ai plus le même enthousiasme depuis un moment quand je vais au match à ANNECY pour voir toujours le même jeu stéréotypé et qui se termine toujours de la même manière. :mad1: :bad:

complètement d'accord avec toi,hier soir ce match entre Rennes et sainté était de tout beauté!!! et je me suis dis la même chose......mais qu'est ce que l'on fait là?? :septique:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 2:20 pm

Pichot a écrit:
Fotss 57 a écrit:

On s'est pas bien compris. On n'est pas spécialement d'accord sur certaines façons d'encourager son équipe, mais je comprend ton insatisfaction devant le spectacle proposé parfois.
Mais je préfère un Fotss qui dit ne pas venir au stade parce que le spectacle ne lui convient pas, que ceux qui s'auto-flagellent à venir, pour ensuite tirer à boulets rouges sur tout ce qui constitue l'encadrement de l'eTG.
Ils se reconnaitront

Oups :blushing: autan pour moi alors!! mais tu vois,je crois que je n'arrive plus à supporter et à tout accepter de gars qui ont quand même un job pas mal,et que quoi qu'il arrive, sont toujours en place contre vents et marées. :blink: J'habite Evian,et crois moi que pour venir à Annecy,avec ce réseau routier d'un autre âge,est une vraie galère,et pour rentrer c'est pas mieux bien sur.
alors je regarde les matchs,hé oui je les regarde quand même,à la télé,et à chaque fois c'est un spectacle qui n'a jamais sa place en ligue1 :bad:
Alors oui,je suis comme l'alcool,je suis supporter ......avec modération! :-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Sam Mar 09, 2013 4:32 pm

Fotss 57 a écrit:Perso je vais vous épargner les analyses footballistiques hautement techniques, et qui ne servent pas à grand chose!

Fotss je me permet de répondre a ton message parce que me sens en partit visé (peut-être a tord), et que ça m'interpelle un peu.
Si on t'écoute on ne peut pas soutenir le club, les dirigeant ou les joueur sans être naïf et parler tactique ou foot ne sert a rien. Il reste alors pas grand chose a dire si ce n'est au chiotte les dirigeants, Dupraz t'es nul, les joueurs n'ont pas le niveau, a nous la ligue 2...
Je suis d'accord sur le faite qu'en soi parler tactique ne sert rien et ne fait pas avancer le club, mais je préfère parlé de la composition d'équipe que je mettrais en place, d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec certains choix tactique, de parler de foot quoi que de râler a tout va.
Je ne veut pas dire par là que l'on a pas le droit d'exprimer sont mécontentement bien au contraire mais que je trouve ton message un peu mal venu. Je veut pas en faire tout un fromage mais je réagit juste après avoir lu ton message qui m'a un peu énervé. :mad1:
Sans animosité aucune :drapblanc: :fleur:
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar chatillon » Sam Mar 09, 2013 4:42 pm

Fotss 57 a écrit:
Pichot a écrit:On s'est pas bien compris. On n'est pas spécialement d'accord sur certaines façons d'encourager son équipe, mais je comprend ton insatisfaction devant le spectacle proposé parfois.
Ils se reconnaitront

Oups :blushing: autan pour moi alors!! mais tu vois,je crois que je n'arrive plus à supporter et à tout accepter de gars qui ont quand même un job pas mal,et que quoi qu'il arrive, sont toujours en place contre vents et marées. :blink: J'habite Evian,et crois moi que pour venir à Annecy,avec ce réseau routier d'un autre âge,est une vraie galère,et pour rentrer c'est pas mieux bien sur.
alors je regarde les matchs,hé oui je les regarde quand même,à la télé,et à chaque fois c'est un spectacle qui n'a jamais sa place en ligue1 :bad:
Alors oui,je suis comme l'alcool,je suis supporter ......avec modération! :-D
Alors que Pichot ce serait sans modération :fourire:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mar 09, 2013 4:45 pm

iras a écrit:Quand on voit un match comme RENNES/ST ETIENNE, on se demande vraiment ce que l'on fait en ligue 1 !
Et pourtant ce soit t'iras :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Sam Mar 09, 2013 4:49 pm

Et ce soir, c'est moi qui pilote... Jeanbale, mets ta ceinture !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Mar 09, 2013 5:03 pm

flow73 a écrit:Aller, je donne ma compo :

-----------------Laquait------------------
Wass--------Mong.--Betao--------Ehret
-------------------Koné--------------------
Govou-------------------------------Rabiu
-----------------Ninkovic------------------
---------------Khlifa--Berig---------------

Voila Pascal si tu nous lit, je veut ça ou autre chose mais une victoire, bordel.
Même s'il ne marque plus ou ne passe décisive plus depuis 3 mois, on ne va pas se priver de Barbosa qui reste le meilleur cette année. Quant à Sorlin, je ne vois pas Dupraz lui retirer le capitanat qu'il lui a donné depuis 2 ans, presque sans interruption.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 09, 2013 5:15 pm

flow73 a écrit:

Je suis d'accord sur le faite qu'en soi parler tactique ne sert rien et ne fait pas avancer le club, mais je préfère parlé de la composition d'équipe que je mettrais en place, d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec certains choix tactique, de parler de foot quoi que de râler a tout va.

Rassures toi, on est bien sur un forum de foot et c'est ton droit de parler de jeu, de tactique ou de technique. :-D D'ailleurs, heureusement que des gens comme toi savent encore argumenter et développer des idées, car ce sont des messages comme les tiens qui font que les discussions deviennent intéressantes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Mar 09, 2013 5:27 pm

chatillon a écrit:
Et pourtant ce soit t'iras :)

Et ben oui, tu sais, c'est un peu comme une drogue !
Dix ans de fidélité..... même s'il faut faire 100 km A/R.... mais jusqu'à quand ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar flow73 » Sam Mar 09, 2013 5:34 pm

chatillon a écrit:Même s'il ne marque plus ou ne passe décisive plus depuis 3 mois, on ne va pas se priver de Barbosa qui reste le meilleur cette année. Quant à Sorlin, je ne vois pas Dupraz lui retirer le capitanat qu'il lui a donné depuis 2 ans, presque sans interruption.

Justement il joue énormément même quand il est un peu blessé, il est plus tout jeune. De même pour Barbosa, je les sens un peu émoussé tout les deux. En tout cas au niveau de la mentalité Sorlin est très utile, c'est un guerrier, et ça serait surement un risque de s'en priver, que les choix sont difficiles :D
Mais c'est sur que notre P.D. préféré ne se passera pas de Solin et ne titularisera pas Govou.

Je compte sur vous pour faire un résumé détaillé de ce match que je ne pourrais pas voir.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 09, 2013 5:45 pm

jeanbale a écrit:Pensée du jour d'un ami, pure coïncidence :

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. :)

Il me semble la connaitre aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 09, 2013 5:52 pm

Si etre supporters ce n'est que voir de grands matchs ou tout va bien,il faut vite en changer le nom et s'appeller touristes ou footix.
J'ai vu plus de 200 matchs en pros à METZ pendant dix ans et des purges ou des coups de moins bien,j'en ai vu mais je suis toujours rester supporters malgrès tout.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 6:00 pm

flow73 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Perso je vais vous épargner les analyses footballistiques hautement techniques, et qui ne servent pas à grand chose!

Fotss je me permet de répondre a ton message parce que me sens en partit visé (peut-être a tord), et que ça m'interpelle un peu.
Si on t'écoute on ne peut pas soutenir le club, les dirigeant ou les joueur sans être naïf et parler tactique ou foot ne sert a rien. Il reste alors pas grand chose a dire si ce n'est au chiotte les dirigeants, Dupraz t'es nul, les joueurs n'ont pas le niveau, a nous la ligue 2...
Je ne veut pas dire par là que l'on a pas le droit d'exprimer sont mécontentement bien au contraire mais que je trouve ton message un peu mal venu. Je veut pas en faire tout un fromage mais je réagit juste après avoir lu ton message qui m'a un peu énervé. :mad1:
Sans animosité aucune :drapblanc: :fleur:

Je te comprend sans problème :) ce que je voulais faire passer,c'est que ni toi et ni moi sommes des "professionnels" du football,hors quand je lis certains messages,très justes et haut combien évidents,hé bien ceux qui sont à la tête de notre équipe font tout le contraire!! :mad:
Et puis mettre en place des tac tics à la pelles,quand tu as des joueurs qui n'arrivent pas à faire trois passes d'affilé,hé bien oui,ça me rend furax,et il n'y a aucune analyse à mettre en place étant donné que l'on a rien à analyser.Mais tout ceci n'engage que moi bien sur.
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 09, 2013 6:06 pm

dalla favera a écrit:

Si etre supporters ce n'est que voir de grands matchs ou tout va bien,il faut vite en changer le nom et s'appeller touristes ou footix.
J'ai vu plus de 200 matchs en pros à METZ pendant dix ans et des purges ou des coups de moins bien,j'en ai vu mais je suis toujours rester supporters malgrès tout.

C'est vrai que niveau purges et coups de moins bien on a,toi et moi,une sacrée expérience! :-D mais en tant que supporter,on a aussi le droit de gueuler,et puis ça fait du bien aussi de temps en temps :-D
Premier match à st Symphorien,saison 75/76.....Après J.C!! :-D
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar iras » Sam Mar 09, 2013 6:08 pm

dalla favera a écrit:

Des purges... le problème c'est que cette année, on ne voit pratiquement que ça à Annecy.
iras
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC