L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard
Re: [L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard
Pourtant,il a été très bien noté dans l EQUIPE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Pourtant,il a été très bien noté dans l EQUIPE
oui bon les notes dans l'equipe c'est du flan tres souvent tu le sais aussi bien que moi, mais moi je lui met un 4 depuis le debut de la saison. Cambon c'est plus solide pour recuperer et il a une qualité de passe interessante..
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:ma compo éspéré :
laquait
Wass--------------Betao---------Angoula (rétabli?)------------Ehret
Ninkovic----------Kone-------Cambon----------Rabiu
Khlifa------Berigaud
les joueurs les plus reguliers sont la : Laquait et Ninkovic
CAMBON au milieu,tu risque d'en voir beaucoup des ballons à l'adversaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:Pourtant,il a été très bien noté dans l EQUIPE
oui bon les notes dans l'equipe c'est du flan tres souvent tu le sais aussi bien que moi, mais moi je lui met un 4 depuis le debut de la saison. Cambon c'est plus solide pour recuperer et il a une qualité de passe interessante..
SORLIN est bien plus régulier que tu ne le penses et pas en mal
- dalla favera
- Idole du stade
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:Pourtant,il a été très bien noté dans l EQUIPE
ça craint de dire que Cambon a une qualité de passe intérressante. Je crois plutôt que tout passe à plus d'un mètre de ses pieds finiras sur un adversaire par contre je suis d'accord pour la récupération. dans ce cas là autant mettre Tie bie.
- Alan74600
- Attaquant
dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:Pourtant,il a été très bien noté dans l EQUIPE
SORLIN est bien plus régulier que tu ne le penses et pas en mal
''Sorlin est bien plus regulier que tu ne le constates chaque week end'' aurait ete plus judicieux, ca fait longtemps que je ne pense plus.
-
grogui74 - Buteur
Bonjour à tous
Nous sommes à deux matchs d'une place en Europa Ligue et quelques points du maintien.
Je trouve la vie particulièrement belle et intéressante.
L’optimisme n’étant pas le point fort dans ce forum, je vous offre une petite minute de bonheur, tout en étant peut-être pas loin de la vérité.
Bonne fin d’hiver à tous, le printemps arrive à grands pas et les bons résultats aussi, c’est dommage pour certains qui aimeraient nous voir sombrer pour de sombres raisons.
Vive les Croix de Savoie
Nous sommes à deux matchs d'une place en Europa Ligue et quelques points du maintien.
L’optimisme n’étant pas le point fort dans ce forum, je vous offre une petite minute de bonheur, tout en étant peut-être pas loin de la vérité.
Bonne fin d’hiver à tous, le printemps arrive à grands pas et les bons résultats aussi, c’est dommage pour certains qui aimeraient nous voir sombrer pour de sombres raisons.
Vive les Croix de Savoie
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
J'avais bien compris que tu ne nous donnais pas une prévision du choix de Duprazgrogui74 a écrit:Je parle de mon choix perso, ca ferait longtemps que je ne lui ferait jouer que des bouts de matchs, il ne sait plus defendre debout et ses transmissions sont catastrophiques.. pour moi c'est LE frein du developpement du jeu de l'équipe..chatillon a écrit:A part contre Le Havre en coupe et pour ses deux suspensions, Sorlin a toujours été à la fois titulaire et capitaine. Il a d'ailleurs le temps de jeu le plus important. Je ne vois pas ce qui pourrait faire que ce sera différent contre Sochaux.grogui74 a écrit:ma compo éspéré :
laquait
Wass--------------Betao---------Angoula (rétabli?)------------Ehret
Ninkovic----------Kone-------Cambon----------Rabiu
Khlifa------Berigaud
les joueurs les plus reguliers sont la : Laquait et Ninkovic

Simplement, s'agissant de Sorlin, tu risques d'être déçu

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Alan74600 a écrit:Vindeus a écrit:Match importantissime.
Apparemment Sochaux a été en dessous de tout ce samedi. Leur défense est parfois catastrophique, à nous d'essayer d'en profiter.
Il nous faut également espérer une victoire troyenne contre Reims.
Sochaux n'a pas été mauvais samedi soir, c'est juste Nancy qui a été très opportuniste. Attention équipe très joueuse et qui va très vite en contre. Scénario du match : on va se faire chi.. car Sochaux va nous forçer à faire le jeu (un nul est une bonne opération pour eux) et comme nous on est incapable de créer un mouvement on connait presque le résultat du match !!! Enfin j'espère qu'ils vont me faire mentir.
D'après ce que j'ai lu sur leur forum c'est le pire match depuis longtemps (et pourtant malgré les deux derniers très bons matchs qu'ils ont fait, ils en ont fait des mauvais avant, et pas qu'un peu), ils se prennent deux buts sur deux erreurs grossières et si tu lis la presse locale c'est accablant pour eux.
Un petit exemple entre autres phrases assassines sur Le Pays :
"Il faudrait en tout cas inventer un nouvel adjectif, ô combien plus fort que « désastreux », pour qualifier la première période livrée hier soir par les Sochaliens devant un stade Bonal médusé."
Sur L'Est républicain ;
"Même si on sait que Sochaux a le pouvoir de se hisser à haut niveau. Sa capacité à redescendre bas, très bas, est tout autant patentée."
C'est un match qu'on peut évidemment perdre, mais qu'on peut gagner aussi malgré tout.
J'ai toujours du mal à écarter certains joueurs mais si je devais faire l'équipe elle serait la suivante :
-------------Laquait (ou Andersen qui a le même niveau, mais je ne vois pas pourquoi sanctionner Bertrand)
--Mbarki--Angoula--Mongongu (ou Mensah)--Betao
------------Sorlin--Koné (ou Tié Bi)
--Wass--------------------Ninkovic
--Sagbo----------------Khlifa
Composition largement perfectible, j'en conviens, mais qui me paraît intéressante.
Avec des entrées en deuxième mi-temps de Govou, Barbosa et Diogo ou Bérigaud.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
valeova a écrit:Bonjour à tous
Bonne fin d’hiver à tous, le printemps arrive à grands pas et les bons résultats aussi, c’est dommage pour certains qui aimeraient nous voir sombrer pour de sombres raisons.Vive les Croix de Savoie
Bonjour valeova, qui ca??? on veut des noms !!!
-
grogui74 - Buteur
Vindeus a écrit:Alan74600 a écrit:Vindeus a écrit:Match importantissime.
Apparemment Sochaux a été en dessous de tout ce samedi. Leur défense est parfois catastrophique, à nous d'essayer d'en profiter.
Il nous faut également espérer une victoire troyenne contre Reims.
Sochaux n'a pas été mauvais samedi soir, c'est juste Nancy qui a été très opportuniste. Attention équipe très joueuse et qui va très vite en contre. Scénario du match : on va se faire chi.. car Sochaux va nous forçer à faire le jeu (un nul est une bonne opération pour eux) et comme nous on est incapable de créer un mouvement on connait presque le résultat du match !!! Enfin j'espère qu'ils vont me faire mentir.
D'après ce que j'ai lu sur leur forum c'est le pire match depuis longtemps (et pourtant malgré les deux derniers très bons matchs qu'ils ont fait, ils en ont fait des mauvais avant, et pas qu'un peu), ils se prennent deux buts sur deux erreurs grossières et si tu lis la presse locale c'est accablant pour eux.
Un petit exemple entre autres phrases assassines sur Le Pays :
"Il faudrait en tout cas inventer un nouvel adjectif, ô combien plus fort que « désastreux », pour qualifier la première période livrée hier soir par les Sochaliens devant un stade Bonal médusé."
Sur L'Est républicain ;
"Même si on sait que Sochaux a le pouvoir de se hisser à haut niveau. Sa capacité à redescendre bas, très bas, est tout autant patentée."
C'est un match qu'on peut évidemment perdre, mais qu'on peut gagner aussi malgré tout.
J'ai toujours du mal à écarter certains joueurs mais si je devais faire l'équipe elle serait la suivante :
-------------Laquait (ou Andersen qui a le même niveau, mais je ne vois pas pourquoi sanctionner Bertrand)
Composition largement perfectible, j'en conviens, mais qui me paraît intéressante.
J'aime bien ta compo, elle est equilibrée meme si j'ai un doute sur mbarki sur le plan offensif mais bon on lui demande de défendre a ce poste surtout...
-
grogui74 - Buteur
Vindeus a écrit:C'est un match qu'on peut évidemment perdre, mais qu'on peut gagner aussi malgré tout.
Une bonne compo mais Sagbo est suspendu... J'aurai mit Rabiu en plus mais on peut encore pas jouer a 12.
- flow73
- Milieu
Angoula n'est pas encore revenu à l'entraînement et M'Barki est sorti avant la fin de celui de cet après-midi, à la suite d'une semelle.
-
dalla favera a écrit:Et si le challenge de l'équipe était de terminer dernier?
Une lanterne rouge dans la vitrine à trophées à coté de la coupe de France. Pourquoi pas.

-
payot - Gardien
valeova a écrit:c’est dommage pour certains qui aimeraient nous voir sombrer pour de sombres raisons.
Vive les Croix de Savoie
Tu parles de qui ? de certains forumeurs ? Si c'est le cas, je pense que tu te trompes, j'ai pas l'impression que quelqu'un voudrait voir descendre l'équipe pro. Peut-être au sein du club ? mais je n'en vois pas la raison. Ou alors parles-tu du foot Français (supporters, certains dirigeants ect....), là je te rejoindrais, beaucoup seraient aux anges de nous voir sombrer.
Allez, dis nous tout, tu en as trop dit ou pas assez !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Pour ma part, et sachant que Angoula n'est pas rétabli pour le moment, ma composition espérée des 11 titulaires face à Sochaux est la composition suivante :
Laquait
Wass--------------Betao---------Cambon (ou Mongongu) ------------Ehret
Rabiu ----------Koné---------Tié Bi ----------Ninkovic
Khlifa------Bérigaud
Remplaçants à la 60ème minute : Adnane (à la place de Bérigaud) et Barbosa (à la place de Rabiu)
Dernier remplaçant à la 75ème ou 80ème minute : Sorlin (à la place de Tié Bi) ou Sagbo en cas de match nul après 75 ou 80 mn de jeu, et, ainsi finir le match en 4 3 3 et jouer le va-tout.
Laquait
Wass--------------Betao---------Cambon (ou Mongongu) ------------Ehret
Rabiu ----------Koné---------Tié Bi ----------Ninkovic
Khlifa------Bérigaud
Remplaçants à la 60ème minute : Adnane (à la place de Bérigaud) et Barbosa (à la place de Rabiu)
Dernier remplaçant à la 75ème ou 80ème minute : Sorlin (à la place de Tié Bi) ou Sagbo en cas de match nul après 75 ou 80 mn de jeu, et, ainsi finir le match en 4 3 3 et jouer le va-tout.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
chatillon a écrit:Angoula n'est pas encore revenu à l'entraînement et M'Barki est sorti avant la fin de celui de cet après-midi, à la suite d'une semelle.
Donc en fait il y a 3 joueurs de trop dans ma compo ?

Je mets donc une charnière Mensah/Mongongu, Bérigaud à la place de Khlifa et Wass à la place de Mbarki s'il est forfait, et Govou à la place de Wass.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Pour revenir et compléter :Vindeus a écrit:chatillon a écrit:Angoula n'est pas encore revenu à l'entraînement et M'Barki est sorti avant la fin de celui de cet après-midi, à la suite d'une semelle.
Donc en fait il y a 3 joueurs de trop dans ma compo ?![]()
Je mets donc une charnière Mensah/Mongongu, Bérigaud à la place de Khlifa et Wass à la place de Mbarki s'il est forfait, et Govou à la place de Wass.
Il n'y a que Laquait et Durand qui ont fait les oppositions pendant qu'Andersen et Salamone s'entraînaient avec Hours.Vindeus a écrit:Laquait (ou Andersen qui a le même niveau, mais je ne vois pas pourquoi sanctionner Bertrand)
----------Koné (ou Tié Bi)
Et en ce moment Koné est en forme et très présent.
-
Laquait c'est de loin le meilleur joueur de fevrier, andersen patientera...
-
grogui74 - Buteur
Site off. :
nannnnn, pas Angoula

Voici le point sur les blessés au 06 mars 2013 :
Bugnet (genou) : en soins
Dja Djédjé (cuisse) : en soins à Capbreton
Mbarki (mollet) : bilan en cours. Sa participation pour le match de samedi n’est pas remise en cause.
Angoula (cuisse) : en soins. Indisponible 4 semaines.
nannnnn, pas Angoula

- Deelf
- Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC