dispo74 a écrit:Je pense que si la victoire contre Montpellier n'est pas au RDV, une vraie crise est à craindre : Dupraz viré ? Trotignon démissionné ? Riboud qui tappe du poing sur la table ? de toute façon quelque chose bougera car ça ne peut pas durer, c'est obligatoire quant on connait la maison.
Une nouvelle défaite à domicile (4 points en 8 matchs, du jamais vu depuis le National) ne laissera pas Trotignon sans réagir.
La déclaration de Laquait :
" On va continuer à travailler. Du moins pour ceux qui veulent."
de la part d'un des joueurs les plus lucides et pondérés dans l'analyse, y compris sur lui-même, exprime officiellement un problème majeur au sein du groupe.
Quel réaction ?
Un changement d'entraîneur ?
Si Dupraz a accepté de prendre provisoirement le poste d'entraîneur, je pense qu'il a subi et non voulu cette situation. Il l'a d'ailleurs conditionné par la certitude de retrouver ensuite son poste de DT. S'il le retrouve plus vite que prévu (PT parlait de juin), où serait le problème, lui qui proclame que le club passe avant toute autre considération ?
Mais ça ne me paraît pas réaliste financièrement et pour l'image de marque du club, la fameuse "stabilité - pérennité".
Une remise en cause de PT par FR ?
Je n'y crois pas un instant. Le maintien de l'équipe en L1 n'est pas une priorité absolue pour FR, et PT est son chef de projet. On n'en change pas sans un faisceau de raisons majeures.
Une intervention directe de Trotignon auprès du staff et/ou des joueurs ?
Ce ne serait pas la première fois. Ce serait son rôle.
Et pourquoi pas déjà avant le match ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.