L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 16, 2013 10:26 am

Victoire
22
29%
Nul
15
20%
Défaite
39
51%

Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 17, 2013 3:01 pm

j'ai vécu dans les tribunes de Moynat les montées successives de nos Croix :drapblanc: et c'était des soirées de frissons à tous les étages,des émotions comme on en a rarement dans une vie de supporter :applaudit:
Et aujourd'hui,je me demande vraiment ce que veulent vraiment nos pseudos dirigeants!! :septique:
J'ai connu Dupraz avec sa casquette jaune et ses gesticulations dans tout les sens sur le bord de la touche :-D A ce niveau de compétition ça marchait plutôt pas mal,mais maintenant nous sommes en ligue 1,et je pense que le côté campagnard n'a pas sa place à ce niveau! L'amour du maillot frappé de la croix de Savoie s'est envolé,et avec lui,tous nos rêve de maintien sur la durée :sad:
Messieurs qui êtes au sommet de ce club,remettez vite en question,vous êtes hors sujet depuis bien longtemps :bad: et à force de vendre des millions de yaourts,vous allez finir les deux pieds dedans!!!
et pour ceux qui parlent de pseudos supporters.....je suis désolé de vous dire que quand on aime un club,et que ce club est dirigé,voir composer,de gros nuls,il est normal que l'on soit en colère devant tant de laxisme,d’incompétence et de passivité!!!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Dim Fév 17, 2013 3:07 pm

hier on a pris une leçon de football j'aime pas cette ville pas son club mais chapeau ses joueurs/ perso pour apprendre mon métier j'ai fais des stages à Paris Lyon etc... et bien les joueurs de l'eTG devraient s'inscrire pour faire un stage à Lorient pour apprendre à jouer au football -quand il faut être 3 pour prendre le ballon à 1 lorientais ça craint.
Cette situation me rappelle Grenoble (habitant près de Chambéry j'étais abonné) cette équipe comptait dans ses rangs César aujourd'hui à Vérone Romao Battles Feghouli aujourd'hui à Valence Luboja (Quelle classe) Akrour Courtois (Levante) etc ... eh bien cette équipe n'avait AUCUN fond de jeu tous les ballons étaient balancés devant comme l'eTG actuellement et l'entraineur de l'époque (barzarevic -pas sûr de l'orthographe) ne savait dire qu'une seule chose chaque semaine on va continuer de bosser (cette expression me gonfle) mais son niveau d'entraineur était nul (il s'est fait viré de Sochaux sa propre ville l'an dernier) la direction n'a pas voulu le licencier résultat le FCG s'est effondré et je crains la même chose pour l'eTG si DUPRAZ persiste
On n'est pas le club avec les plus mauvais joueurs - 5 à la Can - 2 internationaux Danois un joueur désigné comme l'un des meilleurs de France l'an dernier 2 nouveaux joueurs qui affichent 30 matchs de c1 etc..
Le problème c'est l'entraineur.
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 17, 2013 3:09 pm

Les années merveilleuses nous on trop habitué à ne pas voir de crises.
Je ne vois pas comment on peut avoir progressé à ce point pendant des années avec des personnes si nulles et incompétentes que tu le dit.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Dim Fév 17, 2013 3:20 pm

si c'est à moi que tu d'adresses je dis simplement que Dupraz me semble pas avoir le niveau comme ...... entraineur
c'est tout je ne dis rien d'autre.
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 17, 2013 4:01 pm

remardin a écrit:si c'est à moi que tu d'adresses je dis simplement que Dupraz me semble pas avoir le niveau comme ...... entraineur

Non, tu as posté entre temps, c'était pour Fotss 57. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 17, 2013 5:44 pm

Vindeus a écrit:
remardin a écrit:si c'est à moi que tu d'adresses je dis simplement que Dupraz me semble pas avoir le niveau comme ...... entraineur

relis!! je parle du présent! Aujourd'hui! ce qui marchait hier,ne marche plus aujourd'hui !
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar A74 » Dim Fév 17, 2013 6:14 pm

Voila un message de leag du 04/09/12

Re: Casoni part, Correa arrive!
par LEAG » Mar Sep 04, 2012 8:51 am

Le retour des chandelles dans le ciel de haute savoie , des millieux qui suive le ballon des yeux un attaquant qui coure aprés et qui sort quand il marque un but pour faire entrée un MDF . J'espére que M. Dupraz à une nouvelle tactique ?

A 1er vu non ....
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 17, 2013 6:35 pm

Fotss 57 a écrit:
Vindeus a écrit:

relis!! je parle du présent! Aujourd'hui! ce qui marchait hier,ne marche plus aujourd'hui !

Tu penses qu' ils sont devenus incompétents du jour au lendemain ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 17, 2013 7:00 pm

Ils n'ont pas du perdre grand chose car ce n'était pas des foudres de guerre non plus, à part un ou deux joueurs.
Et puis entre être entrainer par notre Mourhino chablaisien et prendre la grosse tête, ils ont perdu le peu de ballons qu'ils avaient!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 17, 2013 7:36 pm

Du jour au lendemain non,mais aujourd'hui on voit très bien la limite de leurs compétences! Et c'est flagrant!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 17, 2013 7:56 pm

Merci aux verts qui limite la casse de l'eTG pour ce weekend en faisant match nul à Reims 1-1
On va pas tout le temps compter sur les autres, mais on est obligé d'espérer un mauvais résultat de nos adversaires direct pour continuer à y croire dans ce mini-championnat des cancres :ouf:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Fév 17, 2013 8:20 pm

REIMS a regardé jouer en première mi temps ... et ils s'en tirent bien avec seulement 1 but au repos ! Quelle seconde période où ils ont mis de l'impact et ont gagné tous les duels !! Ce sont les seuls ingrédients qui peuvent faire déjouer des équipes plus fortes sur le papier !! Si, sur les prochaines rencontres, on ne retrouve pas nos guerriers on ne va pas s'en sortir !!
Ils l'ont fait déjà à de multiples reprises ... ils peuvent donc encore le refaire !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 17, 2013 8:52 pm

Concernant les Africains,le meme cas s'est produit à BORDEAUX ou un joueur est rentré avec six jours de retard.Il a été sanctionné et n'a pas été aligné ce week-end,comme quoi on n'a rien inventé à l"eTG.
Il faudrait aussi aller sur le topic OL-ETG ou la prestation de l'équipe avait été louée sur ce forum et que beaucoup disait que les Africains devraient se battrent pour retrouver leur place.
Aujourd'hui,on les trouve indispensables
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 17, 2013 8:57 pm

Ce soir j'ai une petite pensée pour annecy2012 qui nous avait expliqué que sochaux serait sauvé car vieux club au détriment d'eTG! ce soir on aura une idée car si le fcsm bat le psg ou fait un nul, alors................on pourra s'interroger un peu
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 17, 2013 8:59 pm

dalla favera a écrit:Concernant les Africains,le meme cas s'est produit à BORDEAUX ou un joueur est rentré avec six jours de retard.Il a été sanctionné et n'a pas été aligné ce week-end,comme quoi on n'a rien inventé à l"eTG.
Il faudrait aussi aller sur le topic OL-ETG ou la prestation de l'équipe avait été louée sur ce forum et que beaucoup disait que les Africains devraient se battrent pour retrouver leur place.

Bordeaux a un auttre effectif que l'eTG, eux ils peuvent peut-être se le permettre.
Concernant le topic OL-eTG, oui Tie-bi avait fait un bon match (certainement motivé par le fait qu'il jouait chez son club formateur) mais depuis ? il a fait quoi ? et si on continue sur ce match, Andersen il est ou ? M'Barki qui avait également fait un très bon match, ou est-il ? je pense que Dupraz n'est pas cohérent, pour moi il a ses têtes de turc. Et pourquoi Khlifa a un traitement particulier par rapport aux autres Africains ? j'avais cru comprendre qu'il était aussi rentré avec du retard. mais peut-être que je me trompe sur ce coup :septique: c'est possible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 17, 2013 9:31 pm

dalla favera a écrit:Concernant les Africains,le meme cas s'est produit à BORDEAUX ou un joueur est rentré avec six jours de retard.Il a été sanctionné et n'a pas été aligné ce week-end,comme quoi on n'a rien inventé à l"eTG.

Problème typiquement Français encore une fois!! Dans beaucoup de championnats européens il y a beaucoup moins d'Africains que dans notre championnat,donc forcement moins de problèmes d'effectif !! A ce rythme ,dans moins de dix ans,le championnat de France devra s'arrêter pendant la CAN..et n'en déplaise à certains,c'est une réalité!
Messieurs les dirigeants de ligue 1,piochez dans le terroir de vos régions,la ou se trouve encore des jeunes footballeurs talentueux et fiers de porter le maillot de leur région ou de leur ville! :drapblanc:
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 17, 2013 9:36 pm

Messieurs les dirigeants de ligue 1,piochez dans le terroir de vos régions,la ou se trouve encore des jeunes footballeurs talentueux et fiers de porter le maillot de leur région ou de leur ville!
On n'en a un dans l'effectif,mais il n'est pas bon :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 17, 2013 9:43 pm

Fotss 57 a écrit:

Problème typiquement Français encore une fois!! Dans beaucoup de championnats européens il y a beaucoup moins d'Africains que dans notre championnat,donc forcement moins de problèmes d'effectif !! A ce rythme ,dans moins de dix ans,le championnat de France devra s'arrêter pendant la CAN..et n'en déplaise à certains,c'est une réalité!
Messieurs les dirigeants de ligue 1,piochez dans le terroir de vos régions,la ou se trouve encore des jeunes footballeurs talentueux et fiers de porter le maillot de leur région ou de leur ville! :drapblanc:

Prendre des africains,mais qui n'ont pas la tete en l'air en perdant leurs papiers
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 17, 2013 9:51 pm

dispo74 a écrit:

Bordeaux a un auttre effectif que l'eTG, eux ils peuvent peut-être se le permettre.
Concernant le topic OL-eTG, oui Tie-bi avait fait un bon match (certainement motivé par le fait qu'il jouait chez son club formateur) mais depuis ? il a fait quoi ? et si on continue sur ce match, Andersen il est ou ? M'Barki qui avait également fait un très bon match, ou est-il ? je pense que Dupraz n'est pas cohérent, pour moi il a ses têtes de turc. Et pourquoi Khlifa a un traitement particulier par rapport aux autres Africains ? j'avais cru comprendre qu'il était aussi rentré avec du retard. mais peut-être que je me trompe sur ce coup :septique: c'est possible.

Meme cas à BREST,pourtant ils ne doivent pas avoir un effectif conséquent
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Fév 17, 2013 10:11 pm

dispo74 a écrit:Je pense que si la victoire contre Montpellier n'est pas au RDV, une vraie crise est à craindre : Dupraz viré ? Trotignon démissionné ? Riboud qui tappe du poing sur la table ? de toute façon quelque chose bougera car ça ne peut pas durer, c'est obligatoire quant on connait la maison.

Une nouvelle défaite à domicile (4 points en 8 matchs, du jamais vu depuis le National) ne laissera pas Trotignon sans réagir.
La déclaration de Laquait :
" On va continuer à travailler. Du moins pour ceux qui veulent."
de la part d'un des joueurs les plus lucides et pondérés dans l'analyse, y compris sur lui-même, exprime officiellement un problème majeur au sein du groupe.

Quel réaction ?

Un changement d'entraîneur ?
Si Dupraz a accepté de prendre provisoirement le poste d'entraîneur, je pense qu'il a subi et non voulu cette situation. Il l'a d'ailleurs conditionné par la certitude de retrouver ensuite son poste de DT. S'il le retrouve plus vite que prévu (PT parlait de juin), où serait le problème, lui qui proclame que le club passe avant toute autre considération ?
Mais ça ne me paraît pas réaliste financièrement et pour l'image de marque du club, la fameuse "stabilité - pérennité".

Une remise en cause de PT par FR ?
Je n'y crois pas un instant. Le maintien de l'équipe en L1 n'est pas une priorité absolue pour FR, et PT est son chef de projet. On n'en change pas sans un faisceau de raisons majeures.

Une intervention directe de Trotignon auprès du staff et/ou des joueurs ?
Ce ne serait pas la première fois. Ce serait son rôle.
Et pourquoi pas déjà avant le match ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC