fantasme, pas fantômebarbatruc a écrit:2-1pour sociaux à la 55e ! Le fantôme d Annecy 2012 me hante!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dispo74 a écrit:Ce soir, je pense qu'on est très mal et ce ne sont pas les paroles de Laquait qui vont me rassurer.
Comme Sochaux aurait dû perdre ce soirPichot a écrit::blushing:![]()
![]()
VICTOIRE impérative contre Montpellier, pour repasser devant Reims qui devrait perdre vendredi![]()
Comment peux-tu dire ça ?CroixdeSavoie74940 a écrit:oui, on peut dire que Paris se fait un peu voler
chatillon a écrit:Comment peux-tu dire ça ?CroixdeSavoie74940 a écrit:oui, on peut dire que Paris se fait un peu voler
alors si tu le comprends comme ça, nous aussiCroixdeSavoie74940 a écrit:chatillon a écrit:Comment peux-tu dire ça ?CroixdeSavoie74940 a écrit:oui, on peut dire que Paris se fait un peu voler
tu le dis la ligne du dessus....
chatillon a écrit:dispo74 a écrit:Ce soir, je pense qu'on est très mal et ce ne sont pas les paroles de Laquait qui vont me rassurer.
Quelles paroles de Laquait peuvent te rassurer ?
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:dispo74 a écrit:Ce soir, je pense qu'on est très mal et ce ne sont pas les paroles de Laquait qui vont me rassurer.
Quelles paroles de Laquait peuvent te rassurer ?
C'est celles-ci qui ne me rassure pas :
Bertrand Laquait : « On va continuer à travailler. Du moins pour ceux qui veulent. Il faut qu’on s’accroche. »
CroixdeSavoie74940 a écrit:À votre avis qui sont les joueurs qui ne "veulent" pas ???
dispo74 a écrit:Sochaux a ce que l'on a pas : la rage de vaincre, la gniac et l'envie de jouer.
L'eTG est tout simplement à sa vraie place, même Reims nous est bien supérieur sur ce que j'ai vu cet après-midi. Chez nous,les joueurs sont incapables de se sublimer, on a pas une équipe avec une mentalité de gagneurs. Ce soir, je pense qu'on est très mal et ce ne sont pas les paroles de Laquait qui vont me rassurer.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités