et c'était des soirées de frissons à tous les étages,des émotions comme on en a rarement dans une vie de supporter
Et aujourd'hui,je me demande vraiment ce que veulent vraiment nos pseudos dirigeants!!
J'ai connu Dupraz avec sa casquette jaune et ses gesticulations dans tout les sens sur le bord de la touche
A ce niveau de compétition ça marchait plutôt pas mal,mais maintenant nous sommes en ligue 1,et je pense que le côté campagnard n'a pas sa place à ce niveau! L'amour du maillot frappé de la croix de Savoie s'est envolé,et avec lui,tous nos rêve de maintien sur la durée
Messieurs qui êtes au sommet de ce club,remettez vite en question,vous êtes hors sujet depuis bien longtemps
et à force de vendre des millions de yaourts,vous allez finir les deux pieds dedans!!!et pour ceux qui parlent de pseudos supporters.....je suis désolé de vous dire que quand on aime un club,et que ce club est dirigé,voir composer,de gros nuls,il est normal que l'on soit en colère devant tant de laxisme,d’incompétence et de passivité!!!!
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard