L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
Re: L1 - 25è journée : FC Lorient - eTG FC
en attendant on est relegable faute de l arbitre ou pas voila la réalitée ....
- fred
- Attaquant
Mea culpa
J'ignorai que le championnat de Ligue 1 se terminait le 16 Février 2013 cette année.
Alors ok ! Vous avez tous raison.
Rendez-vous en mai pour la fin du championnat virtuel.
Dommage pour nous, même le calendrier est faux sur les tablettes officielles.
Allez ! Arvi et bonne soirée à tous, je ne vais pas continuer à prêcher dans le désert.
Mais, vive les Croix de Savoie
J'ignorai que le championnat de Ligue 1 se terminait le 16 Février 2013 cette année.
Allez ! Arvi et bonne soirée à tous, je ne vais pas continuer à prêcher dans le désert.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Il faut que tu l'invites au repas canadien pour le dernier match à domicile
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
grogui74 a écrit:valeova a écrit:Bonjour
Eh bien voilà je suis groggy par ce petit message personnel ,youpi.
Non ce n'est pas Mr Grogui qui me fera arrêter (j’imagine qu'il voulait dire TAIRE).
Il parle de pseudo entraineur car je pense qu’il se sent viser par les pseudos supporters, donc Monsieur Dupraz avait vu juste en attaquants ceux-ci.
Les attaques personnelles visant Pascal Dupraz depuis le début sont bien ciblées, les autres effectivement peuvent librement donner leur avis et analyser comme bon leur semble sur la stratégie employée, c’est le sens même d’un forum.
Prenez vous meme du recul avant d'en demander aux autres.
Mais ceux qui comme d’habitude, ne font que critiquer, n’ont aucune crédibilité depuis un moment, mais continue à déblatérer chacun leur tour (ils sont 4-5 maxi) et ceci les rend heureux et bien tant mieux en voilà 4-5 de contents.
Je ne me pose meme pas la question sur votre sens du mot fédérateur,je pense que vous devez mieux connaitre le mot destructeur ou démolisseur.
Vive les Croix de Savoie
Mais ouvrez les mirettes, monsieur, nous n'avons pas d'entraineur, vous me traitiez de fou quand j'ai dit cela lorsqu'il a été intronisé et on voit bien les resultats et ses limites, vous me direz il s'en fout il sera directeur sportif quelle que soit l'issue de la saison.
Et pour info je suis plus positif que la moyenne ou alors vous n'avez pas bien lu mon post... Maintenant, votre discours n'est pas constructif convenez en , vous repartez sur la rengaine du pseudo supporter : ce n'est pas une attitude de demolition ???
Je me demande si vous le faites exprès de ne rien voir et surtout quel foutu interet en tirez vous ???
Et je faisais juste une appartée par rapport a votre post empreint de naiveté pour PD et de haine pour les autres supporters qui n'ont pas le droit de critiquer le club : c'est vrai je suis debile, je pensais que les fondations des associations sportives etaient les supporters, qui au passage se saignent et se sacrifient pour venir soutenir le club de leur région chaque week end...
Il faut que tu l'invites au repas canadien pour le dernier match à domicile
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:il faut demander à ceux qui vont à l'entrainement, au hasard : ChatillonCroixdeSavoie74940 a écrit:À votre avis qui sont les joueurs qui ne "veulent" pas ???
Puisque tu parles d'entraînement, sale temps aujourd'hui malgré le soleil : il a fallu jouer à Amphion en attendant d'enlever la neige à Maxilly, entendre – sans comprendre – les éclats de voix de briefing au centre du terrain entre le coach et les joueurs, voir la mine des mauvais jours de certains comme Barbosa, parti en salle avant de revenir un peu sur le terrain, et toujours pas de Koné à l'horizon…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
valeova a écrit:Mea culpa
en même temps, prêcher que tout va bien, faut pas avoir regardé le classement et les derniers matchs aussi...
-
yeca - Buteur
Moi je vous trouve trés pessimiste.
On sait bien que Dupraz n'est pas un trés bon entraineur, on l'a deja essayé et remplacé, il fait comme il peut en attendant l'année prochaine un vrai entraineur. (Aprés certe s'il pouvait s'améliorer sur certains points ce serait cool)
On s'attendait (presque) tous à une année difficile, c'ets le cas, mais je ne suis pas défaitiste personnellement.
Notre équipe à le potentiel pour faire des beaux matchs surprenant.
Et par chance quelques équipe sont plus mauvaises que nous, nous laissant des chances de ne pas décendre (Nancy, troyes d'abord et Brest & Reims ces derniers temps)
Bref, vive les croix & vivement l'année prochaine, en L1 avec P.D. en directeur sportif et un entraineur!
On sait bien que Dupraz n'est pas un trés bon entraineur, on l'a deja essayé et remplacé, il fait comme il peut en attendant l'année prochaine un vrai entraineur. (Aprés certe s'il pouvait s'améliorer sur certains points ce serait cool)
On s'attendait (presque) tous à une année difficile, c'ets le cas, mais je ne suis pas défaitiste personnellement.
Notre équipe à le potentiel pour faire des beaux matchs surprenant.
Et par chance quelques équipe sont plus mauvaises que nous, nous laissant des chances de ne pas décendre (Nancy, troyes d'abord et Brest & Reims ces derniers temps)
Bref, vive les croix & vivement l'année prochaine, en L1 avec P.D. en directeur sportif et un entraineur!
-
Knup - Défenseur
dispo74 a écrit:Sochaux a ce que l'on a pas : la rage de vaincre, la gniac et l'envie de jouer.
L'eTG est tout simplement à sa vraie place, même Reims nous est bien supérieur sur ce que j'ai vu cet après-midi. Chez nous,les joueurs sont incapables de se sublimer, on a pas une équipe avec une mentalité de gagneurs. Ce soir, je pense qu'on est très mal et ce ne sont pas les paroles de Laquait qui vont me rassurer.

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Houlala !! il y a eu de l'animation aujourd'hui sur le forum
c'est bon signe car c'est la preuve que la passion est bien présente et que les supporters sont sensibles aux difficultés du club. Chacun donne son avis, ses ressentis et c'est normal qu'on ait pas tous la même vision des choses. A partir du moment ou les messages sont argumentés (qu'on soit pour ou contre telle ou telle chose), je trouve que c'est intéressant car ça ouvre la discussion. Par contre c'est vrai qu'un post sans argument n'a aucun intérêt. Et perso, je trouve que les participants de ce forum sont dans l'ensemble respectueux des autres et développent bien leurs idées, avec des textes lisibles, ce qui n'est pas le cas de tous les forums.
Allez, on continue, il y aura bientôt des jours meilleurs pour le club. Allez les Croix de Savoie

Allez, on continue, il y aura bientôt des jours meilleurs pour le club. Allez les Croix de Savoie

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Fotss 57 a écrit:dispo74 a écrit:Sochaux a ce que l'on a pas : la rage de vaincre, la gniac et l'envie de jouer.
L'eTG est tout simplement à sa vraie place, même Reims nous est bien supérieur sur ce que j'ai vu cet après-midi. Chez nous,les joueurs sont incapables de se sublimer, on a pas une équipe avec une mentalité de gagneurs. Ce soir, je pense qu'on est très mal et ce ne sont pas les paroles de Laquait qui vont me rassurer.
tu as tout compris
suis d'accord avec toi à 100%
Attention ! En effet Sochaux a fait un "gros" match contre PSG. Ils ne sont pas les 1er à battre PSG, et on a vu ce que ça a donné... des victoires sans lendemain !??
Tous veulent battre le PSG, eux l'ont fait, dommage pour nous. Dommage aussi qu'Ibra ait joué le match en marchant.Dommage aussi que les Verts n'aient pas tué le match dans la demi heure initiale contre Reims. Sans tous ces "dommages" on ne serait pas aujourd'hui entrain d'alimenter une forme de crise sur ce forum.
Samedi, une révolte contre Montpellier, et des scores "logiques" pour nos concurrents directs, et le moral pourrait revenir.
Tirer la sonnette d'alarme, peut etre, mais crier au loup, pas encore.
La bete est blessée, mais comptons sur son instinct de conservation; elle doit, elle va réagir !!!
- Pichot
- Buteur
dalla favera a écrit:salsa74 a écrit:salsa74 a écrit:Justement 2 annees et bcp de problemes , trop de problemes
Relations entraineur/ pseudo supporters
Relation service com du club/ groupe de supporters
Relation president/ supporter
2 annees en ligue 1/ 3 entraineurs
Franchement l image du club se ternie de jour en jour
Si on descend se sera de la faute des supporters et des arbitres
Je reve que l eTG ait la meme image que lorient
On peut rever...l.ca au moins c est gratuit
Voila ce que je disais il y a a peine une semaine
Je ne suis pas annecy2012 (heureusement)
Juste pour dire que c etait previsible
La faute des arbitres et ce journaliste du dauphine
Qui en rajoute une couche aujourd hui
Histoire d avoir un arbre qui cache la foret
Bastia prend un but hors jeu , reims prend un but de la main il y a 15 jours etc.....
Nous ne sommes pas vernis mais les autres non plus
"jamais de notre faute , toujours de la faute des autres"
Telle dvrait etre la devise des joueurs
Attention,BARBATRUC va te retomber dessus

passons a autre chose, la passion rend parfois un peu fou, moi en premier

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
Perso,j'attends à chaque match un hypothétique réveil
et ceci depuis l'année passée
et franchement,aujourd'hui je ne vois vraiment pas le moindre signe qui pourrait nous donner le moindre espoir
Si ils voulaient le faire exprès ils ne s'en prendraient pas mieux
J'espérerais tellement me tromper.............

Si ils voulaient le faire exprès ils ne s'en prendraient pas mieux

-
Fotss 57 - Attaquant
Fotss 57 a écrit:Perso,j'attends à chaque match un hypothétique réveilet ceci depuis l'année passée
et franchement,aujourd'hui je ne vois vraiment pas le moindre signe qui pourrait nous donner le moindre espoir
![]()
Si ils voulaient le faire exprès ils ne s'en prendraient pas mieux![]()
![]()
Tu peux avoir l'espoir de voir ETG-FC METZ la saison prochaine

- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Fotss 57 a écrit:Perso,j'attends à chaque match un hypothétique réveilet ceci depuis l'année passée
![]()
Si ils voulaient le faire exprès ils ne s'en prendraient pas mieux![]()
![]()
Tu peux avoir l'espoir de voir ETG-FC METZ la saison prochaine

-
Fotss 57 - Attaquant
Dans ce cas,on va essayer de doubler notre nombre de points
- dalla favera
- Idole du stade
chatillon a écrit:dispo74 a écrit:il faut demander à ceux qui vont à l'entrainement, au hasard : ChatillonCroixdeSavoie74940 a écrit:À votre avis qui sont les joueurs qui ne "veulent" pas ???
Puisque tu parles d'entraînement, sale temps aujourd'hui malgré le soleil : il a fallu jouer à Amphion en attendant d'enlever la neige à Maxilly, entendre – sans comprendre – les éclats de voix de briefing au centre du terrain entre le coach et les joueurs, voir la mine des mauvais jours de certains comme Barbosa, parti en salle avant de revenir un peu sur le terrain, et toujours pas de Koné à l'horizon…
Vivement le printemps de l'eTG.
Mais que le week-end était excellent pour le ski

CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
chatillon a écrit:Puisque tu parles d'entraînement, sale temps aujourd'hui malgré le soleil : il a fallu jouer à Amphion en attendant d'enlever la neige à Maxilly, entendre – sans comprendre – les éclats de voix de briefing au centre du terrain entre le coach et les joueurs, voir la mine des mauvais jours de certains comme Barbosa, parti en salle avant de revenir un peu sur le terrain, et toujours pas de Koné à l'horizon…
Koné n'est pas revenu ? punaise c'est pas possible

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
En plus,on sait pas dans quel état on va le retrouver,la CAN est finie depuis plus d'une semaine
- dalla favera
- Idole du stade
ou plutôt lui, dans quel état va-t-il retrouver l'équipe! Décidément il ne peut faire confiance à personne 

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Qui te dit qu'il a quitté l'Afrique du Sud ?dalla favera a écrit:En plus,on sait pas dans quel état on va le retrouver
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC