L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 26, 2013 12:12 am

Victoire
10
83%
Nul
1
8%
Défaite
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio

Messagepar esperanza » Dim Jan 27, 2013 9:34 am

annecy2012 a écrit:
dispo74 a écrit:De retour du PDS ou j'ai assisté à un bon match de football. Si on joue comme ça, aucun problème, il y aura des victoires à venir. ...
et le but en fin de rencontre, pourquoi a t-il été refusé ? au stade personne n'a compris :septique: peut-être qu'à la télé on verra la raison.
Bravo aussi au public, très bonne ambiance en Setam, ça pousse, ça chante, les chants démarrent bien, finalement on est en train de trouver un public de "supporters", même si on voit que ça embête certains sur ce forum, c'est la réalité et c'est très bien ainsi. Ce soir il n'y a pas la victoire, mais je suis confiant pour l'avenir, en jouant de cette façon, on gagnera des matchs, c'est sûr et certain.

Et le 2ème but en fin de rencontre , pourquoi -a-t-il été refusé ?

Explication de Youssef Adnane ... le seul qui ose dire la vérité sur l'arbitrage ... le seul qui ose ouvrir sa gueule (car lui, il n 'a rien à perdre)

Youssef Adnane : " Un peu comme contre Brest, on a fait une bonne entame de match ...
On a réussi à égaliser puis en toute fin de match, l’arbitre siffle une main de Cambon.
J’étais à côté, je sais qu’il n’y a pas main donc je ne sais pas où il l’a vue. Ça se joue à ce genre de détails, des erreurs ou des décisions qui ne basculent pas dans le bon sens.
C’était un match très important On savait qu’on devait prendre trois points, surtout contre un adversaire direct à domicile. On ne l’a pas fait, donc il faudra chercher des points contre les gros."

:drapblanc:

Autre information de Didier Roustan qui va vous faire certainement plaisir ; hier soir , Didier Roustan pour commenter le match Nancy-Lorient, a fait le commentaire suivant : " Lorient a été méconnaissable . C'est surprenant au regard de ses matchs précédents."

Lorient n'aurait-il pas laisser filer le match ?

Pour rappels, Troyes et Nancy ont gagné hier soir , et, ... Reims n'a fait que match nul parce qu' ils ont râté leur 3ème pénalty (de la saison) que l'arbitre leur avait offert.

Comme c'est ballot ...

grand malade va,maintenant on va avoir droit à la thérorie du complot à chaque ligne,tu me saoules...... :chut:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fred » Dim Jan 27, 2013 10:19 am

tjs pas de victoire notre niveau de jeux reflete notre classement 17 eme c est notre place le chemin sera long pour le maintien jusqu au bout .....
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pier » Dim Jan 27, 2013 10:22 am

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Jeanbale, comme souvent.

Sur Sagbo, chacun a son avis et le défend, mais moi, ce que je trouve honteux c'est que le public se fasse traiter de "public de merde" sur ce forum, alors qu'on s'est pelé, qu'on a joué notre rôle en essayant de les pousser, qu'on les applaudit à la fin du match contre Brest...

Un membre du public de merde qui va profiter du soleil de ce matin.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar fred » Dim Jan 27, 2013 10:31 am

Pier a écrit:Je suis assez d'accord avec l'analyse de Jeanbale, comme souvent.

Sur Sagbo, chacun a son avis et le défend, mais moi, ce que je trouve honteux c'est que le public se fasse traiter de "public de merde" sur ce forum, alors qu'on s'est pelé, qu'on a joué notre rôle en essayant de les pousser, qu'on les applaudit à la fin du match contre Brest...

t inquiete j ai vu beaucoup de match a moynat a l epoque et l ambiance etait pas meilleurs ...certain sont tjs aussi frustré de venir jouer a annecy .....
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy2012 » Dim Jan 27, 2013 10:42 am

esperanza a écrit:grand malade va,maintenant on va avoir droit à la thérorie du complot à chaque ligne,tu me saoules...... :chut:

Peut-être que je vous saoule ... mais j'ai raison !

Quelles équipes ont battu Nancy et Troyes ?

Réponse ...
Lorient et Brest ... autrement dit , 2 équipes bretonnes !

Eh oui , mon cher espéranza ...

Parce que tu fais partie des forumeurs historiques, tu crois tout savoir ...

Mais, en fait, je vois que tu ne connais rien au fonctionnement du foot professionnel !

Par conséquent, quand on ne sait pas , on se tait !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Jan 27, 2013 11:04 am

Alors là, je ne peux pas dire mieux, je suis d'accord à 100 % avec toi. Hier soir, quand j'ai lu que certains parlaient d'un public de merde, et bien j'ai compris beaucoup de choses et je crois que j'ai ouvert les yeux sur un problème qui mine le club. Je crois que certaines personnes ont beaucoup de haine gratuite contre des gens qui eux, viennent simplement au stade et n'ont que le défaut d'habiter la région Annécienne. Est-ce la faute du club, Est-ce la faute des résidents du Sud que l'eTG joue à Annecy ? je crois qu'il faut vite arrêter ce genre de bêtises. Je suis le premier à espérer un stade dans la région Genevoise et pourtant j'habite plus près de Seynod que d'Etrembière, SVP qu'on arrête ces histoires de clochemerle à la c.. car tous ceux qui viennent au PDS, viennent car ils aiment les CX et ils l'ont encore prouvés hier soir en encourageant les joueurs malgré un froid polaire ainsi qu'un score contraire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Dim Jan 27, 2013 11:16 am

Concernant le public, je ne vois pas le rapport avec le stade. Qu'on soit à Thonon, Annecy, Gaillard, les sifflets on les aurait également.

Pour Sagbo, je pense qu'il paye clairement ses désirs répétés de départs qu'on entend tous les 6 mois. (Pourtant il fait des bisous sur l'écusson du club à la présentation des joueurs... comme quoi.)

Bref pas de quoi polémiquer plus que ça.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar barbatruc » Dim Jan 27, 2013 11:54 am

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: aujourd'hui grosse gueule de bois !!!

4e erreur d'arbitrage contre les roses et celle la fait trés mal, je commence a me demander si Annecy2012 n'aurait pas raison ! si de telles erreurs se produisaient avec des grosses cylindrées, je vous dis pas le scandale, ça causerait sur les plateaux TV ; là avec les p'tits gars de la montagne, on se fait enfiler comme des perles et personne réagit. j'aimerais un coup de gueule de PT dans les médias pour dénoncer cela ! j'attends de voir les menez et autres commentateurs se pourfondre contre l'arbitrage subi par les croix ! y aura que dalle ! le problème c'est qu'on a mauvaise presse chez les arbitres : barbosa est sans cesse en train de pleurer ds leurs jupes et d'autres aussi.

Pour le match, pour moi bilan catastrophique contre des concurrents directs au maintien! on ne prend pas de points contre eux et j'ai peur qu' à la fin on le paie cash !
sinon dupraz le louis XIV du chablais est tjs content , tout va bien! je focalise vous me direz, mais pour moi il est zéro ou proche du zéro, et surtout il n'y a aucune remise en question de sa part ! pas de remise en question donc rien qui change et des points abandonnés toutes les journées! il s’évertue a faire jouer le renard des surfaces thononais bérigaud qui vaut pas une tune en L1 et la starlette Sagbo qui se bouge un peu plus ( pas pour le club mais pour arriver a partir avant jeudi ). quitte a abandonner des points, essayons autre chose au lieu de conserver nos attaquants au bilan plus que desastreux !

Faut vite trouver un attaquant digne de ce nom, arreter de favoriser un tel ou un tel sous pretexte qu' il est né ici ou qu'il est au club depuis des lustres ; si le club veut grandir, va falloir briser certaines barriéres et remettre en cause certains priviléges !

Maintenant, Tout se resserre, troyes et Nancy reviennent sur nous, si on veut s'en sortir, va falloir prendre des points ( 3 pas 1 !) et ceci des Bastia ! Les exploits contre les gros , c'est bien, c'est clinquant, ça fait parler du club, mais le maintien c'estcontre les autres petits qu'il va se jouer !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar virtuose74 » Dim Jan 27, 2013 11:58 am

dispo74 a écrit:

Alors là, je ne peux pas dire mieux, je suis d'accord à 100 % avec toi. Hier soir, quand j'ai lu que certains parlaient d'un public de merde, et bien j'ai compris beaucoup de choses et je crois que j'ai ouvert les yeux sur un problème qui mine le club. Je crois que certaines personnes ont beaucoup de haine gratuite contre des gens qui eux, viennent simplement au stade et n'ont que le défaut d'habiter la région Annécienne. Est-ce la faute du club, Est-ce la faute des résidents du Sud que l'eTG joue à Annecy ? je crois qu'il faut vite arrêter ce genre de bêtises. Je suis le premier à espérer un stade dans la région Genevoise et pourtant j'habite plus près de Seynod que d'Etrembière, SVP qu'on arrête ces histoires de clochemerle à la c.. car tous ceux qui viennent au PDS, viennent car ils aiment les CX et ils l'ont encore prouvés hier soir en encourageant les joueurs malgré un froid polaire ainsi qu'un score contraire.

Je vous rejoins 100% d'accord avec vous ! J'ai l'impression que d'habiter à annecy et être supporter des croix sont 2choses incompatibles :sad:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar barbatruc » Dim Jan 27, 2013 12:06 pm

dispo74 a écrit:

+1 arretez les supporters du chablais de prendre ceux du sud pour de la merde sous pretexte que vous étiez la à moynat il y a 10 ans ou plus ! cette période est révolue, et le droit d'etre reconnu comme supporter n'est pas lié au fait d'avoir été la à la st glinglin ou d'avoir vécu aprés douvaine! le club ne vous appartient pas, et pour certains vos idées sur le club le mettent gravement en danger ! Vous etes opposés à tout , le stade, riboud, trottignon, le nom, la couleur des maillots, le public du PDS.......
Vous provoquez un clivage chez les supporters entre nord et sud et ne supportez pas que d'autres que vous se permettent de dire ceci ou cela ( sauf a avoir votre autorisation ou dire ce que vous voulez entendre ! )

Le club ce n'est plus celui des débuts et tant mieux ! tout les gamins du département ont le droit de rever avec ce club et que ça vous plaise ou non c'est comme ça ! vous vous evertuez a vous considerer comme les historiques, ce qui est vrai, mais a force de manque d'ouverture, le club continuera a evoluer et vous, vous reserez sur le bord du chemin! (le club a deja compris qu'entre 1000 supporters irreductibles chablaisiens et un potentiel a l'echelle de 2 départements, y'a pas photo! )

Voila, a partir de la ou je vais etre censuré, ou je vais me faire démonter ! pas grave, ça fait longtemps que ça me démangeait :rale: :rale: :rale:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar jeanbale » Dim Jan 27, 2013 12:09 pm

Tanakeim a écrit:...Pour Sagbo, je pense qu'il paye clairement ses désirs répétés de départs qu'on entend tous les 6 mois. (Pourtant il fait des bisous sur l'écusson du club à la présentation des joueurs... comme quoi.)

Bref pas de quoi polémiquer plus que ça.

Sans vouloir polémiquer, mais plutôt essayer de comprendre. Sagbo qui, par ses velléités récurrentes de départ vers UK, snobe régulièrement son employeur assurant sa fiche de paie et également les supporters. Très bien d’avoir un joueur ambitieux mais quand tu souhaites te faire « acheter » il faut déjà faire preuve de régularité et assurer des performances d’un certain niveau. C’est là où il y a incompréhension entre ce que le public voit et l’image que le joueur a de lui-même.
Pourquoi Sagbo a-t-il été sifflé ? D’abord sur le but encaissé c’est lui qui met en difficulté sa défense, il s’est peut-être cru devant, mais là derrière c’est sans filets et une faute c’est vite filoche. Déjà rien que pour cela le Public l’avait amère. A partir de cet instant ses faits et gestes étaient épiés à la Loupe par un Public qui l’a alors jugé à chaque fois et était agacé par son attitude d’incompréhension, les bras au Ciel. Tout cela au fil du match çà pèse en sa défaveur, même s’il a plus touché davantage de ballons qu’Oliech, l’ex-Auxerrois lui a su faire peser le danger sur chaque prise de balle.
En fin de match, pourquoi ce coaching par Govou pour 5 minutes restantes, alors qu’il n’était pas blessé. Govou, l’un des joueurs les plus coûteux de L1 par minute passée sur le terrain, n’allait pas chambouler la Donne, il ne fallait pas rêver ! Le coach avait-il une autre perception de la performance de Sagbo que celle d’une partie du Public, et ce juste pour juste un coaching de 5 minutes avant le coup de sifflet final. De 2 choses l’une soit le coach, connaissant le Public, savait très bien ce qui attendait son joueur en cas de sortie, soit il ne mesurait pas ce qu’avaient vu les spectateurs.
A partir de ce moment comment réagira donc le joueur ? D’abord lui, qui avait déjà bien pressenti l’incidence de sa faute sur le but vs public, pourrait certainement en vouloir plus au coach qu’à lui même de lui avoir fait subir cette bronca juste pour 5 mauvaises petites minutes. Malgré son bon match de Gerland, le WE suivant le public lui rappelle qu’il est avant centre et que l’on attend autre chose que des remises….en question sur tous les matchs et non pas de les choisir.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar salsa74 » Dim Jan 27, 2013 1:12 pm

annecy2012 a écrit:
esperanza a écrit:grand malade va,maintenant on va avoir droit à la thérorie du complot à chaque ligne,tu me saoules...... :chut:

Peut-être que je vous saoule ... mais j'ai raison !

Quelles équipes ont battu Nancy et Troyes ?

Réponse ...
Lorient et Brest ... autrement dit , 2 équipes bretonnes !

Eh oui , mon cher espéranza ...

Parce que tu fais partie des forumeurs historiques, tu crois tout savoir ...

Mais, en fait, je vois que tu ne connais rien au fonctionnement du foot professionnel !

Par conséquent, quand on ne sait pas , on se tait !

Alors la tu es pathetique
Tu es un grand malade completement mytho
Si toi tu connais qqchose du milieu pro ma soeur est la reine d angleterre
Je confirme tu n y connais absolument rien
Le graet est capable de faire descendre l om a cause de ses finances
Grace a la graet les finances du foot francais sont un exemple
Le fair play financier cher a platini est en place depuis bien longtemps grace a cet homme
apres on l aime ou on ne l aime pas chacun pense ce qu il veut
Autre sujet qui ne concerne pas (...) 2012
Critiquer sagbo c est bien facile
Sur le match d hier avez vous vu le match de la defense adverse?
Felipe et poulard ont ete enormes
Entre betao et saad excusez moi mais j ai prefere l ancien de la maison
Je rejoins jeanbale sur l analyse du match
Un nul est tout a fait logique aucune equipe ne meritait de gagner
Spectacle de tres bas de gamme et desole c etait a nous d emballer le match
Sans la bourde de ochoa je ne pense pas que nous serions revenu au score
Et ce matin nous serions a 4 point d ajaccio
Dernier message pour (...) fermes la une bonne fois pour toute
Garde tes analyses pour toi ou tes proches
Mais stp (...) cela nous fera des vacances
Merci de voir ce que tu peux faire pour nous
Penses a nous fais un effort stp :)
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar flow73 » Dim Jan 27, 2013 1:15 pm

Mes impressions après une nuit de sommeille sur les joueurs:
Laquait : Il a été bon et a fait son boulot, bien qu'il m'ai fait quelques sueurs froides lors de ses sorties à 30 m du but pour allez tacler les joueurs ajacciens.
Angoula : Costaud. Pas d'erreur je crois, un bon match.
Betao : A part sa cagade sur le but et une relance plus que approximative dans les pieds ajacciens en début de seconde période, il a fait un match assez prometteur. Il peut vite devenir le patron de la défense.
Wass : Bon match, rien a redire. Il tire vraiment bien les coups francs et en plus il marque.
M'Barki : Dynamique de bons appels de balle mais il doit progresser sur les débordements (dribble) et les centres. On voit beaucoup d'envie et d'engagement.
Tie-Bi : Encore un bon match, il n' hésite plus a aller de l'avant. Il avait l'air blessé lors de sa sortie j'espère que c'est pas grave.
Sorlin : Il a prouvé sur ce match qu'il est pas encore tout a fait cuit avec en prime une très belle passe décisive.
Ninkovic : La classe. Ce joueur apporte vraiment quelque chose a l'équipe. Il est très technique et se trompe quasiment jamais dans ses passes. Dommage qu'il n'est pas marqué sur sa talonnade retourné, c'était le but de la saison.
Barbosa : Bon match, il se dépense beaucoup mais un peu en vain aujourd'hui. Il faut commencé a sérieusement penser à l'après Barbosa je pense.
Bérigaud : C'est pas l'envie qui lui manque, il cours partout mais pourquoi au final ? Il prends les mauvaises décisions fait de mauvaises passes, tirs, centres... Je ne sais pas si c'est dans la tête ou qu'il n'a pas le niveau mais faut faire quelque chose.
Sagbo : Pas mauvais sur ce match mais il marque pas et c'est ce qu'on lui demande, donc c'est pas satisfaisant. Mais il n'a pas été nonchalant et peu impliquer. Après je pense qu'on lui fait un peu un mauvais procès d'intention parce qu'il a déclarer vouloir partir.

Les remplaçants : pourquoi si tard ??? peur de déstabiliser l'équipe et de s'en prendre un 2ème??

En conclusion, il faut vraiment changer quelque chose en attaque. Pourquoi pas mettre Adnane, N'Sikulu ou Abarouai (l'attaquant de U19) si il veut mais faut faire quelque chose et pas juste dire "qu'on manque d’efficacité dans les surfaces de vérités"
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Dim Jan 27, 2013 1:27 pm

merci Jeanbale pour tes analyses toujours très justes et très précises :pouce: Que ce soit un résumé de match ou toutes autres analyses, tu es toujours dans le vrai.
je voudrais revenir sur ce but refusé en fin de match, car plus je regarde les images et moins je comprends ce que l'arbitre a sifflé. Si on décortique l'action : le corner est tiré, Ochoa dégage du point, Cambon récupère et contrôle de la poitrine (c'est très net), s'applique pour cadrer son tir, sur celui-ci un défenseur fait une belle main, le ballon rentre clairement dans la cage, un autre défenseur Corse prend le ballon à deux mains. Ensuite tout le monde croit au but, les CX lèvent les bras de bonheur, les corses baissent la tête de dépit, et là, on voit Cambon courir auprès de l'arbitre, et c'est à ce moment que l'on comprend que celui-ci refuse le but.
J'espère une chose : c'est que cet arbitre s'explique clairement sur son coup de sifflet pour que l'on puisse comprendre. mais à mon avis il n'y a rien à comprendre, une grosse erreur de sa part et c'est tout.
Le match était terminé, la victoire ne pouvait pas nous échapper, il restait juste le temps de remettre en jeu. Quand il y a une faute d'arbitrage en plein match, (hors-jeu, penalty sifflé ou non), c'est grave mais pas autant que hier soir, car hier soir le match était fini, on nous a clairement retiré deux points au classement. J'espère simplement que ces deux points ne manqueront pas à la 38 eme journée.
Encore une petite chose à dire : si ce but avait été accordé comme il aurait du l'être, je pense que ce matin les commentaires sur le forum seraient unanimes pour dire que le match a été bon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Jan 27, 2013 2:16 pm

C'était mal formulé de ma part, désolé, j'aurais effectivement du dire "sifflets de merde". Il est évident que quand je me rends au PDS et que je vois des comportements honteux de certains spectateurs je ne fustige que leurs comportements, pas le mien. La tournure générale de mon propos était inappropriée.
Pour le froid subit au stade, ne t'inquiètes pas, c'est pas parce que malheureusement je ne peux plus trop m'y rendre depuis quelques temps que je n'ai pas une bonne expérience de ce côté là (je me rappelle en particulier de la CDF contre Feurs).
Mais ce serait bien d'arrêter d'être parano et de croire que les critiques envers certains comportements du public concernent le fait de jouer à Annecy, je pensais et écrivais la même chose quand certains faisaient des chants contre Rippert pour son anniversaire où le jour de la montée en L2, et c'était pas à Annecy. Faut pas tout ramener à un pseudo conflit Annecy/Chablais !
Je suis entièrement contre un stade vers Annecy, c'est un fait, mais je comprends tout à fait que ceux qui y habitent préfèrent un stade là bas, à leur place c'est ce que je souhaiterais aussi. Et si le stade se fait là bas je serais déçu mais n'en ferait pas un drame national, je me suis fait à l'idée et ça ne m'empêchera pas d'essayer de m'y rendre le plus souvent possible.
Et encore une fois, quand j'écris "public de merde", je me suis mal exprimé, mais vu le contexte je pensais qu'il n'était pas difficile de comprendre que je parlais des sifflets (e pour ceux qui ont sifflé, je ne vise que cette attitude, par leur comportement le reste du match), pour l'ambiance je n'ai aucune critique à faire.
Par contre lire que Sagbo a des velléités de départ répétées, mis à part cet été où il en a vraiment parlé (et encore ...), on ne peut pas dire qu'il les mette vraiment en lumière. Qu'est ce que ça serais si on était supporters de clubs habitués de L1 qui chaque année ont des joueurs qui veulent partir puis restent. Et rappelons nous que Bugnet et Barbosa voire Bérigaud ne cachaient pas leurs envies d'ailleurs par moments.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Dim Jan 27, 2013 2:17 pm

barbatruc a écrit::sick: :sick: :sick: :sick: :sick: aujourd'hui grosse gueule de bois !!!

4e erreur d'arbitrage contre les roses et celle la fait trés mal, je commence a me demander si annecy2012 n'aurait pas raison ! Si de telles erreurs se produisaient avec des grosses cylindrées, je vous dis pas le scandale, ça causerait sur les plateaux TV ; là avec les p'tits gars de la montagne, on se fait enfiler comme des perles et personne réagit. j'aimerais un coup de gueule de PT dans les médias pour dénoncer cela ! j'attends de voir les menez et autres commentateurs se pourfondre contre l'arbitrage subi par les croix ! y aura que dalle !
...

Oui, lorsqu'il y a un problème d'arbitrage avec une grosse cylindrée, les médias s'en emparent tout de suite.
ça, c'est clair !

dernier exemple en date = la saison dernière, ce n'est pas vieux !

Bordeaux (autrement dit M6) s'était plaint de l'arbitrage de ... Said Ennjimi...

Said Ennjimi , dans un premier temps, écarté de la ligue 1 fin mai 2012, pour ses mauvais arbitrages, a ensuite été repéché par ... LE GRAET ... pour pouvoir arbitrer en ligue 1, lors de la saison 2012-2013...

Désolé de te dire que si tu attends le coup de gueule de Patrick Trotignon, tu vas l'attendre longtemps... car il est poings liés et bouche cousue !

En effet, si l' eTG est en ligue 1 depuis 2 saisons, c'est parce que Patrick Trotignon a dû négocier "dur" , pour obtenir ce droit de jouer en ligue 1... (nb : sans dérogation spéciale, "les roses" n'auraient pas le droit de jouer au Parc Des Sports, d'Annecy, car il n'est pas aux normes actuelles de la ligue 1)
En échange, donc, P.T la joue "modeste" , "bon élève" et surtout, il ne critique jamais les instances du football français, afin de ne pas s'attirer leurs foudres ...

Rien ne sera épargné à Patrick Trotignon et aux dirigeants du club.
Voilà tout.

Dès lors, je n ai qu'une chose à dire : " Par rapport à tout ce qu'ils font pour notre bonheur , la moindre des choses que le VRAI supporter du FC eTG peut faire, c'est de soutenir TOUS LES JOUEURS et TOUT LE STAFF DU CLUB !"

... à moins que certains d'entre vous préfèrent revenir en arrière et aller voir jouer le club , au Stade Moynat !

Qu'est ce que ça me gave d'entendre les gens siffler ou critiquer un tel ou tel autre !
Un jour , la tête de turc, c'est Sagbo ; un autre jour, c'est stephan Andersen ; un autre jour, c'est Sorlin, etc, etc.

Bref, ces pseudosupporters me saoulent !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar salsa74 » Dim Jan 27, 2013 2:52 pm

Dommage que tu ne sois pas joueur
On pourrait au moins te siffler :applaudit :bad:
salsa74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar flow73 » Dim Jan 27, 2013 3:55 pm

annecy2012 a écrit:En effet, si l' eTG est en ligue 1 depuis 2 saisons, c'est parce que Patrick Trotignon a dû négocier "dur" , pour obtenir ce droit de jouer en ligue 1... (nb : sans dérogation spéciale, "les roses" n'auraient pas le droit de jouer au Parc Des Sports, d'Annecy, car il n'est pas aux normes actuelles de la ligue 1)
En échange, donc, P.T la joue "modeste" , "bon élève" et surtout, il ne critique jamais les instances du football français, afin de ne pas s'attirer leurs foudres ...

T'es entrain de nous dire que Le Graët fait un complot contre les croix pour les faire descendre(en payant arbitre et équipe adverse) alors qu'il aurait juste fallut ne pas donner de dérogation pour qu'ils ne montent pas. :septique:
C'est tout de même bizarre.
Modifié en dernier par flow73 le Dim Jan 27, 2013 3:56 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar annecy74 » Dim Jan 27, 2013 3:56 pm

Betao ... quelle faculté d'adaptation !! Il a tout de suite compris que dans la YAUTE, Noël et ses cadeaux c'était durant toute la saison :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 27, 2013 4:18 pm

annecy74 a écrit:Betao ... quelle faculté d'adaptation !! Il a tout de suite compris que dans la YAUTE, Noël et ses cadeaux c'était durant toute la saison :-D

ça m'a rappelé le match contre Sochaux de l'année dernière (défaite 2-3), un peu la journée porte-ouverte de références....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC