chatillon a écrit:T'as fait une faute DF.dalla favera a écrit:Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
On descend en ligue 2 ou les arbitres ne sont pas meilleurs
Ou?
chatillon a écrit:T'as fait une faute DF.dalla favera a écrit:Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
dalla favera a écrit:chatillon a écrit:T'as fait une faute DF.dalla favera a écrit:Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
Ou?
Ouidalla favera a écrit:chatillon a écrit:T'as fait une faute DF.dalla favera a écrit:Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
Ou?
Et l'accent suisse ?dalla favera a écrit:C'est volontaire en fait,je suis faché avec certains accents où â
grogui74 a écrit:En tout cas en observant les stats du match, on domine a tout les etages, et le plus rageant c'est cette incapacité cette année a être décisif sur corner, un point a travailler a l'entrainement.
CroixdeSavoie74940 a écrit:Pour revenir à notre gag, je viens de penser à un truc, vous trouverez peut-être ça débile, mais en revisionnant le but, je pense vraiment que Felippe aurait vraiment pu mettre toutes se forces pour dégager ce ballon, il ne l'a pas fait, vous pensez pas qu'il a repenser à la magnifique saison de ligue 2 qu'on a passé ensemble, et que (consciemment ou non), il nous a offert ce but ?
jeanbale a écrit:Saad c’est un futé. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu souvent jouer à eTG…pas plus qu’à Ajaccio d’ailleurs, quoique maintenant il rejoue depuis que les insulaires ont renversé A. Dupond.
annecy74 a écrit:Le problème pour Goussé ne joue plus
Vindeus a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Pour revenir à notre gag, je viens de penser à un truc, vous trouverez peut-être ça débile, mais en revisionnant le but, je pense vraiment que Felippe aurait vraiment pu mettre toutes se forces pour dégager ce ballon, il ne l'a pas fait, vous pensez pas qu'il a repenser à la magnifique saison de ligue 2 qu'on a passé ensemble, et que (consciemment ou non), il nous a offert ce but ?
Non, en tout cas pas consciemment. Quand il a fracassé Sagbo on a vu qu'il jouait pour ses couleurs à 100% (encore heureux d'ailleurs).
N'empêche qu'il a très peu joué avec nous mais garde une super image et un fort capital sympathie, et c'est réciproque a priori. Et puis il restera celui qu'on remarque sur la photo du titre en L2.
salsa74 a écrit:Vindeus a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:Pour revenir à notre gag, je viens de penser à un truc, vous trouverez peut-être ça débile, mais en revisionnant le but, je pense vraiment que Felippe aurait vraiment pu mettre toutes se forces pour dégager ce ballon, il ne l'a pas fait, vous pensez pas qu'il a repenser à la magnifique saison de ligue 2 qu'on a passé ensemble, et que (consciemment ou non), il nous a offert ce but ?
Non, en tout cas pas consciemment. Quand il a fracassé Sagbo on a vu qu'il jouait pour ses couleurs à 100% (encore heureux d'ailleurs).
N'empêche qu'il a très peu joué avec nous mais garde une super image et un fort capital sympathie, et c'est réciproque a priori. Et puis il restera celui qu'on remarque sur la photo du titre en L2.
il a tres peu joue avec nous en ligue 1 mais en ligue2 il etait souvent titulaire
casoni nje l aimait pas c etait une evidence
mais n empeche que maintenant il nous serait bien utile
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités