L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 26, 2013 12:12 am

Victoire
10
83%
Nul
1
8%
Défaite
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio

Message non lupar heaven & hell » Sam Jan 26, 2013 11:05 pm

esperanza a écrit:déçu :blushing:
la réussite nous fuit ,on vibre pas beaucoup cette année,que de frustration.........c'est rageant et ça dure......on peut avoir un ec qui plante des buts punaise dans ce mercato ........parce que bérigaud c'est zéro but et sagbo un seul,autant qu'oliech.........en un match.......

pour Anelka c'est rapé, Il a signé à la juve :mdr: :mdr:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Jan 26, 2013 11:06 pm

:sad: quelle misère :sad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Knup » Sam Jan 26, 2013 11:07 pm

Le but refusé me reste en travers de la gorge
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar flow73 » Sam Jan 26, 2013 11:07 pm

Vindeus a écrit:Au contraire, malgré notre manque de réussite sur les derniers matchs Reims ne reprend rien, n'a pas gagné depuis la 8e journée et joue souvent mal si j'en crois leur forum.
Pour Nancy et Troyes on a encore de la marge et il fallait bien qu'ils gagnent un jour.

D'accord avec toi. La victoire de Troyes permet de garder le contact avec Brest. Dommage que Reims égalise. Au final, si Bastia ne gagne pas demain, ça sera le statu-quo qui dure depuis quelque journée.
En tout cas je pense pas que le maintien se joue a 42pts cette année, vu le niveau des équipes mal classés.
Modifié en dernier par flow73 le Sam Jan 26, 2013 11:09 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar esperanza » Sam Jan 26, 2013 11:09 pm

heaven & hell a écrit:
esperanza a écrit:déçu :blushing:
la réussite nous fuit ,on vibre pas beaucoup cette année,que de frustration.........c'est rageant et ça dure......on peut avoir un ec qui plante des buts punaise dans ce mercato ........parce que bérigaud c'est zéro but et sagbo un seul,autant qu'oliech.........en un match.......

pour Anelka c'est rapé, Il a signé à la juve :mdr: :mdr:

ma source m'avait pourtant........non,non je n'y arrive pas :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Sam Jan 26, 2013 11:10 pm

Je suis encore déçu par Bérigaud. Je sais pas si je focalise sur ces erreurs mais je trouve qu'il réussit vraiment rien.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 26, 2013 11:13 pm

heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:
Althis a écrit:Troyes gagne Nancy gagne Reims match nul ça sent pas bon

Au contraire, malgré notre manque de réussite sur les derniers matchs Reims ne reprend rien, n'a pas gagné depuis la 8e journée et joue souvent mal si j'en crois leur forum.
Pour Nancy et Troyes on a encore de la marge et il fallait bien qu'ils gagnent un jour.

toujours positif Vindeus

tu as oublié d'ajouter la défaite de sochaux :-D :-D

Ben oui pourtant habituellement je suis plutôt quelqu'un de pessimiste. Mais là à lire les réactions à chaud faut bien contrebalancer l'excès de pessimisme. :mdr:
On n'a pas de réussite cette année, en plus d'avoir été mauvais une bonne partie de la saison pour le moment (même si depuis le match contre Troyes c'est bien mieux et chaque match a été intéressant). La fin de saison sera longue et stressante (à moins que 3 équipes ne prennent quasiment plus de points, à la limite pourquoi pas), mais je pense vraiment qu'on n'est pas les plus mal partis, et je préfère presque notre situation à celle de Brest par exemple, vu les nombreux retours qu'on a eu sur eux.
Dans tous les cas, vivement la saison prochaine qu'on puisse essayer de jouer autre chose que le maintien.
Au passage j'espère que Ninkovic sera encore là ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Jan 26, 2013 11:14 pm

flow73 a écrit:Je suis encore déçu par Bérigaud. Je sais pas si je focalise sur ces erreurs mais je trouve qu'il réussit vraiment rien.

son nombre de but marqué est très parlant......... :sad: faut vite recruter,vitttttttteeeeeeeeeee.......arrêtez avec les finances,ajaccio y arrive bien eux à trouver un attaquant et puis sagbo à part se regarder dans la glace c'est zéro devant le but,zéro
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Jan 26, 2013 11:15 pm

Knup a écrit:Le but refusé me reste en travers de la gorge

moi de même, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, dit-on... là, il y aurait moyen de porter réclamation, car il ne s'agit pas vraiment d'une décision dans l'esprit (combien de fois l'arbitre de ce match a-t-il laissé l'avantage dans des moments discutables, et là : rien)... Comme je le redoutais, je suis dégoûté, non seulement par ce fait de jeu, mais surtout par ce manque d'application et de soin malgré un assez bon collectif, et une envie manifeste de construire du jeu, qui nous coûte jusqu'à présent 5 points en 2013.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Sam Jan 26, 2013 11:19 pm

esperanza a écrit:
flow73 a écrit:Je suis encore déçu par Bérigaud. Je sais pas si je focalise sur ces erreurs mais je trouve qu'il réussit vraiment rien.

son nombre de but marqué est très parlant......... :sad: faut vite recruter,vitttttttteeeeeeeeeee.......arrêtez avec les finances,ajaccio y arrive bien eux à trouver un attaquant et puis sagbo à part se regarder dans la glace c'est zéro devant le but,zéro

Pourquoi pas faire jouer Adnane a la place de Bérigaud? Visiblement ça marche pas avec Kevin faut essayer autre chose.
Modifié en dernier par flow73 le Sam Jan 26, 2013 11:20 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar heaven & hell » Sam Jan 26, 2013 11:20 pm

esperanza a écrit:

Faut ce dépécher le mercato se termine jeudi à minuit.

pour un attaquant, j'ai ma source qui me dit que du côté de chelsea, il y a ........

beuh moi non plus je n'y arrive pas :-D :-D
Modifié en dernier par heaven & hell le Sam Jan 26, 2013 11:27 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 26, 2013 11:26 pm

Je n'ai pas de source mais mon intuition me dit qu'on va avoir un nouvel attaquant et que ce sera un très bon joueur, au moins sur le papier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Sam Jan 26, 2013 11:28 pm

Bonsoir à tous
Je vais finir par croire “Annecy 2012“ pour sa théorie du complot :ninja: sur le milieu pro qui ne supporterait pas qu'une nouvelle équipe vienne s'installer en Ligue 1.Quand je vois le but de la victoire refusé ce soir je me dis que si ce n'est pas Les Croix le but est accordé sans soucis.Ce soir les gars ont fait le boulot et nous devons les soutenir à fond.
Ce soir à la dernière seconde nous méritions les 3 points .
Bonne nuit à tous
Vive les Croix de Savoie :pouce:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Sam Jan 26, 2013 11:32 pm

très bon sur le papier ? on va faire signer un mec qui s'appelle waterman ? :-D

en tout cas on est vraiment mal, offensivement on est au niveau zero, même si je reste sceptique sur le fait de jouer avec un seul attaquant, kévin est bien meilleur dans l'axe que sur un coté.

en tout cas, belle boulette de betao, celle la elle fait très mal.

quant au but de cambon, j'ai beau regarder dans tous les sens, y a que l'arbitre pour voir qu'il a mis la main, bien dommage cette décision
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Sam Jan 26, 2013 11:35 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Je vais finir par croire “Annecy 2012“ pour sa théorie du complot :ninja: sur le milieu pro qui ne supporterait pas qu'une nouvelle équipe vienne s'installer en Ligue 1.Quand je vois le but de la victoire refusé ce soir je me dis que si ce n'est pas Les Croix le but est accordé sans soucis.Ce soir les gars ont fait le boulot et nous devons les soutenir à fond.
Ce soir à la dernière seconde nous méritions les 3 points .
Bonne nuit à tous
Vive les Croix de Savoie :pouce:

mince..... je l'avais oublié l'ami bouffon2012 et sa théorie du complot.

bon faut pas exagérer non plus. Attendons de savoir ce qu'a vu l'arbitre pour refuser le but.

n'empêche ça fait ch.... on perd 2 points :mad1:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Sam Jan 26, 2013 11:36 pm

kersauson a écrit:très bon sur le papier ? on va faire signer un mec qui s'appelle waterman ? :-D

en tout cas on est vraiment mal, offensivement on est au niveau zero, même si je reste sceptique sur le fait de jouer avec un seul attaquant, kévin est bien meilleur dans l'axe que sur un coté.

en tout cas, belle boulette de betao, celle la elle fait très mal.

quant au but de cambon, j'ai beau regarder dans tous les sens, y a que l'arbitre pour voir qu'il a mis la main, bien dommage cette décision

le pro blème c'est que l'on doit impérativement se mettre à l'abriter avant qu'un fait de jeu nous agace.....trop indigent notre secteur offesnif,INDIGENT
j'ose le dire,on s'emmerde avec dupraz
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Sam Jan 26, 2013 11:38 pm

kersauson a écrit:très bon sur le papier ? on va faire signer un mec qui s'appelle waterman ? :-D

heu ..... il s'appelera "pilot" pense au sponsor s'il te plait :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 26, 2013 11:39 pm

annecy2012 a écrit:
tonton gegene a écrit:Je ne vois pas comment nos Croix pourraient connaitre 2 fois de suite le même manque de réussite (je pense au match de Brest).

Qualité de jeu en hausse; assise défensive mieux assurée avec peut-être la 1ère titularisation de BETAO; confiance à la hausse (les joueurs n'avaient que ce mot à la bouche dans leurs déclarations d'après match à Vertoux); confirmation attendue de NINKOVIC ...

Avec tout ça normalement, ça fait une belle victoire.

Il faudra quand même faire attention aux 2 nouvelles recrues de Ajaccio, notamment Olliech. Mais bon, ils ne m'empêchent pas de dormir :happy:

En football , surtout avec l'eTG, 'Il n y a jamais de "Avec tout ça normalement, ça fait une belle victoire".

1ère règle : il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, surtout toutes les équipes qui se battent pour le maintien en ligue 1. Ces équipes sont les plus dangereuses, car elles veulent tout autant que nous, rester en ligue 1 !
...
4ème règle : je ne vais pas relancer le débat des 2 dernières semaines ...

Vous pouvez toujours penser que je me fais des idées. libre à vous de penser ce que vous voulez .
Mais bon, pour moi, ce soir, une nouvelle fois , les "roses" se sont fait voler le match.

source = etgfc.com

90+4'' Enorme erreur d'arbitrage !
La balle était rentrée pour les roses, une confusion totale dans la surface qui se termine par une grosse erreur d'arbitrage de M. Benoit MILLOT, la balle était rentrée et la main était celle d'un joueur corse.
Dommage, le match se termine sur cette mauvaise note et les roses ne prennent qu'un point.

:blushing:

Après Nicolas Rainville, Benoit Bastien et Said Ennjimi, le 4ème mousquetaire Benoit Millot a bien fait son boulot ce soir = il a bien "enflé" les roses , ce soir .

Bref, à la FFF , LE GRAET a dû déboucher le champagne , ce soir ...

:-D

Ceci étant, "les roses" n'ont pas été très bons ce soir... but gag encaissé... des "roses" amorphes en première mi-temps...

tonton gegene , je suis désolé d'avoir eu encore raison...
Modifié en dernier par annecy2012 le Sam Jan 26, 2013 11:43 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 26, 2013 11:41 pm

Il y a en ce moment un gros problème dans la finition, alors que l'équipe domine. Peut être vaut-il mieux jouer un peu plus le contre. En tout cas ce sont les mêmes joueurs qui avaien l'an dernier avaient le meilleur ratio tir/but, y'a pas de raison que ça s'améliore pas un minimum quand même !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Sam Jan 26, 2013 11:48 pm

grogui74 a écrit:et tu as oublié une regle d'or, le fair-play et quand on perd on se remet en question, on attend toujours tes excuses pour nous avoir mené en bateau.

Le fair-play ... c'est réservé au football amateur...

Quand aux excuses que tu me demandes, je ne vois pas de quoi tu parles.
Modifié en dernier par annecy2012 le Sam Jan 26, 2013 11:49 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC