annecy2012 a écrit:dispo74 a écrit:De retour du PDS ou j'ai assisté à un bon match de football. Si on joue comme ça, aucun problème, il y aura des victoires à venir. ...
et le but en fin de rencontre, pourquoi a t-il été refusé ? au stade personne n'a comprispeut-être qu'à la télé on verra la raison.
Bravo aussi au public, très bonne ambiance en Setam, ça pousse, ça chante, les chants démarrent bien, finalement on est en train de trouver un public de "supporters", même si on voit que ça embête certains sur ce forum, c'est la réalité et c'est très bien ainsi. Ce soir il n'y a pas la victoire, mais je suis confiant pour l'avenir, en jouant de cette façon, on gagnera des matchs, c'est sûr et certain.
Et le 2ème but en fin de rencontre , pourquoi -a-t-il été refusé ?
Explication de Youssef Adnane ... le seul qui ose dire la vérité sur l'arbitrage ... le seul qui ose ouvrir sa gueule (car lui, il n 'a rien à perdre)
Youssef Adnane : " Un peu comme contre Brest, on a fait une bonne entame de match ...
On a réussi à égaliser puis en toute fin de match, l’arbitre siffle une main de Cambon.
J’étais à côté, je sais qu’il n’y a pas main donc je ne sais pas où il l’a vue. Ça se joue à ce genre de détails, des erreurs ou des décisions qui ne basculent pas dans le bon sens.
C’était un match très important On savait qu’on devait prendre trois points, surtout contre un adversaire direct à domicile. On ne l’a pas fait, donc il faudra chercher des points contre les gros."
![]()
Autre information de Didier Roustan qui va vous faire certainement plaisir ; hier soir , Didier Roustan pour commenter le match Nancy-Lorient, a fait le commentaire suivant : " Lorient a été méconnaissable . C'est surprenant au regard de ses matchs précédents."
![]()
Lorient n'aurait-il pas laisser filer le match ?
Pour rappels, Troyes et Nancy ont gagné hier soir , et, ... Reims n'a fait que match nul parce qu' ils ont râté leur 3ème pénalty (de la saison) que l'arbitre leur avait offert.
Comme c'est ballot ...
grand malade va,maintenant on va avoir droit à la thérorie du complot à chaque ligne,tu me saoules......