grogui74 a écrit:Salut a tous, je vous trouve tres dur avec beriche, il a été tres actif, il a tenté et réussi des dribbles et a joué en premiere intention en creant des breches... je l'ai trouvé a son meilleur niveau de la saison.
Les sifflets contre sagbo, ca me saoule, c'est pas normal, il est dans le dur fait pas les meilleurs choix mais c'est pas en le descendant qu'il va retrouver son efficacité en plus l'incriminé sur le but d'oliceh c'est pas normal il a pas demandé a Betao de rater son controle comme un minime.....
En Setam on a fait la fete et cette tribune me plait de plus en plus, on a eteint au fil de la rencontre les corses qui traitait d'enculé chacun de nos joueurs a l'annonce de ces derniers,... vraiment tres classe ces insulaires.
On se fait volé, c'est scandaleux, aucun joueurs d'ajaccio ne reclame pas quoi que ce soit et ca tilt meme pas l'arbitre, il nous met deux points dans l'os.
Je reclame humblement depuis longtemps que cambon rejoue en milieu defensif, il faut absolument tester ca contre Bastia, complémentarité physique avec sorlin, un roc qui a joli jeu long, ca donnerai plus de vitesse qu'avec Tie bi qui est d'une lenteur abyssale malgré sa bonne volonté,
On y croit les gars, et on remettra le feu contre les sardines !!!!!
P.S : Annecy2018 tu as raison, les bretons fomentent un complot pour envahir le reste de la France et particulierement annexé la Yaute pour nous reduire à l'esclavage. Tu es le seul assez courageux pour dénoncer cette machination, mon fils de deux ans est, par sa mere, moitié breton, j'attends tes instructions pour le sacrifier selon le rite de ton choix.
Il faut absolument mette les vidéos sur les terrains de foot,yen a mard de ces tricheries et fautes des arbitres.