L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 26, 2013 12:12 am

Victoire
10
83%
Nul
1
8%
Défaite
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: L1 - 22è journée : Thonon-Gaillard FC - AC Ajaccio

Message non lupar Smoothies » Lun Jan 28, 2013 10:49 am

grogui74 a écrit:Salut a tous, je vous trouve tres dur avec beriche, il a été tres actif, il a tenté et réussi des dribbles et a joué en premiere intention en creant des breches... je l'ai trouvé a son meilleur niveau de la saison.

Les sifflets contre sagbo, ca me saoule, c'est pas normal, il est dans le dur fait pas les meilleurs choix mais c'est pas en le descendant qu'il va retrouver son efficacité en plus l'incriminé sur le but d'oliceh c'est pas normal il a pas demandé a Betao de rater son controle comme un minime.....

En Setam on a fait la fete et cette tribune me plait de plus en plus, on a eteint au fil de la rencontre les corses qui traitait d'enculé chacun de nos joueurs a l'annonce de ces derniers,... vraiment tres classe ces insulaires.

On se fait volé, c'est scandaleux, aucun joueurs d'ajaccio ne reclame pas quoi que ce soit et ca tilt meme pas l'arbitre, il nous met deux points dans l'os.

Je reclame humblement depuis longtemps que cambon rejoue en milieu defensif, il faut absolument tester ca contre Bastia, complémentarité physique avec sorlin, un roc qui a joli jeu long, ca donnerai plus de vitesse qu'avec Tie bi qui est d'une lenteur abyssale malgré sa bonne volonté,

On y croit les gars, et on remettra le feu contre les sardines !!!!!

P.S : Annecy2018 tu as raison, les bretons fomentent un complot pour envahir le reste de la France et particulierement annexé la Yaute pour nous reduire à l'esclavage. Tu es le seul assez courageux pour dénoncer cette machination, mon fils de deux ans est, par sa mere, moitié breton, j'attends tes instructions pour le sacrifier selon le rite de ton choix.

Il faut absolument mette les vidéos sur les terrains de foot,yen a mard de ces tricheries et fautes des arbitres.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 11:23 am

grogui74 a écrit:Salut a tous, je vous trouve tres dur avec beriche, il a été tres actif, il a tenté et réussi des dribbles et a joué en premiere intention en creant des breches... je l'ai trouvé a son meilleur niveau de la saison.

Les sifflets contre sagbo, ca me saoule, c'est pas normal, il est dans le dur fait pas les meilleurs choix mais c'est pas en le descendant qu'il va retrouver son efficacité en plus l'incriminé sur le but d'oliceh c'est pas normal il a pas demandé a Betao de rater son controle comme un minime.....

En Setam on a fait la fete et cette tribune me plait de plus en plus, on a eteint au fil de la rencontre les corses qui traitait d'enculé chacun de nos joueurs a l'annonce de ces derniers,... vraiment tres classe ces insulaires.

On se fait volé, c'est scandaleux, aucun joueurs d'ajaccio ne reclame pas quoi que ce soit et ca tilt meme pas l'arbitre, il nous met deux points dans l'os.

Je reclame humblement depuis longtemps que cambon rejoue en milieu defensif, il faut absolument tester ca contre Bastia, complémentarité physique avec sorlin, un roc qui a joli jeu long, ca donnerai plus de vitesse qu'avec Tie bi qui est d'une lenteur abyssale malgré sa bonne volonté,

P.S : Annecy2018 tu as raison, les bretons fomentent un complot pour envahir le reste de la France et particulierement annexé la Yaute pour nous reduire à l'esclavage. Tu es le seul assez courageux pour dénoncer cette machination, mon fils de deux ans est, par sa mere, moitié breton, j'attends tes instructions pour le sacrifier selon le rite de ton choix.

Il faut bien se dire que l'on a pour certains des joueurs moyens de ligue i,il faut s'en accomoder,et peut-etre ne pas attendre mont et merveille de joueurs qui auraient pu flamber à un moment ou un autre.Je reste persuadé que SAGBO sera plus efficace avec KHELIFA à ses cotés.BERIGAUD,il fait avec ses moyens,on l'a peut-etre aussi vu trop beau sous prétexe que c'était l'enfant du pays dont on attend plus qu'il ne pourrait donné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Lun Jan 28, 2013 11:44 am

dalla favera a écrit:

Il faut bien se dire que l'on a pour certains des joueurs moyens de ligue i,il faut s'en accomoder,et peut-etre ne pas attendre mont et merveille de joueurs qui auraient pu flamber à un moment ou un autre.Je reste persuadé que SAGBO sera plus efficace avec KHELIFA à ses cotés.BERIGAUD,il fait avec ses moyens,on l'a peut-etre aussi vu trop beau sous prétexe que c'était l'enfant du pays dont on attend plus qu'il ne pourrait donné

Je suis tout a fait d'accord,mais vu que berigaud n'a pas le niveau,il faut arrêter de le mètre titulaire et laisser jouer adnane.
Il a déjà une meilleure technique.
Berigaud est peut être l'enfant du pays,mais en ligue 1 il faut arrêter de lui faire des cadeaux, et arrêter de faire des sentiments pour lui.....
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 28, 2013 11:48 am

Je suis d'accord avec toi il est l'embleme du club le douvainois, mais il ne faut pas se resigner a son sujet, il est tout de meme un remplacant plus que potable pour notre club en Ligue 1.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 28, 2013 11:52 am

Je n'ai pas lu tous les posts de ce topic, donc ce que je veux dire a peut-être déjà été dit, mais en revoyant l'action du but refusé, l'arbitre a sifflé faute (main) dès le contrôle de Cambon (qui n'avait pas faite de faute de main), c'est assez net, et donc difficile pour lui de valider le but ensuite, le ballon n'entrant dans le but que 1 ou 2 secondes après.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Smoothies » Lun Jan 28, 2013 11:53 am

grogui74 a écrit:Je suis d'accord avec toi il est l'embleme du club le douvainois, mais il ne faut pas se resigner a son sujet, il est tout de meme un remplacant plus que potable pour notre club en Ligue 1.

Remplaçant oui mais pas titulaire.
Des joueurs comme lui yen a beaucoup.
Svp mr dupraz venez lire ce forum,et svp ne faites plus jouer berigaud,faites au moins un essai.
Mard de le voir tout capoter.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Lun Jan 28, 2013 12:20 pm

Smoothies a écrit:
grogui74 a écrit:Je suis d'accord avec toi il est l'embleme du club le douvainois, mais il ne faut pas se resigner a son sujet, il est tout de meme un remplacant plus que potable pour notre club en Ligue 1.

Remplaçant oui mais pas titulaire.
Des joueurs comme lui yen a beaucoup.
Svp mr dupraz venez lire ce forum,et svp ne faites plus jouer berigaud,faites au moins un essai.
Mard de le voir tout capoter.

Il ta fait quoi Berigaud ? alors on mais Govou merde il et nul alors Wass avec Ehret derriére merde encore un nul reste plus que Cambon ...... manque plus que Andersen en gardien et la on et 17éme .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 12:49 pm

allez les croix a écrit:Je n'ai pas lu tous les posts de ce topic, donc ce que je veux dire a peut-être déjà été dit, mais en revoyant l'action du but refusé, l'arbitre a sifflé faute (main) dès le contrôle de Cambon (qui n'avait pas faite de faute de main), c'est assez net, et donc difficile pour lui de valider le but ensuite, le ballon n'entrant dans le but que 1 ou 2 secondes après.

Il a reconnu s'etre trompé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Lun Jan 28, 2013 12:50 pm

Smoothies a écrit:Je suis tout a fait d'accord,mais vu que berigaud n'a pas le niveau,il faut arrêter de le mètre titulaire et laisser jouer adnane.
Il a déjà une meilleure technique.
Berigaud est peut être l'enfant du pays,mais en ligue 1 il faut arrêter de lui faire des cadeaux, et arrêter de faire des sentiments pour lui.....

Je suis d'accord mettre Adnane et laisser Bérigaud sur le banc, son envie et sa fougue peut être beaucoup plus utile en fin de match lorsque les défenseurs adverses sont fatigué. Il peut vraiment faire un super joker, je pense.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar grogui74 » Lun Jan 28, 2013 2:00 pm

La fin du match arrivait inexorablement et côté haut-savoyard, il n’y avait plus d’essence dans le moteur. Dans une dernière volonté, les Roses obtenaient plus corners et coup francs d’affilée, mais à chaque fois, une tête ajaccienne ou une main ce Cambon (inexistante mais c’est que siffle l’arbitre) (94e) empêchait l’eTG FC de cueillir ces trois points qui se refusent tant à eux. 1-1, score final, encore des regrets…

Du Parc des Sports, Flo.N. – Crédit photos : Serge Deville

Entre les fautes de syntaxe et tout le reste, je prefere l'analyse de Jeanballe...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar seb4 » Lun Jan 28, 2013 3:25 pm

grogui74 a écrit:La fin du match arrivait inexorablement et côté haut-savoyard, il n’y avait plus d’essence dans le moteur. Dans une dernière volonté, les Roses obtenaient plus corners et coup francs d’affilée, mais à chaque fois, une tête ajaccienne ou une main ce Cambon (inexistante mais c’est que siffle l’arbitre) (94e) empêchait l’eTG FC de cueillir ces trois points qui se refusent tant à eux. 1-1, score final, encore des regrets…

Entre les fautes de syntaxe et tout le reste, je prefere l'analyse de Jeanballe...

Quand tu vois le second but de nancy samedi soir, ta pas les boulles, faute sur le gardien, cafouillage dans la surface et but. Nous, rien, aucunes protestations, c'est normal,pas de main pas de but.
Nous sommes généreux, laissons encore deux points en route.
seb4
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 3:56 pm

seb4 a écrit:
grogui74 a écrit:La fin du match arrivait inexorablement et côté haut-savoyard, il n’y avait plus d’essence dans le moteur. Dans une dernière volonté, les Roses obtenaient plus corners et coup francs d’affilée, mais à chaque fois, une tête ajaccienne ou une main ce Cambon (inexistante mais c’est que siffle l’arbitre) (94e) empêchait l’eTG FC de cueillir ces trois points qui se refusent tant à eux. 1-1, score final, encore des regrets…

Quand tu vois le second but de nancy samedi soir, ta pas les boulles, faute sur le gardien, cafouillage dans la surface et but. Nous, rien, aucunes protestations, c'est normal,pas de main pas de but.
Nous sommes généreux, laissons encore deux points en route.

T'as fait une faute à JEANBALE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 8:01 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne vois ce que SAGBO aurait pu faire d'autre que de donner le ballon à BETAO dans la position ou il étaiT.BETAO n'avait qu'a dégager le ballon et on n'en parlerait plus.

DF, si tu as l'occasion de revoir les images, tu verras qu'au départ de l'action Sagbo a un boulevard devant lui pour dégager le ballon. Et au lieu de relancer, il revient en arrière pour mettre Bétão dans une situation délicate. Même si Bétão fait effectivement une boulette, Sagbo est loin d'être clean sur cette action.

Je viens de revoir la 1er mi-temps et je pense que SAGBO de part son controle ne pouvait pas dégagé le ballon,il avait deux joueurs sur lui et la seule solution était de la donner à BETAO
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Jan 28, 2013 8:23 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Je ne vois ce que SAGBO aurait pu faire d'autre que de donner le ballon à BETAO dans la position ou il étaiT.BETAO n'avait qu'a dégager le ballon et on n'en parlerait plus.

DF, si tu as l'occasion de revoir les images, tu verras qu'au départ de l'action Sagbo a un boulevard devant lui pour dégager le ballon. Et au lieu de relancer, il revient en arrière pour mettre Bétão dans une situation délicate. Même si Bétão fait effectivement une boulette, Sagbo est loin d'être clean sur cette action.

Je viens de revoir la 1er mi-temps et je pense que SAGBO de part son controle ne pouvait pas dégagé le ballon,il avait deux joueurs sur lui et la seule solution était de la donner à BETAO

DF, je veux pas passer pour un pénible, mais je persiste :rolleyes:
Si tu as enregistré le match, regarde bien l'action. Je vais essayer de décortiquer : Le coup-franc Corse est tiré, Laquait dégage des deux poings, la balle arrive en cloche sur sagbo et là, il essaye de la contrôler alors qu'il aurait le temps de la dégager devant, et c'est ensuite qu'il se met en difficulté et qu'il revient en arrière pour la glisser à Bétão. Bien sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais franchement il avait cette solution. Bref on peut refaire le match, ça ne changera rien :-D de toute façon, c'est clair que la boulette finale est l'affaire du Brésilien, la-dessus pas de discussion.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Lun Jan 28, 2013 9:08 pm

que de faute d arbitrage dans ce championnat quand meme lille en a fait les frais aussi hier ...a quand une solution ?
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 9:25 pm

On a bien entendu le responsable des arbitres parler du but refusé à LILLE,mais rien sur le but refusé à CAMBON,encore aurait-il fallu que le journaliste lui en parle
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Lun Jan 28, 2013 10:35 pm

fred a écrit:que de faute d arbitrage dans ce championnat quand meme lille en a fait les frais aussi hier ...a quand une solution ?

la solution ?? .... supprimer les transmissions TV, les caméras zoom, les ralentis, etc ..... comme ça on verra pas les erreurs d'arbitrage.

OU ... mettre quelques caméras de plus dans les stades et instaurer l'arbitrage vidéo. Comme au rugby.
Le foot est un sport professionnel l'arbitrage doit se professionnaliser également. Bien sur ce sera jamais parfait mais toujours mieux qu'aujourd'hui.

Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 28, 2013 10:41 pm

Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
On descend en ligue 2 ou les arbitres ne sont pas meilleurs
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Jan 28, 2013 10:44 pm

dalla favera a écrit:Qu'est-ce qui passe si on termine le championnat 18eme à 1 point d'ajaccio ???
On descend en ligue 2 ou les arbitres ne sont pas meilleurs
T'as fait une faute DF.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Jan 28, 2013 10:47 pm

dalla favera a écrit:On a bien entendu le responsable des arbitres parler du but refusé à LILLE,mais rien sur le but refusé à CAMBON,encore aurait-il fallu que le journaliste lui en parle

:mad1: :mad1: :mad1: Ils ne décortiquent QUE ce qu'ils ont envie. On voit bien les résumés qu'il nous proposent, tu vois parfois un ballon rentrer dans le but sans voir l'action qui précède :tirelangue: :tirelangue:
Qd c'est les "gros", on te refait partir le ballon au départ de l'action, et meme avant des fois...
Désolant,... et en plus comme des c... on paie des abonnements pour voir ces chaines payantes, et en particulier C+ :mad1: :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC