barbatruc a écrit:9a va etre la classe le nouveau stade à Findrol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tous les clubs ont leur stade aux abords d'une grande ville sauf nous, on sera dans un village!
ça sera le top si le club evolue et joue un jour une coupe europeenee : aucune infrastructure autour du stade ( hotel , resto, commerces, ....); ça va etre dur de faire rentrer de l'argent dans les caisses car les gens qui viendront, ne viendront que le temps du match et basta ; il n'y aura aucune retombées economiques pour le club, les commerçants du coin, le tourisme eventuel autour ( findrol, annemasse ou bonneville by night, la gde classe!!!!).
je crois pas que les collectivites locales mettent du fric dans un projet ou ils n'auront rien à gagner.
Aucontraire de seynod ou les gens qui viendront pourront en profiter pour faire un peu de tourisme sur annecy ; il y a des hotels, des commerces, l'autoroute.....et c un peu plus joli que le genevois.
De plus, le stade ne servira surement pas que pour le foot (possibilité de le louer pour des evnements type concert, festivals, ...);ce sera un moyen de faire rentrer des sous dans les poches.
A findrol ou etrembieres![]()
![]()
dur de louer pour une autre activité, il s'y passe rien, ce sont des dortoirs à frontaliers.
Donc pour moi, ce sera seynod!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Chérie, on va voir le match de l'eTG ce week-end, j'ai réservé un hôtel parceque c'est trop joli, heureusement que le stade est à Seynod"
- "Les gars, on fait le déplacement pour voir notre équipe face à l'eTG."
- "Ca se joue ou?"
- "A Seynod."
- "Excellent! on fait un car, c'était hors de question d'aller là bas si le stade était vers Genève, c'est tellement moche."
Rassures-moi, si tu étais resté sur Annemasse, tu défendrais toujours Seynod avec ces mêmes arguments absurdes?
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard

> Genevois (par contre genevois français me fait vomir !