[Corruption] Accusations de Besançon ...
Voir le premier message non lu • 333 messages
• Page 11 sur 17 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17
réglement de compte!!!Maintenant, on sait pas s'il c'est le meme joueur ou deux joueur différents qui porte les accusation.Je penche pour la deuxième solution
- dalla favera
- Idole du stade
oui tout ca à l'air de vraiment tourner au reglement de compte en serie on peut plus distingué le vrai du faux en tout cas c'est hyper grave si tout est faux et je voudrais pas etre l'enqueteur qui va devoir déméler toute cette cacophonie je voudrais quand meme bien que la presse soit un peu plus prudente car meme si cela est dit tjours au conditionel il donne du credit à tout ces gens et ils auront l'air malin si tout est bidon. Maintenant encore une fois moi j'attend que la justice enquete................................
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
dalla favera a écrit:réglement de compte!!!Maintenant, on sait pas s'il c'est le meme joueur ou deux joueur différents qui porte les accusation.Je penche pour la deuxième solution
Pour l'instant on parle toujours de la même déclaration je crois. Il n'y aurait qu'un ancien joueur qui aurait déclaré quelque chose.
-
Romain - Equipe des modérateurs
dalla favera a écrit:T'AS RAISON,FAUT QU'ON PRENNE UN PEU DE VACANCES
Les vacances auront été courtes.
Pour ce qui est de cette affaire,
Il est bien connu que comme le dit le dicton "QUAND ON VEUT SE DEBARRASSER DE SON CHIEN, ON L'ACCUSE DE LA RAGE".
Alors pourquoi pas des anciens : joueurs ou dirigeants ?
Pour l'instant, cette équipe, on doit la soutenir
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
il ya l'article de l'EST Ré d'aujourd'hui, et celui du Courrier Picard hier ET JE NE PENSES PAS QUE CE SOIT LES MEMES JOUEURS
- dalla favera
- Idole du stade
LA PRESSE A ECOUTE MES VACANCESSandy a écrit:dalla favera a écrit:T'AS RAISON,FAUT QU'ON PRENNE UN PEU DE VACANCES
Les vacances auront été courtes.
Pour ce qui est de cette affaire,
Il est bien connu que comme le dit le dicton "QUAND ON VEUT SE DEBARRASSER DE SON CHIEN, ON L'ACCUSE DE LA RAGE".
Alors pourquoi pas des anciens : joueurs ou dirigeants ?
Pour l'instant, cette équipe, on doit la soutenir
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:il ya l'article de l'EST Ré d'aujourd'hui, et celui du Courrier Picard hier ET JE NE PENSES PAS QUE CE SOIT LES MEMES JOUEURS
L'article de l'est republicain d'aujourd'hui ne fait que reprendre celui du courrier picard d'hier.
-
Le joueur qui dénonce la corruption pour TOURS,n'était pas sur la feuille de match,mais il est parti du club.Sandy a écrit:dalla favera a écrit:quelqu'un peut-il retrouver la compo de l'équipe qui a joué contre TOURS?A mon avis les déclarations sont l'oeuvre d'un joueur qui est parti
DURAND
GOMES ADAM BASSINAT SERGI
BELIC puis GOSSELIN CISSE CAMACHO DURAND JC puis LE PAIH
PESLIER puis WILLIAM CHEVALME
Il y a donc 3 joueurs qui sont partis.
- dalla favera
- Idole du stade
Quelle horreur !
je viens de voir à la télé les tirs au but du match
LA DUCHERE-STRASBOURG.
Le dernier tir de STRASBOURG tiré par LE PEN. il y a sûrement magouille, comment peut-on tiré un pénalty aussi mollement ? Le gardien ne pouvait pas le louper.
Qui a payé ? LA DUCHERE, LYON, AULAS, LE CHIEN DU GARDIEN ?
si un journaliste lit ça, il peut le publier mais je souhaite garder l'anonymat.
Je rigole, mais on peut tout inventer et faire courir n'importe quel bruit.

je viens de voir à la télé les tirs au but du match
LA DUCHERE-STRASBOURG.
Le dernier tir de STRASBOURG tiré par LE PEN. il y a sûrement magouille, comment peut-on tiré un pénalty aussi mollement ? Le gardien ne pouvait pas le louper.
Qui a payé ? LA DUCHERE, LYON, AULAS, LE CHIEN DU GARDIEN ?
si un journaliste lit ça, il peut le publier mais je souhaite garder l'anonymat.
Je rigole, mais on peut tout inventer et faire courir n'importe quel bruit.

-
Dans l'artcle de l'Equipe d'aujourd'hui (voir le sujet "le role des medias", message de Merguez 74), on peut lire les réactions du coach et de Cissé suite aux déclarations "d'un joueur anonyme" (ou d'une personne anynyme).
-
Nix - Idole du stade
Sans vouloir a mon tour lancer la polémique et de fausses rumeurs paranoïaques je reviens sur la question que je me posais ce matin quand à la motivation de ce joueur anonyme de contacter en particulier le courrier picard, qui couvre la région de Roye.
Il faut savoir qu'en cas de disqualification des Croix de Savoie du championnat National la saison prochaine, se serait alors le meilleur second de CFA qui monterait. Coïncidence, Roye est actuellement à 4 points du second de son groupe, c'est à dire une victoire, et simplement à deux victoires du meilleur second de CFA à la mi saison. Le hasard faisant encore une fois bien les choses, on pourrait presque penser qu'après la plainte de Besançon la semaine dernière, la volonté de voir couler le club ait pu en intéresser d'autres ...
Il faut savoir qu'en cas de disqualification des Croix de Savoie du championnat National la saison prochaine, se serait alors le meilleur second de CFA qui monterait. Coïncidence, Roye est actuellement à 4 points du second de son groupe, c'est à dire une victoire, et simplement à deux victoires du meilleur second de CFA à la mi saison. Le hasard faisant encore une fois bien les choses, on pourrait presque penser qu'après la plainte de Besançon la semaine dernière, la volonté de voir couler le club ait pu en intéresser d'autres ...
-
dalla favera a écrit:Le joueur qui dénonce la corruption pour TOURS,n'était pas sur la feuille de match,mais il est parti du club.Sandy a écrit:dalla favera a écrit:quelqu'un peut-il retrouver la compo de l'équipe qui a joué contre TOURS?A mon avis les déclarations sont l'oeuvre d'un joueur qui est parti
DURAND
GOMES ADAM BASSINAT SERGI
BELIC puis GOSSELIN CISSE CAMACHO DURAND JC puis LE PAIH
PESLIER puis WILLIAM CHEVALME
Il y a donc 3 joueurs qui sont partis.
Alors tu sais qui c'est, paut-être que moi aussi d'ailleurs !
-
CROIX DE SAVOIE
c'est trop du nimporte quoi et le 10 septembre on a gagner 1-0 contre tours cette année on les a payé ossi!!!! moi jdi que vive les croix de savoie!!!! 

vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
Belle Interview de Pascal Dupraz sur Europe 1 le 26 Janvier. A noter que Europe 1 pose des questions intéressantes.
Ecoutez à partir de 7 minutes environ
Cliquez ici
Ecoutez à partir de 7 minutes environ
Cliquez ici
-
allez je vais mettre un potin pour les croix de savoie vu qu'il y a que des rumeur contre j'ai croisé quelqu'un qui connait bcoup de monde et ce n'est pas un supporter des croix de savoie enfin pas plus que ca et il m'a dit tu vas pas croire à ces conneries il a rajouté c'est n'importe quoi tout ca alors au risque de finir ridicule je prefere le croire lui que les choses un peu enormes que j'ai pu lire ces jours ci
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
et moi ce que j'entends,c'est pire qu'une histoire de pieds nicklés.Je me demande comment on peut diffuser de telles choses,afin de les propager et de continuer à nuire
- dalla favera
- Idole du stade
Le président, M. Jo Dupraz était "l'invité de la rédaction" sur 8 Mont-Blanc.
Nous pouvons retenir de cette intervention le fait que le club va se battre pour que la vérité éclate.
Il se pourrait aussi que France 3 rediffuse le sujet sur le FCS 74 qui est passé à midi.
Nous pouvons retenir de cette intervention le fait que le club va se battre pour que la vérité éclate.
Il se pourrait aussi que France 3 rediffuse le sujet sur le FCS 74 qui est passé à midi.
-
Nix - Idole du stade
Aujourd'hui, la plainte du BRC a été évoquée lors de la réunion du Bureau du Conseil Fédéral, au siège de la Fédération.
Justice : suite au dépôt de plainte contre X effectué par le président du club de Besançon (CFA), le vendredi 13 janvier dernier, soupçonnant des irrégularités sportives autour du match Croix-de-Savoie-Tours, comptant pour la 38ème et dernière du Championnat National 2004-2005, la FFF a décidé de se porter partie civile dans ce dossier. (site de la FFF)
Justice : suite au dépôt de plainte contre X effectué par le président du club de Besançon (CFA), le vendredi 13 janvier dernier, soupçonnant des irrégularités sportives autour du match Croix-de-Savoie-Tours, comptant pour la 38ème et dernière du Championnat National 2004-2005, la FFF a décidé de se porter partie civile dans ce dossier. (site de la FFF)
-
Nix - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC