Pichot a écrit::zorro:Comme le dit si bien Bettega, si l'on doit aller jouer à La Praille, la chose la plus intelligente serait d'enroler au moins un joueur Suisse, mais je crois savoir que certains y avaient déjà pensé !!!!
Vindeus a écrit:Autres solutions : Montceau, Metz et Paris (David71, Fotss57 et Kersauson seront sûrement emballés)
David71 a écrit:Vindeus a écrit:Autres solutions : Montceau, Metz et Paris (David71, Fotss57 et Kersauson seront sûrement emballés)
![]()
ouais je veux bien mais le stade des Alouettes de Montceau n'est pas au norme pour la ligue 2. Par contre à 20 min il y a le stade Jean Laville de Gueugnon avec ses 15 000 places là ça serait mieux
![]()
.
David71 a écrit:Tout à fait, c'est bon on a trouver la solution les croix à Jean Laville, c'est en France, il n'y a pas de travaux à réaliser, les élus locaux accueilleront l'équipe avec joie car actuellement ils sont mal niveau rentabilité du stade. Bon le petit inconvénient, le stade est à 3h30 de route de Thonon![]()
Jessti a écrit:Au fait pour Genève: au Servette ils veraient revenir Bérigaud
David71 a écrit:Bon le petit inconvénient, le stade est à 3h30 de route de Thonon![]()
Link a écrit:Le 20 ou 21 mai à la suite du conseil fédéral.
En fait l'Association Suisse de Football, selon la Tribune de Genève.Jessti a écrit:Euh... le 20 on aura la décision de la ligue, mais c'est pas encore sûr que Genève accepte ?Ou alors j'ai raté une étape ?
Pichot a écrit::hein:![]()
Finaaaaalement, ça s'rait quand meme booooonnard les matchs à Geeenève, tu montes au Saaaaaalève avec des bonnes juuuuuuumelles, tu te fais le match graaaaaatos !!!!!!!!! De bleu de bleuuuuu, shaaaaadock, j'y avais pas pensé aaaaavant !!!!!!!
![]()
![]()
Tanakeim a écrit:fred a écrit:en allant jouer a geneve on se prive de 5 a 6000 supporters d annecy et ses environs voir plus .
je trouve ca completement ridicule .
Fais attention, ton clavier a la touche "0" très sensible...
Grande passion foot à Annecy en effet, il n'y a qu'à remonter à quelques années, en National, avec une équipe des Croix de Savoie qui avait amené 11000 passionnés quelques mois auparavant criant leur amour pour les Croix.
Alors qu'on était dans les 5 premiers, en septembre, par beau temps, contre des clubs réputés comme Cannes ou Nîmes, on a fait 600 personnes (dont plus de la moitié étaient de Gaillard pour ne pas dire plus). Ils étaient (sont) passés où tous ces irréductibles???
La majorité des supporters se trouvent le long du lac Léman, donc Genève est LA solution pour LES supporters. Sachant qu'on ne sera pas chez nous, c'est un bon compromis pour quelques temps en attendant d'avoir notre stade.
Personne n'est de Chambéry pour demander le déménagement du club vers le lac du Bourget?
4 matches disputés à Annecy où on est parti de 1500 spectateurs contre Besançon le 1er match pour finir à 647 contre Cannes, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Donc quand je lis qu'on perd 6000 spectateurs en allant à Genève ça fait rire.stbaurl a écrit:Dans le rubrique âneries... Combien les Croix ont-ils joué de matchs à Annecy ? Est-ce que çà suffit pour fidéliser un public, quand tu débarques du jour au lendemain dans un stade ?
De l'ambiance... euh, je crois pas que Moynat soit devenu la Bombonera depuis cette année... Y a plus de monde, plus de VIP mais pas forcément plus d'ambiance voir même moins sur certains matches.stbaurl a écrit:Dans la rubrique "mémoire courte" : rappelles toi des message sur ce forum, concernant le stade de Moynat et son ambiance de cimetière ! Aujourd'hui, c'est facile d'avoir de l'ambiance quand on est premier d'un championnat, surtout dans une région comme la notre où certes, le foot intéresse.... mais sans commune mesure avec la plupart des autres régions.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités