[Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Messagepar Pichot » Mar Mai 11, 2010 6:48 pm

:zorro: :zorro: Comme le dit si bien Bettega, si l'on doit aller jouer à La Praille, la chose la plus intelligente serait d'enroler au moins un joueur Suisse, mais je crois savoir que certains y avaient déjà pensé !!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Mai 11, 2010 7:04 pm

Donnez des noms
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mar Mai 11, 2010 7:05 pm

Les 6000 supporters d'Annecy peuvent bien aller jusqu'a Geneve, ça leur fera toujours moin loin que pour les supporters chablaisiens.
Puis pour aller jeter un oeil sur ce qui ce dit sur d'autres forums, je dois dire qu'en tant que chablaisien je suis ebahi par cette art de l'appropriation des anneciens. On veut venir nous squatter nos montagnes pour vos jeux, maintenant faut vous ammener notre équipe de foot... ça vous dit pas de vous démmerder et de vous sortir les doigts un petit peu ? Si pour 30mn de route vous pleurez j'ai envie de vous dire de sortir vos skis et de skier dans votre ville.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Mar Mai 11, 2010 7:13 pm

Pichot a écrit::zorro: :zorro: Comme le dit si bien Bettega, si l'on doit aller jouer à La Praille, la chose la plus intelligente serait d'enroler au moins un joueur Suisse, mais je crois savoir que certains y avaient déjà pensé !!!!

O n pourrait se faire preter ESTEBAN par RENNES,pour lui çà ne changerait pas grand chose,le stade il connait
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Mar Mai 11, 2010 8:20 pm

Vindeus a écrit:Autres solutions : Montceau, Metz et Paris (David71, Fotss57 et Kersauson seront sûrement emballés :D )

:-D :-D ouais je veux bien mais le stade des Alouettes de Montceau n'est pas au norme pour la ligue 2. Par contre à 20 min il y a le stade Jean Laville de Gueugnon avec ses 15 000 places là ça serait mieux :-D :-D .
David71
Gardien
Gardien

Messagepar crevette » Mar Mai 11, 2010 8:51 pm

David71 a écrit:
Vindeus a écrit:Autres solutions : Montceau, Metz et Paris (David71, Fotss57 et Kersauson seront sûrement emballés :D )

:-D :-D ouais je veux bien mais le stade des Alouettes de Montceau n'est pas au norme pour la ligue 2. Par contre à 20 min il y a le stade Jean Laville de Gueugnon avec ses 15 000 places là ça serait mieux :-D :-D .

D'autant que Jean Laville il sert plus à grand chose.
:fleur:
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar David71 » Mar Mai 11, 2010 10:28 pm

Tout à fait, c'est bon on a trouver la solution les croix à Jean Laville, c'est en France, il n'y a pas de travaux à réaliser, les élus locaux accueilleront l'équipe avec joie car actuellement ils sont mal niveau rentabilité du stade. Bon le petit inconvénient, le stade est à 3h30 de route de Thonon :-D :-D
David71
Gardien
Gardien

Messagepar Jessti » Mer Mai 12, 2010 12:26 pm

David71 a écrit:Tout à fait, c'est bon on a trouver la solution les croix à Jean Laville, c'est en France, il n'y a pas de travaux à réaliser, les élus locaux accueilleront l'équipe avec joie car actuellement ils sont mal niveau rentabilité du stade. Bon le petit inconvénient, le stade est à 3h30 de route de Thonon :-D :-D

Y a plus qu'à convaincre Mr Tony Vairelles. Pas sûr qu'avec les soucis qu'il a en ce moment avec le club il soit très disposé :D

Au fait pour Genève: au Servette ils veraient revenir Bérigaud :-D
Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
Jessti
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar netoine » Mer Mai 12, 2010 5:54 pm

Jessti a écrit:Au fait pour Genève: au Servette ils veraient revenir Bérigaud :-D

Et Durand.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar crevette » Mer Mai 12, 2010 8:11 pm

David71 a écrit:Bon le petit inconvénient, le stade est à 3h30 de route de Thonon :-D :-D

Ouais ça plus les déchets radioactifs découverts sous le terrain.
:pouce:
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar David71 » Mer Mai 12, 2010 8:56 pm

Les déchets radioactifs s'étendent du parking à la tribune sud mais le terrain n'est pas concerné. Et pour revenir au vrai sujet "Annecy ou Genève?" on saura quand de manière officiel le choix du stade?
David71
Gardien
Gardien

Messagepar Link » Mer Mai 12, 2010 10:50 pm

Le 20 ou 21 mai à la suite du conseil fédéral.
Link
Gardien
Gardien

Messagepar Jessti » Mer Mai 12, 2010 11:10 pm

Link a écrit:Le 20 ou 21 mai à la suite du conseil fédéral.

Euh... le 20 on aura la décision de la ligue, mais c'est pas encore sûr que Genève accepte ? :septique: Ou alors j'ai raté une étape ?
Supporter d'Auxerre et de l'eTG.
Auxerrois de résidence, Haut Savoyard de coeur !
Jessti
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar chatillon » Mer Mai 12, 2010 11:28 pm

Jessti a écrit:Euh... le 20 on aura la décision de la ligue, mais c'est pas encore sûr que Genève accepte ? :septique: Ou alors j'ai raté une étape ?
En fait l'Association Suisse de Football, selon la Tribune de Genève.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Mai 15, 2010 5:42 pm

:hein: :hein: :hein: Finaaaaalement, ça s'rait quand meme booooonnard les matchs à Geeenève, tu montes au Saaaaaalève avec des bonnes juuuuuuumelles, tu te fais le match graaaaaatos !!!!!!!!! De bleu de bleuuuuu, shaaaaadock, j'y avais pas pensé aaaaavant !!!!!!! :hein: :hein: :hein:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar netoine » Sam Mai 15, 2010 8:43 pm

Pichot a écrit::hein: :hein: :hein: Finaaaaalement, ça s'rait quand meme booooonnard les matchs à Geeenève, tu montes au Saaaaaalève avec des bonnes juuuuuuumelles, tu te fais le match graaaaaatos !!!!!!!!! De bleu de bleuuuuu, shaaaaadock, j'y avais pas pensé aaaaavant !!!!!!! :hein: :hein: :hein:

Ça va le chalet ou bien??? T'sais très bien qu'eul téléphérique, tu le montes et bah Goussé, l'a d'jà mis une retourneille et M'Boup il a d'ja cassé deux jâââmbes.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar stbaurl » Lun Mai 17, 2010 2:53 pm

Tanakeim a écrit:
fred a écrit:en allant jouer a geneve on se prive de 5 a 6000 supporters d annecy et ses environs voir plus .
je trouve ca completement ridicule .

Fais attention, ton clavier a la touche "0" très sensible...
Grande passion foot à Annecy en effet, il n'y a qu'à remonter à quelques années, en National, avec une équipe des Croix de Savoie qui avait amené 11000 passionnés quelques mois auparavant criant leur amour pour les Croix.
Alors qu'on était dans les 5 premiers, en septembre, par beau temps, contre des clubs réputés comme Cannes ou Nîmes, on a fait 600 personnes (dont plus de la moitié étaient de Gaillard pour ne pas dire plus). Ils étaient (sont) passés où tous ces irréductibles???

La majorité des supporters se trouvent le long du lac Léman, donc Genève est LA solution pour LES supporters. Sachant qu'on ne sera pas chez nous, c'est un bon compromis pour quelques temps en attendant d'avoir notre stade.

Personne n'est de Chambéry pour demander le déménagement du club vers le lac du Bourget?

Dans le rubrique âneries... Combien les Croix ont-ils joué de matchs à Annecy ? Est-ce que çà suffit pour fidéliser un public, quand tu débarques du jour au lendemain dans un stade ?

Dans la rubrique "mémoire courte" : rappelles toi des message sur ce forum, concernant le stade de Moynat et son ambiance de cimetière ! Aujourd'hui, c'est facile d'avoir de l'ambiance quand on est premier d'un championnat, surtout dans une région comme la notre où certes, le foot intéresse.... mais sans commune mesure avec la plupart des autres régions.

Perso, je ne prends pas partie pour Annecy (je trouve absurde de dépenser 1,5 M€ pour mettre un stade aux normes si on peut s'en passer) mais ne crachons quand même pas trop sur ce stade, j'y ait vu des dizaines de matchs (D2, D3, D4, Honneur) et y ait passé de très bons moments footballistiques. Même si c'est clair qu'à comparer je préférais Moynat, de taille plus "humaine".
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Lun Mai 17, 2010 3:21 pm

stbaurl a écrit:Dans le rubrique âneries... Combien les Croix ont-ils joué de matchs à Annecy ? Est-ce que çà suffit pour fidéliser un public, quand tu débarques du jour au lendemain dans un stade ?
4 matches disputés à Annecy où on est parti de 1500 spectateurs contre Besançon le 1er match pour finir à 647 contre Cannes, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Donc quand je lis qu'on perd 6000 spectateurs en allant à Genève ça fait rire.

stbaurl a écrit:Dans la rubrique "mémoire courte" : rappelles toi des message sur ce forum, concernant le stade de Moynat et son ambiance de cimetière ! Aujourd'hui, c'est facile d'avoir de l'ambiance quand on est premier d'un championnat, surtout dans une région comme la notre où certes, le foot intéresse.... mais sans commune mesure avec la plupart des autres régions.
De l'ambiance... euh, je crois pas que Moynat soit devenu la Bombonera depuis cette année... Y a plus de monde, plus de VIP mais pas forcément plus d'ambiance voir même moins sur certains matches.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Lun Mai 17, 2010 10:11 pm

Et si on n’échouait pas à la Praille, parce qu’ils ont peur que l’on réussisse…. Qu’est-ce qu’il dit ? Que l’on veut bien que l’on joue 3 ans en L2 à la Praille à condition de se tenir Pénard et de ne pas jouer la Montée, car çà doit être ce que redoute les autorités FFF et UEFA. On aurait peut-être dû la jouer un peu plus humble…non ? Du style : La 1ère année va être difficile, on craint de se retrouver rapidement en National, çà va trop vite pour nous, le professionnalisme on connait pas ....
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Mar Mai 18, 2010 10:10 am

De toute façon, et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, Moynat on y retournera dans un an en cas de descente si on joue sur Genève.
Par contre, au vu du coût des travaux de mise aux normes d'Annecy, on serait sans doute condamné à y rester en cas de descente, et ça, ce serait franchement nul.
J'ai l'impression que la piste se refroidit ces derniers temps malgré les différentes annonces lues il y a une quinzaine, et ça fait ch ... !

On va peut-être se retrouver au final en catastrophe à Moynat, faute de mieux, avec des tribunes tubulaires montées en toute hâte pour arriver à 6 ou 7000 places avant le début de saison et avec une dérogation de dernière minute. Remarquez, c'est ce qu'ils vont faire à Avignon pour la Ligue 1, il ne vont pas jouer à Marseille pour autant que je sache !

Plus 3 à 4 affiches par an à La Praille, et le tour est joué ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC