[Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Message non lupar fandef » Mer Mai 26, 2010 7:16 pm

le jet d'eau de Genève ?
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mer Mai 26, 2010 7:18 pm

Je lui aurai bien prete le mien mais je l'avais deja passe à Johansson
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chatillon » Mer Mai 26, 2010 7:24 pm

fandef a écrit:le jet d'eau de Genève ?
:-D :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Mer Mai 26, 2010 8:36 pm

annecy annecy annecy annecy cool les croix de savoie en haute savoie !!! a la maison quoi tout simplement :applaudit: :bravo: :pouce: :siffle:
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Jeu Mai 27, 2010 11:32 am

J'ai lu ce matin dans l'Equipe que Platini avait "secoué" Escalettes et Thiriez le jour de la finale Inter-Bayern pour avoir donné leur aval à la solution Genève. C'est mauvais signe de la part de l'UEFA. Font ch... Sûr qu'ils vont nous mettre les bâtons dans les roues, tous ces gros c ... !

Alors si l'UEFA ne veut pas qu'on aille à Genève, et qu'Annecy ne veut pas vraiment de nous et que nous, on n'a pas trop envie d'aller à Annecy non plus, on fait quoi ?

Ou alors, qu'ils nous laissent aménager Moynat au minima avec les solutions techniques adéquates pour l'amener à 6000 places assises (puisque'une telle solution existait) et qu'ils donnent une dérogation au club, le temps de construire ce foutu stade ... dont les travaux devraient commencer au plus vite depuis le temps qu'on en parle ! Et, à ce moment-là, qu'ils nous laissent faire 3 ou 4 affiches par an à Genève. Je crois que ce serait encore la meilleure solution ! Quitte à voir si, pour la saison suivante, l'idée Genève aurait fait son chemin au niveau de l'UEFA.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Jeu Mai 27, 2010 12:36 pm

Que l'on joue à Annecy ou Genève, il y aura toujours le clan des ravis et le clan des mécontents. Le mieux, c'est encore de jouer à Grenoble, comme cela tous les supporters des Croix de Savoie seront mécontents. Pas de jaloux comme ça. :mdr: Déjà qu'il se murmure que le club s'appelera juste "evian FC " la saison prochaine.
A moins que Platini ne veuille que l'on joue à Annecy pour que le stade soit au norme et pourquoi pas y jouer l'Euro 2016. :mdr:
En tout cas, si c'est Annecy, les travaux de mise en norme parviendront-ils à être tous réalisés en un peu plus de 2 mois? Déjà du temps de perdu depuis la fin de saison.

Concernant Arles qui était monté en Ligue 2 la saison passée, le club bénéficiait-il d'une dérogation pour jouer à Avignon : en effet, je lis un peu partout que pour jouer en L2, le stade doit pouvoir accueillir 8000 spectacteurs. Hors, lors de la dernière journée face à Clermont, le match se jouait à guichets fermés à 7600 spectacteurs et des poussières. Et puis, je ne parle pas de la L1, le stade doit pouvoir contenir 10000 spectateurs de plus. Franchement, en 2 mois, je ne vois pas comment pourrait se construire des tribunes en dur.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Ven Mai 28, 2010 9:04 am

Ce qui est dangereux dans la solution Annecy, c'est qu'en cas de redescente ( ce que je n'espère pas bien sûr) en National, on serait coincés là-bas pendant 3 ou 4 ans au vu des travaux de mise aux normes engagés, alors qu'à Genève, si ça se passe mal sportivement, on revient tout simplement à Thonon en attendant le nouveau stade.
Et surtout que le club investit dans un nouveau complexe d'entraînement à Publier ! Franchement, qu'est-ce qu'on irait "foutre" sur Annecy ? Si c'était pour dépanner quelques matchs comme il y a quelques années en National pendant la mise aux normes de Gaillard, pourquoi pas ! Mais s'y installer 3 ou 4 ans, ce serait beaucoup trop long, surtout en cas de descente.
Réponse officielle de l'UEFA aujourd'hui. Croisons les doigts .... qu'ils nous laissent au moins faire l'essai de 2 ou 3 matchs à Genève cette année, juste pour voir comment ça se passe, et peut-être pour le valider sur toute une saison l'an prochain. En attendant, vite des travaux à minima sur Thonon, avec une bonne vieille dérogation !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETG FC Fan » Ven Mai 28, 2010 9:50 am

Encore un bon vieux rabacheur pour "mettre aux normes" Moynat?

Non mais quelquûn veut bien lui expliquer une n-ième fois???

ca devient lourd la!!!!
ETG FC Fan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar allez les croix » Ven Mai 28, 2010 10:04 am

C'est plutôt les mecs comme toi qui sont lourds, dis-toi bien une fois pour tous que les "vrais" supporters du club (donc pas les opportunistes dans ton genre) n'en veulent pas d'Annecy, une bonne fois pour toute aussi, et j'espère bien encore qu'on ira à Genève.
Je dis juste qu'à défaut, c'est tout sauf Annecy et ce stade de m... on doit être plusieurs milliers à penser ça, ne t'en déplaise ... Les vrais supporters du club, quoi !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanduforon » Ven Mai 28, 2010 10:23 am

Moi aussi je pense que Genève est la bonne solution. Annecy en plein hiver dans ce stade d'une autre époque ce n'est pas la joie.
Genève est beaucoup plus facilement accessible à tout le monde. Thono Annecy ce ne doit pas etre loin de 1h30 de route.
Mais bon le zig Platini s'en cire les pompes.....deja avec la video il es la risée de tous.
jeanduforon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar ETG FC Fan » Ven Mai 28, 2010 12:11 pm

allez les croix a écrit:C'est plutôt les mecs comme toi qui sont lourds, dis-toi bien une fois pour tous que les "vrais" supporters du club (donc pas les opportunistes dans ton genre) n'en veulent pas d'Annecy, une bonne fois pour toute aussi, et j'espère bien encore qu'on ira à Genève.
Je dis juste qu'à défaut, c'est tout sauf Annecy et ce stade de m... on doit être plusieurs milliers à penser ça, ne t'en déplaise ... Les vrais supporters du club, quoi !

Juste pour info mon cher, le club ne t'appartient pas!!!! Et c'est aussi grace aux "opportunistes" dans mon genre que le stade n'etait pas rempli que de 200 âmes ces 2 dernieres années!!!! et je compte bien remettre ca l'annee prochaine!!! :-D

Mais bon remettons encore une couche alors: evidemment Geneve est la meilleure solution, que tout le monde souhaite (y compris les opportunistes dans mon genre)
mais Annecy est bel et bien la solution qui sera adopté en cas de refus de jouer à Genève...
A moins que les MEILLEURS supporters (comme toi!!!) preferent laisser le club en National???

donc OUI, tu es lourd de reparler de Moynat....non, excuse moi, TRES LOURD!!!
ETG FC Fan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar maxilolo » Ven Mai 28, 2010 1:39 pm

Annecy ou la Praille du pareil au même 1h15 de trajet depuis Thonon .
maxilolo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 1:59 pm

Question de temps,c'est vrai que c'est du pareil au meme,pour le confort c'est tout autre chose.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Ven Mai 28, 2010 2:11 pm

maxilolo a écrit:Annecy ou la Praille du pareil au même 1h15 de trajet depuis Thonon .

En vélo pour aller à geneve, et en voiture pour aller à annecy?
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar netoine » Ven Mai 28, 2010 2:11 pm

dalla favera a écrit:Question de temps,c'est vrai que c'est du pareil au meme,pour le confort c'est tout autre chose.

15 minutes de moins si on va à Genève selon Via Michelin.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 2:27 pm

Entre la rampe de VEZENAZ et la PRAILLE le Vendredi soir tu peux compter minimum 1/2 heure
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Mai 28, 2010 2:38 pm

C'est pas le même cout au niveau de l'essence et de l'autoroute par contre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 3:29 pm

Si c'est annecy,le club fera surement des cars pour les déplacements,c'est moins cher pour les supporters,et pas de problème pour se garer.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Ven Mai 28, 2010 3:47 pm

dalla favera a écrit:Entre la rampe de VEZENAZ et la PRAILLE le Vendredi soir tu peux compter minimum 1/2 heure

Après 19h, surement pas. Qui plus est dans ce sens.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar allez les croix » Ven Mai 28, 2010 4:16 pm

Cher eTG FAN, il faudrait que tu baisses d'un ton et que tu respectes un peu plus les opinions des uns et des autres sur ce forum. J'ai même lu sur un autre topic aujourd'hui que tu traitais Platini d' "enc..., tu es souvent un peu too much. La jeunesse ? Ou la bêtise ? C'est vrai que je t'ai répondu assez séchement tout à l'heure, mais avoue que c'est toi qui avait commencé à être impoli. C'était juste pour te remettre un peu à ta place. Tu soutiens l'eTG depuis 2 ans et je t'en félicite. J'ai dû commencer à aller à feu le FC Gaillard il y a une vingtaine d'année en Ligue, et j'ai suivi toute l'histoire de ce club. Je ne suis pas de Thonon, mais de la région d'Annemasse, donc ce n'est pas de ma part une stupide querelle de clocher. Pour autant, tu as raison, le club ne m'appartient pas (je suis d'ailleurs éducateur dans un autre club) pas plus qu'à toi et aux "opportunistes" de la région d'Annecy (dont tu ne fais donc pas partie) qui découvrent le club aujourd'hui alors qu'il monte en Ligue 2.
On ne vas pas ici alimenter des querelles stériles, on a le même but, soutenir le club. Ceci-dit, ça ne répond pas à ma question. Que fait-on en cas de redescente en National avec les travaux réalisés alors sur Annecy et non encore amortis dans ce cas ? Je dis juste que ce serait idiot de rester coincés ensuite sur Annecy pour ça.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC