[Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Saison 2010/2011] Annecy ou Genève?

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 21, 2010 5:05 pm

bidulon a écrit:
dalla favera a écrit:Tu oublis que si l'on joue à GENEVE,c'est pour trois ans,puisque la dérogation a été obtenu à cette condition.Donc,il est vrai que l'on pourra peut-etre fidéliser un public coté Suisse,mais à la seule condition d'avoir des résultats et plus surement à condition d'atteindre la ligue 1 avant trois ans,et aussi voir le SERVETTE ne pas avoir les résultats escomptés,ce que je ne vous souhaites pas.

Ici nous parlons de 4 ans, pas de 3. Bref, peu importe.

Mais il y a deux issues possibles à l'arrivée de l'eTG FC:

1. C'est un fiasco, moyenne de spectateur risible: le club s'en ira peut-être avant même 4 ans. Et hop, départ à zéro ailleurs.

2. Grande réussite, qu'eTG monte ou non en ligue 1: Trotignon et Danone prieront la fondation du stade, la LFP, la FFF et l'UEFA pour prolonger leur aventure en Suisse... Et devient un club "suisse" jouant dans le championnat français.

Dans les 2 cas, vous êtes baisés. Nous seulement dans le 2e...

Romain a écrit:Le club va forcement vouloir se rapprocher de geneve, de son potentien public et financier. Mais son avenir est en France, c'est sur.

Où, en France? Vous supporters ne semblez déjà pas d'accord pour savoir où jouer... Et le potentiel, de votre côté de la frontière, ne semble pas assuré.

Et le potentiel financier dont tu parles, à Genève, n'existe pas. Du moins pas pour le sport... Vous n'aurez jamais de sponsors suisses d'importance puisque vous ne serez visibles qu'à Genève...

Dérogation de 3 ans confirmée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar bidulon » Ven Mai 21, 2010 5:31 pm

dalla favera a écrit:Dérogation de 3 ans confirmée

Mea culpa, je m'étais basé sur un article de la Tribune de Genève erroné semble-t-il... Ouf, un an de moins, c'est déjà ça! :happy:
bidulon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 21, 2010 5:59 pm

T'inquiètes pas,si on y va,tu ne vas plus pouvoir te passer de nous. :drapblanc:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar savoie unique » Lun Mai 24, 2010 11:05 am

je regrette vivement la decision du club de vouloir jouer à Geneve et je suis déçu de voir que Annecy ne fasse pas plus d'effort pour accueillir le meilleur club Savoyard car sa position geographique ètait meilleur pour accueillir d'eventuels supporter de toute la Savoie notamment Albertville,Aix les bains,et Chambéry (leurs club elite le SOC n'est qu'en CFA2) pour tous les savoyard c'est toujours mieux de supporter un vrai club Savoyard plutot que d'autres clubs comme Grenoble (maintenant au meme niveau que les Croix de Savoie) ou lyon et St étienne ou PSG et l'OM que l'eTG va bientot retrouver en L1 soyez en sur :D :winner:
aller la Savoie aller les Croix de Savoie de l'eTG :applaudit:
savoie unique
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: Réduire l'appellation du club à "Evian", vous êtes:

Message non lupar Pichot » Lun Mai 24, 2010 11:19 am

:rale: :rale: Bien d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanduforon » Mar Mai 25, 2010 9:52 am

Bonjour,

Sachant que le stade est en Suisse, faudra t'il payer les places en Francs Suisses ?
jeanduforon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar netoine » Mar Mai 25, 2010 10:49 am

Il est possible de payer sa place en Euros pour aller voir le servette si on la prend au guichet (taux de change de pu*t par contre).

Sinon j'imagine que le système de billetterie online sera reconduit cette année.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar stbaurl » Mar Mai 25, 2010 12:27 pm

netoine a écrit:Il est possible de payer sa place en Euros pour aller voir le servette si on la prend au guichet (taux de change de pu*t par contre).

Sinon j'imagine que le système de billetterie online sera reconduit cette année.

Et la buvette ? (c'est important aussi...)
D'ailleurs qui tiendra la buvette ? Je suppose que c'est un gros manque à gagner si ce n'est pas l'eTG ?
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 25, 2010 1:26 pm

Celà sera toujours l'eTG,mais il vont surement les sous traiter
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanduforon » Mar Mai 25, 2010 1:32 pm

dalla favera a écrit:Celà sera toujours l'eTG,mais il vont surement les sous traiter

Pour ceux qui iront au stade de Geneve je donnerais une superbe astuce pour se garer gratuitement tout prés sans payer. Informtion donnée en MP uniquement.......
jeanduforon
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Mar Mai 25, 2010 7:25 pm

dalla favera a écrit:Celà sera toujours l'eTG,mais il vont surement les sous traiter

Au même titre que la billeterie, donc ça sera tout en Euro.

C'était d'ailleurs un argument des genevois contre ce projet qui expliquaient que ça serait un bordel monstre à chaque match pour déménager bouffe, caisses, boissons...
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar netoine » Mer Mai 26, 2010 10:54 am

Des forumistes de l'eTG disent sur foot-national que l'UEFA a interdit au club de jouer à la Praille. Toutefois, il n'y aucune source.

Info ou intox???
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Mer Mai 26, 2010 1:49 pm

netoine a écrit: il n'y aucune source.
La Cachat !
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Mai 26, 2010 2:18 pm

Le silence radio du site officiel me semble ne pas être de bonne augure pour la Praille :septique:
On peut craindre que la rumeur du refus de l'UEFA se confirme :mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Mai 26, 2010 2:38 pm

ça m'étonnerait pas de platini en tout cas. Je suis pas tres objectif quand je parle de lui parce que dieu sait que je ne l'aime pas ( quand je dis dieu je parle pas de lui ), pour tout ce qu'il represente, hypocrisie, estime de soit au dessus de la moyenne des grosses têtes de ce monde, et sa vision du foot que je ne partage pas, loin s'en faut ... Par contre je vois pas pourquoi on a besoin de l'avis de l'uefa pour une competition qu'ils ne gerent pas. Apres l'avis de dieu faudra celle du pape ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 26, 2010 2:44 pm

Et après l'UEFA,il faut l'accord de la FIFA
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 26, 2010 6:53 pm

Donc si je comprend bien, des mecs postent sur le net que mardi, Platini a dit non...

Alors qu'on sait que la réunion a lieu en fin de semaine et que ce sont 17 personnes qui doivent donner leur avis sur la question...

...et tout le monde part au quart de tour.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 26, 2010 7:02 pm

Le tout est de savoir ou l'on part,ANNECY ou GENEVE?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Mai 26, 2010 7:10 pm

Les 17 personnes en question suivront la position du président, c'est une certitude. C'est pour ça qu'il est élu. Sa politique est dailleurs suivie sans contradiction depuis son election. C'est pas une surprise non plus qu'il n'est pas chaud pour qu'on aille en suisse, ça fait un moment qu'on l'entend dire. A part un lobbying de derniere minute, pas improbable vu l'encacdrement du club, l'info pourrait être bonne. Ca risque de se jouer en coulisse dans les jours qui viennent.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 26, 2010 7:13 pm

Quand PLATINI sillonnait l'Europe à la peche aux voix pour son élection,il le faisait avec le jet de qui?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC