bidulon a écrit:dalla favera a écrit:Tu oublis que si l'on joue à GENEVE,c'est pour trois ans,puisque la dérogation a été obtenu à cette condition.Donc,il est vrai que l'on pourra peut-etre fidéliser un public coté Suisse,mais à la seule condition d'avoir des résultats et plus surement à condition d'atteindre la ligue 1 avant trois ans,et aussi voir le SERVETTE ne pas avoir les résultats escomptés,ce que je ne vous souhaites pas.
Ici nous parlons de 4 ans, pas de 3. Bref, peu importe.
Mais il y a deux issues possibles à l'arrivée de l'eTG FC:
1. C'est un fiasco, moyenne de spectateur risible: le club s'en ira peut-être avant même 4 ans. Et hop, départ à zéro ailleurs.
2. Grande réussite, qu'eTG monte ou non en ligue 1: Trotignon et Danone prieront la fondation du stade, la LFP, la FFF et l'UEFA pour prolonger leur aventure en Suisse... Et devient un club "suisse" jouant dans le championnat français.
Dans les 2 cas, vous êtes baisés. Nous seulement dans le 2e...Romain a écrit:Le club va forcement vouloir se rapprocher de geneve, de son potentien public et financier. Mais son avenir est en France, c'est sur.
Où, en France? Vous supporters ne semblez déjà pas d'accord pour savoir où jouer... Et le potentiel, de votre côté de la frontière, ne semble pas assuré.
Et le potentiel financier dont tu parles, à Genève, n'existe pas. Du moins pas pour le sport... Vous n'aurez jamais de sponsors suisses d'importance puisque vous ne serez visibles qu'à Genève...
Dérogation de 3 ans confirmée