c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 06, 2016 12:59 pm

Après son cours passage chez nous, ce sera peut-être du côté de l'équipe nationale d'Algérie que Susic va rebondir.

Il fait en effet partie d'une courte liste (avec Marc Wilmots et... Fabio Capello. Ce dernier étant à mon avis beaucoup trop cher... :ninja: ) d'entraîneurs pistés par la fédération algérienne pour succéder à Christian Gourcuff.

http://www.africatopsports.com/2016/04/ ... fet-susic/

On apprend entre autre que Susic touchait 30 000 euros par mois en tant que sélectionneur de la Bosnie...
A mon avis, c'était nettement moins une fois chez nous...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 08, 2016 2:42 pm

MSC va mettre pas mal de milliards pour construire des bateaux de croisière.
....s'ils pouvaient mettre quelques millions à faire une équipe qui marche..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 08, 2016 4:13 pm

Hansi74 a écrit:MSC va mettre pas mal de milliards pour construire des bateaux de croisière.

ils ne sont pas fous !!! Les croisières rapportent de l'argent contrairement à notre "Titanic rose" à nous !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 08, 2016 10:42 pm

Hansi74 a écrit:MSC va mettre pas mal de milliards pour construire des bateaux de croisière.

A défaut de courir,elle marche notre équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 09, 2016 12:30 pm

dalla favera a écrit:

A défaut de courir,elle marche notre équipe

Elle flotte plutôt en essayant tant bien que mal de rester à la surface.. :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Mar Avr 12, 2016 12:34 pm

bravo aux U19 qui ont fait le job !!!!! un maintien qui fait plaisir !!! et dans ces jeunes n y aurait il pas des joueurs méritants qui pourrait donner de l allant a notre équipe fanion ? NOUS N AVONS RIEN A PERDRE !!!! les jeunes eux ont tout a gagnés , et montré leurs attachement au club !!! et se donner a fond et tenter de sauver le soldat Rose :D
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 14, 2016 6:38 pm

Ce matin du jeudi 14 avril à Blonay...

Image

J'ai cherché sur la photo les couteaux et/ou les revolvers, au cas où il y en a un qui agresse l'autre, mais je n'ai pas trouvé... Ils doivent être bien dissimulés au niveau de la ceinture ou dans les poches... :-D

C'est quand même magique, le foot et les affaires... Il y a 6 mois, on se déteste, maintenant on discute et limite on trinque... :chut: Dans 6 mois (voire moins d'un mois, si on descend), on se détestera de nouveau...
Vraiment des marioles ces 2 là. Et au final, c'est le club qui trinque ("trinquer" dans le mauvais sens du terme, cette fois).
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 15, 2016 12:48 pm

c'est les cheveux blanc de Trotignon derrière EK ? :-D

sur la photo on dirait bontaz est "ailleurs"

sinon bye bye Moustache !

http://www.lemonde.fr/football/article/2016/04/15/football-frederic-thiriez-n-est-plus-le-president-de-la-ligue_4902848_1616938.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar stbaurl » Ven Avr 15, 2016 1:55 pm

http://www.foot-national.com/foot-la-li ... 83229.html

Nouveau nom pour la ligue 2... Tout un programme, le foot, de plus en plus, c'est devant la télé en grignotant une pizza !
Quoiqu'il en soit, la question c'est surtout, est-ce qu'on va avoir l'opportunité de jouer en domino's ligue 2... Premier élément de réponse ce soir.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 15, 2016 5:03 pm

Après l'EVIAN thonon gaillard FC, notre club c'est maintenant le Dunlopillo's Thonon Gaillard FC

RON ZZZZZ RON ZZZZZ RON ZZZZZ ......

et l'an prochain on joue dans le Trabant National de la LFP
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Ven Avr 15, 2016 5:57 pm

stbaurl a écrit:http://www.foot-national.com/foot-la-ligue-2-va-changer-de-nom-pour-les-prochaines-saisons-83229.html

Nouveau nom pour la ligue 2... Tout un programme, le foot, de plus en plus, c'est devant la télé en grignotant une pizza !
Quoiqu'il en soit, la question c'est surtout, est-ce qu'on va avoir l'opportunité de jouer en domino's ligue 2... Premier élément de réponse ce soir.

Ce qui tend à dire que le naming de la Ligue 1 est à vendre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 15, 2016 5:58 pm

heaven & hell a écrit:sinon bye bye Moustache !

Comme par hasard, il se barre pile-poil le lendemain d'une "réforme" complètement nulle, inutile et injuste au sujet de l'instauration d'un barrage pour la montée en L1, et le naming pizzaïolesque (ou plutôt guignolesque... comme lui. J'ai cru que c'était une blague du 1er avril en retard quand j'ai entendu ça...) de la L2.

Moi qui suis d'habitude plutôt calme, je n'ai pas envie de lui dire "bye-bye", mais casse-toi gros naze, et pour le bien de tout le monde ne touche plus JAMAIS de près ou de loin au domaine footbalistique où tu as démontré pendant toute ces années ton incompétence totale. :mad1:

Malheureusement, je sais bien que ce n'est qu'un fusible dans l'histoire... C'est toute la clique de la LFP, et particulièrement son conseil d'administration, qui devrait se barrer... :mad1:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 15, 2016 7:14 pm

J'aime assez Domino's (bon c'est incomparable avec les bonnes pizzas artisanales évidemment), s'ils pouvaient faire des offres promos les soirs de L2 ... :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:32 pm

Vindeus a écrit:J'aime assez Domino's (bon c'est incomparable avec les bonnes pizzas artisanales évidemment), s'ils pouvaient faire des offres promos les soirs de L2 ... :D

il me semble qu'à un moment c'était une secte aéricaine derrière domino s pizza
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 20, 2016 3:59 pm

La mauvaise nouvelle du jour : saison terminée pour N'Sikulu (comme on pouvait s'en douter) et Saint-Louis pas encore rétabli pour le match contre Le Havre. :mad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 20, 2016 11:46 pm

Je comprends ce que dit Revelli quand il parle du soutien des supporters mais je crois qu'il n'est pas depuis assez longtemps au club pour comprendre le degré de lassitude et de résignation des visiteurs du PDS.
Sa comparaison avec Saint Étienne est hasardeuse, voire ....déplacée. Là bas les fans ont une culture club, les gamins et gamines qui sont dans les Kops sont les enfants des fans des années 70/80..
Eux ont connu l'extase et dansé au sommet du championnat et de l'Europe... Rien à voir avec la petite jouissance d'une montée en ligue 1 ou une finale de CDF.
Même quand ils sont descendus, ils avaient la certitude d'être un grand club victime d'un malentendu.
Et cela a toujours été une fierté pour un joueur de porter le maillot vert. Avec Platini ils ont vu jouer un des meilleurs joueurs de l'histoire.
Pour nous le carrosse s'est vite retransformé en citrouille et si Revelli avait été là il y a une paire d'années, il aurait compris comment s'est cassé le beau jouet et les rêves des supporters avec.
Les supporters des verts donnent beaucoup, mais ils ont beaucoup reçu avant de donner...faut que R.Revelli se rende compte que ce n'est pas le cas ici.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 21, 2016 12:42 am

D'accord avec toi.
Autre phrase qui m'a plutôt énervé dans sa conférence, et que je ne trouve pas très honnête : lorsqu'il parle des sifflets contre les joueurs lors de la réception de Tours et Sochaux.

Moi même je ne suis pas adepte des sifflets... Si on part du simple constat de Revelli sur ces 2 matchs, alors a priori on pourrait se dire qu'il a raison : en effet, c'est pas bien de siffler son équipe, il faut supporter, etc...

Seulement, ce qu'il omet (volontairement) de dire, c'est qu'il faut replacer cela dans un contexte beaucoup plus long chronologiquement : si les supporters en viennent à siffler, c'est aussi parce qu'ils sont exaspérés depuis beaucoup plus longtemps que ces 2 matchs.
Mise à part le match de Coupe de France contre Annecy (où le stade avait en plus des sentiments très partagés, du fait du derby), et une victoire minimaliste contre le Paris FC, il faut remonter à début novembre (!) contre Valenciennes pour voir un "petit moment de bonheur" au stade pour les supporters...
Comment s'étonner après ça que les gens en viennent à siffler ? Si on avait enchaîner seulement deux 0-0 moisis, mais qu'à côté on avait fait juste avant et après des bons matchs à domicile, on comprendrait la remarque de Revelli... Mais là...

Encore une fois, je ne suis pas adepte des sifflets, mais a minima on peut les comprendre dans un contexte pareil...
Et encore on est des gentils chez nous en Haute-Savoie, car dans d'autres clubs les joueurs seraient autrement plus malmenés qu'avec ces quelques sifflets...
Revelli cherche à faire une comparaison avec un club plus huppé comme Saint-Etienne ? On pourrait lui répondre avec un "contre-exemple" comme Marseille... Là bas, on a fait rentrer dans le stade des portraits avec des têtes de chèvres pour symboliser les joueurs. On n'en est pas encore là chez nous... :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Jeu Avr 21, 2016 1:33 pm

je rappelerai juste a revelli,qui chaque jour passant semble de plus en prdu,que les supporters de l'eTG doivent etre dans les seuls au monde a avoir applaudi (et accorde) un tour de stade de leur equipe qui venait de descendre.et la,il n y a pas eu un seul sifflet.Alors desole d etre impoli,mais maintenant revelli ferme ta gueule et mets toi enfin au boulot car aujourd hui tu as le plus mauvais bilan de ligue 2.Quand tu auras montrer que tu es capable d etre un entraineur pro,a ce moment tu pourras critiquer les mecs qui payent pour aller voir parfois un spectacle d un niveau si affligeant que les mots manquent.Donc montre nous ce que c est qu une equipe de foot et tu nous entendras plus souvent taper dans les mains.Et puis si tu es pas content,tu te casses parce que des entraineurs avec tes resultats,on peut en trouver n'importe ou,a commencer par le district.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar patbar » Jeu Avr 21, 2016 6:20 pm

Mr Revelli sauvez le club de la relégation et après vous critiquerez les supporters , pour l instants c est un bilan catastrophique , alors gardez votre langue dans la poche , au coup sifflet finale du match contre Nimes , nous ferons les comptes , soit vous nous avez sauvez et vous pourrez jubilé et critiqué les supporters qui vous ont mis sur la scellette , soit vous serez le plus mauvais entraineur qu a eu le club depuis bien longtemps ! donc c est quitte ou double !!!

Pour l instant vous etes payé avec nos abonnements , respectez nous Mr Revelli !!!!! Sinon la bronca pourrais bien vous etre destiné prioritairement
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar santis » Ven Avr 22, 2016 6:20 pm

C'est donc bien ce que je disais dans un autre sujet. Il ne voit pas les mêmes matchs que nous et ne doit pas se rendre compte du niveau.
Je pense que le public est toujours aussi patient. Il y a quelques sifflets, mais par rapport à ce qu'on voit, ce n'est rien.
Il nous parle de Saint Etienne, mais lorsqu'ils enchainaient 15 matchs sans victoire il y a quelques années, le stade était moins plein et il y avait aussi des sifflets.
Suffit de voir le Vélodrome quand les résultats sont pourris (comme cette année), il y a 20 000 personnes alors que l'an passé c'était du guichet fermé...
Et puis même si on perd chaque match, au moins avoir du jeu, on ne dirait rien. Mourir en faisant du jeu, ce n'est pas grave, au moins on voit quelque chose.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC