santis a écrit:Car même si c'est un sacré bordel chez nous, je pense que des mails comme ça, des critiques entre actionnaires (avec des insultes), ça doit être dans beaucoup de club.
J'en doute.
Pas pour le coup des critiques ou des insultes, ça je suis d'accord, mais pour le coup des mails.
Car il faut vraiment avoir moins de 2 neurones pour ne pas savoir et comprendre que les écrits restent et sont susceptibles de ressortir à n'importe quel moment.
Idem pour les conversations téléphoniques (même si là je peux comprendre qu'on y fait un peu moins attention), qui sont facilement enregistrables de nos jours.
On vit dans une époque où tout est susceptible d'être enregistré. Une simple pression d'une touche sur un smartphone dans une poche au cours d'une conversation, et on peut avoir des choses compromettantes qui sortent derrière...
Je vous renvoie aussi à l'affaire Patrick Buisson/Nicolas Sarkozy, dans un autre domaine...
Sans pour autant faire dans la paranoïa, je n'arrive pas à comprendre que certains ne percutent toujours pas là-dessus. J'ai envie de dire à ces personnes : "youhouuu, réveillez-vous les gars, on est au 21ème siècle ! Allo !"
En ce moment, on a un autre club qui est plutôt dans la tourmente par rapport à sa mauvaise saison, à s'avoir l'OM, et on a rien de tout cet étalage d'écrits dans la presse, alors que ça doit se tirer dans les pattes dans tous les sens dans les coulisses... Ca mérite réflexion...
Rien que pour cette énormissime erreur de communication et ces conséquences sur l'image du club, aussi débile qu'un Aurier sur Périscope, voire même plus, Bakthiar ne devrait plus être Président du club... Voire même ne plus être actionnaire du tout...