c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar caolila » Mar Mai 17, 2016 7:02 pm

Quo d'evian a écrit:Officiel !!
Evian reçoit de nouveaux joueurs !
Ils arrivent début juin.

Gardiens de but (3) : Manuel Neuer (Bayern Munich), Marc-André ter Stegen (Barcelone), Bernd Leno (Leverkusen) .

Défenseurs (8) : Jerome Boateng (Bayern Munich), Mats Hummels (Dortmund), Shkodran Mustafi (FC Valence/ESP), Jonas Hector (Cologne), Emre Can (Liverpool/ENG), Antonio Rüdiger (AS Rome), Sebastian Rudy (Hoffenheim), Benedikt Höwedes (Schalke) .

Milieux de terrain (13) : Karim Bellarabi (Leverkusen), Julian Draxler (Wolfsburg), Sami Khedira (Juventus Turin/ITA), Toni Kroos (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal), Lukas Podolski (Galatasaray), Marco Reus (Dortmund), André Schürrle (Wolfsburg), Bastian Schweinsteiger (Manchester United), Julian Weigl (Dortmund), Julian Brandt (Leverkusen), Joshua Kimmich (Bayern Munich).

Attaquants (3) : Mario Gomez (Besiktas), Mario Götze (Bayern Munich), Leroy Sané (Schalke)

Bon recrutement pour le National ! Là, je veux même bien laissé juste le nom Evian... :mdr:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Mar Mai 17, 2016 7:44 pm

Althis a écrit:il voulait acheter un club de ligue 2 la c'est un club de national avec 6 millions de dettes faut être fou lol

attendons de voir la vrai situation car bontaz est un malade mental.les actifs du club ne sont pas pris en compte(joueurs sous contrat,centre de formation....).qunand on fait un bilan comptable on prend en compte l actif et le passif.pour memoire le real madrid a pu recruter ronaldo (ou zidane je ne sais plus)alors qu il avait un deficit de 400 ou 500 millions de deficit.Mais la somme de ses actifs joueurs + le foncier en fond un club avec une balance positive(meme si c est aberrant).on est boen d accord que ces 2 clubs ne sont pas comparables mais c est bien de tenir compte de tous les parametres...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mer Mai 18, 2016 8:20 pm

Même si Aston Villa est un club réputé mais qui n'a pas eu de résultat depuis 20 ans, ça laisse rêveur de voir qu'il est racheté 77M€ malgré sa rétrogradation en Championship

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/676919
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar barbatruc » Jeu Mai 19, 2016 10:20 am

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... mal/677082

je suis pas abonné ! si quelqu'un a possibilité d'avoir l'article en entier ce serait cool.... :blink:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar Smoothies » Jeu Mai 19, 2016 11:24 am

barbatruc a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Article/Evian-tg-ces-mails-qui-font-mal/677082

je suis pas abonné ! si quelqu'un a possibilité d'avoir l'article en entier ce serait cool.... :blink:

En connaissant la galère dans lequel le club est,celui qui balance ça ne veut pas de bien au club.....
Il veut plutôt encore plus foutre le bordel.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar iras » Jeu Mai 19, 2016 11:35 am

C'est tout à fait çà ! Si ils n'ont que cela à rapporter , c'est grave.

La chose positive : la Haute-Savoie est le 4e département le plus riche de France !!!! :bravo: :bravo:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar SAMI » Jeu Mai 19, 2016 11:51 am

ils parlent de dizaines de mails dans l'article je n'en lis que 6 et encore imprécis en faite l'équipe n'a rien à dire voilà tous ! celui qui a balancé ça aux journalistes la fait pour foutre encore plus le bordel dans le club j'espère qu'il sera démasqué car nous supporter du club on en a ras le bol de leurres guéguerre à deux balle :drapblanc:
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Jeu Mai 19, 2016 12:41 pm

il y quoi dans l'article ?

c'est quoi les mails dont l'équipe parle et ils datent de quelle époque (du temps de trotignon/après/l'an dernier/aujourd'hui ?) ??
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar iras » Jeu Mai 19, 2016 1:02 pm

Cet article, c'est rapporter des ragots des égouts de la ville....
Ils émanent tous de la même personne et sont tous envoyés à la même personne : volonté de nuire ????

Ils datent d'avril à juillet 2014, on y apprend strictement rien...
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy74 » Jeu Mai 19, 2016 6:22 pm

Le fils de Cédric Barbosa proche du PSG !! Pour moi c'est une sacrée surprise !! Je pensais son fils plus petit ....
http://www.maxifoot.fr/football/article-28749.htm
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Jeu Mai 19, 2016 6:44 pm

Il faut faire un clic droit sur l'image et "afficher l'image" pour pouvoir lire
En tout cas, ça confirme ce qu'on dit depuis plusieurs jours. Qui va venir mettre son argent dans ce club...

Image
santis
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Mai 19, 2016 7:55 pm

c'est quoi l’intérêt de l'équipe de balancer ces mails ?

même si EK passe pour le dernier des bouffons, c'est pas des révélations du niveau de wikileaks. Tout le monde en France, s'en fout du club de foot d'évian... non ?

Quelle bande de charlots dans ce club quand même ! :bad:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar iras » Jeu Mai 19, 2016 7:59 pm

On leur a peut être graissé la patte pour les faire paraître,
C'est du niveau de GALA ou CLOSER :sick: :sick:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar pbeche » Jeu Mai 19, 2016 9:32 pm

C'est mort
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar SAMI » Jeu Mai 19, 2016 10:55 pm

Les Dupraz veulent détruire le club pour se vengés !
Modifié en dernier par SAMI le Ven Mai 20, 2016 7:56 am, modifié 1 fois.
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Croix de savoiñho » Ven Mai 20, 2016 12:12 am

Bienvenu dans la cour de récré.
Mis à part le destinataire qui aurai bien pu rendre ces mails publics.
Il veut dégriffer le club sûrement :zorro:
Vu qu'on avait Soccer sur le forum je me demande si Annecy 2012 à l'époque n'était pas Fernandel :D
Quelle bande de guignols pas un pour racheter l'autre.
Faire les beaux sur un forum ou twitter et dans la pressea tv radio c'est la limite de leur compétence.
Bon vent les charlots.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar heaven & hell » Ven Mai 20, 2016 7:11 am

Les mails ont pu être transmis à la presse par n'importe quelle personne ayant accès au serveur du club ou même récupéré dans le dossier prudhommal de Junior.

En tout cas, quelque soit l'identité du mystérieux "Gorge profonde", au moment ou le club cherche un repreneur ces "révélations" tombent bien mal.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Ven Mai 20, 2016 7:01 pm

L'Equipe doit avoir un bon contact au club. Peut-être une personne qui n'est pas vraiment copain avec Bakthiar et qui voudrait voir Soccer quitter le club.
On se rappelle aussi il y a 2 ans, lorsque Khlifa était à l'OM. L'Equipe avait sorti les coulisses du transfert, ainsi que des échanges entre les principaux concernés.

Après, je pense aussi que ce n'est pas contre l'eTG que le journaliste fait ça. Ca montre surtout comment peut-être géré un club de foot pro, les coulisses d'un club. Car même si c'est un sacré bordel chez nous, je pense que des mails comme ça, des critiques entre actionnaires (avec des insultes), ça doit être dans beaucoup de club. Ils ont eu les mails de l'eTG, ils balancent.
Mais on voit aussi qu'ils ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe au club. Car excepté les mails de Soccer, on n'apprend pas grand chose sur la gestion du club ou pourquoi il a écrit ça... Si on enlève les mails, c'est complètement vide comme article.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Ven Mai 20, 2016 10:56 pm

C'est vrai..! À part les insultes et les noms d'oiseaux, on ne sait rien sur les raisons des contentieux qui opposent les uns aux autres..
P Dupraz parle d'argent que sont père aurait avancé et jamais revu...Comment se fait-il que la famille Dupraz ait été à fond avec Bakthiar / Tumbach pour évincer Riboud / Trotignon et que ce soit la lutte à mort quelques mois après...?
Est ce qu'un camp voulait éliminer les autres pour avoir tout le gâteau pour lui...?
Quand on voit l'état du gâteau.. :blink: ils vont tous repartir le cul à l'air... : :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar barbatruc » Sam Mai 21, 2016 11:13 am

santis a écrit:Il faut faire un clic droit sur l'image et "afficher l'image" pour pouvoir lire
En tout cas, ça confirme ce qu'on dit depuis plusieurs jours. Qui va venir mettre son argent dans ce club...

Image

Pour ceux qui l'auraient oublié il est rappelé le rôle de girouette de Dupraz d'abord allié contre danone à Baktiar (sic!) et aujourd'hui il ne cesse de déblatérer sur ce meme Baktiar! à l'image du monsieur qui fait bien partie du milieu quoi qu'il en dise ! aujourd'hui il nous sert le discours qu'il a mal pour le club.....blablablabla mais il n'est pas pour rien à la situation de celui ci! :devil: :devil: :devil: :devil:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC