Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 05, 2015 10:04 am

Quo d'evian a écrit:Et Trotignon va pouvoir se consacrer pleinement au Paris FC, `
avec Domenech ou Antonetti comme entraineur,
pour venir battre eTG à Annecy, peut-être dès le mois d'août ...

C'est fou comme dans le foot on est rapidement l'adversaire de ses anciens partenaires.

Ces deux noms ont été démentis
On parle de l'ancien entraineur de CARQUEFOU
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 05, 2015 12:06 pm

dalla favera a écrit:
Quo d'evian a écrit:Et Trotignon va pouvoir se consacrer pleinement au Paris FC, `
avec Domenech ou Antonetti comme entraineur,
pour venir battre eTG à Annecy, peut-être dès le mois d'août ...

C'est fou comme dans le foot on est rapidement l'adversaire de ses anciens partenaires.

Ces deux noms ont été démentis
On parle de l'ancien entraineur de CARQUEFOU

Denis RENAUD
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 05, 2015 12:07 pm

yeca a écrit:Bon ben une fois de plus les 48 heures de la faucheuse sont écoulées...

Vu que c'est la saison des foins,il doit être occupé...
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Ven Juin 05, 2015 3:42 pm

dalla favera a écrit:
yeca a écrit:Bon ben une fois de plus les 48 heures de la faucheuse sont écoulées...

Vu que c'est la saison des foins,il doit être occupé...

il a du migré sur le site du GF 38 avec Bontaz ! :mdr:
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 07, 2015 12:05 pm

dalla favera a écrit:Pour la fouine
J'ai plutôt les pieds sur les pédales en ce moment :-D

Toi aussi t'as sorti le vélo ? :ouf:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 07, 2015 2:13 pm

C'est le moment ou jamais!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Juin 07, 2015 10:12 pm

P.trottignon a lâché les partenaires et sponsors savoyards au GF38.

Les histoires du stade et la mésentente avec le maire écolo ne sont que de la poudre aux yeux mais un bon prétexte.

Perso, en tant que partenaire je n'aurai pas du tout apprécié.

Que ceux-ci reviennent dans le giron de l'eTG, remettre tous les compteurs à zéro, il pourrait y avoir un terrain d'entente.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 08, 2015 7:29 pm

Ce serait bien que le club communique un peu plus sur cette réunion du CA. Je sais bien que ça ne changera rien et même qu'à la limite tout ça ne nous regarde pas, mais un supporter ne fait pas que regarder des matchs, la vie du club l'intéresse aussi.
Une semaine que cette réunion importante s'est déroulée et à part le limogeage de Lopez on ne sait pas ce qui en est sorti. Aucun interview dans le Daubé, silence radio... La DNCG ? aucune nouvelle, bizarre :septique: La période qui arrive est capitale pour la prochaine saison, qui s'occupe des transferts (départs ou arrivées), qui sera l'entraineur, ect... EB est président, OK, mais a t-il le temps de s'occuper de la gestion quotidienne du club ? il a ses affaires, son business, il n'est pas en retraite, alors qui fait office de président délégué ? qui s'occupe des licenciements ? bref, beaucoup de questions et beaucoup d'inquiétudes pour la suite. Le mercato débute officiellement demain, somme nous prêts ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 08, 2015 7:46 pm

C'est les vacances :-D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 13, 2015 1:36 pm

Je vais faire un peu "ma faucheuse"... (à la différence près que je ne vais pas vous dire que j'ai raison à 100% et que ce qui va suivre est sûr et certain :-D ).

On m'a dit que le DG de Lens devrait arriver au club prochainement...
- Dans quel rôle ? Probablement en tant que DG à l'eTG, dans une nouvelle recomposition de l'organigramme. Mais, c'est là une supposition personnelle, je l'imaginerais bien en tant que Président, pourquoi pas...
- Quel nom ? Difficile à dire avec certitude, puisqu'il y a deux DG à Lens actuellement et que les deux sont sur la sellette (http://www.foot-sur7.fr/237773-rc-lens- ... ier-roudet).
Toutefois, il semblerait que ce soit Xavier Thuillot, d'après le journal l'Equipe et le site MadeInLens : http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... llard.html.
Je m'étonne d'ailleurs que personne n'en ait parlé ici sur le forum hier, car l'article date d'hier...

Et apparemment, ça serait bien fini avec Dupraz.

Tout ceci devrait s'activer dans les prochains jours.

A prendre avec beaucoup de pincettes, évidemment. Ne me jetez pas des pierres si finalement ça ne se produisait pas tout ça, je ne fais pas partie du club... Il faut bien qu'on parle un peu des rumeurs, à défaut d'avoir pour le moment des infos sûres, officielles et confirmées.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar A74 » Sam Juin 13, 2015 1:54 pm

J'ai eu une rumeur de départ de Dupraz par un joueur de CFA2 il y à 10 jours . Mais la rumeur demande confirmation
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 13, 2015 1:59 pm

A74 a écrit:J'ai eu une rumeur de départ de Dupraz par un joueur de CFA2 il y à 10 jours . Mais la rumeur demande confirmation

Je ne peux pas citer ma source (je n'ai pas envie que la personne se retrouve avec des problèmes), et ce n'était pas un joueur, mais j'ai eu la même rumeur de mon côté. Donc au moins c'est cohérent...

Apparemment, il y aurait eu des "bigs soucis" entre Dupraz et plusieurs joueurs ces dernières semaines/mois... (on s'en doutait, de toute façon).
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar A74 » Sam Juin 13, 2015 2:08 pm

etgman74 a écrit:
A74 a écrit:J'ai eu une rumeur de départ de Dupraz par un joueur de CFA2 il y à 10 jours . Mais la rumeur demande confirmation

Je ne peux pas citer ma source (je n'ai pas envie que la personne se retrouve avec des problèmes), et ce n'était pas un joueur, mais j'ai eu la même rumeur de mon côté. Donc au moins c'est cohérent...

Apparemment, il y aurait eu des "bigs soucis" entre Dupraz et plusieurs joueurs ces dernières semaines/mois... (on s'en doutait, de toute façon).

Juste Wass Barbo soit 12 buts et 6 passes sur 41 et qui dire de la sortie de Duhamel à Lyon etc.
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar santis » Sam Juin 13, 2015 2:12 pm

On en parle bien depuis quelques jours, notamment pour le DG de Lens.
Après, ils sont bien gentils tous, mais s'ils virent Dupraz, il faut avoir trouvé un entraineur dans les 3-4 prochains jours. Je ne veux pas dire mais la reprise de l'entrainement est dans 15 jours...

Honnêtement, je suis joueur de l'eTG actuellement, si dans 10 jours je ne sais toujours pas qui sera mon entraineur, je demande à partir.

Etre en Ligue 2 ce n'est pas une honte, je pense qu'il y aurait des joueurs qui seraient prêts à repartir, mais avec le bordel ambiant dans le club, tu te poses des questions. Et je trouve ça dommage...

J'ai surtout l'impression qu'on garde Dupraz actuellement le temps de trouver un autre entraineur. Si demain on a un entraineur, bye bye Dupraz.
Ce n'est pas sympa non plus pour Dupraz. Comment voulez vous repartir pour une année sachant qu'on cherche quelqu'un d'autre et qu'on te garde car on n'a trouvé personne d'autre.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 13, 2015 5:36 pm

etgman74 a écrit:

Je ne suis pas étonné, je pense d'ailleurs que c'est une des principales causes de notre échec.
Je crois que son contrat longue durée nous a fait très mal car c'est la raison pour laquelle il a été maintenu à la tête de l'équipe, ça coûtait trop cher de le licencier. Résultat, nous sommes en L2.
Non seulement il était incompréhensible dans ses compos, ses tactiques, ses communications d'avant et d'après matchs, mais sa gestion du groupe a été du grand n'importe quoi (critiques publiques de certains joueurs, mises au placard, joueurs sortis de l'équipe après avoir fait de bons matchs ect...). Pour moi, c'est clair que beaucoup de joueurs l'ont lâché en fin de saison et cela a provoqué le cata.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Juin 13, 2015 7:39 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Non seulement il était incompréhensible dans ses compos, ses tactiques, ses communications d'avant et d'après matchs, mais sa gestion du groupe a été du grand n'importe quoi (critiques publiques de certains joueurs, mises au placard, joueurs sortis de l'équipe après avoir fait de bons matchs ect...). Pour moi, c'est clair que beaucoup de joueurs l'ont lâché en fin de saison et cela a provoqué le cata.

D'accord avec la première partie,
Pour la seconde partie et les joueurs qui l'ont lâchés, j'ai envie de dire que c'est toujours le cas avec les équipes qui se battent pour le maintien. Tu regardes à Reims c'était aussi le cas avec Vasseur. Ils l'ont viré et ont réussi à s'en sortir (bien aidé il est vrai par notre équipe qui n'a rien gagné).
Après il y avait le bordel avec les actionnaires, on l'a vu aussi à Brest il y a 3 ans, l'équipe était descendu. Quand on voit qu'ils n'ont rien proposé à des joueurs comme Cambon qui était en fin de contrat, tu te dis qu'il y a un truc qui cloche.
Si tu dis au joueur concerné "on préfère ne pas te prolonger", ok, le joueur est au courant. Mais quand c'est bouche cousue, on ne te dit rien...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar A74 » Sam Juin 13, 2015 11:23 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:

Je ne suis pas étonné, je pense d'ailleurs que c'est une des principales causes de notre échec.
Je crois que son contrat longue durée nous a fait très mal car c'est la raison pour laquelle il a été maintenu à la tête de l'équipe, ça coûtait trop cher de le licencier. Résultat, nous sommes en L2.
Non seulement il était incompréhensible dans ses compos, ses tactiques, ses communications d'avant et d'après matchs, mais sa gestion du groupe a été du grand n'importe quoi (critiques publiques de certains joueurs, mises au placard, joueurs sortis de l'équipe après avoir fait de bons matchs ect...). Pour moi, c'est clair que beaucoup de joueurs l'ont lâché en fin de saison et cela a provoqué le cata.

La phrase de Cédric prend tout son sens :

Maintenant, quand tu pars en fin de saison et que le coach ne te conforte pas dans cette idée-là, c'est-à-dire qu’il ne te rencontre pas et ne te dit pas s’il a l’intention de te reconduire ou pas, c’est qu’il ne souhaite pas te garder, contrairement aux actionnaires qui souhaitent eux me rencontrer pour discuter.
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar etgman74 » Dim Juin 14, 2015 3:20 am

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:

Perso, je ne préfère pas trop désigner une personne en particulier (en l'occurence Dupraz) sur l'origine des clashs... C'est plus compliqué que ça la gestion d'un groupe, et on ne sait pas très bien qui a dit quoi et comment... Il y a des joueurs (quel que soit le club, je ne désigne pas particulièrement les nôtres) qui ne sont pas des saints non plus... D'ailleurs, rien que quand on dit "ils ont lâché l'entraîneur", quand on y réfléchit, on peut se demander si c'est franchement une attitude bien professionnelle. Il n'y a guère qu'en foot qu'on voit ça... Essayez à votre boulot d'"arrêter" de bosser, de traîner des pieds, de tout faire de travers : je doute que ça soit votre supérieur hiérarchique direct qui prenne la porte de sortie, mais bien vous. :rolleyes:
Les "putschs" par les joueurs, perso, ça me laisse très perplexe...

Quand aux déclarations de tel ou tel joueur, passées ou à venir, elles ont une valeur plutôt relative... Là aussi chacun donne sa version. Si on interrogeait Dupraz, il donnerait certainement la sienne, différente... Quand on n'est pas présent, difficile de juger.

La seule conviction que j'ai, elle est d'ordre générale : lorsque l'on est à la tête d'une équipe de bas de classement telle que l'eTG, on a forcément des joueurs plus "limités techniquement" (sans vouloir faire offense à quel que joueur que ce soit... C'est de la simple logique... C'est ce qui distingue par exemple un joueur moyen comme un Duhamel ou un grand joueur comme un Ibrahimovic... Le talent, la technique, quoi...).
Pour survivre dans un championnat tel que la L1, l'essentiel du travail pour un entraîneur d'un club de ce genre, au-delà de la tactique, c'est de mobiliser ses joueurs, le mental... Il faut une mobilisation de tous les instants : pour le replacement sur le terrain, pour l'abnégation à afficher, etc... C'est la principale arme pour s'en sortir.
L'entraîneur doit sans cesse "crier"... et régulièrement piquer ses joueurs au vif. (vous me direz que c'est aussi le lot des entraîneurs des grands clubs... Moins, à mon sens, quand même... Eux, ce sont plutôt des égos qu'ils doivent savoir gérer...)
Il ne faut pas oublier que si Dupraz n'avait pas poussé certaines de ses gueulantes, notamment à la mi-temps de certains matchs des saisons précédentes, on n'aurait peut-être pas obtenu certains résultats, et l'on serait peut-être en L2 déjà avant cette année...

Dans d'autres clubs de même niveau, ça se passe aussi comme ça... A Lens, je me souviens de Kombouaré, avec les moyens limités lui aussi dont il disposait, qui piquait régulièrement ses joueurs en conférence. L'ambiance ne devait pas être au beau fixe non plus dans les vestiaires des fois...

Après, si le lien est définitivement rompu entre l'entraîneur et une grande partie de ses joueurs, si on a atteint un point de non-retour comme cela semble être le cas ici, alors effectivement il vaut mieux que l'entraîneur s'en aille. On ne peut pas travailler correctement dans ces conditions, ni pour les joueurs, ni pour le coach... Et ceci même si l'effectif est renouvelé, car un certain nombre de joueurs resteront quand même.

A74 a écrit:Juste Wass Barbo soit 12 buts et 6 passes sur 41 et qui dire de la sortie de Duhamel à Lyon etc.

Et pourtant, le joueur qui se serait fait le plus "allumé" en privé par Dupraz cette saison est un joueur qui jouait encore régulièrement, jusque dans les derniers matchs.

Indice : son nom commence par un "T" et se termine par "jeda". :siffle:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Dim Juin 14, 2015 10:00 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:

Perso, je ne préfère pas trop désigner une personne en particulier (en l'occurence Dupraz) sur l'origine des clashs... C'est plus compliqué que ça la gestion d'un groupe, et on ne sait pas très bien qui a dit quoi et comment... Il y a des joueurs (quel que soit le club, je ne désigne pas particulièrement les nôtres) qui ne sont pas des saints non plus... D'ailleurs, rien que quand on dit "ils ont lâché l'entraîneur", quand on y réfléchit, on peut se demander si c'est franchement une attitude bien professionnelle. Il n'y a guère qu'en foot qu'on voit ça... Essayez à votre boulot d'"arrêter" de bosser, de traîner des pieds, de tout faire de travers : je doute que ça soit votre supérieur hiérarchique direct qui prenne la porte de sortie, mais bien vous. :rolleyes:
Les "putschs" par les joueurs, perso, ça me laisse très perplexe...

Quand aux déclarations de tel ou tel joueur, passées ou à venir, elles ont une valeur plutôt relative... Là aussi chacun donne sa version. Si on interrogeait Dupraz, il donnerait certainement la sienne, différente... Quand on n'est pas présent, difficile de juger.

La seule conviction que j'ai, elle est d'ordre générale : lorsque l'on est à la tête d'une équipe de bas de classement telle que l'eTG, on a forcément des joueurs plus "limités techniquement" (sans vouloir faire offense à quel que joueur que ce soit... C'est de la simple logique... C'est ce qui distingue par exemple un joueur moyen comme un Duhamel ou un grand joueur comme un Ibrahimovic... Le talent, la technique, quoi...).
Pour survivre dans un championnat tel que la L1, l'essentiel du travail pour un entraîneur d'un club de ce genre, au-delà de la tactique, c'est de mobiliser ses joueurs, le mental... Il faut une mobilisation de tous les instants : pour le replacement sur le terrain, pour l'abnégation à afficher, etc... C'est la principale arme pour s'en sortir.
L'entraîneur doit sans cesse "crier"... et régulièrement piquer ses joueurs au vif. (vous me direz que c'est aussi le lot des entraîneurs des grands clubs... Moins, à mon sens, quand même... Eux, ce sont plutôt des égos qu'ils doivent savoir gérer...)
Il ne faut pas oublier que si Dupraz n'avait pas poussé certaines de ses gueulantes, notamment à la mi-temps de certains matchs des saisons précédentes, on n'aurait peut-être pas obtenu certains résultats, et l'on serait peut-être en L2 déjà avant cette année...

Dans d'autres clubs de même niveau, ça se passe aussi comme ça... A Lens, je me souviens de Kombouaré, avec les moyens limités lui aussi dont il disposait, qui piquait régulièrement ses joueurs en conférence. L'ambiance ne devait pas être au beau fixe non plus dans les vestiaires des fois...

Après, si le lien est définitivement rompu entre l'entraîneur et une grande partie de ses joueurs, si on a atteint un point de non-retour comme cela semble être le cas ici, alors effectivement il vaut mieux que l'entraîneur s'en aille. On ne peut pas travailler correctement dans ces conditions, ni pour les joueurs, ni pour le coach... Et ceci même si l'effectif est renouvelé, car un certain nombre de joueurs resteront quand même.

A74 a écrit:Juste Wass Barbo soit 12 buts et 6 passes sur 41 et qui dire de la sortie de Duhamel à Lyon etc.

Et pourtant, le joueur qui se serait fait le plus "allumé" en privé par Dupraz cette saison est un joueur qui jouait encore régulièrement, jusque dans les derniers matchs.

Indice : son nom commence par un "T" et se termine par "jeda". :siffle:

On a aucune certitude concernant les joueurs,le président...mais je peux vous affirmer sans aucun risque que le seul qui est certain d'être là,c'est dupraz.entraîneur ou directeur sportif,ou les deux,il ne va nulle part.premiereent parce qu'il a un contrat en béton,et deuxièmement parce que personne ne veut de lui ailleurs.
Au passage,cambon est quand même gonflé de cracher dans la soupe aujourd'hui parce que si il a joue aussi longtemps en ligue 1,c'est surtout parce que dupraz en avait fait un cadre de son groupe .pas vilain pour un joueur de ligue 2.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Dim Juin 14, 2015 10:19 am

Pour Barbosa, il faut bien reconnaitre que cette année, il a été très très moyen et que sur ce qu'il nous a montré, il est difficile de lui proposer un nouveau contrat.
En plus, on sait très bien les relations qu'il y a entre Bakhtiar et Barbosa et celles entre Bakhtiar et Dupraz...
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC