Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 14, 2015 11:34 am

etgman74 a écrit:Et pourtant, le joueur qui se serait fait le plus "allumé" en privé par Dupraz cette saison est un joueur qui jouait encore régulièrement, jusque dans les derniers matchs.

Indice : son nom commence par un "T" et se termine par "jeda". :siffle:

:blink: Je n'aurais jamais pensé que lui aussi soit passé au moulinet !!! Un de plus, mais ce n'est même pas surprenant quand on réfléchi comment il a quelquefois disparu de l'équipe après avoir fait de bons matchs, ça conforte mon opinion sur ce qui a du se passer dans le vestiaire cette saison... Finalement la liste est plus longue que je pensais (Camus, Wass, Barbo, Jueslgaard, Téjéda, Benezet, Baouia,) qui d'autres ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Juin 14, 2015 12:25 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Et pourtant, le joueur qui se serait fait le plus "allumé" en privé par Dupraz cette saison est un joueur qui jouait encore régulièrement, jusque dans les derniers matchs.

:blink: Je n'aurais jamais pensé que lui aussi soit passé au moulinet !!! Un de plus, mais ce n'est même pas surprenant quand on réfléchi comment il a quelquefois disparu de l'équipe après avoir fait de bons matchs, ça conforte mon opinion sur ce qui a du se passer dans le vestiaire cette saison... Finalement la liste est plus longue que je pensais (Camus, Wass, Barbo, Jueslgaard, Téjéda, Benezet, Baouia,) qui d'autres ?

Attention, aussi au on-dit.
Dupraz, c'est le style d'entraineur qui est comme Mourinho. S'il te critique devant tout le monde, c'est qu'il pense que tu peux faire mieux. Il te titille pour que tu te bouges le cul. Par contre s'il ne te dit rien, ne te calcule pas, ça veut dire qu'il ne croit pas en toi.

Regardez comme Benzema s'en est pris plein la tête par Mourinho pendant plus d'un an au début au Real. Il le faisait jouer un match sur deux, même quand il était remplaçant c'était la faute de Benzema si Higuain ne marquait pas. Mais Benzema l'a fermé, a bossé et Mourinho en a fait un de ses hommes de bases.
Quand Mourinho avait sorti en conférence de presse "Benzema c'est un chat, tu ne peux pas partir à la chasse avec un chat mais avec un chien", c'était tout à fait ça.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar patbar » Dim Juin 14, 2015 1:42 pm

:-D passé au moulinet ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Passé a la moulinette ? !!!!!!
en tous cas ça m a bien fais marré :mdr: :winner:
merci , :applaudit: :bravo:
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 14, 2015 1:49 pm

dispo74 a écrit:

BAOUIA,tu crois vraiment qu'il a le niveau pour jouer en ligue 1?C'est son seul problème
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 14, 2015 1:52 pm

La réalité,elle est sur le terrain et ce qu'on a vu ne plaide pas non plus en faveur des joueurs.Il faut aussi arrêter de les prendre pour plus beaux qu'ils ne sont.On verra leur futur pour ceux qui soit disant se plaignent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fabio74 » Dim Juin 14, 2015 2:38 pm

Il y a une chose que je ne comprend pas. Ayant vu plusieurs équipes de l'eTG (senior ou jeune) jouées cette année, la "philosophie" de jeu me semblait être de monter le ballon par une succession de passes et donc correspondant à un projet de jeu défini par notre manager général (ou le club), alors comment se fait-il que l'équipe première n'ait pas pu nous montrer ce schéma là. Volonté du coach ou incapacité des joueurs à le mettre en place ? Les 2 ? Ni l'un, ni l'autre ? :blink: :septique: :blink: :septique: :blink: :septique: :blink: :septique: :blink: :septique: :blink: :septique: (spéciale dédicace).
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 14, 2015 3:52 pm

dalla favera a écrit:BAOUIA,tu crois vraiment qu'il a le niveau pour jouer en ligue 1?C'est son seul problème

Sur le peu que je l'ai vu jouer au PDS (il y a très longtemps) il ne m'a pas déçu (vitesse, percussion et il a même marqué), je pense qu'il aurait mérité d'avoir une chance de plus, surtout qu'on avait des soucis devant. Evidemment, ce n'est que mon avis :rolleyes: Quand tu fais entrer un jeune dans l'équipe il faut lui laisser un peu de temps, je trouve qu'il a été beaucoup plus patient avec d'autres joueurs pourtant confirmés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Juin 14, 2015 7:58 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:

Dupraz, c'est le style d'entraineur qui est comme Mourinho. S'il te critique devant tout le monde, c'est qu'il pense que tu peux faire mieux. Il te titille pour que tu te bouges le cul. Par contre s'il ne te dit rien, ne te calcule pas, ça veut dire qu'il ne croit pas en toi.

Regardez comme Benzema s'en est pris plein la tête par Mourinho pendant plus d'un an au début au Real. Il le faisait jouer un match sur deux, même quand il était remplaçant c'était la faute de Benzema si Higuain ne marquait pas. Mais Benzema l'a fermé, a bossé et Mourinho en a fait un de ses hommes de bases.
Quand Mourinho avait sorti en conférence de presse "Benzema c'est un chat, tu ne peux pas partir à la chasse avec un chat mais avec un chien", c'était tout à fait ça.

Et ben merde on a un entraîneur de la trempe de mourinho maintenant.
Si j'avais du j'aurai savouré chaque match, chaque mise en place tactique, chaque schéma de jeu et actions. Au lieu de ça j'ai vu 1 tir cadré par match...
Santis toi c'est le gamay que tu dois savourer a la table de dupraz je pense pour toutes ces envolées a la gloire de notre technicien. Vite renommons le pds, PD stadium ainsi que le domaine de Blonay tant qu'à faire.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Dim Juin 14, 2015 8:04 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:

on est proche de l'ahgiographie là,désolé mais dupraz nous aura surtout étalé cette saison toutes les facettes de son incompétence
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Juin 14, 2015 8:21 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Si j'avais du j'aurai savouré chaque match, chaque mise en place tactique, chaque schéma de jeu et actions. Au lieu de ça j'ai vu 1 tir cadré par match...
Santis toi c'est le gamay que tu dois savourer a la table de dupraz je pense pour toutes ces envolées a la gloire de notre technicien. Vite renommons le pds, PD stadium ainsi que le domaine de Blonay tant qu'à faire.

C'est bien de tout déformer...
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je parle du caractère. Je pourrais te dire qu'il est comme Philippe Lucas en natation si tu veux un autre exemple que le football. Un mec grande gueule, quand ça passe c'est bien et ça fonctionne, sinon c'est la cata.
Après pour les compétences, je n'ai jamais dit qu'il était du niveau de Mourinho.

Je ne suis pas fan de Dupraz loin de là, je l'ai toujours dit que je ne comprenais pas le mercato fait, ses dispositions tactiques ou pourquoi certains joueurs ne jouaient jamais.
Mais je ne suis pas non plus dans le Dupraz bashing, juste parce qu'il faut le critiquer. Oui il a fait de nombreuses erreurs que ce soit dans le foot ou dans sa comm', mais ce n'est pas non plus le roi des cons.

Il a un style de management spécial, mais on le savait déjà avant qu'il prenne l'équipe quand Correa s'est fait virer. On savait qu'on allait pas avoir du grand jeu, qu'on allait pas jouer comme le Barca et qu'il allait mourir avec ses idées/convictions.

En fait, j'ai l'impression que ceux qui le critiquent le plus sont ceux qui ne savaient pas qui était Dupraz et comment il était. Ceux qui suivaient déjà à l'époque du CFA savaient à quoi s'attendre.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar A74 » Dim Juin 14, 2015 8:43 pm

santis a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:

C'est bien de tout déformer...
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je parle du caractère. Je pourrais te dire qu'il est comme Philippe Lucas en natation si tu veux un autre exemple que le football. Un mec grande gueule, quand ça passe c'est bien et ça fonctionne, sinon c'est la cata.
Après pour les compétences, je n'ai jamais dit qu'il était du niveau de Mourinho.

Je ne suis pas fan de Dupraz loin de là, je l'ai toujours dit que je ne comprenais pas le mercato fait, ses dispositions tactiques ou pourquoi certains joueurs ne jouaient jamais.
Mais je ne suis pas non plus dans le Dupraz bashing, juste parce qu'il faut le critiquer. Oui il a fait de nombreuses erreurs que ce soit dans le foot ou dans sa comm', mais ce n'est pas non plus le roi des cons.

Il a un style de management spécial, mais on le savait déjà avant qu'il prenne l'équipe quand Correa s'est fait virer. On savait qu'on allait pas avoir du grand jeu, qu'on allait pas jouer comme le Barca et qu'il allait mourir avec ses idées/convictions.

En fait, j'ai l'impression que ceux qui le critiquent le plus sont ceux qui ne savaient pas qui était Dupraz et comment il était. Ceux qui suivaient déjà à l'époque du CFA savaient à quoi s'attendre.

Oui comme contre Moulins pour la relégation super tactique pour un match nul et la descente . Alors oui pas de surprise mais je pense que le plus gros melon du vestiaire et sur le banc .
Je pense que Dupraz et un frein pour l'arrivée de nouveau sponsor et joueurs . Alors oui Dupraz dèja en CFA était nul et oui il doit partir maintenant .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Hansi74 » Dim Juin 14, 2015 11:48 pm

Y a t-il un entraîneur qui a eu plus la paix pour travailler que Dupraz cette année?
Qui a eu plus les mains libres que lui pour choisir des joueurs, les faire jouer ou pas? Choisir ses tactiques?
Qui a pu parler plus librement devant un micro?
Donc cette saison 2014-2015 c'est son œuvre " à pleine responsabilité ".
Dois je vous rappeler que c'est UN POINT de pris dans les 7 dernières journées de championnat avec réception de Bastia et Reims et 2 défaites indiscutables à la clé?
Est-ce que ces 2 défaites ne sont pas le symbole absolu de l'impasse tactique, mentale et du désarroi de l'ensemble du groupe à la fin de la saison?
Au jour d'aujourd'hui la personne qui a dirigé ce groupe n'a pas assumé son échec et ne s'est pas exprimé éventuellement sur ses mauvais choix.
Donc comment ne pas désirer son départ?
Est ce que quelqu'un peut démontrer sur ce forum que la prochaine saison ne sera pas identique à celle-ci en cas de reconduction de l'entraîneur?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Althis » Lun Juin 15, 2015 6:08 am

Certains d'entre vous me mettent littéralement sur le cul, mais ils vous faut quoi pour arrêter avec Dupraz IL DOIT PARTIR, regardés l'état du club et la dégradation en l'espace de 3 ans,niveau de jeu, finance, ambiance, actionnaire.
Comment certains d'entre vous peuvent regarder le club chuter a tout point de vu et avoir une attitude "on prend les même et on recommence Bakhtiar, Dupraz avec des nouveaux joueurs tout ira bien".
Malheureusement non, alors peut être êtes-vous nostalgique de Moynat et du bon vieux temps mais la ligue 2 c'est pas si mal et pour reprendre une phrase connue "le changement c'est maintenant" c'est le moment ou jamais de faire un ménage et partir sur des bases saines qu'on prenne du plaisir a voir l'équipe et qu'on en finisse avec cette ambiance pourrie au sein du club.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Quo d'evian » Lun Juin 15, 2015 1:41 pm

Je crois qu'on attends tous avec grande impatience de savoir qui sera le chef dans 13 jours.
Alors les causeries vont un peu dans tous les sens.
Ce n'est pas grave.
Il nous faut savoir au plus vite qui va s'occuper de cette équipe. C'est long !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Lun Juin 15, 2015 2:05 pm

En tout cas, ce silence radio depuis le 23 mai (et même avant... Après la relégation actée du 16 mai...) n'est pas très rassurant.

Je dirais même que ce manque de communication, c'est une erreur...
Pour avoir pris "la température" de l'ambiance auprès d'un des vendeurs de la boutique d'Annecy, il parait que beaucoup d'anciens abonnés sont venus dire qu'ils doutent sérieusement de reprendre leur abonnement. Au delà du fait que c'est aussi dû en partie par le fait qu'on est en L2, c'est aussi compréhensible car on nage dans le flou : quel entraîneur, quels joueurs, quel président, etc...

On est quand même à 8 jours de l'ouverture des réabonnements, et 9 de la reprise par le groupe pro, et on a rien à se "mettre sous la dent".
Cela fait également 2 semaines que Bakthiar est président "temporaire", et il n'a pas daigné prendre la parole, ne serait-ce que pour nous expliquer les grands axes à venir, et se montrer tout simplement "rassurant" et montrer, excusez moi le terme, "qu'on en a dans la culotte".

Il y a un moment où si on veut développer ce club, il faudra aussi savoir créer l'"engouement" et un climat de confiance entre les supporters et le club... Même si une relégation intervient, il faut tout de suite repartir de l'avant.

C'est aussi le boulot un peu de Julian Dupraz qui s'occupe des médias/communications (mais j'ai vu sur Twitter qu'il était parti en vacances en Tanzanie, jusqu'à il y a quelques jours)... D'ailleurs, il sera intéressant de voir, si son père s'en va, si lui aussi suit le même chemin.

J'espère que ça va s'agiter très vite... Et pas genre que ça commence le 22 juin, juste la veille des réabonnements... :rolleyes:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 15, 2015 2:35 pm

Cà va peut-être bougé la semaine prochaine
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Lun Juin 15, 2015 3:08 pm

Une future recrue tanzanienne dans les bagages??? :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Juin 15, 2015 5:58 pm

dalla favera a écrit:Cà va peut-être bougé la semaine prochaine

en même temps il y aura la reprise la semaine prochaine ...
Mais dans le Mag , Dupraz a dit qu'il avait même pas encore vu les actionnaires , qu'il avait aucune idée du projet pour la saison prochaine et qu'il ne savait pas s'il en ferait parti.
après il faut voir quand est-ce qu'à eu lieu l'interview mais ça s'est passé après l'éviction de Lopez
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Lun Juin 15, 2015 6:37 pm

etgman74 a écrit:En tout cas, ce silence radio depuis le 23 mai (et même avant... Après la relégation actée du 16 mai...) n'est pas très rassurant.

Je dirais même que ce manque de communication, c'est une erreur...
Pour avoir pris "la température" de l'ambiance auprès d'un des vendeurs de la boutique d'Annecy, il parait que beaucoup d'anciens abonnés sont venus dire qu'ils doutent sérieusement de reprendre leur abonnement. Au delà du fait que c'est aussi dû en partie par le fait qu'on est en L2, c'est aussi compréhensible car on nage dans le flou : quel entraîneur, quels joueurs, quel président, etc...

On est quand même à 8 jours de l'ouverture des réabonnements, et 9 de la reprise par le groupe pro, et on a rien à se "mettre sous la dent".
Cela fait également 2 semaines que Bakthiar est président "temporaire", et il n'a pas daigné prendre la parole, ne serait-ce que pour nous expliquer les grands axes à venir, et se montrer tout simplement "rassurant" et montrer, excusez moi le terme, "qu'on en a dans la culotte".

Il y a un moment où si on veut développer ce club, il faudra aussi savoir créer l'"engouement" et un climat de confiance entre les supporters et le club... Même si une relégation intervient, il faut tout de suite repartir de l'avant.

C'est aussi le boulot un peu de Julian Dupraz qui s'occupe des médias/communications (mais j'ai vu sur Twitter qu'il était parti en vacances en Tanzanie, jusqu'à il y a quelques jours)... D'ailleurs, il sera intéressant de voir, si son père s'en va, si lui aussi suit le même chemin.

J'espère que ça va s'agiter très vite... Et pas genre que ça commence le 22 juin, juste la veille des réabonnements... :rolleyes:

Bien d'accord avec toi.
Après, ce n'est pas vraiment à Julian D de faire la communication, lui il est responsable de services. Ils sont deux à s'occuper de la communication, il faudrait qu'il y en ait au moins des deux qui "bosse" et l'autre prendra ses vacances de fin juin à mi juillet :mdr:

Mais l'erreur vient de Bakhtiar. Déjà ne pas dire à l'entraineur s'il sera encore là la saison prochaine. Les joueurs ne savent pas non plus ce qu'ils vont faire...
Bref, ça va mal...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 15, 2015 7:13 pm

Ils se sont vus
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC