Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar badaboooom » Mer Juin 03, 2015 12:39 pm

Il est très compliqué de licencier un employé pour faute grave!
je suis actuellement en train de licencier un de mes employés et croyez bien que les employés sont vraiment très très protégés par la loi! trop, même!
donc prouver une faute grave est très compliqué et la décision finale appartient au bon vouloir d'un juge en cas de prud'homme.
et l'employé viré à deux ans pour saisir les prud'homme, c'est beau la France!
Notons au passage l'amateurisme, la faute grave même :D des dirigeants qui ont fait signer un contrat de 7 ans!
Dans un milieu comme celui du foot, les contrats longue durée sont très dangereux! ils sont, à notre époque, une hérésie! encore une erreur de gestion, une de plus!....
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 03, 2015 12:51 pm

L'info est que EB n'a pas l'intention de licencier l'entraineur pour faute grave sur ce qui s'est passé cette saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 03, 2015 1:34 pm

dalla favera a écrit:L'info est que EB n'a pas l'intention de licencier l'entraineur pour faute grave sur ce qui s'est passé cette saison

tu parles comme un politique DF :-D
est-ce qu'il faut comprendre qu'il a toute même l'intention de le licencier ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 03, 2015 1:55 pm

C'est de la politique avec un jeu de dupe
Comme dit plus haut,licencier coûte cher et licencier pour faute grave,c'est compliqué
Après,un patron peut user de stratagème pour faire partir une personne à moindre frais,donc jouer sur un départ volontaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Juin 03, 2015 1:59 pm

Donc virer les adjoints de Dupraz pour l'obliger à partir par solidarité ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Juin 03, 2015 2:15 pm

Je ne pense pas qu'il vise le staff
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Mer Juin 03, 2015 2:21 pm

Licencier ne coûte pas si cher que ça actuellement, j'en ai fait l'amer expérience 2 fois de suite comme salarié, avec des entreprises reprises. Les conseillers des Prud'hommes, eux, ne s'entendent jamais et ensuite, le juge départiteur tient souvent compte de l'entreprise et de sa situation.

Les 2 fois, l'affaire a été classé comme licenciement abusif et aucune faute n'a été retenu. La première fois, l'entreprise avait même oublié mon statut de salarié protégé !!! Malgré, tous, mes avocats ont été très déçus des montants alloués mais n'ont pas été surpris car depuis une dizaine d'années, les Prud'hommes freinent des 2 pieds car ils ont souvent été critiqués par les patrons et sont montré du doigt comme la cause n°1 du faible nombre de CDI... Il semble que les ministres du travail successifs demandent plutôt de la clémence.

Dans le cas de PD, ça ressemble étrangement à l'affaire Puel / OL. Puel, licencié pour faute grave, a été débouté en première instance et en appel, et pourtant l'OL a joué plutôt sur des œufs :

http://www.boursorama.com/forum-ol-groupe-plus-de-details-sur-l-affaire-puel-ol-435579198-1

Si EB n'est pas trop bête, il pourra la jouer comme Aulas
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mer Juin 03, 2015 9:16 pm

On parle des proches de Dupraz et notamment du staff, c'est vrai que beaucoup d'entraineurs arrivent avec leur adjoint, leur entraineur des gardiens, voir avec les kinés.
Si jamais on doit virer 5 ou 7 personnes du staff, ça va couter cher. Même si les kinés n'ont pas le salaire de Dupraz...

Et puis il y a aussi une autre personne assez importante qui n'est pas sur le terrain qui serait à virer. C'est le fiston. Car si on vire le père, je suis persuadé qu'ils voudront virer Julian, même s'il fait du bon boulot.
Et il a un poste lui aussi assez important, même s'il est énormément critiqué depuis plusieurs années car "c'est le fils de, qui est là mais pas compétent", on ne peut pas renier que dans son job, il n'est pas à critiquer. Il n'y a rien de scandaleux à le voir à ce poste.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Mer Juin 03, 2015 9:56 pm

Pour Lopez, c'est une demi-surprise puisqu'il était être un président de transition dès son élection après une AG houleuse.

on ne savait plus qui faisait quoi. Maintenant que EB a les pleins pouvoirs, il sera jugé entièrement responsable pour la suite des évènements.

Une pensée d'encouragement à tous les salariés licenciés.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mer Juin 03, 2015 11:06 pm

Joel Lopez viré. Aïe aïe aïe !!! C'est toute la famille Lopez qui va nous tomber dessus... les Lopez du 63, les Lopez du 58, etc... :D
https://www.youtube.com/watch?v=rtzlT78OEks
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Jeu Juin 04, 2015 6:32 am

badaboooom a écrit:Il est très compliqué de licencier un employé pour faute grave!
je suis actuellement en train de licencier un de mes employés et croyez bien que les employés sont vraiment très très protégés par la loi! trop, même!
donc prouver une faute grave est très compliqué et la décision finale appartient au bon vouloir d'un juge en cas de prud'homme.
et l'employé viré à deux ans pour saisir les prud'homme, c'est beau la France!
Notons au passage l'amateurisme, la faute grave même :D des dirigeants qui ont fait signer un contrat de 7 ans!
Dans un milieu comme celui du foot, les contrats longue durée sont très dangereux! ils sont, à notre époque, une hérésie! encore une erreur de gestion, une de plus!....

mouais mouais..........mon expérience de salarié licencié par un patron tyrannique me dit qu'heureusement qu'il a des lois même si parfois certains cas particuliers profitent du sYstème....heureusement qu'il y a des lois malgré tout pour tempérer les excès de la nature humaine sinon on vivrait dans un drôle de monde .........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Jeu Juin 04, 2015 9:02 am

Bon ben une fois de plus les 48 heures de la faucheuse sont écoulées...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar lafouine » Jeu Juin 04, 2015 1:50 pm

santis a écrit:On parle des proches de Dupraz et notamment du staff, c'est vrai que beaucoup d'entraineurs arrivent avec leur adjoint, leur entraineur des gardiens, voir avec les kinés.
Si jamais on doit virer 5 ou 7 personnes du staff, ça va couter cher. Même si les kinés n'ont pas le salaire de Dupraz...

Et puis il y a aussi une autre personne assez importante qui n'est pas sur le terrain qui serait à virer. C'est le fiston. Car si on vire le père, je suis persuadé qu'ils voudront virer Julian, même s'il fait du bon boulot.
Et il a un poste lui aussi assez important, même s'il est énormément critiqué depuis plusieurs années car "c'est le fils de, qui est là mais pas compétent", on ne peut pas renier que dans son job, il n'est pas à critiquer. Il n'y a rien de scandaleux à le voir à ce poste.

Dire que Julian fait du bon boulot c'est ne pas connaitre l'oiseau qui a lui seul a fait démitionner nombreuses personnes de qualité. EB pourrait lui confier la tache de faire partir de leurs propre grès ceux qu'il voudrait eliminer sans dépenser un sou.Il (JUJU) a la chance que ces personnes a bout de nerf soient parti d'eux ou d'elles même sans vouloir le mettre au tribunal pour harcellement moral
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juin 04, 2015 2:01 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 04, 2015 7:37 pm

lafouine a écrit:
santis a écrit:On parle des proches de Dupraz et notamment du staff, c'est vrai que beaucoup d'entraineurs arrivent avec leur adjoint, leur entraineur des gardiens, voir avec les kinés.

Dire que Julian fait du bon boulot c'est ne pas connaitre l'oiseau qui a lui seul a fait démitionner nombreuses personnes de qualité. EB pourrait lui confier la tache de faire partir de leurs propre grès ceux qu'il voudrait eliminer sans dépenser un sou.Il (JUJU) a la chance que ces personnes a bout de nerf soient parti d'eux ou d'elles même sans vouloir le mettre au tribunal pour harcellement moral

T'as pas l'air de l'apprécier
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lafouine » Jeu Juin 04, 2015 8:59 pm

dalla favera a écrit:
lafouine a écrit:

T'as pas l'air de l'apprécier

Difficile d’apprécier un type de cet envergure qui, comme son père écrase tout sur son passage pour placer ses amis le preuve en a été faite alors reviens sur terre DF et regarde les choses en face . Lafouine fouine partout et sait des choses que tu ignores ou veux ignorer.A bon entendeur salut
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar santis » Jeu Juin 04, 2015 9:49 pm

lafouine a écrit:Difficile d’apprécier un type de cet envergure qui, comme son père écrase tout sur son passage pour placer ses amis le preuve en a été faite alors reviens sur terre DF et regarde les choses en face . Lafouine fouine partout et sait des choses que tu ignores ou veux ignorer.A bon entendeur salut

Bref, il est comme tout ceux qui ont le choix pour embaucher des personnes. Ils prennent d'abord leurs ami avant des inconnus. Ca marche par piston comme environ 95% des postes dans une entreprise.

Après qu'il soit ambitieux, cela ne me dérange pas. Dans ces postes là, il faut être ambitieux sinon tu te fais bouffer.
C'est comme un marchand de tapis, il serait prêt à trouver tous les arguments possible pour te vendre ses tapis dégueulasses :-D
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Jeu Juin 04, 2015 10:43 pm

Tiens tiens....bontaz place ses ouailles ...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Juin 04, 2015 11:06 pm

Et Trotignon va pouvoir se consacrer pleinement au Paris FC, `
avec Domenech ou Antonetti comme entraineur,
pour venir battre eTG à Annecy, peut-être dès le mois d'août ...

C'est fou comme dans le foot on est rapidement l'adversaire de ses anciens partenaires.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 05, 2015 10:02 am

Pour la fouine
J'ai plutôt les pieds sur les pédales en ce moment :-D
J'ignore pas grand chose,on sait tous à peu près ce qui s'y passe
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC